ArnaudB a écrit:Vik a écrit:Je propose un OFF sortie longue ce samedi. Voir le topic dédié que vous trouverez rapidement dans cette même section du forum
C'est à allure très cool. Cameramen bienvenus (ping Mazouth)
50 bornes dans les Monts d'Or, avec Ogo, Lalan et un VTT. Relativement roulant - comparé à la typologie du terrain. Allure ? joker. Possibilités évidentes de raccourcir, se rejoindre en trajet, etc.
Avis aux amateurs...
Arclusaz a écrit:Arnaud, c'est samedi ou dimanche ?
ça m'arrangerait dimanche après midi paske comme ça je pourrais faire le OFF de Vik le samedi, le trail d'Yzeron dimanche matin et le roulant l'après midi avec vous.
bande de malades !!!!!!!
Arclusaz a écrit:ArnaudB a écrit:Vik a écrit:Je propose un OFF sortie longue ce samedi. Voir le topic dédié que vous trouverez rapidement dans cette même section du forum
50 bornes dans les Monts d'Or, avec Ogo, Lalan et un VTT. Relativement roulant - comparé à la typologie du terrain. Allure ? joker. Possibilités évidentes de raccourcir, se rejoindre en trajet, etc.
Avis aux amateurs...
Arnaud, c'est samedi ou dimanche ?
ça m'arrangerait dimanche après midi paske comme ça je pourrais faire le OFF de Vik le samedi, le trail d'Yzeron dimanche matin et le roulant l'après midi avec vous.
bande de malades !!!!!!!
franck de Brignais a écrit:Gardez quelques traces vierges sur les off à Jano ou à Xian : j'ai bien l'intention de rattraper mon retard dès le mois de Mai !!
séjour BZH ?franck de Brignais a écrit:En attendant je prépare un petit affûtage à coup de crêpes, cidre, kouinaman et biniou !
franck de Brignais a écrit:Gardez quelques traces vierges sur les off à Jano ou à Xian : j'ai bien l'intention de rattraper mon retard dès le mois de Mai !!
En attendant je prépare un petit affûtage à coup de crêpes, cidre, kouinaman et biniou !
xian69 a écrit:
vois avec Bobafleur : il a attaqué les prépas nocturnes STL & il doit pouvoir te caler un petit truc samedi soir, je vois que tu as le créneau de libre
jano a écrit:franck de Brignais a écrit:Gardez quelques traces vierges sur les off à Jano ou à Xian : j'ai bien l'intention de rattraper mon retard dès le mois de Mai !!
on peut déjà planifier un off "rattrapage D+" le WE du 30/04...sauf si tu veux faire du jus pour le WE d'après...séjour BZH ?franck de Brignais a écrit:En attendant je prépare un petit affûtage à coup de crêpes, cidre, kouinaman et biniou !
franck de Brignais a écrit:jano a écrit:franck de Brignais a écrit:Gardez quelques traces vierges sur les off à Jano ou à Xian : j'ai bien l'intention de rattraper mon retard dès le mois de Mai !!
on peut déjà planifier un off "rattrapage D+" le WE du 30/04...sauf si tu veux faire du jus pour le WE d'après...séjour BZH ?franck de Brignais a écrit:En attendant je prépare un petit affûtage à coup de crêpes, cidre, kouinaman et biniou !
C'est une très bonne idée. J'achète ! Je serai simplement treeees prudent sur l'allure.
Oui séjour breton de régénération !! C'est là que c'est le mieux !
franck de Brignais a écrit:jano a écrit:franck de Brignais a écrit:Gardez quelques traces vierges sur les off à Jano ou à Xian : j'ai bien l'intention de rattraper mon retard dès le mois de Mai !!
C'est une très bonne idée. J'achète ! Je serai simplement treeees prudent sur l'allure.
Oui séjour breton de régénération !! C'est là que c'est le mieux !
bobafleur a écrit:xian69 a écrit:
vois avec Bobafleur : il a attaqué les prépas nocturnes STL & il doit pouvoir te caler un petit truc samedi soir, je vois que tu as le créneau de libre
Déconnes pas, je mets plus les pieds dehors la nuit, j'ai vu un loup samedi soir, bon c'était surement un chien, mais avec ces oreilles pointues, il m'a fait un peu flippé @_@, on s'est regardé dans les yeux, on a convenu tous les deux qu'on allait partir chacun de notre côté.
bobafleur a écrit:xian69 a écrit:
Déconnes pas, je mets plus les pieds dehors la nuit, j'ai vu un loup samedi soir, bon c'était surement un chien, mais avec ces oreilles pointues, il m'a fait un peu flippé @_@, on s'est regardé dans les yeux, on a convenu tous les deux qu'on allait partir chacun de notre côté.
TomTrailRunner a écrit:Et sinon grosse virée mardi prochain : je cherche du kmv sans neige
Vik a écrit:
T'sais qu'un loup ça n'attaque pas l'homme ?
marat 3h00 ? a écrit:hello,
nous serons à Yzeron dimanche avec Trottinette, mais nous irons en voiture .
on verra pour le 30/04, peut-être que je pourrai venir si vous savez rester sages en allure. pour l'instant, je ne dépasse pas les 7km/h s'il y a du D+ et que je respecte la fc que mon coach m'oblige à suivre ...
courez bien en attendant
marat 3h00 ? a écrit:
on verra pour le 30/04, peut-être que je pourrai venir si vous savez rester sages en allure.
jano a écrit:franck de Brignais a écrit:Gardez quelques traces vierges sur les off à Jano ou à Xian : j'ai bien l'intention de rattraper mon retard dès le mois de Mai !!
on peut déjà planifier un off "rattrapage D+" le WE du 30/04...sauf si tu veux faire du jus pour le WE d'après...
Arclusaz a écrit:ArnaudB a écrit:Vik a écrit:Je propose un OFF sortie longue ce samedi. Voir le topic dédié que vous trouverez rapidement dans cette même section du forum
Avis aux amateurs...
Arnaud, c'est samedi ou dimanche ?
bande de malades !!!!!!!
jano a écrit:beaucoup moins ambitieux pour moi, je pense aller faire le parcours du pilatrail 2016 ce WE, soit 42km et 2200mD+.
j'ai pas encore tranché sur samedi ou dimanche, à voir les intéressés, les dispos et l'évolution de la météo.
si ça tente du monde, y'aura moins de neige qu'en chartreuse.
Vik a écrit:Jean-Phi t'as refilé ton dossard pour dimanche matin alors ?
jano a écrit:jano a écrit:beaucoup moins ambitieux pour moi, je pense aller faire le parcours du pilatrail 2016 ce WE, soit 42km et 2200mD+.
j'ai pas encore tranché sur samedi ou dimanche, à voir les intéressés, les dispos et l'évolution de la météo.
toujours pas de candidat ?
pile météofrance commence à prévoir un samedi pas pire dans la loire...
ça risque d'être plutôt pas mal...rythme tranquille garanti.
jano a écrit:ben ouais, c'est aussi un problème de dispo.
je vais sûrement aller faire une sortie longue en matinée le 23 ou 24 mais là, j'ai la dispo pour faire une bonne journée.
sinon, je vais peut-être monter depuis la piscine ou vaugneray à yzeron dimanche matin jusqu'au col des brosses...en essayant d'y être avant le passage des coureurs.
s'il y a des motivés pour venir.
Spir a écrit:Pfff je retrouvais pas le sujet "Off à lyon" dans les nouveaux messages... Tout le monde est parti en vacances ou quoi ?
Mamanpat a écrit:Spir a écrit:Pfff je retrouvais pas le sujet "Off à lyon" dans les nouveaux messages... Tout le monde est parti en vacances ou quoi ?
OUI !!!
jano a écrit:jano a écrit:beaucoup moins ambitieux pour moi, je pense aller faire le parcours du pilatrail 2016 ce WE, soit 42km et 2200mD+.
toujours pas de candidat ?
pile météofrance commence à prévoir un samedi pas pire dans la loire...
ça risque d'être plutôt pas mal...rythme tranquille garanti.
Spir a écrit:Pfff je retrouvais pas le sujet "Off à lyon" dans les nouveaux messages... Tout le monde est parti en vacances ou quoi ?