[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 09:32

Si les bizus ne sont forcés à chanter, restoff noté dans mon agenda!!!! :lol:

@+

R

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 09:44

xian69 a écrit:allez, vendu pour le restoff à Mamanpat de Confluence de mercredi ! 12h15 devant le BK (mais on mange pas là, hein !!!), je te fais confiance pour dégotter une gargotte kivabien :mrgreen:


Restoff sur le pouce
Confluence
Mercredi 23 mars
12h15

Rendez-vous devant les cinés (2ème niveau les p'tits ravitos qui vont bien sont à côté, pas de temps à perdre, 45 mn top chrono !) :D

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 09:45

Arclusaz a écrit:le 04/05, c'est la St Sylvain !!!
j'dis ça, j'dis rien mais y en a deux qui sont obligés de venir.....pour payer les bières !


Ca tombe bien i vaut mieux être deux pour payer les bières.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 09:48

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:SAVE THE DATE !!!

ça y est, la confirmation vient de tomber :
le prochain restoff aura lieu le 4 mai prochain !
je sais, on n'arrête pas, mais c'est pour la bonne cause.

la date est calée en fonction des agendas ministériels du sieur Snail69 et du patron marathoniste (et accessoirement de mes dispos aussi :mrgreen: )

lieu et horaires à préciser plus tard, on a un peu de temps !!!

donc :

restoff du 04/05
participants : Franck de Brignais, Snail69, Xian69
intéressés :


le 04/05, c'est la St Sylvain !!!
j'dis ça, j'dis rien mais y en a deux qui sont obligés de venir.....pour payer les bières !

C'est ballot, le 4 mai je serai en voyage... mais je peux généreusement déléguer le payage de bières à l'autre Sylvain qui nous représentera dignement j'en suis sûr :mrgreen:


Malheureusement, le 4 mai tombe un mercredi, donc ce ne sera pas possible pour moi car j'emmène le plus grand au hockey à 13h...

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 13:53

Mamanpat a écrit:
xian69 a écrit:allez, vendu pour le restoff à Mamanpat de Confluence de mercredi ! 12h15 devant le BK (mais on mange pas là, hein !!!), je te fais confiance pour dégotter une gargotte kivabien :mrgreen:


Restoff sur le pouce
Confluence
Mercredi 23 mars
12h15

Rendez-vous devant les cinés (2ème niveau les p'tits ravitos qui vont bien sont à côté, pas de temps à perdre, 45 mn top chrono !) :D


ok, ca sera donc une séance resto-seuil (tu as repéré si y'a des segments strava à prendre dans le centre commercial ? :mrgreen: )

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 13:55

Spir a écrit:
Mazouth a écrit:C'est ballot, le 4 mai je serai en voyage... mais je peux généreusement déléguer le payage de bières à l'autre Sylvain qui nous représentera dignement j'en suis sûr :mrgreen:


Malheureusement, le 4 mai tombe un mercredi, donc ce ne sera pas possible pour moi car j'emmène le plus grand au hockey à 13h...


dommage, mais pas grave : je vous donnerai l'adresse du resto et vous n'aurez qu'à faire la réservation des binouses avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 16:48

Sur une idée de Xian69 (encore lui, il est sur tous les fronts !!!!)

OFF des vampires

quand : mardi 29 mars à 13h
quoi : deux distances au choix. Soit 400 ml de sang (je crois !) soit 750 ml de plasma
où : EFS de Gerland avant destruction des locaux (1, rue du vercors)

participants :

parcours 1 (plasma) : Xian69 le chef, Arclusaz responsable de la communication


parcours 2 (sang) : Trixou

Pour les dons de plasma inscription (dossard offert !) obligatoire au 04 72 71 17 05 : attention places limitées
durée du don : 50 minutes soit au total entre 1h15 et 1h30 avec ravito final et contrôle antidopage initial.

Pour les dons de sang : possibilité de se pointer à l'improviste
durée du don : 15 minutes soit au total 45 minutes avec la visite du médecin et la collation

Pas de Barrière Horaire tous les niveaux sont admis.

Bâtons interdits.
Chaussures de trail ou de route voire même de ville
Casquette et buff kikourou fortement recommandés pour pouvoir se reconnaitre en "civil".

After obligatoire (ils appellent ça une collation) mais pas besoin d'amener une table pliante, y a tout ce qui faut sur place.

cadeau finisher ; autocollants, stylos, divers gadgets siglés EFS,...

pas de bises de Catherine Poletti à l'arrivée mais y a des infirmières.....

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 18:12

Arclusaz a écrit:Sur une idée de Xian69 (encore lui, il est sur tous les fronts !!!!)

OFF des vampires

quand : mardi 29 mars à 13h
quoi : deux distances au choix. Soit 400 ml de sang (je crois !) soit 750 ml de plasma
où : EFS de Gerland avant destruction des locaux (1, rue du vercors)

participants :

parcours 1 (plasma) : Xian69 le chef, Arclusaz responsable de la communication


parcours 2 (sang) : Trixou

Pour les dons de plasma inscription (dossard offert !) obligatoire au 04 72 71 17 05 : attention places limitées
durée du don : 50 minutes soit au total entre 1h15 et 1h30 avec ravito final et contrôle antidopage initial.

Pour les dons de sang : possibilité de se pointer à l'improviste
durée du don : 15 minutes soit au total 45 minutes avec la visite du médecin et la collation

Pas de Barrière Horaire tous les niveaux sont admis.

Bâtons interdits.
Chaussures de trail ou de route voire même de ville
Casquette et buff kikourou fortement recommandés pour pouvoir se reconnaitre en "civil".

After obligatoire (ils appellent ça une collation) mais pas besoin d'amener une table pliante, y a tout ce qui faut sur place.

cadeau finisher ; autocollants, stylos, divers gadgets siglés EFS,...

pas de bises de Catherine Poletti à l'arrivée mais y a des infirmières.....


pff! recalée à vie! ça m'énerve!!! :evil:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 18:26

patrovite69 a écrit:
pff! recalée à vie! ça m'énerve!!! :evil:


c'est bien parce que tout le monde ne peut pas donner pour diverses raisons (santé, âge, temps, ...) que quand on peut donner, faut essayer d'y aller régulièrement.
c'est un peu de temps donné, c'est tout.

Bon, maintenant, tu peux venir quand même pour nous chanter une chanson quand nous serons sur nos fauteuils, le temps passera plus vite (parce que 45 minutes de discussion avec moi, je sais pas si Xian supportera....)

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 18:37

Arclusaz a écrit:Sur une idée de Xian69 (encore lui, il est sur tous les fronts !!!!)

OFF des vampires

quand : mardi 29 mars à 13h
quoi : deux distances au choix. Soit 400 ml de sang (je crois !) soit 750 ml de plasma
où : EFS de Gerland avant destruction des locaux (1, rue du vercors)

participants :

parcours 1 (plasma) : Xian69 le chef, Arclusaz responsable de la communication


parcours 2 (sang) : Trixou

Pour les dons de plasma inscription (dossard offert !) obligatoire au 04 72 71 17 05 : attention places limitées
durée du don : 50 minutes soit au total entre 1h15 et 1h30 avec ravito final et contrôle antidopage initial.

Pour les dons de sang : possibilité de se pointer à l'improviste
durée du don : 15 minutes soit au total 45 minutes avec la visite du médecin et la collation

Pas de Barrière Horaire tous les niveaux sont admis.

Bâtons interdits.
Chaussures de trail ou de route voire même de ville
Casquette et buff kikourou fortement recommandés pour pouvoir se reconnaitre en "civil".

After obligatoire (ils appellent ça une collation) mais pas besoin d'amener une table pliante, y a tout ce qui faut sur place.

cadeau finisher ; autocollants, stylos, divers gadgets siglés EFS,...

pas de bises de Catherine Poletti à l'arrivée mais y a des infirmières.....


Tiens, voilà l'occasion qui me ferait enfin sauter le pas ! Le mardi soir, j'ai entraînement MJC, je peux aller courir après avoir donné mon sang ?

Messagepar miniping » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 18:41

snail69 a écrit:Tiens, voilà l'occasion qui me ferait enfin sauter le pas ! Le mardi soir, j'ai entraînement MJC, je peux aller courir après avoir donné mon sang ?

De mon expérience, le sang, je te déconseille. Le plasma, ça passe si tu te tape tes 2L de flotte dans l'aprem et que tu vas à l'entraînement avec de l'eau.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 19:06

snail69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Sur une idée de Xian69 (encore lui, il est sur tous les fronts !!!!)

OFF des vampires

quand : mardi 29 mars à 13h
quoi : deux distances au choix. Soit 400 ml de sang (je crois !) soit 750 ml de plasma
où : EFS de Gerland avant destruction des locaux (1, rue du vercors)

participants :

parcours 1 (plasma) : Xian69 le chef, Arclusaz responsable de la communication


parcours 2 (sang) : Trixou

Pour les dons de plasma inscription (dossard offert !) obligatoire au 04 72 71 17 05 : attention places limitées
durée du don : 50 minutes soit au total entre 1h15 et 1h30 avec ravito final et contrôle antidopage initial.

Pour les dons de sang : possibilité de se pointer à l'improviste
durée du don : 15 minutes soit au total 45 minutes avec la visite du médecin et la collation

Pas de Barrière Horaire tous les niveaux sont admis.

Bâtons interdits.
Chaussures de trail ou de route voire même de ville
Casquette et buff kikourou fortement recommandés pour pouvoir se reconnaitre en "civil".

After obligatoire (ils appellent ça une collation) mais pas besoin d'amener une table pliante, y a tout ce qui faut sur place.

cadeau finisher ; autocollants, stylos, divers gadgets siglés EFS,...

pas de bises de Catherine Poletti à l'arrivée mais y a des infirmières.....


Tiens, voilà l'occasion qui me ferait enfin sauter le pas ! Le mardi soir, j'ai entraînement MJC, je peux aller courir après avoir donné mon sang ?


Même pour le don de plasma, ce n'est pas une bonne idée. A la fin du don, on nous conseille 24h sans sport et je pense que c'est mieux de le respecter. Je cours en général le lendemain à midi et pas de problèmes. J'ai fait une fois un entrainement de basket quelques heures après un don de sang, c'était catastrophique et dangereux.

De toute façon, avec tes ennuis de santé du début d'année, à mon avis, ils ne voudront pas ton sang ni ton plasma avant plusieurs mois. Si tu veux savoir le délai après une anesthésie générale, appelle le N° que j'ai indiqué un peu plus haut.

Si tu n'étais pas une grosse chochotte, tu aurais pu te faire opérer sans être endormi. Une rasade de rhum, un bâton entre les dents et "en avant Guingamp" comme dans les westerns....
Dernière édition par Arclusaz le 22 Mars 2016, 19:08, édité 1 fois au total.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 19:08

Arclusaz a écrit:Sur une idée de Xian69 (encore lui, il est sur tous les fronts !!!!)

OFF des vampires

quand : mardi 29 mars à 13h
quoi : deux distances au choix. Soit 400 ml de sang (je crois !) soit 750 ml de plasma
où : EFS de Gerland avant destruction des locaux (1, rue du vercors)

participants :

parcours 1 (plasma) : Xian69 le chef, Arclusaz responsable de la communication


parcours 2 (sang) : Trixou

Pour les dons de plasma inscription (dossard offert !) obligatoire au 04 72 71 17 05 : attention places limitées
durée du don : 50 minutes soit au total entre 1h15 et 1h30 avec ravito final et contrôle antidopage initial.

Pour les dons de sang : possibilité de se pointer à l'improviste
durée du don : 15 minutes soit au total 45 minutes avec la visite du médecin et la collation

Pas de Barrière Horaire tous les niveaux sont admis.

Bâtons interdits.
Chaussures de trail ou de route voire même de ville
Casquette et buff kikourou fortement recommandés pour pouvoir se reconnaitre en "civil".

After obligatoire (ils appellent ça une collation) mais pas besoin d'amener une table pliante, y a tout ce qui faut sur place.

cadeau finisher ; autocollants, stylos, divers gadgets siglés EFS,...

pas de bises de Catherine Poletti à l'arrivée mais y a des infirmières.....


Ca peut m'intéresser cette affaire, dispo à confirmer mais plaussible (comme plausible mais en plus possible). Les débutants sont acceptés ? Paske j'ai encore jamais joué à ça moi (oui il serait temps de m'y mettre...)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 19:13

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:Sur une idée de Xian69 (encore lui, il est sur tous les fronts !!!!)

OFF des vampires

quand : mardi 29 mars à 13h
quoi : deux distances au choix. Soit 400 ml de sang (je crois !) soit 750 ml de plasma
où : EFS de Gerland avant destruction des locaux (1, rue du vercors)

participants :

parcours 1 (plasma) : Xian69 le chef, Arclusaz responsable de la communication


parcours 2 (sang) : Trixou

Pour les dons de plasma inscription (dossard offert !) obligatoire au 04 72 71 17 05 : attention places limitées
durée du don : 50 minutes soit au total entre 1h15 et 1h30 avec ravito final et contrôle antidopage initial.

Pour les dons de sang : possibilité de se pointer à l'improviste
durée du don : 15 minutes soit au total 45 minutes avec la visite du médecin et la collation

Pas de Barrière Horaire tous les niveaux sont admis.

Bâtons interdits.
Chaussures de trail ou de route voire même de ville
Casquette et buff kikourou fortement recommandés pour pouvoir se reconnaitre en "civil".

After obligatoire (ils appellent ça une collation) mais pas besoin d'amener une table pliante, y a tout ce qui faut sur place.

cadeau finisher ; autocollants, stylos, divers gadgets siglés EFS,...

pas de bises de Catherine Poletti à l'arrivée mais y a des infirmières.....


Ca peut m'intéresser cette affaire, dispo à confirmer mais plaussible (comme plausible mais en plus possible). Les débutants sont acceptés ? Paske j'ai encore jamais joué à ça moi (oui il serait temps de m'y mettre...)


débutants acceptés bien sûr !!!!!!
à mon avis, faut commencer par un don du sang.

tu vas être soumis à une batterie de questions , parfois un peu indiscrètes pour savoir si tu peux donner. Les voyages à l'étranger, les soucis de santé, les piercings et les tatouages récents peuvent te faire exclure du don.
On te demande aussi si tu as eu des changements de partenaire : quand je dis que je change souvent de partenaires de course à pied grâce à kikourou, on me garde quand même.
Toi, c'est ta proximité avec les ânes qui me fait douter...... mais faut tout dire au médecin, tu me promets ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 19:34

Arclusaz a écrit:Toi, c'est ta proximité avec les ânes qui me fait douter...... mais faut tout dire au médecin, tu me promets ?

Entre les ânes et Tabata chuis mal barré :oops:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 19:52

Ce fil va bientôt devenir "50 nuances de Offs" :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 21:39

Papakipik a écrit:Ce fil va bientôt devenir "50 nuances de Offs" :mrgreen:

au fait bravo Romain pour ton marathon de Marseille !

c'est ton record non ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 22:13

Arclusaz a écrit:
patrovite69 a écrit:
pff! recalée à vie! ça m'énerve!!! :evil:


c'est bien parce que tout le monde ne peut pas donner pour diverses raisons (santé, âge, temps, ...) que quand on peut donner, faut essayer d'y aller régulièrement.
c'est un peu de temps donné, c'est tout.

Bon, maintenant, tu peux venir quand même pour nous chanter une chanson quand nous serons sur nos fauteuils, le temps passera plus vite (parce que 45 minutes de discussion avec moi, je sais pas si Xian supportera....)



gros big up à Arclusaz pour le post de retape pour le off des vampires !
T'inquiète pas pour le papotage, j'ai aussi des ressources que tu ne soupçonnes même pas (c'est toi qui va craquer le premier !!!)

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 22:22

Papakipik a écrit:Ce fil va bientôt devenir "50 nuances de Offs" :mrgreen:


c'est vrai qu'en ce moment, c'est assez imaginatif... et encore, par manque de neige dans les MdL cet hiver, je n'ai pas pu proposer un nouveau concept (sur le concept de l'UBS, mais avec des luges (et des vtts), des équipes, de la bonne humeur, du vin chaud...)
vivement l'hiver prochain qu'on puisse tester tout ça !!!

pis je ne sais pas vous, mais là, & encore plus depuis ce matin, j'ai comme une envie d'être encore plus imaginatif, de faire plein de off farfelus...

n'oubliez pas :
- le restoff sur le pouce by mamanpat demain 12h15 à Confleunce
- un trip de la GHT ???
- la manif CGT de vendredi
- les 24h de saint-fons, avec des hamsters (qui risquent fort d'être trempés 8) )
- des off dimanche et/ou lundi matin
- le off des vampires mardi à Gerland

et à venir, la jonction CGT / GHT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 22:26

Cheville de Miel a écrit:Si les bizus ne sont forcés à chanter, restoff noté dans mon agenda!!!! :lol:

@+

R


yeahhhhh ! bienvenue sur les ondes kikouriennes (je viens de lire ton post de présentation :mrgreen: )

pour le truc des bizuths, généralement c'est plutôt porter les sacs de tout le monde à ton premier off, mais si tu veux chanter au restoff, pas de problème en ce qui me concerne :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 23:17

xian69 a écrit:- un trip de la GHT ???


Aujourd'hui c'était des Soulary, demain Le Président va "faire des 3000", avec Laurent on verra selon l'inspiration et la forme du jour, de toute façon du moment qu'il tourne en rond on le perd pas.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 23:18

Arclusaz a écrit:
Papakipik a écrit:Ce fil va bientôt devenir "50 nuances de Offs" :mrgreen:

au fait bravo Romain pour ton marathon de Marseille !

c'est ton record non ?

Yes indeed, merci Laurent !
Le marathon c'est bon mangez-en !
Mais avec modération car ça pike 8)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 09:38

Au fait, si vous êtes motivés, n'hésitez pas !
viewtopic.php?f=20&t=36343

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 10:22

xian69 a écrit:pis je ne sais pas vous, mais là, & encore plus depuis ce matin, j'ai comme une envie d'être encore plus imaginatif, de faire plein de off farfelus...

+1

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 10:29

TomTrailRunner a écrit:
xian69 a écrit:pis je ne sais pas vous, mais là, & encore plus depuis ce matin, j'ai comme une envie d'être encore plus imaginatif, de faire plein de off farfelus...

+1

Pour le coup, +2 :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 11:43

Joyeux Remiversaire !! :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 11:55

Joyeux anniv Rémi ! :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 12:01

Jean-Phi a écrit:Joyeux anniv Rémi ! :D


bon anniversaire Rémi-kirikou.

Toujours un plaisir de te croiser et de faire un bout de chemin en ta compagnie !
au bord du canal du midi ou au marathon de Lyon ou sur les off.....

'ange vert.png
'ange vert.png (320.69 Kio) Consulté 718 fois

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 12:45

Bon anniv' Rémi !

Messagepar miniping » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 12:54

Bon anniversaire Rémi!

Su la photo Arclu on dirait un Kenyan blanc ! affuté comme pas 2 !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 13:21

miniping a écrit:Bon anniversaire Rémi!

Su la photo Arclu on dirait un Kenyan blanc ! affuté comme pas 2 !

Par contre on a du mal à savoir s'il faisait chaud ou froid en voyant cette photo :roll:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 13:27

Bon anniversaire Rémi :D :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 14:04

Mazouth a écrit:
miniping a écrit:Bon anniversaire Rémi!

Su la photo Arclu on dirait un Kenyan blanc ! affuté comme pas 2 !

Par contre on a du mal à savoir s'il faisait chaud ou froid en voyant cette photo :roll:

marathon de Lyon. il faisait chaud pour Arclusaz qui "courait" depuis quelques heures et froid pour ceux qui patientaient ! :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 14:07

joyeux anniversaire à Kirikou, pilier du CGT :!:
(d'ailleurs, tu seras présent pour la manif de vendredi midi ?)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 15:18

miniping a écrit:Bon anniversaire Rémi!

Su la photo Arclu on dirait un Kenyan blanc ! affuté comme pas 2 !
Et avec un gros pif tout rond.

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 15:50

Bon anniversaire Rémi !
T'aurais quand même pu le dire hier, tu aurais été exempté d'étirements !

[Oui parce que Rémi et les étirements, c'est tout un poème !]

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 16:37

HB Rémi !

Marathon de Lyon 2014 cette photo il me semble...

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 17:45

Bon anniversaire Rémy !!!
Bon y'a du Off un peu boueux de prévu ou vous courrez plus qu'en ville?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 17:48

Trixou a écrit:
miniping a écrit:Bon anniversaire Rémi!

Su la photo Arclu on dirait un Kenyan blanc ! affuté comme pas 2 !
Et avec un gros pif tout rond.


et la bouche de travers !!!!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 18:02

bruno230 a écrit:Bon anniversaire Rémy !!!
Bon y'a du Off un peu boueux de prévu ou vous courrez plus qu'en ville?

Y a le Bugey pour du bien boueux.
Du fait d'une annulation intempestive d'un truc samedi, j'envisage finalement de courir sur le LUT dimanche matin mais pas trop longtemps (1h30 environ) puis d'aller voir les copains à St Fons ensuite si ça te (vous) tente.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran