Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
arsim25 a écrit:Je reviens de 10 jours de ski de rando dans le Val d'Aoste.
arsim25 a écrit: et pour donner l'occasion au Marcassin de me dubler (mais sans succès pour le moment).
arsim25 a écrit: et pour donner l'occasion au Marcassin de me dubler (mais sans succès pour le moment).
boulegan a écrit:Ah bah voilà, Maître Arsim se prend pour Johnny Halliday !
On dit "doubler", pas "dubler", ah que coucou !!!
Antoine38 a écrit:ça nous fait 2 486 individus inscrits dont 654 double chance donc 3 140 entrées.
Pour les français : 465 individus pour 596 entrées.
je laisse les pros des stats faire les probas !
bottle a écrit:Antoine38 a écrit:ça nous fait 2 486 individus inscrits dont 654 double chance donc 3 140 entrées.
En gros 1 sur 5
benito a écrit:bottle a écrit:Antoine38 a écrit:ça nous fait 2 486 individus inscrits dont 654 double chance donc 3 140 entrées.
En gros 1 sur 5
Sans compter le quota par pays
leeson a écrit:c'est bien obscur et confus les infos que l'on recoit, c'est quand que l'on sait exactement qu'on est tiré au sort ...ou pas. Aujourd'hui ou lundi ? car je ne comprends pas ce qu'ils vont faire entre aujourd'hui et lundi?
leeson a écrit:merci, mais sur le site du tor, il est ecrit qu'on peux le suivre en direct sur le site random.org mais je ne comprend rien a ce site, meme pas réussi a voir ou etait la liste de pré-inscrit
boulegan a écrit:L'argument de la région sur la sécurité est tout de même limite, d'autant plus en prétextant le décès du concurrent chinois... Ca remonte à quand, 2013 ? Et c'est aujourd'hui qu'elle se réveille la région ?!!
Sylou38 a écrit:Hum visiblement pour la nouvelle course rien n'est encore gagne:
http://www.gazzettamatin.com/news/consi ... des-geants
(...)
J'espere avoir un tirage au sort favorable ce soir
Sylvain IT a écrit:boulegan a écrit:L'argument de la région sur la sécurité est tout de même limite, d'autant plus en prétextant le décès du concurrent chinois... Ca remonte à quand, 2013 ? Et c'est aujourd'hui qu'elle se réveille la région ?!!
Non l'argument de la sécurité n'est pas limite... pensez au sujet "organisation de OFF", maintenant pensez à un bon film américain basé sur un roman de John Grisham : un mort, un avocat, un verdict, quelques millions de dommages et intérêts; non la sécurité n'est pas un élément si absurde quand on ouvre la manifestation à tous les pays/avocats du monde...
boulegan a écrit:J'ai du mal m'exprimer...
Je ne trouve pas ça limite mais juste dégueulasse !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis