Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Julien, un TMO qui envoie, a mis 3h en jardinant pour trouver la trace. A mon allure, ça me paraît cohérent !
J'espère arriver à suivre...
N'abuses pas !!!
Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Julien, un TMO qui envoie, a mis 3h en jardinant pour trouver la trace. A mon allure, ça me paraît cohérent !
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Julien, un TMO qui envoie, a mis 3h en jardinant pour trouver la trace. A mon allure, ça me paraît cohérent !
N'abuses pas !!!
xian69 a écrit:xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste)
quand : 17/03
où : Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69, Arclusaz, snail69, Mazouth, Spir, tidgi, TwoTiVal, coco38
intéressés : Davintothewild
bon alors, puisque le temps passe et qu'un rest-off, ça se prépare, je vous propose la brasserie deruelle (35 Boulevard Eugène Deruelle, 69003 Lyon), à 12h30 pour jeudi midi (le Ninkasi, c'est bien pour la bière, mais pour le reste... bof bof bof)
Je réserve demain soir, merci de confirmer votre présence si besoin !
vivement jeudi, je dis
xian69 a écrit:xian69 a écrit:xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste)
participants : xian69, Arclusaz, snail69, Mazouth, Spir, tidgi, TwoTiVal, coco38
bon alors, puisque le temps passe et qu'un rest-off, ça se prépare, je vous propose la brasserie deruelle (35 Boulevard Eugène Deruelle, 69003 Lyon), à 12h30 pour jeudi midi (le Ninkasi, c'est bien pour la bière, mais pour le reste... bof bof bof)
vivement jeudi, je dis
j'ai réservé pour 10 (ce qui correspond au total des ceusses qui ont écrit un "ok" à un moment où un autre moins les ceusses qui ont indiqué qu'ils allaient à un codir à Pâris ou qu'ils préféraient courir ), 12h30, table ronde, à la brasserie Deruelle. pour les ceusses en avance, résa "kikourou" (pas certain que la serveuse ait bien compris ).
menu à ~ 15€ (entrée plat dessert et service "rapide"). pas demandé pour la binouse, mais je postule que dans une brasserie, ils doivent avoir ça en stock !
oualà, ça me semble tout nickel !
xian69 a écrit:xian69 a écrit:xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste)
vivement jeudi, je dis
j'ai réservé pour 10 (ce qui correspond au total des ceusses qui ont écrit un "ok" à un moment où un autre moins les ceusses qui ont indiqué qu'ils allaient à un codir à Pâris ou qu'ils préféraient courir ), 12h30, table ronde, à la brasserie Deruelle. pour les ceusses en avance, résa "kikourou" (pas certain que la serveuse ait bien compris ).
menu à ~ 15€ (entrée plat dessert et service "rapide"). pas demandé pour la binouse, mais je postule que dans une brasserie, ils doivent avoir ça en stock !
Arclusaz a écrit:merci pour l'orga !!!!
A demain
Arclusaz a écrit:chaussures de trail ou de route ?
bâtons ou pas bâtons ?
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:merci pour l'orga !!!!
A demain
+1Arclusaz a écrit:chaussures de trail ou de route ?
bâtons ou pas bâtons ?
Bâton de berger !
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:merci pour l'orga !!!!
A demain
+1Arclusaz a écrit:chaussures de trail ou de route ?
bâtons ou pas bâtons ?
Bâton de berger !
OK
on aura ainsi une pensée pour notre ami trop tôt disparu.
ça fait d'ailleurs 2 ans à quelques jours près
viewtopic.php?f=28&t=30161&hilit=le+berger+s%27en+est+all%C3%A9
Arclusaz a écrit:xian69 a écrit:
merci pour l'orga !!!!
A demain
chaussures de trail ou de route ?
bâtons ou pas bâtons ?
xian69 a écrit:menu à ~ 15€ (entrée plat dessert et service "rapide"). pas demandé pour la binouse, mais je postule que dans une brasserie, ils doivent avoir ça en stock !
xian69 a écrit:j'ai réservé pour 10 (ce qui correspond au total des ceusses qui ont écrit un "ok" à un moment où un autre moins les ceusses qui ont indiqué qu'ils allaient à un codir à Pâris ou qu'ils préféraient courir ), 12h30, table ronde, à la brasserie Deruelle. pour les ceusses en avance, résa "kikourou" (pas certain que la serveuse ait bien compris ).
Trixou a écrit:xian69 a écrit:j'ai réservé pour 10 (ce qui correspond au total des ceusses qui ont écrit un "ok" à un moment où un autre moins les ceusses qui ont indiqué qu'ils allaient à un codir à Pâris ou qu'ils préféraient courir ), 12h30, table ronde, à la brasserie Deruelle. pour les ceusses en avance, résa "kikourou" (pas certain que la serveuse ait bien compris ).
En effet c'était tout nickel, merci !
Arclusaz a écrit:oui, bravo à l'organisateur !!!
je trouve le tee shirt finisher très joli : faudra juste prévoir un modèle féminin pour la prochaine fois dans des tons (comment ça s'appelle déjà.....) fuka ?
et pis on a bien pu dire du mal du patronat qui aime pas le D+, ça ça n'a pas de prix !
A la réflexion, ce n'est pas le premier off lyonnais interdépartemantal car on a souvent des zaindiens avec nous, parfois un ligérien (Kelek) et même un alsacien (EriKB). Mais, c'était bien quand même
à refaire
Mazouth a écrit:(mais que fait la CGT !? (j'ai bien dit "la" ))
Arclusaz a écrit:oui, bravo à l'organisateur !!!
je trouve le tee shirt finisher très joli : faudra juste prévoir un modèle féminin pour la prochaine fois dans des tons (comment ça s'appelle déjà.....) fuka ?
et pis on a bien pu dire du mal du patronat qui aime pas le D+, ça ça n'a pas de prix !
A la réflexion, ce n'est pas le premier off lyonnais interdépartemantal car on a souvent des zaindiens avec nous, parfois un ligérien (Kelek) et même un alsacien (EriKB). Mais, c'était bien quand même
à refaire
Trixou a écrit:xian69 a écrit:j'ai réservé pour 10 (ce qui correspond au total des ceusses qui ont écrit un "ok" à un moment où un autre moins les ceusses qui ont indiqué qu'ils allaient à un codir à Pâris ou qu'ils préféraient courir ), 12h30, table ronde, à la brasserie Deruelle. pour les ceusses en avance, résa "kikourou" (pas certain que la serveuse ait bien compris ).
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:xian69 a écrit:j'ai réservé pour 10 (ce qui correspond au total des ceusses qui ont écrit un "ok" à un moment où un autre moins les ceusses qui ont indiqué qu'ils allaient à un codir à Pâris ou qu'ils préféraient courir ), 12h30, table ronde, à la brasserie Deruelle. pour les ceusses en avance, résa "kikourou" (pas certain que la serveuse ait bien compris ).
oui, bravo à l'organisateur !!!
xian69 a écrit:Arclusaz a écrit:xian69 a écrit:j'ai réservé pour 10 (ce qui correspond au total des ceusses qui ont écrit un "ok" à un moment où un autre moins les ceusses qui ont indiqué qu'ils allaient à un codir à Pâris ou qu'ils préféraient courir ), 12h30, table ronde, à la brasserie Deruelle. pour les ceusses en avance, résa "kikourou" (pas certain que la serveuse ait bien compris ).
oui, bravo à l'organisateur !!!
bien content que ça vous ait plus ! moi, j'ai bien apprécié
- tout le monde a pu avoir sa bière (je ne balancerai pas, mais on en a vu des soulagés de pouvoir prendre une grand verre)
- comme on est des coureurs, on a eu des pâtes ou du riz
- on a respecté les 5 fruits&légumes (bon, il y a eu 5 fruits-légumes, pour 10, sachant que davintothewild a pris une salade de fruits frais (au fait, quelle idée ???)
- bonne gestion des ravitos par le personnel (ça n'a pas traîné)
- et on a eu un super tshirt finisher, effectivement (ça devrait attirer du monde pour le prochain restoff)
prochain restoff (off terasse ?) aux alentours de la fin des vacances de printemps
xian69 a écrit:Rappel : manif du CGT !!!xian69 a écrit:vendredi 18 le programme de la manif du CGT sera séance "quête du quai en crypto seuil". 12.5 km de pur bonheur : confluence, quais de saône, tunnel X Rousse, quais du rhône. l'éclate interstellaire en ~ 1h15, mais qui fait du bien (quand ça s'arrête).
le slogan de cette manif à 3.4m d+ sera le soutien à tous les Kamarades qui sont empêchés de faire du d+ exploités par des programmes marathon / 24h intraitables !
courage, Kamarades, le CGT est à vos côtés
participants : Franck_de_brignais, Kirikou69, Xian69
RdV habituel (burger king Confluence, 12h (un poil plus tôt que d'hab)
xian69 a écrit:il reste des places pour la manif de la quête du quais
Mazouth a écrit:xian69 a écrit:il reste des places pour la manif de la quête du quais
Quais, quête... y a moyen de recruter Lalan au CGT avec ce genre de slogan
xian69 a écrit:
xian69 a écrit:bien content que ça vous ait plus ! moi, j'ai bien apprécié
- tout le monde a pu avoir sa bière (je ne balancerai pas, mais on en a vu des soulagés de pouvoir prendre une grand verre)
- comme on est des coureurs, on a eu des pâtes ou du riz
- on a respecté les 5 fruits&légumes (bon, il y a eu 5 fruits-légumes, pour 10, sachant que davintothewild a pris une salade de fruits frais (au fait, quelle idée ???)
- bonne gestion des ravitos par le personnel (ça n'a pas traîné)
- et on a eu un super tshirt finisher, effectivement (ça devrait attirer du monde pour le prochain restoff)
prochain restoff (off terasse ?) aux alentours de la fin des vacances de printemps
Mazouth a écrit:xian69 a écrit:il reste des places pour la manif de la quête du quais
Quais, quête... y a moyen de recruter Lalan au CGT avec ce genre de slogan
marat 3h00 ? a écrit:C'est BOOOOONNNNNNNNN la tome des Bauges !!!!
Merci Arclusaz !
Mamanpat a écrit:xian69 a écrit:
A 11h55 j'aurai pu venir faire coucou... A 12h j'ai ma class, à l'étage juste au dessus du BG !
Kirikou69 a écrit:Mamanpat a écrit:xian69 a écrit:
A 11h55 j'aurai pu venir faire coucou... A 12h j'ai ma class, à l'étage juste au dessus du BG !
Bien dommage qu'on n' a pas eu la chance de te croiser : la sortie aurait été parfaite.
Heureusement que je participe à ces sorties, sinon Xian et Franck exploseraient tous les segments strava de Lyon mais je joue à merveille mon rôle de boulet.
Kirikou69 a écrit:Mamanpat a écrit:xian69 a écrit:
Bien dommage qu'on n' a pas eu la chance de te croiser : la sortie aurait été parfaite.
Heureusement que je participe à ces sorties, sinon Xian et Franck exploseraient tous les segments strava de Lyon mais je joue à merveille mon rôle de boulet.
sinon, y a des partants pour un tout petit off dimanche matin ?
Je me traine de plus en plus, faudra être patient....
Un truc vers le barrage de Thurins par exemple.
Arclusaz a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:
pas sûr mais je vais suivre ça au cas zou
marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:
Des qu'il y a plus d'info sur l'orga de la sortie , peut être.
Kirikou69 a écrit:...Heureusement que je participe à ces sorties, sinon Xian et Franck exploseraient tous les segments strava de Lyon mais je joue à merveille mon rôle de boulet.