[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar xian » sa fiche K
» 03 Mai 2016, 20:19

xian69 a écrit:
xian69 a écrit:les marathons & les offs, c'est bien, mais il faut également penser aux choses importantes :

REST-OFF de mai (en mai, mange ce qu'il te plait)

quand : 4 mai, vers 12h30
: lyon city, à barycentrer en fonction des participants :
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais, Davintothewild, Arclusaz
intéressés :


mise à jour du restoff de mercredaï !
(j'ai galéré pour retrouver les msg... on a eu quand même pas mal de tout varié ces derniers jours :mrgreen: on sent que le trailer lyonnais a de l'énergie à revendre !)
bref, pour le moment on serait 6 pour le prochain restoff.
Snail69 s'est amusé à barycentrer (c'est ce qu'il m'a dit!) et propose une créperie dans le 2° (Le Dolmen, 46 Rue Franklin, 69002 Lyon).


la réservation du rest-off de demain est faite, rdv à 12h30 pour manger des crêpes (au jus...)
le restaurateur m'a dit qu'on pouvait accrocher des vélos à proximité (c'est pas une station vélo'v, mais il doit y en avoir dans le coin quand même).
je pense à apporter le matos pour Arclusaz & Snail69 !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Mai 2016, 20:19

xian69 a écrit:hé Arclusaz : faut mettre à jour ta signature (très bonne idée de pub, ceci étant... vu ton débit journaliers de msgs, tout kikourou va être au courant du projet d'Ogo's family :D )
bref, le vote des internautes, c'est jusqu'au 16 mai (et non pas le 6 comme tu l'indiques).

a y est, je finis ma série de votes sur tous les navigateurs et écrans de la maison... mine de rien, ça fait du boulot, cette histoire :mrgreen:

bizare, je n'ai pas le même nombre de votes selon les navigateurs (pourtant, sur le même pc)...

ouos !!!!!! merci, c'est corrigé.

sinon, pas pu revoter sur firefox, comprends pas. je vais faire voter les enfants ce soir (mais mon grand est à l'athlé !!!)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Mai 2016, 20:53

xian69 a écrit:
xian69 a écrit:
xian69 a écrit:les marathons & les offs, c'est bien, mais il faut également penser aux choses importantes :

REST-OFF de mai (en mai, mange ce qu'il te plait)

quand : 4 mai, vers 12h30
: lyon city, à barycentrer en fonction des participants :
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais, Davintothewild, Arclusaz
intéressés :


mise à jour du restoff de mercredaï !
(j'ai galéré pour retrouver les msg... on a eu quand même pas mal de tout varié ces derniers jours :mrgreen: on sent que le trailer lyonnais a de l'énergie à revendre !)
bref, pour le moment on serait 6 pour le prochain restoff.
Snail69 s'est amusé à barycentrer (c'est ce qu'il m'a dit!) et propose une créperie dans le 2° (Le Dolmen, 46 Rue Franklin, 69002 Lyon).


la réservation du rest-off de demain est faite, rdv à 12h30 pour manger des crêpes (au jus...)
le restaurateur m'a dit qu'on pouvait accrocher des vélos à proximité (c'est pas une station vélo'v, mais il doit y en avoir dans le coin quand même).
je pense à apporter le matos pour Arclusaz & Snail69 !


Bon off ! Il y a encore peu j'étais à 2 doigts de venir pour le café mais après l'anglais, zou, direction mon Esterel chéri ! :D

Messagepar Reg » sa fiche K
» 04 Mai 2016, 09:33

Merci à vous tous pour vos messages de soutien !
Vous êtes des gens bons ! :lol:
Vive vous, vive la GHT, vive le sport !
Santé !

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 04 Mai 2016, 11:02

Reg a écrit:Merci à vous tous pour vos messages de soutien !
Vous êtes des gens bons ! :lol:
Vive vous, vive la GHT, vive le sport !
Santé !

Un jour sans jeter un coup d'oeil et je loupe ton anniv' :!: :evil:
C'est passé aussi vite que tes temps :wink:
Bon anniv' :!:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 04 Mai 2016, 15:09

xian69 a écrit:
xian69 a écrit:
xian69 a écrit:les marathons & les offs, c'est bien, mais il faut également penser aux choses importantes :

REST-OFF de mai (en mai, mange ce qu'il te plait)

quand : 4 mai, vers 12h30
: lyon city, à barycentrer en fonction des participants :
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais, Davintothewild, Arclusaz
intéressés :


mise à jour du restoff de mercredaï !
(j'ai galéré pour retrouver les msg... on a eu quand même pas mal de tout varié ces derniers jours :mrgreen: on sent que le trailer lyonnais a de l'énergie à revendre !)
bref, pour le moment on serait 6 pour le prochain restoff.
Snail69 s'est amusé à barycentrer (c'est ce qu'il m'a dit!) et propose une créperie dans le 2° (Le Dolmen, 46 Rue Franklin, 69002 Lyon).


la réservation du rest-off de demain est faite, rdv à 12h30 pour manger des crêpes (au jus...)
le restaurateur m'a dit qu'on pouvait accrocher des vélos à proximité (c'est pas une station vélo'v, mais il doit y en avoir dans le coin quand même).
je pense à apporter le matos pour Arclusaz & Snail69 !


Merci pour l'orga de ce nouveau RESTOFF Bretonnesque !
Encore un bon moment, et une chose est sure : avec les boissons locales et toutes ces andouilles (pas vous je me permettrais pas), on est fin prêts pour les Trails du WE :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Mai 2016, 15:39

Davintothewild a écrit:
Merci pour l'orga de ce nouveau RESTOFF Bretonnesque !
Encore un bon moment, et une chose est sure : avec les boissons locales et toutes ces andouilles (pas vous je me permettrais pas), on est fin prêts pour les Trails du WE :mrgreen:


Et oui merci !
Très belle réunion intersyndicale (dont Arclusaz va nous faire le compte rendu, il adore ça !!) à l'air iodé et... houblonné, il faut être honnête !
Des andouilles dans les assiettes, mais pas une à table.
Je retiens aussi que la galette de blé noir à la tomme des Bauges est finalement un met reconnu en Bretagne... jusqu'où iront ils ??!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Mai 2016, 16:49

franck de Brignais a écrit:
Davintothewild a écrit:
Merci pour l'orga de ce nouveau RESTOFF Bretonnesque !
Encore un bon moment, et une chose est sure : avec les boissons locales et toutes ces andouilles (pas vous je me permettrais pas), on est fin prêts pour les Trails du WE :mrgreen:


Et oui merci !
Très belle réunion intersyndicale (dont Arclusaz va nous faire le compte rendu, il adore ça !!) à l'air iodé et... houblonné, il faut être honnête !
Des andouilles dans les assiettes, mais pas une à table.
Je retiens aussi que la galette de blé noir à la tomme des Bauges est finalement un met reconnu en Bretagne... jusqu'où iront ils ??!!

La Tome des Bauges, Franck, pas la TomMe.

A refaire effectivement.....

bon, c'est pas le tout ça, j'ai un CR de réunion à faire moi (et sans m'énerver......)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 04 Mai 2016, 17:05

ça intéresse du monde un off dans les bauges de 45km 3500mD+, avec after MIAM de matouille dans un refuge, le lundi 16 mai ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Mai 2016, 20:11

Bon anniv Président : tu resignes pour un mandat :?: :idea: :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Mai 2016, 21:43

Après le Président..... François !!!!

et oui, c'est l'anniversaire d'A Dreuz (l'homme à la girafe !) et on a failli l'oublier !

Bon anniversaire François.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Mai 2016, 21:48

ah !!!!!! je savais bien que ça ne venait pas de moi.....

Capture d’e?cran 2016-05-04 a? 21.28.24.png
Capture d’e?cran 2016-05-04 a? 21.28.24.png (261.28 Kio) Consulté 811 fois

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Mai 2016, 21:52

Arclusaz a écrit:ah !!!!!! je savais bien que ça ne venait pas de moi.....

Capture d’écran 2016-05-04 à 21.28.24.png


bizarre, pas eu ce message sur aucun navigateur...
en revanche, j'ai l'impression qu'avec Safari, on peut voter sans arrêt, mais ça ne comptabilise pas les votes à tous les coups...
à l'instant, le compteur navigue entre 185 et 186 votes selon les navigateurs utilisés (3 en parallèle pour moi)

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Mai 2016, 21:53

Arclusaz a écrit:Après le Président..... François !!!!

et oui, c'est l'anniversaire d'A Dreuz (l'homme à la girafe !) et on a failli l'oublier !

Bon anniversaire François.


effectivement ! ça n'arrête pas les bougies, en ce moment !!!

bon bretonversaire, alors :lol:

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Mai 2016, 22:04

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Davintothewild a écrit:
Merci pour l'orga de ce nouveau RESTOFF Bretonnesque !
Encore un bon moment, et une chose est sure : avec les boissons locales et toutes ces andouilles (pas vous je me permettrais pas), on est fin prêts pour les Trails du WE :mrgreen:


Et oui merci !
Très belle réunion intersyndicale (dont Arclusaz va nous faire le compte rendu, il adore ça !!) à l'air iodé et... houblonné, il faut être honnête !
Des andouilles dans les assiettes, mais pas une à table.
Je retiens aussi que la galette de blé noir à la tomme des Bauges est finalement un met reconnu en Bretagne... jusqu'où iront ils ??!!

La Tome des Bauges, Franck, pas la TomMe.

A refaire effectivement.....

bon, c'est pas le tout ça, j'ai un CR de réunion à faire moi (et sans m'énerver......)


un rest-off bien réussi ...
spéciale pensée pour Kirikou69 qui a un vrai boulot et qui a donc dû nous quitter avant les desserts !!!
spéciale pensée pour Franck qui a cramé toutes ses chances de terminer les coursières, vu ce qu'il a mangé et bu...
spéciale pensée pour Davintothewild qui est rentré en vélov, malgré ce qu'il a mangé et bu... et qui a été obligé de courir ce soir pour éliminer tout ça !
spéciale pensée pour Snail69 qui mange ce soir une tarte au sucre plus tout à fait fraîche :?
spéciale pensée pour Arclusaz, qui s'est résolu à ne pas manger de galette au saucisson / tome des Bauges, mais qui a récupéré une chouette casquette :
casquette.JPG
casquette.JPG (28.9 Kio) Consulté 794 fois


et comme tout off qui se respecte et compte tenu des courses à venir du we, on n'a bu que des boissons de récup :
boisson récup.JPG
boisson récup.JPG (51.24 Kio) Consulté 794 fois

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 04 Mai 2016, 22:52

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:ah !!!!!! je savais bien que ça ne venait pas de moi.....

Capture d’écran 2016-05-04 à 21.28.24.png


bizarre, pas eu ce message sur aucun navigateur...
en revanche, j'ai l'impression qu'avec Safari, on peut voter sans arrêt, mais ça ne comptabilise pas les votes à tous les coups...
à l'instant, le compteur navigue entre 185 et 186 votes selon les navigateurs utilisés (3 en parallèle pour moi)

Ça va les psychopathes ?!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 05 Mai 2016, 00:03

Si ça vous tente, un peu de lecture marathonesque :
http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... gnais.html

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 05 Mai 2016, 09:21

Cadeau !
Speciale dédicace à Arclusaz, sans grue !
Bon WE les amis !
Pièces jointes
IMAG3501.jpg
IMAG3501.jpg (883.62 Kio) Consulté 720 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Mai 2016, 09:39

Mamanpat a écrit:Cadeau !
Speciale dédicace à Arclusaz, sans grue !
Bon WE les amis !

merci
tu seras toujours ma grue fushia préférée......

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 05 Mai 2016, 20:23

Vik a écrit:ça intéresse du monde un off dans les bauges de 45km 3500mD+, avec after MIAM de matouille dans un refuge, le lundi 16 mai ?

Tentant mais pas jouable...j'arriverai à faire un off, j'y arriverai :evil:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 05 Mai 2016, 20:27

En faisant un petit tour du côté de Soulary cet AM, je suis tombé sur des affiches en haut et en bas des escaliers annonçant une compét' très marketée avec le tutoiement de vigueur cher à Arclusaz :wink:
Pour en savoir plus, http://soularycontest.fr/
Perso, ça ne vaut une boucle de hamsters à quelques kms de là...
Je passe mon tour mais peut-être que cela peut intéresser du monde.
A++



Messagepar Vik » sa fiche K
» 06 Mai 2016, 09:03

Papakipik a écrit:
Vik a écrit:ça intéresse du monde un off dans les bauges de 45km 3500mD+, avec after MIAM de matouille dans un refuge, le lundi 16 mai ?

Tentant mais pas jouable...j'arriverai à faire un off, j'y arriverai :evil:


Si jamais c'est la longueur qui posait problème:
Le kikou Kevinsch qui semblant être intéressé par une sortie mais ayant une pattounette un peu sensible, je change la proposition en rando-trotinette de 25km 2000 à 2500D+ sur la journée, avec off matouille.

Sinon, le 28, s'il y a des motivés pour faire un morceau avec nous, n'hésitez pas !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Mai 2016, 12:23

snail69 a écrit:
xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:ah !!!!!! je savais bien que ça ne venait pas de moi.....

La pièce jointe Capture d’écran 2016-05-04 à 21.28.24.png n’est à présent plus disponible


bizarre, pas eu ce message sur aucun navigateur...
en revanche, j'ai l'impression qu'avec Safari, on peut voter sans arrêt, mais ça ne comptabilise pas les votes à tous les coups...
à l'instant, le compteur navigue entre 185 et 186 votes selon les navigateurs utilisés (3 en parallèle pour moi)

Ça va les psychopathes ?!


des nouvelles de la votation......

on vient de franchir les 300 mais d'autres se sont détachés.....

personnellement, je ne pouvais pas revoter sur certains de mes ordi/tablettes

mais le problème est maintenant résolu : pour ceux qui, comme moi, étaient bloqués, il y a deux clics à faire et ça marche !!!! voir copie d'écran jointe (je le signale car j'ai bien failli ne pas le voir !)

Donc, là, le compteur doit monter monter..... plus d'excuses techniques !!!!

Capture d’e?cran 2016-05-06 a? 12.21.32.png
Capture d’e?cran 2016-05-06 a? 12.21.32.png (246.79 Kio) Consulté 548 fois

Messagepar lalan » sa fiche K
» 06 Mai 2016, 12:38

Merci pour l'explication , A voter :D

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 06 Mai 2016, 12:43

Papakipik a écrit:
ogo a écrit:Hello,
Un petit message pour vous tenir informés de l'évolution de notre projet de voyage à vélo en Amérique du Nord. Départ prévu le 29 juin de StEx, direction Calgary !
En attendant, on peaufine l'équipement et on participe notamment au concours aventure Cyclable qui permet de remporter du matos dédié au voyage à vélo. La première partie fait appel à un vote des internautes, alors à votre bon coeur : http://www.cyclable.com/blog/2016/04/06/prends-ma-roue

Avant de monter en selle, j'espère croiser bon nombre d'entre vous du coté de StMartin ce week-end !
A très vite !

A voté :!: :!:

A re-voté :!:
Compteur à 311 :twisted:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 06 Mai 2016, 12:44

Vik a écrit:
Papakipik a écrit:
Vik a écrit:ça intéresse du monde un off dans les bauges de 45km 3500mD+, avec after MIAM de matouille dans un refuge, le lundi 16 mai ?

Tentant mais pas jouable...j'arriverai à faire un off, j'y arriverai :evil:


Si jamais c'est la longueur qui posait problème:
Le kikou Kevinsch qui semblant être intéressé par une sortie mais ayant une pattounette un peu sensible, je change la proposition en rando-trotinette de 25km 2000 à 2500D+ sur la journée, avec off matouille.

Sinon, le 28, s'il y a des motivés pour faire un morceau avec nous, n'hésitez pas !

C'est pas tant la longueur que le choix dans la date :arrow:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Mai 2016, 14:09

Papakipik a écrit:
Papakipik a écrit:
ogo a écrit:....
A voté :!: :!:

A re-voté :!:
Compteur à 311 :twisted:

Et 1 de +

Allez hop direction Crest pour un beau we de rencontres , de Kikoureur et de trails :P

Tom_ambition_raisonnée_mesurée_mais_ambition :)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 06 Mai 2016, 15:04

encore un +1 = 328 !
allez je file à Crest ! Zou ! :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 06 Mai 2016, 15:22

A voté !! allez, je file à St Martin... zou !! :mrgreen: :?

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 06 Mai 2016, 15:26

Bon courage aux zou-reurs du WE !
Gaffe à la chaleur :evil:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Mai 2016, 17:28

TomTrailRunner a écrit:Et 1 de +

Allez hop direction Crest pour un beau we de rencontres , de Kikoureur et de trails :P

Tom_ambition_raisonnée_mesurée_mais_ambition :)


Davintothewild a écrit:encore un +1 = 328 !
allez je file à Crest ! Zou ! :mrgreen:


franck de Brignais a écrit:A voté !! allez, je file à St Martin... zou !! :mrgreen: :?


+1 // 337
Zou... A Besançon 8)

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Mai 2016, 19:28

tidgi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Et 1 de +

Allez hop direction Crest pour un beau we de rencontres , de Kikoureur et de trails :P

Tom_ambition_raisonnée_mesurée_mais_ambition :)


Davintothewild a écrit:encore un +1 = 328 !
allez je file à Crest ! Zou ! :mrgreen:


franck de Brignais a écrit:A voté !! allez, je file à St Martin... zou !! :mrgreen: :?


+1 // 337
Zou... A Besançon 8)


+6 ou 7 au cours de la journée / 344
Zou... à l'apéro !

Besançon, Crest, St-Martin : bonnes courses à tous :wink:
si avec toutes les prépas millimétrées de tout le monde, si personne ne fait podium, c'est à désespérer !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mai 2016, 08:45

Bonne chance à tous les copains/copines engagés sur divers défis aujourd'hui !

zou.....au p'tit dej !

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Mai 2016, 09:50

je suis passé ce matin voir les coureurs de l'ultra en dessus de St Laurent de Vaux :
- ambiance super sympa (bon, ils n'en n'étaient qu'à ~ 15km de course...
- 215 coureurs inscrits environ 200 au départ
- Arnaud B en 5° position à 6h40
- Ogo vers la 20° position
- Franck en mode "j'ai fumé la moquette / j'ai trop abusé de la boisson de récup" au milieu du peloton, super serein comme s'il s'était correctement préparé :mrgreen:
- Marat en mode gestion (comme d'hab :mrgreen: )
d'autres Kikous bien à fond : Taldius, Bacchus...


conditions météo nickel pour le moment (pourvu que le vent ne se lève pas trop vite

photos à suivre

Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Mai 2016, 10:06

Je suis dispo lundi-mercredi toute la journée pour courir sur lyon/st foys, et jeudi en soirée.
Kiki-off dans la semaine ? (du 15/25km toudoux)

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Mai 2016, 10:10

xian69 a écrit:je suis passé ce matin voir les coureurs de l'ultra en dessus de St Laurent de Vaux :
- ambiance super sympa (bon, ils n'en n'étaient qu'à ~ 15km de course...
- 215 coureurs inscrits environ 200 au départ
- Arnaud B en 5° position à 6h40
- Ogo vers la 20° position
- Franck en mode "j'ai fumé la moquette / j'ai trop abusé de la boisson de récup" au milieu du peloton, super serein comme s'il s'était correctement préparé :mrgreen:
- Marat en mode gestion (comme d'hab :mrgreen: )
d'autres Kikous bien à fond : Taldius, Bacchus...


conditions météo nickel pour le moment (pourvu que le vent ne se lève pas trop vite

photos à suivre


oups, j'ai oublié de citer Rem490, qui était tellement serein et véloce que j'ai presque zappé de le shooter au passage :D
oubli réparé...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mai 2016, 10:12

SMS de Reg a l'instant.

Arnaud serait en tête (j'utilise le conditionnel) à St Sym.

bref, le plan se déroule sans accroc, pourvu que ça dure......

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Mai 2016, 10:22

Force et honneur à tous nos kikoutraileurs du week-end !
(oui Franck, toi aussi tu es un traileur maintenant :mrgreen:)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran