Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de Noël 2015 - Noisy Sur école
avec 12 kivaoù, 1 galerie photos
RomainD a écrit:ca dure combien de temps une boucle?
Baboon_du_Mordor a écrit:RomainD a écrit:ca dure combien de temps une boucle?
En plein hiver avec conditions favorables ... je mise sur 3h15
caro.s91 a écrit:Je ne serai pas là mais la banderole, oui, si quelqu'un la récupère. JacKK ?
st ar a écrit:S'il ne pleut pas ce jour là je serai là Jack...
jollyjumper a écrit:J'y serai, ce dimanche vers 9h00 avec un ami ou deux pour un tour sûr, peut-être avec le belvédère... à voir sur place.
(la météo à 5 jours semble très favorable ! à confirmer)
RomainD a écrit:ca devrait le faire pour moi, j'ai regardé ca donne 16km pour 800D , c'est bien ça?
Le départ est à 09h mais ayant pas mal de route, j'aimerais finir vers 11h30. Est ce bien balisé?
Merci
jack91290 a écrit:jollyjumper a écrit:J'y serai, ce dimanche vers 9h00 avec un ami ou deux pour un tour sûr, peut-être avec le belvédère... à voir sur place.
(la météo à 5 jours semble très favorable ! à confirmer)
Ba profite pour passer nous dire bonjour.RomainD a écrit:ca devrait le faire pour moi, j'ai regardé ca donne 16km pour 800D , c'est bien ça?
Le départ est à 09h mais ayant pas mal de route, j'aimerais finir vers 11h30. Est ce bien balisé?
Merci
certains diront que oui et d autres jardinent un peu plus... 2h30 pour une première c est pas mal.
jack
Roni75 a écrit:Bavardage, rigolage, chambrage , decouvrage et peut-être jardinage...... Voila un programme qui me convient!
A dimanche
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de Noël 2015 - Noisy Sur école
avec 12 kivaoù, 1 galerie photos