Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2016 - Paris 19
avec 9 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
RayaRun a écrit:Bert75 a écrit:Le 9 août, dommage un peu trop près pour moi de la TDS (et puis, accessoirement, je bosse le 10).
Sérieux meme pour courir une heure ou 2 ?
Sabzaina a écrit:UBBC [Off^2Ouf] 25 Juillet
Ilgigrad
Vik
DavidSMFC
RayaRun en TBC
Trailaulongcours
Sabzaina a écrit:Euh tu m'as virée
Vik a écrit:Sabzaina a écrit:UBBC [Off^2Ouf] 25 Juillet
Ilgigrad
Vik
DavidSMFC
RayaRun en TBC
Trailaulongcours
Vous voulez le faire à partir de quelle heure et sur combien de temps ?
Car j'ai une possibilité de ne pas y passer forcément la nuit entière, et je sortirai de l'UTB, donc je me vois pas courir/marcher toute la nuit.
Mais ça me fait plaisir de découvrir votre coin et faire quelques bons tours en récup
j'amènerai peut être du monde hors kikourou
ilgigrad a écrit:L'idée c'était de faire un 18h00/minuit et ne pas y passer la nuit entière. La plupart travaillent le lendemain et, personnellement j'aurais la 6000d 4 jours plus tard. C'est pas que je tiens à George un podium là bas mais, à mon âge, une nuit blanche ça se paie cher.
yves_94 a écrit:UBBC [Off2Ouf] 9 août
Ilgigrad
Rayarun
DavidSMFC
Bert75
Sabzaina TBC (Entre Cenis et UTMB)
Lanternerouge TBC
Tonton Trailer TBC (juste avant l'UT4M-challenge )
PhilippeG-528 TBC
Yves_94
UBBC [Off^2Ouf] 25 Juillet
Ilgigrad
Vik + 1 invité
DavidSMFC
RayaRun en TBC
Trailaulongcours
PhilippeG-528 TBC
RayaRun a écrit:Ben, dis donc, ça fait déjà pas mal de monde !
Et une éminente membre de la Mordor Rire(s) Team (MRT POWWAAAAAAAAA)
ilgigrad a écrit:RayaRun a écrit:Ben, dis donc, ça fait déjà pas mal de monde !
ouais. Il va nous falloir être au top pour recevoir nos invités, hein Rayarun ?
j'ai fait une reco du parcours de 2,6km ce matin (celui dont j'ai publié le lien hier). 80m de dénivelé par tour, mais je trouve la boucle un peu gnangnan et on loupe quelques beaux passages. J'en ai fait une un poil plus longue (3,6km); ça ne devrait pas mettre Bert75 dans le rouge pour la TDS (moi aussi j'ai un UTMB à courir fin août)
yves_94 a écrit:Ilgigrad, pour le balisage, pas moyen de le faire à la craie sur le bitume, ou sur la terre (comme les lignes d'un terrain de foot?)
Je doute un peu que un vrai balisage ne rendre le truc un poil trop officiel, et donc sujet à plein de questions de la part des gardiens, non ?
Vik a écrit:Ah bon, il arrive qu'il pleuve à paris ?
au moins on devrait avoir pieds, depuis la butte
Poulpinette a écrit:Après tchèckage des agendas, dispos les 2 dates.
ça va blablater grave
Vik a écrit:En proposant le nom UBBC j'ai pensé à toi en fait: Ultra Blahblah des Buttes Chaumont
Poulpinette a écrit:Vik a écrit:En proposant le nom UBBC j'ai pensé à toi en fait: Ultra Blahblah des Buttes Chaumont
c'est trop d'honneur :p
Enfin dans l'histoire chuis pas toute seule non plus n'est ce pas cher Rayaaaaaaa
ilgigrad a écrit:RayaRun a écrit:Ben, dis donc, ça fait déjà pas mal de monde !
ouais. Il va nous falloir être au top pour recevoir nos invités, hein Rayarun ?
j'ai fait une reco du parcours de 2,6km ce matin (celui dont j'ai publié le lien hier). 80m de dénivelé par tour, mais je trouve la boucle un peu gnangnan et on loupe quelques beaux passages. J'en ai fait une un poil plus longue (3,6km); ça ne devrait pas mettre Bert75 dans le rouge pour la TDS (moi aussi j'ai un UTMB à courir fin août) et la trace reste relativement sobre. Il y a un seul croisement à gérer mais avec un bon marquage ça ne devrait pas poser de problème, surtout si on arrive à poster un signaleur.
voici la trace
les plus :
- 155m d+ pour 3,6km - homologation Suunto Ambit 3 (openrunner doit zapper quelques lignes de niveau, on demandera à Bubulle de leur faire un procès ). c'est un ratio correct pour l'Ile de France (plus de 1200m d+ pour 30km et près de 2000m pour ceux qui en feront 50)
- passage sur la passerelle, le haut de la cascade, et la grotte
- on emprunte presque toutes les belles côtes du parc : montée rue de crimée, celle du Rosa bonheur et le S vers le dôme du goûter.
- passage par toutes les Buttes du Parc (points hauts)
- on passe sur des chemins plus "rustiques" que le large boulevard circulaire qui peut vite devenir lassant
- parcours vallonné et cassant avec pas mal de relances.
Il faudra effectivement trouver un moyen de baliser discrètement pendant les quelques jours qui précèdent la course (de la peinture aerosol fluorescente temporaire ou des papillons de rubalise) parce que, quel que soit le parcours, ça tournicote suffisamment pour y perdre un touriste.
T'es dispo demain soir pour un repérage Rayarun ou tu es trop concentré sur la X-Alpine ?
Vik a écrit:Poulpinette a écrit:Après tchèckage des agendas, dispos les 2 dates.
ça va blablater grave
En proposant le nom UBBC j'ai pensé à toi en fait: Ultra Blahblah des Buttes Chaumont
ilgigrad a écrit:tssss. ça ce n'est absolument pas possible. Je crois que vous n'avez pas idée de la difficulté de cette course.
duduolive a écrit:TBC c est ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2016 - Paris 19
avec 9 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos