[WTF- chambery ]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 30 Nov 2015, 11:11

T quand même bien motiver avec l hiver qui arrive !!!
Moi ça me coupe l envie

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 30 Nov 2015, 20:19

sadi si c est l aprem why not

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 30 Nov 2015, 21:38

el numa[X] a écrit:nOt possiBL mardi soir Fz dsl

j'tente 1run lundi ap16h30 & mardi midi (dep grande poste )
pi credi ou jèdi aprem ( X du nivolet ou mt grèle ) , Mazbert ou Bob ça vous dit ?
pi sadi pr 30k minima

ocas faites signes !

Mercredi et jeudi pas possible.
Mais demain midi pourquoi pas, en plus avec grand beau annoncé. 11h45 grande poste ?
Je te redonne mon tel en mp

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 01 Déc 2015, 08:35

Bob jte redis par sms mais ça risque de d'décaler a milieu d'aprem ap16h30

» 02 Déc 2015, 08:23

ocas on teste le malpassant via les mentens cet aprem av Mazbert :D
dep 15h07 de Mery !

» 02 Déc 2015, 15:22

Demain soir on sort avec la corne pour 1h30 2h de run , départ BANQUE DE FRANCE a 19h !!!

» 02 Déc 2015, 22:38

argg pas possib le soir je taf ( soiree concert = binouz ! )

sinon repriz av Mazbert o malpassant , y'a encore du boulot ( 1h50 pour la boucle ) s'il veut boucler l'utmb 2016 mais , avec 1peu de persévérance y devrait y'arriver !

» 02 Déc 2015, 23:53

Est ce que quelqu un d entre vous aurait des talents de plombier. Le flotteur de mon chiotte serait a priori mort car des que mon réservoir est plein l arrivée d eau ne se bloque pas

» 05 Déc 2015, 08:45

alors la corne , tes WC ??

allez pour changer jfile sur vos terrains, oUtheran depuis ST Cassin ! dep 9h30 parking notre dame des bois
Zou

» 05 Déc 2015, 23:35

Dur le samedi matin pour moi
J ai 2 rats à garder

» 05 Déc 2015, 23:36

Le tour devait être sympa

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Déc 2015, 09:40

Corne de chamois a écrit:Est ce que quelqu un d entre vous aurait des talents de plombier. Le flotteur de mon chiotte serait a priori mort car des que mon réservoir est plein l arrivée d eau ne se bloque pas

Faut changer l'ensemble de la chasse. Pas compliqué du tout et pas cher (environ 40€ max).

» 06 Déc 2015, 09:53

Corne de chamois a écrit:Le tour devait être sympa

wai une très belle ballade en 3'40 sans faiblir. j'ai squizé l'outheran ( déjà trop de neige sur les contreforts )
ça change des bauges , jvais y retourner tantot

+++

» 06 Déc 2015, 10:48

Cet aprèm ?

» 06 Déc 2015, 12:49

non aprem jurassien du coté d'aiguebelette !

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 06 Déc 2015, 13:20

Jean-Phi a écrit:
Corne de chamois a écrit:Est ce que quelqu un d entre vous aurait des talents de plombier. Le flotteur de mon chiotte serait a priori mort car des que mon réservoir est plein l arrivée d eau ne se bloque pas

Faut changer l'ensemble de la chasse. Pas compliqué du tout et pas cher (environ 40€ max).

G donnez le même conseil g eu une fin de non-recevoir !!!

» 06 Déc 2015, 14:31

Merci bcp mais en fait il me manque une clé multiprise

» 06 Déc 2015, 17:46

Ta k venir la chercher !!!

Messagepar L Iguane » sa fiche K
» 06 Déc 2015, 17:48

Et toi viens cherchez ton vin !!

» 07 Déc 2015, 09:02

allez on faiblit pas , cette semaine au choix
mawdi 12h45 : les monts + tabata
mewcwdi aprem : X du nivolet
jedi : run a la frontale du coté de Cognin !
samdi sortie mi-longue en bauges ou chartreuse

kikimotiV ?

» 07 Déc 2015, 14:14

ok pour moi mais uniquement :
- jeudi soir
- et samedi aprèm ou soir

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Déc 2015, 18:15

el numa[X] a écrit:Image

en achetant mon pain c'matin j'tombe sur ça !! jsavais pas qu'on s'entrainait avec des stars locales :twisted: :D

biG Up !!!

le bouk honte du sport sur la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo c'est toujours sympa d'avoir sa photo comme ca !!

bonne journée

franck derrien

» 07 Déc 2015, 19:20

ça le fait
en revanche le gars à gauche on sait pas ki c'est ?? :lol:

Messagepar La Pistache » sa fiche K
» 07 Déc 2015, 20:11

Un gars de gauche justement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : c'est normal que ces deux pinpins n'aient pas de dossard ? Une honte !

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 07 Déc 2015, 22:07

Dispo credi pour une montée Revard par Gollet de l'aigle puis redescente par la crémaillère !! La X du Nivolet me semble encore trop dure pour moi !!!

» 09 Déc 2015, 17:31

Demain sortie de prévu avec la corne et numax au départ de Cognîn!!!
Pour l heure a confirmer demain sur le forum !!!
Qui qui vient ?

Messagepar Didier07 » sa fiche K
» 09 Déc 2015, 17:57

La corne t 1 enculez !!!

» 09 Déc 2015, 20:46

On pourrai se dire 18h30 45 mairie de Cognîn , ça vous va ?

» 09 Déc 2015, 21:24

Demain je fais ma petite bite mais la chenille a rdv chez l Ostheo a 18 h 45 donc pas dispo avant 20 h je propose alors un petit tour de 45 minutes depuis cognin sur les hauteurs et terminée par 15 minutes de fractionnez dans les mollasses

» 09 Déc 2015, 21:47

ça va pas le faire :( jretaf a 2Oh30 ( concert rock barré , comprenne kivoudras)
open sur du 18-20h max alacool

samedi 12 tjs uun joli off des familles en prépa vu kifaitboo ( iso zero a 3000m !! )
st pierre d'albigny - chambery via le colombier , margeriaz et X nivolet .............. :twisted:
dep gare de chambery by train 6h33 , retour avant la nuit " si tout se passe comme prévu "
:wink:
Dernière édition par elnumaa[X] le 10 Déc 2015, 08:26, édité 1 fois au total.

» 09 Déc 2015, 23:38

Ça claque mais le samedi matin je peux pas

» 10 Déc 2015, 11:15

Ça va être cool ce soir !!

» 12 Déc 2015, 20:05

du monde demain pour un petit run de 80 minutes ?

» 12 Déc 2015, 21:07

pas possib demain
bon run !

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 12 Déc 2015, 22:08

Peut-être un run demain AM avec le Gazier.
Sinon intéressez par un run en fin d'après-midi mais à la cool (à la cool façon bouk donc rando-course quoi)

Image

» 12 Déc 2015, 22:30

KAN TU VEUX
TRANQUILLE MAIS 1 H 15 / 1 H 30
ON POURRAIT FAIRE ST SULP CRUCIFIX ALLEMANDS ST MICH ?

» 12 Déc 2015, 22:31

SINON CA A DONNE QUOI CE SOIR

» 14 Déc 2015, 08:51

salut les filles

gr'off samedi 12 st pierre d'albigny- chambery via bauges
:arrow: un bon 51kil/3800d+ /10h de fun avé l'soleil (tof sur fbook) , la machine tourne à balle :twisted: :twisted:

ocas motiV cette semaine run mâdi (16-17) - credi( aprem ) -jédi ( aprem , avoir )

++

» 14 Déc 2015, 09:04

Mardi ou jeudi mais plutôt vers 19 h si c'est une sortie intense comme jeudi dernier en 1 h (12 et 500d+) c'est déjà pas mal !!!

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 22 Déc 2015, 23:00

Encore une bien belle année sportive 2015

Un peu moins de course...
Pas de « réelle performance ».
Mais toujours du plaisir de la simplicité de la convivialité

- On démarre par l’édition 1 (après l’édition 0) de la Saintsulp'Express : un magnifique souvenir, des rencontres, des ravitos, du froid, et une remontée au Col du Saint-Michel en nocturne avec Namtar

- Suite avec le Snow Ubaye Trail sur mes terres à Saint-Paul avec le meilleur scratch de l’année : 17.7%

- Changement de décor ensuite avec le terrible semi-marathon de Rome-Ostia : excellent souvenir du séjour, un peu moins du parcours (une ligne droite de 17 kms !!)

- Le traditionnel Cross des Sources à Varces qui annonce un duel improbable mais acharné avec le sieur Akadoc

- Une course en duo avec l’ignoble à la Meyriote où les marcheurs ont honte d’entendre nos conneries !

- De retour à Meylan avec ASPA RUN et un duel acharné avec Karin de Champagnier !

- Puis c’est le sud avec… l’Aquathlon de Lunel : une matinée très sympa et une rencontre avec une
légende de kikourou, Bigpeuf

- Encore une édition débilissime mais ô combien conviviale du Cross de Champagnier : premier fumage en règle d’Albacor mais je contiens Akadoc

- Le Bouk se surpasse en honte-du-sport avec l’édition 2015 du classique Semi Grenoble-Vizille : les Dieux du saucisson étaient aux abonnés absents ce jour-là, et je me revois dans le parc à essayer d’aller chercher Pépé

- Une première que ma participation chez la buse au Trail de Noyarey avec des organisateurs valeureux, valeureux d’avoir rebalisé 2 ou 3 fois le parcours. Richard192 me fume, Akadoc me fume mais un parcours bien sympa et une chute qui me vaut une rencontre plus que sympa avec la médecin !

- Première manche du DTTN 2015 au Trail de Buis-les-Baronnies : et contre toute attente alors que je croyais m’être (re-)fait une santé (régime et forme !), bah non je termine dernier derrière Albacor et le Chasse-Neige#2015 !!

- Retour sur nos terres savoyardes avec successivement la Chatvoyarde et la Voglanaise avec quelques foulées en compagnie de Philippe8474 !

- Aparté grenoblois le 8 Mai 2015 avec la première édition de la Course de la Résistance, en compagnie du RT3M et surtout de la Bergère !

- Une des plus belles courses, une des plus belles surprises que cette Chambottine 2015 chez Arclusaz, l’occasion d’échanger avec Caral Mazbert Pirelli et de rencontrer Juda738 pour un parcours vraiment bucolique !!

- De retour en Hérault avec le Festa-Trail du Pic Saint-Loup : heureux de monter enfin à la « montagne des montpelliérains », par contre que de cailloux/rochers !!

- Etape 2 du DTTN 2015, la manche du Bouk au Tour des Coulmes à Rencurel : tout a été écrit sur cette belle journée, où j’échoue à 17 secondes d’Albacor…

- Etape 3 du DTTN 2015 à Thueyts, la Chaussée des Géants. Très belle course, très beau parcours « en 8 » dans ce coin d’Ardèche, je venge mon affront face à Chasse-Neige et rencontre une autre légende kikouresque, Japhy ex-locale de l’étape !

- Le lendemain je suis serre-file débaliseur au Circuit de la Sure. Immanquable en 2016, amélie38, RV2, DarryCowl, Hameau-vieux, et notre Georges Galle !

- Le désormais classique pèlerinage à l’Alpe d’Huez en pleine semaine de juin… Et un duel épique qui tourne à l’avantage d’Akadoc : un beau moment de sport

- Le Grand Duc de Chartreuse, avec un relais 3 qui me mène au Mont Grêle, avant un final épique avec Tekrunner et la Corne !!

- 14 Juillet nous sommes à Aix les Bains avec Barack pour la première édition d’une course originale : l’Aquathlon d’Aix les Bains !

- Direction le pays d’Allevard pour un « OFF » des familles avec campdedrôle et toute la clique direction la Montée au Refuge du Crêt du Poulet, un effort intense !

- C’est les vacances on fonce à Lans en Vercors pour la T pas Cap avec DROP et petit franck, ainsi que le team CAP Vercors Foxtrot et Samontetro. Royal !!!

- Le traditionnel Trail Ubaye Salomon, où la fierté donne des jambes et du peps, mais ça ne suffira pas pour remonter la Corne

- Retour au saucisson avec le Sentier des Ours à Autrans, et un sacré numéro de petit franck !!!

- Objectif majeur : l’UT4M Chartreuse, mais hélas les 3 premières heures sont un fiasco complet. Je limiterai bien la casse et garderai en mémoire d’avoir fait un si chouette tronçon !

- Retour au saucisson avec la Ronde des Sapins à la Féclaz, un hole-shot de débilos avant de coacher l’héraultaise Laetitia !

- Manche inaugurale des Grésivaudan Express Chamechaude avec Noruas Akadoc Manak Corne Belet etc… Hélas pas classé, ça ne me motivera pour aucune autre manche…

- Relais 2 des rinces-cochons à l’UTV avec Albacor content, Patate enceinte et Icecool relayeur 4 de luxe !!!

- Virade héraultaise au Cross des Virades de l’Espoir à Juvignac… Du saucisson 100% labellisé, ça a bien piqué !

- Traditionnel Cross Inovallée avec kiki38 et le Jedi, hélas peu de monde mais de sacrés combats

- Course en relais avec Albacor à la Foulée Nature de St Etienne de Crossey : à lui la montée, à moi la descente et la bataille avec la première F, avant un bisou à la TEAM JO et un after d’anthologie chez la Tomate à Paladru !

- Tout ça c’était avant mes pépins physiques et mon retour au Trail de Montagnole où je tiens 14 kms avant de céder aux assauts de LaureduVercors, du Chasse-Neige et du Gazier ! Mais une arrivée triomphale, il fallait y être…

- Toujours en Savoie pour la Sange’Run maintenue malgré le contexte. L’occasion de rencontrer superfifi73 et la légende Benjamin73 dont l’épopée d’août m’a fait rêver derrière mon écran ! Toujours sympa ce coin là-bas

- Retour des binômes koug’s du Bouk à la SaintéLyon Relais, très bon cru pour nos deux relais et 20 kms en compagnie de mon Pépé jusqu’à la halle Tony Garnier !

- Week-end choc avec l’Urban Corrida nocturne d’Aix les Bains suivie du Cross CSBJ au Lac de Vénérieu (et le retour sur kikourou des Machines-Gônes)

- Et la manche finale sous la pluie héraultaise à la Montée de la Pène, avec pleins de sourires…

=> Vivement 2016 ! :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.21 sec