[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 10:42

ArnaudB a écrit:+n, on a épuisé le Larousse, là.

Ne reste plus qu'à m'attasuer aux roberts alors (ok là elle est facile :oops: ) !
Je suis déjà :arrow:

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 11:48

Je vous que tout le monde est en grande forme...
Pour ma part, je me contenterais donc d'une petite spir-ouette pour souhaiter bon anniversaire à l'homme du jour!

Messagepar polosh » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 12:27

Bon anniversaire Spir!!!

Je reprends tes mots "Un gars de mai, c'est forcément quelqu'un de bien !" :mrgreen:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 13:50

Désolé pour mon manque d'inspiration mais je me contenterais d'un bon anniversaire Sylvain

Messagepar lalan » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 14:07

Bon anniversaire voisin :D :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 14:12

polosh38 a écrit:Bon anniversaire Spir!!!

Je reprends tes mots "Un gars de mai, c'est forcément quelqu'un de bien !" :mrgreen:


et si en plus, il est géocacheur alors là.....

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 15:03

Jean-Phi a écrit:
ArnaudB a écrit:+n, on a épuisé le Larousse, là.

Ne reste plus qu'à m'attasuer aux roberts alors (ok là elle est facile :oops: ) !
Je suis déjà :arrow:

Comme dirait ma fille, "Y'a pas plus Spir" comme vanne (quoique...)
Bonne anniversaire Spir, gestionnaire des fins de course du LUT :!:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 15:26

Merci à tous ! :D :D Tous vos messages et saillies littéraires m'émeuvent et me remuent. Ce sont, comme disent nos voisins britanniques, des "Shake Spir" !

Avec à présent autant d'années au compteur que de km au marathon, j'espère maintenant tenir jusqu'à l'ultra :mrgreen:

Messagepar zeze » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 15:38

Ou la la je suis en retard

Bon anniversaire Sylvain :D :D

Zeze

Messagepar Reg » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 17:15

Joyeux anniversaire Sylvain

Messagepar xian » sa fiche K
» 20 Mai 2016, 20:41

bon, je ne propose pas de offàxian officiel dimanche matin (entre les UBS-isstes kauronmalauxpattes, les viaducdemillaustes et les autres engagés du we, il ne devrait pas y avoir beaucoup de lyonnais dans le coin), mais je pense aller me dérouiller des Allobroges dans une variantes du offaxian (~ 15km, 700d+, une ballade, quoi :mrgreen: ) : si y'a des intéressés, c'est possible !

en revanche, dimanche prochain, avant d'aller tous offrir des roses et des colliers de nouilles à nos mômans, ça intéresserait du monde un vrai offaxian un minimum structuré ???

d'ici là, bonne fin de prépa à tous les coureurs du we !

Messagepar jano » sa fiche K
» 21 Mai 2016, 13:15

possible, à voir mais pas trop tôt...un départ 9h30 serait le plus tôt possible je pense.

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Mai 2016, 18:55

jano a écrit:possible, à voir mais pas trop tôt...un départ 9h30 serait le plus tôt possible je pense.


pour demain ou next sunday ? :D

Messagepar jano » sa fiche K
» 21 Mai 2016, 19:34

Ben demain mais tranquille hein !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 21 Mai 2016, 19:45

ça m'aurait bien dit votre sortie mais je crains que je doive marquer un arrêt de course à pieds un petit moment : j'ai fais un soleil sur les terres de Xian ce matin et + les heures passent , - la cheville tordue ce matin accepte de bouger :? . courez bien avant la pluie !

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Mai 2016, 20:01

marat 3h00 ? a écrit:ça m'aurait bien dit votre sortie mais je crains que je doive marquer un arrêt de course à pieds un petit moment : j'ai fais un soleil sur les terres de Xian ce matin et + les heures passent , - la cheville tordue ce matin accepte de bouger :? . courez bien avant la pluie !

Ah ben merde ! En plus, si c'est sur mes terres, ça craint !
Jano, 9h30 à la maison, sortie cool (rythme semaine dernière), Jaska sera de la partie aussi !

Pensée (depuis une binouse en terrasse) aux hamsters de l'UBS !!!!!

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 21 Mai 2016, 20:20

xian69 a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:ça m'aurait bien dit votre sortie mais je crains que je doive marquer un arrêt de course à pieds un petit moment : j'ai fais un soleil sur les terres de Xian ce matin et + les heures passent , - la cheville tordue ce matin accepte de bouger :? . courez bien avant la pluie !

Ah ben merde ! En plus, si c'est sur mes terres, ça craint !
Jano, 9h30 à la maison, sortie cool (rythme semaine dernière), Jaska sera de la partie aussi !

Peut-être se croisera-t-on...Je vais refaire la trace à Janozouth, en essayant de partir du parking des randonneurs à 7H30 à allure comme le coach il dit qu'il faut faire. Désolé pour cette cheville coach :?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Mai 2016, 22:53

De retour de l'ubs que j'ai lâchement abandonnée, les kiks s'en sortent bien. Kirikou et Bruno sont très réguliers, le boss déchire tout, Arclusaz et zeste comme Turtle, papkipik, Tidgi ou Franck sont à fond, bref ça tourne bien. Crevé, je vais me coucher, demain y a course !

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Mai 2016, 23:10

snail69 a écrit:
xian69 a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:ça m'aurait bien dit votre sortie mais je crains que je doive marquer un arrêt de course à pieds un petit moment : j'ai fais un soleil sur les terres de Xian ce matin et + les heures passent , - la cheville tordue ce matin accepte de bouger :? . courez bien avant la pluie !

Ah ben merde ! En plus, si c'est sur mes terres, ça craint !
Jano, 9h30 à la maison, sortie cool (rythme semaine dernière), Jaska sera de la partie aussi !

Peut-être se croisera-t-on...Je vais refaire la trace à Janozouth, en essayant de partir du parking des randonneurs à 7H30 à allure comme le coach il dit qu'il faut faire. Désolé pour cette cheville coach :?


très bonne idée de venir finaliser ta prépa dans le coin : c'est un terroir propice aux exploits (bon, à part la cheville du Coach :? )
on partira laaaargement après toi, et je ne sais pas encore dans quel sens on tournera (et je ne sais plus trop la trace du off à Janozouth)... mais si on voit un nuage de fumée au loin, on saura que c'est toi :mrgreen:

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 15:19

Petite sortie de 2h30 à rythme cool pour moi du coté de Hyères sur Amby. Mais punaise : attaque de chenilles, les vertes/jaune fluo qui bouffent tous les buis de la région...des rideaux de chenilles dégueu qui pendaient sur leurs fils. Franchement je suis pas chochotte, mais c'est hyper répugnant, ça colle partout. On est le seul coin de la région à connaitre ça?? Vous en avez aussi dans les MDL et MDO???
Mais bilan positif : aucun bobo suite Allobroges et grosse caisse dans les montées. Bien contente. Gros kiff toute seule en musique.

Sinon, j'ai une question si l'un d'entre vous connait un peu le coin de Bourdeaux dans la Drôme???? En fait on y va le we prochain et je cherche un endroit pour courir le dimanche type rando course. J'avais pensé aux 3 becs???? c'est courable? Bien fléché pour la blonde que je suis qui a une grosse défaillance sur l'orientation???

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 16:03

Balade en famille ce matin dans les monts d'or, pas d'attaque de chenilles, mais pleins de VTT et trailers (dont Yoann Stuck :D )

Sinon les 3 becs c'est raide donc pas courable mais c'est dommage d'être dans le coin sans y monter, surtout que la partie vraiment raide n'est pas très longue. Depuis Bourdeau pour y aller tu passes par la forêt (de Bourdeau) qui est très sympa et qui monte "en douceur" régulièrement. C'est bien indiqué mais une carte du coin sera la bien venue car tu seras rapidement au sommet des 3 becs et il te faudra faire quelques variantes pour revenir fatiguée :wink:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 16:55

Un big up à Jean-phi qui enchaîne orga UBS et podium de 3eme en relai à 2 sur le So Bugey Trail !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 16:59

Papakipik a écrit:Un big up à Jean-phi qui enchaîne orga UBS et podium de 3eme en relai à 2 sur le So Bugey Trail !!


Bravo !!!!
et pourtant hier, il a fait du D+ et des bornes en venant ravitailler à plusieurs reprises les "équipes du bas" !
moi, personnellement, je ne mange pas beaucoup donc j'aurais pu tenir mais il y avait des jeunes filles (charmantes) : à cet âge là, ça mange beaucoup...

Mais, otez moi d'un doute : ce n'est quand même pas pour les jeunes filles que le fringant Jean-Phi descendait ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 17:29

Minie Flo a écrit:Petite sortie de 2h30 à rythme cool pour moi du coté de Hyères sur Amby. Mais punaise : attaque de chenilles, les vertes/jaune fluo qui bouffent tous les buis de la région...des rideaux de chenilles dégueu qui pendaient sur leurs fils. Franchement je suis pas chochotte, mais c'est hyper répugnant, ça colle partout. On est le seul coin de la région à connaitre ça?? Vous en avez aussi dans les MDL et MDO???

pour les MdO, c'est facile : y'a tellement de sangliers et de dragons que les autres bestioles ont peur et ne restent pas dans le coin :!:
dans les MdL, ce matin, c'était plutôt l'attaque des radis mutants (mais heureusement, ils ne tombaient pas du ciel)
radis.jpg
radis.jpg (189.98 Kio) Consulté 655 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 17:31

xian69 a écrit:dans les MdL, ce matin, c'était plutôt l'attaque des radis mutants (mais heureusement, ils ne tombaient pas du ciel)
radis.jpg


ah, oui, je me souviens bien avoir pisser à cet endroit là lors de mon dernier passage : forcément, ça a profité aux radis.....

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 17:36

Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:dans les MdL, ce matin, c'était plutôt l'attaque des radis mutants (mais heureusement, ils ne tombaient pas du ciel)
radis.jpg


ah, oui, je me souviens bien avoir pisser à cet endroit là lors de mon dernier passage : forcément, ça a profité aux radis.....


tu as dû avoir une grosse envie, puisqu'il y en avait un plein champ :P
(Arclusaz, l'ami de la finesse poétique...)
:mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 18:07

Retour du Bugey avec une belle moisson pour les kikous. Course et massif magnifique ! Définitivement conquis !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 18:28

Minie Flo a écrit:...attaque de chenilles, les vertes/jaune fluo qui bouffent tous les buis de la région...des rideaux de chenilles dégueu qui pendaient sur leurs fils. Franchement je suis pas chochotte, mais c'est hyper répugnant, ça colle partout. On est le seul coin de la région à connaitre ça?? Vous en avez aussi dans les MDL et MDO???

envahi l'année dernière /failli perdre des buis.mais pas cette année : croisons les doigts

Minie Flo a écrit:Sinon, j'ai une question si l'un d'entre vous connait un peu le coin de Bourdeaux dans la Drôme???? En fait on y va le we prochain et je cherche un endroit pour courir le dimanche type rando course. J'avais pensé aux 3 becs???? c'est courable? Bien fléché pour la blonde que je suis qui a une grosse défaillance sur l'orientation???
C'est tout a fait courable/randonnable :) mieux vaut avoir une carte et de l'eau car le massif est très sec. Depuis Bourdeaux , monte au 3 becs par le sud (parking =1100 pas loin de l'accès) ; enchaine les 3 becs, prolonger jusqu'au pas de la motte et revenir en coupant (très bien balisé).
Ily a grandement de quoi faire plus sportif :)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 18:31

Jean-Phi a écrit:Retour du Bugey avec une belle moisson pour les kikous. Course et massif magnifique ! Définitivement conquis !

Course bien agréable et pas si simple : très roulane sur 34 avant de se prendre un mur. N'ai pas réussi à suivre Jean-Phi qui monte sur la boite en relais :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 18:41

De retour des Bauges, pour ma part. J'ai pu refaire quelques radiologies de la dent d'Arclusaz.
J'ai surtout approché une colombe légèrement blanche, mais suffisamment blanche justement, pour que son aile effilée soit retirée du parcours.

Du parcours, il s'agissait bien entendu du GR73, où je me suis rendu pour faire grimacer Bubulle et faire sourire Raya.

Oui, j'ai délaissé les kikous lyonnais pour aller soutenir des bobos parigots, ils en avaient besoin, loin de leurs repères plats et monotones.

J'ai ainsi appris qu'il existait une "boue du montagnard", qui n'a rien à voir avec la boue du parigot.
Mais rassurez vous, nos kikous de la capitale n'ont pas eu à sortir leur yacktrax puisque le sommet a été retiré, et ils ont pu rallier l'arrivée sans trouble.

Quant à moi, je sais ce qu'ils ont loupé, et je peux que les inviter à revenir. Et à vous inviter, vous, lyonnais, pour vous changer des beuveries dans saoul'harry et autres tours de l'ange à dos de hamster, à viendre participer à ce beau trail qu'est le GR73.

En attendant, bien joué aux forçats des escaliers, notamment à ChristopheA qui a encore une fois de plus réalisé une super perf... alors que sa préparation était bien faible.

PS: la tome des bauges, "c'est cher bon"

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 18:48

Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:dans les MdL, ce matin, c'était plutôt l'attaque des radis mutants (mais heureusement, ils ne tombaient pas du ciel)
radis.jpg


ah, oui, je me souviens bien avoir pisser à cet endroit là lors de mon dernier passage : forcément, ça a profité aux radis.....

Rhaaaa dis !!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 18:50

De mon côté j'ai joué au lièvre et à la Turtle1975 sur le viaduc de Millau... Et c'est la tortue qui a gagné :D

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 19:02

Les voilà sur la boite, enfin... le tonneau... enfin, la chaise !
Jean-Phi et Jo63 au Trail SO Bugey !

IMAG3697.jpg
IMAG3697.jpg (994.05 Kio) Consulté 600 fois

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 19:07

Mamanpat a écrit:Les voilà sur la boite, enfin... le tonneau... enfin, la chaise !
Jean-Phi et Jo63 au Trail SO Bugey !

IMAG3697.jpg

Ca c'est du sourire :!: Encore bravo 8)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 19:09

Mamanpat a écrit:Les voilà sur la boite, enfin... le tonneau... enfin, la chaise !
Jean-Phi et Jo63 au Trail SO Bugey !

IMAG3697.jpg

Et patricia oublié de vous dire qu'elle fait dans sa catégorie...c'est à dire dernière :mrgreen: mais devant les 3/4 des jeunnettes :P

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 19:28

Mamanpat a écrit:Les voilà sur la boite, enfin... le tonneau... enfin, la chaise !
Jean-Phi et Jo63 au Trail SO Bugey !

IMAG3697.jpg


et le TS du LUR, il est où, hein ??????

bon, allez, on pardonne pour cette fois, tellement le sourire fait plaisir à voir.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 19:42

Mazouth a écrit:De mon côté j'ai joué au lièvre et à la Turtle1975 sur le viaduc de Millau... Et c'est la tortue qui a gagné :D

Et jamais tu reviens à Lyon ? :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 19:52

Papakipik a écrit:
Mazouth a écrit:De mon côté j'ai joué au lièvre et à la Turtle1975 sur le viaduc de Millau... Et c'est la tortue qui a gagné :D

Et jamais tu reviens à Lyon ? :mrgreen:

Bah si... lundi faut retourner bosser :cry: :cry:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 19:58

Mazouth a écrit:
Papakipik a écrit:
Mazouth a écrit:De mon côté j'ai joué au lièvre et à la Turtle1975 sur le viaduc de Millau... Et c'est la tortue qui a gagné :D

Et jamais tu reviens à Lyon ? :mrgreen:

Bah si... lundi faut retourner bosser :cry: :cry:

Faire une prépa trail du viaduc de Millau en Asie du Sud Est, c'était quand même pas mal non comme programme 8)
Allez courage :!:

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 21:34

tout le monde l'attend : j'ai le plaisir d'annoncer le retour des manifs du vendredi du CGT !
je ne sais quel sera le trajet, mais on trouvera bien un truc d'ici là !

rendez-vous habituel (12h10 devant le burger king de confluence)

allez, c'est le printemps, il fait beau - il fait chaud, on se motive pour allez courifester en bonne compagnie vendredi 8)

participants : xian
intéressés :

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran