OFF Les 6 heures de la Colline d'Elancourt 1ère Edition(78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 6 heures de la Colline d'Elancourt 1ère Edition (78) 2016 - Elancourt
avec 44 kivaoù, 1 récit pour 2016, 1 galerie photos, 1 avis


Messagepar Jam » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 13:31

patfinisher a écrit:Le parcours va ressembler plutôt à un MUD DAY dans l'esprit :wink:
un MUD DAY de luxe ! :lol: :lol:


Ouai, mais un vrai MUD DAY avec un vrai obstacle: la colline bien grasse et dégoulinante à souhait, à se fader un bon paquet de fois :shock: :shock: :shock:

Z'êtes sur qu'on est des gens normaux :mrgreen:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 13:56

pas sûr.... :lol: :lol: mais c'est tellement bon :!:

POUR INFO : REPORTAGE PHOTO
Une de mes élèves assurera un reportage photo et un peu de film durant les 6 heures, elle fait partie d'une club de photo.
Un lien sera communiquer après course sur kikourou et/ou la page évènement de FB, pour aller se servir, sauvegarder des petits souvenirs ! :wink:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 14:20

patfinisher a écrit:pas sûr.... :lol: :lol: mais c'est tellement bon :!:

POUR INFO : REPORTAGE PHOTO
Une de mes élèves assurera un reportage photo et un peu de film durant les 6 heures, elle fait partie d'une club de photo.
Un lien sera communiquer après course sur kikourou et/ou la page évènement de FB, pour aller se servir, sauvegarder des petits souvenirs ! :wink:


Hola c'est vraiment grand luxe :lol: tu n'as pas un élève qui veut courir à ma place :mrgreen: :arrow:

Messagepar jeffrey10doux » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 14:35

Tip top tout ça !
Merci pour le dossard :)

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 14:56

En fait, si je comprends bien, c'est une organisation digne des meilleures courses, avec tous ses avantages mais sans ses inconvénients ? C'est qu'avec tout ça, il va falloir être à la hauteur en tant que coureur (si le terme demeure approprié étant données les conditions) ! Cette pression !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 15:34

patfinisher a écrit:La boue du MORDOR a des vertus incroyables, récupération, soin de la peau et même fertilité (il parait !)


La boue de la Colline : travail, amour, examen, transaction entre homme et femme, complexe physique et moral, retour de l'être aimé, rend invulnérable, prévoit les dangers en donnant toute précaution, examen du sexe pour avoir de la force en amour, si ton mari ou ta femme est parti, tu viens ici, tu va la voir dans la même semaine.

Résultat dans les 3 jours garanti, paiement après résultat, déplacement possible.

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 15:57

Et il y pousse des plantes qui jadis venaient du nord, comme moi. La preuve, bubulle en fume puis tient de propos hallucinatoires (voir ci-dessus)!

Messagepar casseur de cailloux » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 16:13

Bravo pour toute cette organisation.

Dress code : blanc :D

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 16:43

trailaulongcours a écrit:Et il y pousse des plantes qui jadis venaient du nord, comme moi. La preuve, bubulle en fume puis tient de propos hallucinatoires (voir ci-dessus)!


MALHEUREUX !
Mettre en doute l'équilibre mental du marabout du Mordor (dit aussi "Bubulle le Gris"), c'est s'exposer aux foudres du Malin, au cul qui gratte et aux bras qui raccourcissent !
Un modo devrait intervenir pour éviter un drame humain...
au lieu de profiter du spectacle

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 16:48

jpoggio a écrit:
trailaulongcours a écrit:Et il y pousse des plantes qui jadis venaient du nord, comme moi. La preuve, bubulle en fume puis tient de propos hallucinatoires (voir ci-dessus)!


MALHEUREUX !
Mettre en doute l'équilibre mental du marabout du Mordor (dit aussi "Bubulle le Gris"), c'est s'exposer aux foudres du Malin, au cul qui gratte et aux bras qui raccourcissent !
Un modo devrait intervenir pour éviter un drame humain...
au lieu de profiter du spectacle

:mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 20:02

jpoggio a écrit:MALHEUREUX !
Mettre en doute l'équilibre mental du marabout du Mordor (dit aussi "Bubulle le Gris"), c'est s'exposer aux foudres du Malin, au cul qui gratte et aux bras qui raccourcissent !


Trop tard. Je viens effectivement de marabouter Bart. Etant par contre en manque de poupées en forme d'asperge polyglotte, je me suis rabattu sur ce que j'avais sous la main, à savoir une ancienne Sophie la Girafe appartenant à une de mes filles (qui n'en n'a plus guère l'usage). En terme de morphologie, c'était suffisamment ressemblant pour que les sortilèges fonctionnent.

Par contre, il peut y avoir des effets de bord et, si Bérénice a ressenti quelques piqures sournoises dans l'après-midi, je m'en excuse par avance (notamment auprès des pauvres néo-édentés du Gondor).

(ça abîme, hein, le surentraînement ?)

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 20:11

Je viens de mettre à jour la liste finale des dossards. Plus de changements à partir de maintenant. Désolé pour les retardataires, ce sera pour la deuxième édition. JCDUSS a son dossard et nous fera donc un planté du bâton circonstancié pour ceux qui ne savent pas faire.

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 20:13

Pensez à prendre des épingles!

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 20:40

en bon fournisseur officiel des Dunes d'Espoir (facile quand on en commande 5000 chaque année ou presque), j'en apporterai plein si j'y pense :)

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 21:16

bubulle a écrit:
jpoggio a écrit:MALHEUREUX !
Mettre en doute l'équilibre mental du marabout du Mordor (dit aussi "Bubulle le Gris"), c'est s'exposer aux foudres du Malin, au cul qui gratte et aux bras qui raccourcissent !


Trop tard. Je viens effectivement de marabouter Bart. Etant par contre en manque de poupées en forme d'asperge polyglotte, je me suis rabattu sur ce que j'avais sous la main, à savoir une ancienne Sophie la Girafe appartenant à une de mes filles (qui n'en n'a plus guère l'usage). En terme de morphologie, c'était suffisamment ressemblant pour que les sortilèges fonctionnent.

Par contre, il peut y avoir des effets de bord et, si Bérénice a ressenti quelques piqures sournoises dans l'après-midi, je m'en excuse par avance (notamment auprès des pauvres néo-édentés du Gondor).

(ça abîme, hein, le surentraînement ?)


Je suis mort de rire. Pas de picotements ni d'inconfort quelconque pour l'instant. Curieusement pas de réactions de Sab. C'est que les asperges, à Montigny, ça court les rues. Oui monsieur. Dans tous les sens du terme. Alors je me demande si t'aurais pas par mégarde marabouté la miss. Si la jupe a des taches façon girafe dimanche...ben...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 22:02

trailaulongcours a écrit:Alors je me demande si t'aurais pas par mégarde marabouté la miss. Si la jupe a des taches façon girafe dimanche...ben...

Attention tout de même avec les histoires de taches sur les jupes. Y'en a un auquel on cherche encore des poux un quart de siècle après pour ce genre de trucs...

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 22:09

bubulle a écrit:
jpoggio a écrit:MALHEUREUX !
Mettre en doute l'équilibre mental du marabout du Mordor (dit aussi "Bubulle le Gris"), c'est s'exposer aux foudres du Malin, au cul qui gratte et aux bras qui raccourcissent !


Trop tard. Je viens effectivement de marabouter Bart. Etant par contre en manque de poupées en forme d'asperge polyglotte, je me suis rabattu sur ce que j'avais sous la main, à savoir une ancienne Sophie la Girafe appartenant à une de mes filles (qui n'en n'a plus guère l'usage). En terme de morphologie, c'était suffisamment ressemblant pour que les sortilèges fonctionnent.

Par contre, il peut y avoir des effets de bord et, si Bérénice a ressenti quelques piqures sournoises dans l'après-midi, je m'en excuse par avance (notamment auprès des pauvres néo-édentés du Gondor).

(ça abîme, hein, le surentraînement ?)


EXDR !!!!!!

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 22:11

Vous êtes des fous, je suis pliée et j'ai hâte de vous voir

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 22:20

trailaulongcours a écrit:Je suis mort de rire. Pas de picotements ni d'inconfort quelconque pour l'instant. Curieusement pas de réactions de Sab. C'est que les asperges, à Montigny, ça court les rues. Oui monsieur. Dans tous les sens du terme. Alors je me demande si t'aurais pas par mégarde marabouté la miss. Si la jupe a des taches façon girafe dimanche...ben...


Nan, mais je rêve ou tu traites Sab de girafe, en fait ? Tu vis dangereusement, dis donc. C'est un coup à finir en arôme artificiel pour lait de soja ou alors écrasé par petits bouts par un camion rouge passant inopinément dans le secteur, voire très probablement les deux à la fois.

Et puis, quand même, manger des bâtons de marche nordique, ça ne doit pas être simple....

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 22:22

Le Retour de l'être aimée au fin fond du Gondor !!

Attention, le code civil art. 433-2 alinéa 5 est formel : la publicité mensongere et tapageuse est sévèrement punie !! Jusqu'à 6 mois de privation d'entraînement et 10000 mD+ d'amende ! :oops:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 23:38

bubulle a écrit:
trailaulongcours a écrit:Je suis mort de rire. Pas de picotements ni d'inconfort quelconque pour l'instant. Curieusement pas de réactions de Sab. C'est que les asperges, à Montigny, ça court les rues. Oui monsieur. Dans tous les sens du terme. Alors je me demande si t'aurais pas par mégarde marabouté la miss. Si la jupe a des taches façon girafe dimanche...ben...


Nan, mais je rêve ou tu traites Sab de girafe, en fait ? Tu vis dangereusement, dis donc. C'est un coup à finir en arôme artificiel pour lait de soja ou alors écrasé par petits bouts par un camion rouge passant inopinément dans le secteur, voire très probablement les deux à la fois.

Et puis, quand même, manger des bâtons de marche nordique, ça ne doit pas être simple....


Pas du tout. Pas de girafe. D'asperge!

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Jan 2016, 20:06

Sale gosse

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 06 Jan 2016, 20:33

Recherche un pieu métal type très gros piquet de camping, pour installation d'une corde sur un passage délicat.... :lol: :lol:
pour de vrai, même si cela peu porter à rire.....

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 06 Jan 2016, 22:33

patfinisher a écrit:Recherche un pieu métal.....


Punaise j'ai cru que la colline avait glissée en transylvanie :mrgreen: :arrow:

Messagepar freethunder » sa fiche K
» 06 Jan 2016, 23:04

patfinisher a écrit:Recherche un pieu métal type très gros piquet de camping, pour installation d'une corde sur un passage délicat.... :lol: :lol:
pour de vrai, même si cela peu porter à rire.....



on peut pas trouver un arbre pas loin, pour faire office du support ?

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 00:03

freethunder a écrit:on peut pas trouver un arbre pas loin, pour faire office du support ?

Pas vraiment, le sommet de la colline c'est pelé.

Hier j'ai fait un petit tour à la colline en reco. La montée de la face Ouest avec chaussures de route (NB 1080): on monte de 1 m et on glisse en arrière de 50 cm; il faut s'accrocher aux arbustes sur le côté de la piste. Les parties en descente en dévers sont pas mal non plus :!:
Prévision de pluie demain et dans la nuit de samedi à dimanche, donc les conditions ne risquent pas de s'améliorer :roll:
Je prévois les Speedcross dimanche et je me dis qu'il va falloir que j'investisse sur des batons. Encore qu'avec la succession rapide de montées et de descentes, est-ce vraiment la solution ?

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 01:07

ben non.....il faudrait un pieu...vraiment....pas d'arbre... :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 10:09

catcityrunner a écrit:Je prévois les Speedcross dimanche et je me dis qu'il va falloir que j'investisse sur des batons. Encore qu'avec la succession rapide de montées et de descentes, est-ce vraiment la solution ?


Je peux apporter une paire de bâtons supplémentaires, au besoin. Par contre, faudra que je les récupère si je pars avant la fin.

Et, pour l'instant, je ne sais comment je vais participer car une gastro surprise s'est invitée hier...:-) (bon, j'ai réussi à rentrer chez moi en courant malgré 39,7°C de fièvre, donc d'ici dimanche ça devrait passer).

Par contre, je n'ai pas de piquet pour la corde de Pat, à mon avis. Je vais ré-explorer mon garage aujourd'hui, au cas où, puisque je suis cloué à la maison.

Messagepar Stéph le givré » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 10:38

Bonjour,
Je pense que Bruno (pratiquant assidu de cette colline ) à raison d'envisager une corde dans la montée car avec ce qui tombe en ce moment et avec tous ces sangliers du Mordor affamés de dénivelé, cela va devenir dantesque.
Est ce que quelqu'un en possède une?

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 10:44

bubulle a écrit:
catcityrunner a écrit:Je prévois les Speedcross dimanche et je me dis qu'il va falloir que j'investisse sur des batons. Encore qu'avec la succession rapide de montées et de descentes, est-ce vraiment la solution ?


Je peux apporter une paire de bâtons supplémentaires, au besoin. Par contre, faudra que je les récupère si je pars avant la fin.

Et, pour l'instant, je ne sais comment je vais participer car une gastro surprise s'est invitée hier...:-) (bon, j'ai réussi à rentrer chez moi en courant malgré 39,7°C de fièvre, donc d'ici dimanche ça devrait passer).

Par contre, je n'ai pas de piquet pour la corde de Pat, à mon avis. Je vais ré-explorer mon garage aujourd'hui, au cas où, puisque je suis cloué à la maison.


J'apporte une paire de bâtons supplémentaire également. Déjà prêtée pour les deux premières heures, mais dispo après.

Pour toi Bubulle, ce sera deux tisanes à la sauge pure dans la journée. Idem demain. Ca devrait te remettre sur pied pour dimanche. Hang in there!

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 11:07

patfinisher a écrit:ben non.....il faudrait un pieu...vraiment....pas d'arbre... :wink:


j'ai peut-être ça en stock ... je vérifierai ce soir ... est-ce qu'un pieu en bois peu faire l'affaire ?
par contre, je prevoyais de venir en VTT ... à voir ?
ps: vu ce qui tombe en ce moment, ça s'annonce ... "mignon" :lol:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 11:09

MOI aussi, j apporte 2 paires.... de batons.... :wink:

Messagepar PhilippeG-636 » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 11:10

Dommage, j'ai gardé pendant très longtemps mes piolets et marteaux-piolets en souvenir d'une certaine époque, ils auraient pu être utiles pour Dimanche :roll:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 11:34

Au besoin, si c'est vraiment trop galère/horrible, la montée "face Ouest", on peut essayer de trouver une alternative, mais ça obligerait à coup sûr à déplacer la "base vie".

A moins que la montée "par les lacets" sur la face Ouest reste possible. Le chemin était, au printemps, quasiment impraticable à cause des ronces, mais peut-être qu'en hiver, et en montée, c'est possible.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 11:53

oui pas simple...surtout qu'il y a pas mal de chose à transporter et par rapport au parking déjà pas tout prêt...vive l'installe à la lampe frontale sous la pluie !

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 12:47

On garde la montée de la face ouest! C'est l'idée même du OFF. Ce sera dur, mais c'était prévu comme ça. Par contre, l'idée d'ouvrir la deuxième trace située à gauche de la montée principale est bonne. Je crois qu'elle est assez encombrée mais pourquoi pas...Par contre, elle deviendra vite aussi glissante que l'autre.

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 12:50

La météo semble devenir un peu plus clémente. Au lieu d'avoir une pluie continue, il semblerait que nous ayons de rares averses.

Messagepar casseur de cailloux » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 12:52

Bonjour,

Serait-il possible de nous communiquer l'adresse du parking le plus proche.
Le début est toujours prévu à 9h, mais il faut arriver plus tôt pour écouter le brieffing

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 13:01

casseur de cailloux a écrit:Bonjour,

Serait-il possible de nous communiquer l'adresse du parking le plus proche.
Le début est toujours prévu à 9h, mais il faut arriver plus tôt pour écouter le brieffing


Tout est dans le fil. Le briefing sera vers 08h55 et bref, c'est promis.

Messagepar PhilippeG-636 » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 14:31

casseur de cailloux a écrit:Bonjour,

Serait-il possible de nous communiquer l'adresse du parking le plus proche.

Page 4;
https://www.google.fr/maps/place/Rue+Alain+Colas,+78990+%C3%89lancourt/@48.7913998,1.9657486,17z/data=!4m2!3m1!1s0x47e6847ca23e0d41:0x9b35b9a4b532cc04

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 6 heures de la Colline d'Elancourt 1ère Edition (78) 2016 - Elancourt
avec 44 kivaoù, 1 récit pour 2016, 1 galerie photos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran