ArnaudB a écrit:+n, on a épuisé le Larousse, là.
Ne reste plus qu'à m'attasuer aux roberts alors (ok là elle est facile ) !
Je suis déjà
ArnaudB a écrit:+n, on a épuisé le Larousse, là.
polosh38 a écrit:Bon anniversaire Spir!!!
Je reprends tes mots "Un gars de mai, c'est forcément quelqu'un de bien !"
Jean-Phi a écrit:ArnaudB a écrit:+n, on a épuisé le Larousse, là.
Ne reste plus qu'à m'attasuer aux roberts alors (ok là elle est facile ) !
Je suis déjà
jano a écrit:possible, à voir mais pas trop tôt...un départ 9h30 serait le plus tôt possible je pense.
marat 3h00 ? a écrit:ça m'aurait bien dit votre sortie mais je crains que je doive marquer un arrêt de course à pieds un petit moment : j'ai fais un soleil sur les terres de Xian ce matin et + les heures passent , - la cheville tordue ce matin accepte de bouger . courez bien avant la pluie !
xian69 a écrit:marat 3h00 ? a écrit:ça m'aurait bien dit votre sortie mais je crains que je doive marquer un arrêt de course à pieds un petit moment : j'ai fais un soleil sur les terres de Xian ce matin et + les heures passent , - la cheville tordue ce matin accepte de bouger . courez bien avant la pluie !
Ah ben merde ! En plus, si c'est sur mes terres, ça craint !
Jano, 9h30 à la maison, sortie cool (rythme semaine dernière), Jaska sera de la partie aussi !
snail69 a écrit:xian69 a écrit:marat 3h00 ? a écrit:ça m'aurait bien dit votre sortie mais je crains que je doive marquer un arrêt de course à pieds un petit moment : j'ai fais un soleil sur les terres de Xian ce matin et + les heures passent , - la cheville tordue ce matin accepte de bouger . courez bien avant la pluie !
Ah ben merde ! En plus, si c'est sur mes terres, ça craint !
Jano, 9h30 à la maison, sortie cool (rythme semaine dernière), Jaska sera de la partie aussi !
Peut-être se croisera-t-on...Je vais refaire la trace à Janozouth, en essayant de partir du parking des randonneurs à 7H30 à allure comme le coach il dit qu'il faut faire. Désolé pour cette cheville coach
Papakipik a écrit:Un big up à Jean-phi qui enchaîne orga UBS et podium de 3eme en relai à 2 sur le So Bugey Trail !!
Minie Flo a écrit:Petite sortie de 2h30 à rythme cool pour moi du coté de Hyères sur Amby. Mais punaise : attaque de chenilles, les vertes/jaune fluo qui bouffent tous les buis de la région...des rideaux de chenilles dégueu qui pendaient sur leurs fils. Franchement je suis pas chochotte, mais c'est hyper répugnant, ça colle partout. On est le seul coin de la région à connaitre ça?? Vous en avez aussi dans les MDL et MDO???
xian69 a écrit:dans les MdL, ce matin, c'était plutôt l'attaque des radis mutants (mais heureusement, ils ne tombaient pas du ciel)
Arclusaz a écrit:xian69 a écrit:dans les MdL, ce matin, c'était plutôt l'attaque des radis mutants (mais heureusement, ils ne tombaient pas du ciel)
ah, oui, je me souviens bien avoir pisser à cet endroit là lors de mon dernier passage : forcément, ça a profité aux radis.....
Minie Flo a écrit:...attaque de chenilles, les vertes/jaune fluo qui bouffent tous les buis de la région...des rideaux de chenilles dégueu qui pendaient sur leurs fils. Franchement je suis pas chochotte, mais c'est hyper répugnant, ça colle partout. On est le seul coin de la région à connaitre ça?? Vous en avez aussi dans les MDL et MDO???
C'est tout a fait courable/randonnable mieux vaut avoir une carte et de l'eau car le massif est très sec. Depuis Bourdeaux , monte au 3 becs par le sud (parking =1100 pas loin de l'accès) ; enchaine les 3 becs, prolonger jusqu'au pas de la motte et revenir en coupant (très bien balisé).Minie Flo a écrit:Sinon, j'ai une question si l'un d'entre vous connait un peu le coin de Bourdeaux dans la Drôme???? En fait on y va le we prochain et je cherche un endroit pour courir le dimanche type rando course. J'avais pensé aux 3 becs???? c'est courable? Bien fléché pour la blonde que je suis qui a une grosse défaillance sur l'orientation???
Jean-Phi a écrit:Retour du Bugey avec une belle moisson pour les kikous. Course et massif magnifique ! Définitivement conquis !
Arclusaz a écrit:xian69 a écrit:dans les MdL, ce matin, c'était plutôt l'attaque des radis mutants (mais heureusement, ils ne tombaient pas du ciel)
ah, oui, je me souviens bien avoir pisser à cet endroit là lors de mon dernier passage : forcément, ça a profité aux radis.....
Mamanpat a écrit:Les voilà sur la boite, enfin... le tonneau... enfin, la chaise !
Jean-Phi et Jo63 au Trail SO Bugey !
Mamanpat a écrit:Les voilà sur la boite, enfin... le tonneau... enfin, la chaise !
Mazouth a écrit:De mon côté j'ai joué au lièvre et à la Turtle1975 sur le viaduc de Millau... Et c'est la tortue qui a gagné
Papakipik a écrit:Mazouth a écrit:De mon côté j'ai joué au lièvre et à la Turtle1975 sur le viaduc de Millau... Et c'est la tortue qui a gagné
Et jamais tu reviens à Lyon ?
Mazouth a écrit:Papakipik a écrit:Mazouth a écrit:De mon côté j'ai joué au lièvre et à la Turtle1975 sur le viaduc de Millau... Et c'est la tortue qui a gagné
Et jamais tu reviens à Lyon ?
Bah si... lundi faut retourner bosser