Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La Lurdunum 2016 - Lyon 05
avec 11 vidéos
TomTrailRunner a écrit:Présent
franck de Brignais a écrit:Présent aussi... et sans aucun doute joliment accompagné ....
Jean-Phi a écrit:franck de Brignais a écrit:Présent aussi... et sans aucun doute joliment accompagné ....
Ca va inciter arclusaz à revenir à lyon le soir !
Présent au ravitaillement certainement
Trixou a écrit:Présent
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Présent
tu arriveras à te réveiller pour 20 H ?
Jean-Phi a écrit:franck de Brignais a écrit:Présent aussi... et sans aucun doute joliment accompagné ....
Ca va inciter arclusaz à revenir à lyon le soir !
Présent au ravitaillement certainement
Trixou a écrit:Bah vous venez pas nous voir le midi, alors on viens vous voir le soir
Tu auras des oreilles de lapin ou un tutu ?
Jean-Phi a écrit:Trixou a écrit:Bah vous venez pas nous voir le midi, alors on viens vous voir le soir
Tu auras des oreilles de lapin ou un tutu ?
1 t shirt du LUR !
tidgi a écrit:En complément de l'article de journal de ce jour, n'oubliez pas de regarder par ici
Allez, hop ! hop ! hop !
TomTrailRunner a écrit:tidgi a écrit:En complément de l'article de journal de ce jour, n'oubliez pas de regarder par ici
Allez, hop ! hop ! hop !
Quel article Où ici
Tom_pas_compris
Jean-Phi a écrit:Le parcours s'affine comme les pavés (seuls les dauphinois comprendront), les ravitos s'organisent, l'ambiance s'aiguise, ça va être saignant ! Non géant !
Pas loin de 300 coureurs inscrits. Ce sera le must have done en termes de off !
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:Le parcours s'affine comme les pavés (seuls les dauphinois comprendront), les ravitos s'organisent, l'ambiance s'aiguise, ça va être saignant ! Non géant !
Pas loin de 300 coureurs inscrits. Ce sera le must have done en termes de off !
300 ?!
C'est du off barnum de compet !
a dreuz a écrit:Y aura la télé ?
mimisoso a écrit:Ben oui, c'est bien plus que la SSEX. Dingue ...
Il n'aura jamais le label Saucisson, ce Off.
bubulle a écrit:Ah bin, sinon, vous perdez au concours du plus beau Off vu que, nous les mordoriens, on avait la télé : https://youtu.be/XTMNFebyUX4
Sield a écrit:J'y serais également
C'est quoi les ravitos ? Je croyais qu'on faisait juste une petite sortie tranquille en OFF, et on se retrouve à 300 avec du ravitos ! Truc de ouf
Sield a écrit:Perso je pars du principe que c'est une course... Mais cela n'engage que moi
arthurbaldur a écrit:C'est effectivement un off et c'est le Lurdunum comme indiqué par ici ...
http://www.lyonultrarun.com/2016/01/08/lurdunum-2016/
Sield a écrit:arthurbaldur a écrit:C'est effectivement un off et c'est le Lurdunum comme indiqué par ici ...
http://www.lyonultrarun.com/2016/01/08/lurdunum-2016/
Bin voilà
Arclusaz a écrit:
Sacré Jean Phi, il aime tellement le beau sexe
franck de Brignais a écrit:Comment es tu au courant de notre liaison ??!!
Sield a écrit:Petite question : j'ai un petit épanchement intra articulaire au genou, est il utile que je me fasse poser un k-tape ?
Eventuellement, certains présents savent faire ?
Bicshow a écrit:vous attendez les gros ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La Lurdunum 2016 - Lyon 05
avec 11 vidéos