[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar polosh » sa fiche K
» 28 Déc 2015, 19:09

Arclusaz a écrit:
Quelqu'un partant pour des zoff (sans Dino) soit mercredi soit jeudi soit samedi soit dimanche ? ou les 4 ?



Hello, moi ça me tente bien si c'est le week-end :D !! (pas en vacances :? )

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Déc 2015, 19:10

zecrazytux a écrit:
Arclusaz a écrit:tu sais moi, une grande sortie, c'est 20 bornes avec l'obligation d'être rentré à midi.


Jeudi matin je suis dispo à partir de 9h30 environ. Tu propose quoi ? (d'accessible facilement d'oullins sans voiture, si possible)


mais Jeudi, t'es pas en Bauges ?

sinon, 20 bornes autour de l'Yzeron à Francheville. Facile de venir en bus depuis Oullins où avec Tornado s'il est toujours en vie !!!!!
ou bien dans les Monts du lyonnais, même départ et on prend ma voiture.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 28 Déc 2015, 19:14

Arclusaz a écrit:mais Jeudi, t'es pas en Bauges ?

sinon, 20 bornes autour de l'Yzeron à Francheville. Facile de venir en bus depuis Oullins où avec Tornado s'il est toujours en vie !!!!!
ou bien dans les Monts du lyonnais, même départ et on prend ma voiture.


Je devais aller en Belledonne avec une copine pour "nouvel an" mais on en a rien à carrer de la date, ça convient bof, on décalle. Du coup moi je me tâte à faire une traversée, peut être de chartreuse par fainéantise, ou des bauges, mais j'ai pas encore décidé et je peux y aller le week end.
Je peux aussi ne pas y aller, j'ai des trucs à faire, et faire des off avec vous. C'est pas ce qui va manquer, de la montagne en 2016.

Donc partant pour jeudi, ou autre, selon les motivations des kikous !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 29 Déc 2015, 00:55

zecrazytux a écrit:Coucou les lyonnais, z'avez fait gras ces derniers temps ? :-)
J'ai propagé la bonne parole en emmenant une demie tome des bauges avec moi...


pwah une catastrophe je suis sensé être en reprise et... je picole et bouffe toujours comme un trou/porc. :mrgreen:
mais bon il parait que le froid arrive... 8)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 29 Déc 2015, 09:15

Joyeux Noël à tous ! :)
Je serai assez dispo à partir de demain et les prochains jours pour folatrer avec des volontaires dans les chemins de la région !
Partant pour un tour sur Francheville demain, contrée qui m'a vu grandir... je n'ai pas dit "mûrir"...
Je peux aussi proposer une sortie Brignarote (il n'y a que le nom qui ne soit pas joli ...)
Samedi ou dimanche pourrait être l'occasion de découvrir le Nord de la région (des gens du Beaujolais qui passent par là ?!).... ou de l'Est ...
Allez, faites découvrir vos belles sorties que vous adorez !

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Déc 2015, 09:31

franck de Brignais a écrit:Joyeux Noël à tous ! :)
Je serai assez dispo à partir de demain et les prochains jours pour folatrer avec des volontaires dans les chemins de la région !
Partant pour un tour sur Francheville demain, contrée qui m'a vu grandir... je n'ai pas dit "mûrir"...
Je peux aussi proposer une sortie Brignarote (il n'y a que le nom qui ne soit pas joli ...)
Samedi ou dimanche pourrait être l'occasion de découvrir le Nord de la région (des gens du Beaujolais qui passent par là ?!).... ou de l'Est ...
Allez, faites découvrir vos belles sorties que vous adorez !


je fais des infidélités aux MdL pour quelques jours à la montagne, mais sortie possible dimanche prochain (j'aurai fait le plein de globules - et de vin - rouge : ça devrait pulser :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Déc 2015, 13:57

franck de Brignais a écrit:Joyeux Noël à tous ! :)
Je serai assez dispo à partir de demain et les prochains jours pour folatrer avec des volontaires dans les chemins de la région !
Partant pour un tour sur Francheville demain, contrée qui m'a vu grandir... je n'ai pas dit "mûrir"...
Je peux aussi proposer une sortie Brignarote (il n'y a que le nom qui ne soit pas joli ...)
Samedi ou dimanche pourrait être l'occasion de découvrir le Nord de la région (des gens du Beaujolais qui passent par là ?!).... ou de l'Est ...
Allez, faites découvrir vos belles sorties que vous adorez !


OK pour Francheville demain si Zecrazytux peut (je n'ai pas compris s'il pouvait mercredi et jeudi ou seulement jeudi).

On peut dire 9H30 au parking du centre d'insémination (je vous dirais où c'est ce soir, là c'est tapisserie !)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Déc 2015, 14:14

non, pas dispo mercredi. jeudi - dimanche, j'ai dis ;-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Déc 2015, 14:37

zecrazytux a écrit:non, pas dispo mercredi. jeudi - dimanche, j'ai dis ;-)

donc Jeudi. Tu peux Franck ?
sinon on fait mercredi et jeudi, on s'en fout, on est jeune (enfin surtout moi parce que vous....)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Déc 2015, 17:48

Je peux demain en ce qui me concerne :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Déc 2015, 17:57

Jean-Phi a écrit:Je peux demain en ce qui me concerne :)

Donc, je propose :

- demain mercredi : Yzeronnade dans la Boue autour de l'Yzeron (une vingtaine de km très roulanes). RDV 9h30 à l'ex-Centre d'insémination de Francheville (et oui, j'ai pris ma retraite)

présents : Arclusaz

intéressés : FranckdB, Jean-Phi

- jeudi : dans les Monts du Lyonnais ou ailleurs (sous la pluie). Si personne n'a d'idée on fait mon célébrissime off des deux barrages. une vingtaine de bornes, du D+ (1000 m).

présents : Arclusaz

intéressés : Zecrazytux



Je retourne à la tapisserie.....

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Déc 2015, 18:09

Et samedi retour dans le bugey pour ma part si des tentés :?:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Déc 2015, 19:08

TomTrailRunner a écrit:Et samedi retour dans le bugey pour ma part si des tentés :?:

si c'est tôt et pas trop long oui. J'ai des inov 8 à tester mais un concert du nouvel an sur le feu derrière (et resto !). Mais je vais avoir du mal à te suivre... :?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Déc 2015, 19:10

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:Je peux demain en ce qui me concerne :)

Donc, je propose :

- demain mercredi : Yzeronnade dans la Boue autour de l'Yzeron (une vingtaine de km très roulanes). RDV 9h30 à l'ex-Centre d'insémination de Francheville (et oui, j'ai pris ma retraite)

présents : Arclusaz

intéressés : FranckdB, Jean-Phi

- jeudi : dans les Monts du Lyonnais ou ailleurs (sous la pluie). Si personne n'a d'idée on fait mon célébrissime off des deux barrages. une vingtaine de bornes, du D+ (1000 m).

présents : Arclusaz

intéressés : Zecrazytux



Je retourne à la tapisserie.....

ok for the 1st one and also the 2nd (may be !)

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 29 Déc 2015, 19:27

possiblement interessé pour jeudi si j'arrive à négocier avec madame et si je n'ai pas trop fait d'abus demain :roll:
En gros comptez pas trop sur moi mais sur un malentendu...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Déc 2015, 19:59

bruno230 a écrit:possiblement interessé pour jeudi si j'arrive à négocier avec madame et si je n'ai pas trop fait d'abus demain :roll:
En gros comptez pas trop sur moi mais sur un malentendu...

c'est justement parce que j'ai fait un max d'abus que je cherche toutes les sorties possibles ! :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 29 Déc 2015, 20:18

Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:Je peux demain en ce qui me concerne :)

Donc, je propose :

- demain mercredi : Yzeronnade dans la Boue autour de l'Yzeron (une vingtaine de km très roulanes). RDV 9h30 à l'ex-Centre d'insémination de Francheville (et oui, j'ai pris ma retraite)

présents : Arclusaz

intéressés : FranckdB, Jean-Phi

- jeudi : dans les Monts du Lyonnais ou ailleurs (sous la pluie). Si personne n'a d'idée on fait mon célébrissime off des deux barrages. une vingtaine de bornes, du D+ (1000 m).

présents : Arclusaz

intéressés : Zecrazytux



Je retourne à la tapisserie.....

ok for the 1st one and also the 2nd (may be !)


Présent demain matin... par contre je vois pas où se trouve le parking du centre d'insémination (pourtant... )
Pas d after me concernant, faudra que je rentre rapidement.
Certainement présent aussi jeudi.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Déc 2015, 20:32

je vois chemin des aubépines, c'est ça ? Si oui, c'est juste derrière l'hôpital Antoine Charrial, non loin de chez notre ami tapissier.
Au fait sortie plutôt trail ou route ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Déc 2015, 20:38

franck de Brignais a écrit:
Présent demain matin... par contre je vois pas où se trouve le parking du centre d'insémination (pourtant... )
Pas d after me concernant, faudra que je rentre rapidement.
Certainement présent aussi jeudi.


l'ex-coopérative d'insémination se trouve chemin des aubépines. Le parking est en accès libre d'où l'intérêt de se retrouver à cet endroit là.
On le voit bien sur la photo jointe.

J'habite dans le quartier mais je vais faire aussi le sauvage pour être rentrer chez moi très vite (jeudi, j'espère avoir plus de temps).

et si vous êtes perdus,coup de fil.
RDV à 9H30.

Capture d’e?cran 2015-12-29 a? 19.33.33.png
Capture d’e?cran 2015-12-29 a? 19.33.33.png (472.64 Kio) Consulté 820 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Déc 2015, 20:57

Jean-Phi a écrit:je vois chemin des aubépines, c'est ça ? Si oui, c'est juste derrière l'hôpital Antoine Charrial, non loin de chez notre ami tapissier.
Au fait sortie plutôt trail ou route ?


j'avais pas vu ton message et j'ai posté le mien : oui, c'est ça. je crois que tu t'y étais garé lors d'une Arclunight avec Tom.

Sortie intégralement (ou presque) trail sur des chemins très peu techniques mais potentiellement boueux.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Déc 2015, 21:01

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:je vois chemin des aubépines, c'est ça ? Si oui, c'est juste derrière l'hôpital Antoine Charrial, non loin de chez notre ami tapissier.
Au fait sortie plutôt trail ou route ?


j'avais pas vu ton message et j'ai posté le mien : oui, c'est ça. je crois que tu t'y étais garé lors d'une Arclunight avec Tom.

Sortie intégralement (ou presque) trail sur des chemins très peu techniques mais potentiellement boueux.

ça va, je ne serai pas là pour sauter dans les flaques.

Attention jeudi par contre ;-)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 00:11

Jean-Phi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Et samedi retour dans le bugey pour ma part si des tentés :?:

si c'est tôt et pas trop long oui. J'ai des inov 8 à tester mais un concert du nouvel an sur le feu derrière (et resto !). Mais je vais avoir du mal à te suivre... :?
Je pensais faire mon parcours de 19Km et 1000D+ environ mais on peut faire plus court :arrow: vu mon état de forme actuel, ca doit tourner vers les 2h30/2h40 je pense (bien loin de mon record)
Un départ vers 8h et tu es chez toi pour l'apéro.
Si la météo se confirme, ce sera nickel pour testet en terrain boueux (et je sortirai mes tracteurs de boue aussi)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 09:38

Une petite série de sosies, vus dans Spectre et Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu... :wink:
Pièces jointes
abittan.jpg
abittan.jpg (46.44 Kio) Consulté 741 fois
bond6.jpg
bond6.jpg (14.74 Kio) Consulté 741 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 09:50

Mamanpat a écrit:Une petite série de sosies, vus dans Spectre et Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu... :wink:


dingue !!!!!!!

le premier est un savant mélange de jano et de reg (mais surtout jano !).

le deuxième, c'est absolument incroyable (du coup, je ne dis même pas qui sait !)

par contre, c'est qui les sosies de nos copains ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 13:58

Punaise je suis beau en costard quand même !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 14:04

J'ai vu Spectre au ciné dimanche dernier et j'avais l'impression de voir mon Fifi sur grand écran ! Il s'agit de Christoph Waltz.
Quand au sosie de Jano (c'est à lui que je pense) c'est Arry Abittan.

Messagepar lalan » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 14:26

Dingue celui de Jean phi :shock: , "je suis ton père" :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 15:27

bon, on a couru un peu ce matin avec Franck et Jean Phi (si vous voulez avoir des détails, zaviez qu'à viendre !).

Il nous reste des forces pour demain.

On s'oriente vers un "off de Jano sans Jano" à 9h au départ de la piscine de vaugneray (ça fait 20 bornes en 3 h je crois).

Attention, programme et lieu de départ susceptibles d'évoluer donc ne venez pas sans prévenir.

Si des lyonnais non motorisés veulent venir, je peux faire ramassage scolaire : par exemple,je peux venir chercher du monde à l'arrêt de bus "piscine d'Alaï" (bien desservi depuis Oullins pour Seb/zecrasytux) ou ailleurs si besoin (dites-y).

ce sera vraisemblablement le dernier off de 2015, faut pas le louper !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 16:09

Mamanpat a écrit:J'ai vu Spectre au ciné dimanche dernier et j'avais l'impression de voir mon Fifi sur grand écran ! Il s'agit de Christoph Waltz.
Quand au sosie de Jano (c'est à lui que je pense) c'est Arry Abittan.

Mince alors, je l'ai vu aussi lundi mais ça ne m'a pas frappé ! Je l'aime bien dans ce film en plus. Et quel film ! Pour Abitan, j'avais pensé à jano également.

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 16:50

Arclusaz a écrit:bon, on a couru un peu ce matin avec Franck et Jean Phi (si vous voulez avoir des détails, zaviez qu'à viendre !).

Il nous reste des forces pour demain.

On s'oriente vers un "off de Jano sans Jano" à 9h au départ de la piscine de vaugneray (ça fait 20 bornes en 3 h je crois).

Attention, programme et lieu de départ susceptibles d'évoluer donc ne venez pas sans prévenir.

Si des lyonnais non motorisés veulent venir, je peux faire ramassage scolaire : par exemple,je peux venir chercher du monde à l'arrêt de bus "piscine d'Alaï" (bien desservi depuis Oullins pour Seb/zecrasytux) ou ailleurs si besoin (dites-y).

ce sera vraisemblablement le dernier off de 2015, faut pas le louper !


hello,
+1 pour le dernier off de l'année :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 16:58

Arclusaz a écrit:On s'oriente vers un "off de Jano sans Jano" à 9h au départ de la piscine de vaugneray (ça fait 20 bornes en 3 h je crois).


C'est pas que je ne suis pas matinal, mais je suis d'astreinte... donc pas dispo avant environ 9h30 (fin d'astreinte 9h chez moi)

ça pose un problème de commencer un peu plus tard ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 17:09

Pour moi c'est trop tard, j'irai donc faire un tour de mon côté. Amusez vous bien !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 17:27

Arclusaz a écrit:Attention, programme et lieu de départ susceptibles d'évoluer donc ne venez pas sans prévenir.


Faut connaitre le mot de passe aussi ? ça devient select les offs maintenant :mrgreen:

zecrazytux a écrit:C'est pas que je ne suis pas matinal, mais je suis d'astreinte... donc pas dispo avant environ 9h30 (fin d'astreinte 9h chez moi)

ça pose un problème de commencer un peu plus tard ?


Pour le coup je ne serai pas matinal... besoin de dormir puis de tenir jusqu'au bout de la nuit du nouvel an... ça pose un problème de commencer en début d'aprèm ? :mrgreen:

Allez, amusez-vous bien et ne vous mouillez pas trop pour cette dernière de l'année :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 17:40

Bon, là, on liste les contraintes et les désidérata des uns et des autres et on boucle en soirée en fonction.

On attend notamment la réponse du traceur officiel (c'est pas Jano !). S'il ne vient pas faudra trouver une autre idée.

A priori, pour le moment, on est sur 9H30 à la piscine de Vaugneray.

Jean phi, 30 minutes, ça ne change pas grand chose :à 13h, t'es chez toi, tu manges vite fait et tu vas faire la sieste.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 18:58

Le planning familial ne colle pas avec une sortie longue demain...
Je suis forfait demain.
Je propose du coup un départ pour le off à Jano ( toujours sans Jano. ..) le lendemain, 1er janvier 2016. Et, s'il se confirme, il pourrait s'appeler "1er off de 2016". Avec un départ à 14 h00 de Vaugneray pour un retour avant la nuit.
A suivre....

Messagepar Vik » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 19:02

Jean-Phi a écrit:Pour moi c'est trop tard, j'irai donc faire un tour de mon côté. Amusez vous bien !


Aller viens, 9h30 c'est jouable ! :-)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 19:20

Finalement, ça part de où ? Si on part pour 2h, 2h15 au plus, ça passe. Je ne pourrai pas faire 3h. Trop long pour le moment.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 19:26

franck de Brignais a écrit:Le planning familial ne colle pas avec une sortie longue demain...
Je suis forfait demain.
Je propose du coup un départ pour le off à Jano ( toujours sans Jano. ..) le lendemain, 1er janvier 2016. Et, s'il se confirme, il pourrait s'appeler "1er off de 2016". Avec un départ à 14 h00 de Vaugneray pour un retour avant la nuit.
A suivre....

Faut voir... selon dans quel état je finis l'année et commence la suivante... :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 20:22

Bon, pour demain, on récapitule !!!

plus de Franck donc plus d'off à Jano car je ne connais pas le tracé.

Donc, nouvelle propal :

"mon" tour d'Yzeron.

Départ à 9h45 sur le parking sous le barrage du plan d'eau du Ronzey à Yzeron (attention, ce n'est pas le barrage de Thurins).

Sortie de 18 km en 2h sous la pluie avec un peu de D+. Si on a le temps, on pourra rallonger par le barrage de Thurins.

présents : Arclusaz, zecrazytux

intéressés : jean phi, lab69, Bruno230

un peu compliqué à organiser tout ça mais on va y arriver !

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 20:34

Ok pour moi demain,je serais surement des votres

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran