Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Arclusaz a écrit:quand j'étais jeune (oui, c'est vrai, il y a longtemps !), il y avait une émission de télé sur les monuments historiques qui s'appelaient "chefs d'oeuvre en péril". Mais, je dis ça juste à titre d'information, pour les nouvelles générations....
ça m'éneeerve, de comprendre les références culturelles d'Arclu, mais ça m'éneeeeerve
fildar a écrit:Bonne anniversaire trottinette ! Pas de gâteau pour le coach, il a une belle course à préparer
+1 Bon anniversaire Trotinette et aussi à coco38 qui traine aussi par ici parfois
Ouais je traine par ici... Merci à vous les Lyonnais (vrai ou faux). y a surtout des savoyard, stéphanois, ... planqués à Lyon Toujours un plaisir de vous rencontrer. J'espère qu'il y aura de nombreuses occasions cette année.
Après avoir mis les petits plats dans les grands coach me prête son compte...impossible de vous envoyer un message à partir du mien peut être que je ne m'en sers pas assez !!
Bon en tout cas merci gentils kikous ! j'ai hâte de vous voir
Bonnes vacances aux plus chanceux et bonne St Valentin aux amoureux ...<3
Trixou a écrit:Des sorties nocturnes cette semaine ?
Yes, mais ça te ferait sûrement un peu loin... Mais si tu veux m'accompagner sur un bout de traversée du Morvan, je serai quelque part par là bas la nuit de jeudi à vendredi.
Yes, mais ça te ferait sûrement un peu loin... Mais si tu veux m'accompagner sur un bout de traversée du Morvan, je serai quelque part par là bas la nuit de jeudi à vendredi.
Pareil mais dans le Queyras vendredi soir D'ici là boulot boulot et peu de possibilités pour moi