Templiers 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail du Viaduc 2015 - Compregnac
avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Belle de Millau 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon des Causses 2015 - Millau
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2015 - Millau
avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La VO2 Trail 2015 - Millau
avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail des Troubadours 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 23:17

SudOuestExpatàParis a écrit:Exact, tout le monde...
...sauf NRT421 qui lui n'a aucune idée du bateau dans lequel il embarquera :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Euh ... oui, justement un kikou pourrait-il me donner accès à son rameur ? C'est pour finaliser ma prépa. Histoire de ramer avec dignité au fond de ma galère 8) Fluctuat nec mergitur camarades !

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 23:26

En mettant mon Kivaou à jour de mon num de dossard je m'aperçois qu'il y a un 2ème Kikou inscrit sur la solitaire : au plaisir de se croiser vendredi prochain qq part autour de Millau salmonrenaud !

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 07:56

NRT421 a écrit:Euh ... ouais, c'est clair. Limite j'ai honte.
Allez, fini de remettre ton dos en état et hop peut-être à toi la prochaine édition ?

Ça serait au top ! (mais encore très loin d'être fait :wink: )

Messagepar gaeldl » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 08:13

Pour le premier que ça intéresse, j'ai réservé deux chambres le 24 au soir au Millau hotel club, une est libre suite désistement du collègue qui devait venir.. chbre deux personnes tarif de l'hotel 75 euros /chbre évidemment, je ne vais quand même pas faire de l'argent sur les coureurs, si pas de volontaire demain soir, je la rends à l'hotel me contacter par mail privé en donnant phone
merci
Dernière édition par gaeldl le 16 Oct 2015, 11:20, édité 2 fois au total.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 10:41

gaeldl a écrit:Pour le premier que ça intéresse, j'ai réservé deux chambres le 24 au soir au Millau hotel club, une est libre suite désistement du collègue qui devait venir.. chbre deux personnes tarif de l'hotel 75 euros /chbre évidemment, je ne vais quand même pas faire de l'argent sur les coureurs, si pas de volontaire demain soir, je la rends à l'hotel me contacter par mail en donnant phone à g....@....com

tu devrais retirer ton adresse email de ce post et demander à ce qu'on te contacte en message privé. Tu prends le risque sinon d'alimenter le carnet d'adresse de quelques spammeurs...

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 10:52

la météo se dégrade un peu mais ca va encore

Messagepar The Breizh Runner » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 10:55

RomainD a écrit:la météo se dégrade un peu mais ca va encore

oui je viens de voir aussi, c'etait parfait, maintenant c'est moyen plus...

Messagepar gillou78 » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 13:06

Bah, ça dépend pour quelle course... Pour l'ET, c'est revenu au grand soleil quelque soit le site météo consulté :mrgreen:

Messagepar Sylvtrail06 » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 13:25

COVOITURAGE :

Bonjour à tous l echéance approche j organise un covoiturage d antibes vers millau en passant par frejus nimes montpelier le samedi 24 depart 9h d antibes pour arriver prevus vers 15h à millau.

Retour le lundi 26 depart 10h env chemin inverse si cela interesse me contacter ;)

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 14:13

SylvTrail06 a écrit:COVOITURAGE :

Bonjour à tous l echéance approche j organise un covoiturage d antibes vers millau en passant par frejus nimes montpelier le samedi 24 depart 9h d antibes pour arriver prevus vers 15h à millau.

Retour le lundi 26 depart 10h env chemin inverse si cela interesse me contacter ;)

IDEM

Covoiturage déposé sur BLA BLA CAR
Départ METZ le 21 en passant par NANCY/DIJON/CLERMONT
Pour le retour,pas de co-voiturage déposé
Retour prévu le samedi dans l'après midi, même trajet
Me contacter en MP.

Messagepar laulau » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 16:21

gillou78 a écrit:Bah, ça dépend pour quelle course... Pour l'ET, c'est revenu au grand soleil quelque soit le site météo consulté :mrgreen:

Soleil... et pas trop chaud ! bien pour l'instant !
Et sinon, on en sera où dans une semaine après 13h de course ? :wink:

Messagepar cyrus the virus » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 16:31

si t'es bon, tu seras déjà arrivé :D :shock: 8)

si t'es comme moi, tu seras en train d'en baver :wink:
Mais dans tous les cas, tu seras apres st andré ! Restera moins de 40km :mrgreen:

Messagepar manu29 » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 17:36

Toujours pas de dossard pour l'ET, est-ce qu'il y en a qui n'ont encore rien reçu ou faut-il que je m'inquiète ?

Messagepar boblardon » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 18:18

Bonjour,
J'habite Montpellier mais étant de Millau je remonte le vendredi soir pour le week-end des templiers(je fais le GTT). Si jamais quelqu'un est intéressé pour le covoit' je l'embarque avec plaisir.
Bisou bisou et bonne course à tous

Messagepar gaeldl » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 20:17

Pour info chbre d'hotel affectée.

Messagepar Henri Heijnen » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 13:04

Bonjour,

Is there somebody who has a dossard left for the Grand Trail des Templiers (75km) on Sunday 25 October 2015. I subscribed for the Friday trail (Integrales des Causses), but cannot make it in time from les Pays-Bas.

Merci, Henri

» 17 Oct 2015, 19:10

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il mettre sur le forum les ravitaillements et les points d'eau pour l'ET issus du mail indiquant le n° de dossard (je n'ai toujours pas reçu le mien). J'ai regardé sur le suivi live accessible via le site festivaldestempliers.com, les points de passage du truel et de Massebiau sont bien mentionnés par contre celui de la Roque n'y est pas et un nouveau est apparu Grandcamp / P168, il n'est pas mentionné si c'est un point d'eau ou un simple point de contrôle.

Messagepar razyek » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 19:14

issu du mail

"V - ASSISTANCE

L’assistance sur l’Endurance Trail est autorisée uniquement sur les zones
officielles de ravitaillement, c'est-à-dire pour l’Endurance Trail :

Rivière sur Tarn / Mostuejouls / Le Rozier / St André de Vezines /
Pierrefiche / Ferme du Cade

L’accès au ravitaillement est strictement interdit aux suiveurs des
coureurs, mais l’assistance personnelle est autorisée sur une zone de 50
mètres avant chaque poste de ravitaillement.

Le passage du coureur dans le poste de ravitaillement est obligatoire

Les chefs de poste seront chargés de veiller au respect total de ces points
de règlement

. LES POINTS D’EAU :

. Pour Endurance Trail, deux points d’eau sont mis en place : La Roque St
Marguerite – Massebiau

"

» 18 Oct 2015, 08:49

Bonjour,

J'ai joué un peu avec CourseGenerator, si ça peut intéresser quelqu'un je poste le mini-roadbook que j'ai réalisé. La démarche a été la suivante :
- Ayant fait l'ET en 2012 et 2013, j'ai recherché les paramètres me permettant d'obtenir le temps total, et surtout les temps intermédiaires que j'avais réalisés sur ces 2 courses en me basant sur la trace openRunner.
- Pour 2012 et 2013 j'ai également corrigé l'élévation avec GPS Visualizer, j'obtiens quasiment le dénivelé annoncé.
- J'ai ensuite pris la trace open Runner pour l'ET 2015 et j'ai appliqué les mêmes paramètres que pour l'ET 2012 et 2013. Le seul soucis c'est que je ne suis pas arrivé à corriger l'élévation de la trace 2015, j'ai finalement considéré que l'erreur de dénivelé était répartie uniformément sur tout le tracé, j'ai donc simplement pris une courbe de vitesse différente de manière à retrouver des durées équivalentes sur certains tronçons communs à 2013 et 2015.
- Pour le paramétrage de la course, j'ai considéré que la difficulté du parcours était moyenne, sauf pour la partie Millau-Mostuéjouls où je l'ai fixé à facile. Cela permet de marquer une différence entre le début de course et le reste du parcours (En 2012 et 2013 je suis allé plus vite sur cette 1ère partie que sur le reste de la course). J'ai également pris en compte le coefficient de fatigue qui varie entre 100% et 70% entre le début et la fin de la course, ainsi que les arrêts aux points de ravitaillement
- Dans le mini-roadbook pour chaque point séléctionné j'affiche le nom, l'heure de passage, la barrière horaire, si il y en a une, le kilométrage et la durée de course.
- Le temps de course obtenu est 17h40 (un peu plus que le temps que j'ai mis en 2013 où j'ai fini en milieu de classement).

Je peux générer d'autres mini-roadbook en jouant sur le choix de la courbe de vitesse (j'utilise celles fournies par le logiciel), ou mettre à disposition le fichier .CGX.
Pour mes trails j'utilise ce mini-roadbook que je plastifie, en imprimant la courbe de dénivelé au recto et les infos sous forme de tableau au verso (tableau issu du logiciel) avec une police de caractères suffisamment grande.
Pièces jointes
ET-2015.png
mini-roadbook ET 2015 17h40
ET-2015.png (93.17 Kio) Consulté 1647 fois

» 18 Oct 2015, 12:29

Je viens de m'apercevoir que les fichiers ne sont pas récupérables directement dans le forum, les fichiers sont téléchargeables via les liens suivants :

Le fichier .cgx : http://dl.free.fr/flZAMTU8Z
Le fichier .png du mini-roadbook 17h40 : http://dl.free.fr/sxAUbyVid

» 18 Oct 2015, 16:22

bravo pour ton boulot manu29, c'est impressionnant.
J'ai récupéré ton fichier .cgx , j'ai téléchargé course generator, mais je n'arrive pas à faire la modif pour une estimation à 15h. Et j'avoue ne pas avoir le temps de chercher :mrgreen:
Tu pourrais me mettre sur la voie stp?
Je te remercie

» 18 Oct 2015, 17:37

razyek a écrit:bravo pour ton boulot manu29, c'est impressionnant.
J'ai récupéré ton fichier .cgx , j'ai téléchargé course generator, mais je n'arrive pas à faire la modif pour une estimation à 15h. Et j'avoue ne pas avoir le temps de chercher :mrgreen:
Je te remercie

Le plus simple est d'utiliser une autre courbe de vitesse :
- Tu charges le fichier .cgx
- Sous la barre de menu tu cliques sur l'icône qui représente un graphe (à gauche de l'icône en forme de coeur) => La fenêtre de choix de la courbe de vitesse doit s'afficher
- Tu sélectionnes la courbe Run_13_5km_h dans la liste de gauche (doubleclick) tu cliques sur le bouton OK => La fenêtre se ferme et dans le bas de la fenêtre principale de Course Generator tu dois avoir courbe=Run_13_5km_h
- Tu peux alors recalculer le parcours en cliquant sur l'icône en forme de flèche verte circulaire (dernier icône sur la droite)
- Le mini-roadbok est mis à jour automatiquement(pour l'afficher tu cliques sur l'icône à gauche de celui qui tu as utiliser pour lancer le calcul)

Avec cette courbe on obtient 15h14, tu peux également jouer sur les temps d'arrêt aux ravitos pour obtenir 15h00. (onglet Résumé, tu cliques sur la valeur de la colonne ravito que tu veux changer, tu vas dans l'onglet GPS, tu "doublecliques" sur la valeur d'arrêt au ravito pour la changer, tu relances le calcul)

Pour ceux que ça intéresse j'ai également le fichier .cgx et un mini-roadbook en 11h00 pour la grande course des templiers (mon épouse sera au départ)

Bonne course

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 17:46

Le Bouzin est dans la place !
Je constate que les bonnes habitudes s'installent et que les numéros de dossard se renseignent avec diligence : 19 dossards renseignés sur 30 kivaoùs.

C'est sur Livetrail, donc nous avons de bonnes chances que ça roule.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 17:47

Merci Jacques.
Ayant quelques soucis de santé, je vais prendre le départ mais....voilà, je suis pas du tout sûre d'aller au bout.
Quoiqu'il en soit, j'essaierai de profiter de la beauté des paysages rencontrés

» 18 Oct 2015, 18:00

jpoggio a écrit:Le Bouzin est dans la place !
Je constate que les bonnes habitudes s'installent et que les numéros de dossard se renseignent avec diligence : 19 dossards renseignés sur 30 kivaoùs.

Même si j'ai pas encore reçu le mail avec mon N° de dossard, j'ai renseigné mon kivaou (dossard 3474) à partir du n° trouvé sur livetrail

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 18:03

Sabzaina a écrit:Merci Jacques.
Ayant quelques soucis de santé, je vais prendre le départ mais....voilà, je suis pas du tout sûre d'aller au bout.
Quoiqu'il en soit, j'essaierai de profiter de la beauté des paysages rencontrés

Oui, il faut profiter de chaque instant. Dans de tels lieux, avec de telles personnes, celui qui vient pour ne voir que la ligne d'arrivée n'a rien compris aux plaisirs du trail.

Fa²

» 18 Oct 2015, 20:59

manu29 a écrit:
razyek a écrit:bravo pour ton boulot manu29, c'est impressionnant.
Je te remercie

Le plus simple est d'utiliser une autre courbe de vitesse :
- Tu charges le fichier .cgx
- Sous la barre de menu tu cliques sur l'icône qui représente un graphe (à gauche de l'icône en forme de coeur) => La fenêtre de choix de la courbe de vitesse doit s'afficher
- Tu sélectionnes la courbe Run_13_5km_h dans la liste de gauche (doubleclick) tu cliques sur le bouton OK => La fenêtre se ferme et dans le bas de la fenêtre principale de Course Generator tu dois avoir courbe=Run_13_5km_h
- Tu peux alors recalculer le parcours en cliquant sur l'icône en forme de flèche verte circulaire (dernier icône sur la droite)
- Le mini-roadbok est mis à jour automatiquement(pour l'afficher tu cliques sur l'icône à gauche de celui qui tu as utiliser pour lancer le calcul)

Avec cette courbe on obtient 15h14, tu peux également jouer sur les temps d'arrêt aux ravitos pour obtenir 15h00. (onglet Résumé, tu cliques sur la valeur de la colonne ravito que tu veux changer, tu vas dans l'onglet GPS, tu "doublecliques" sur la valeur d'arrêt au ravito pour la changer, tu relances le calcul)

Pour ceux que ça intéresse j'ai également le fichier .cgx et un mini-roadbook en 11h00 pour la grande course des templiers (mon épouse sera au départ)

Bonne course

extra, ça fonctionne du tonnerre. Gros gros merci pour ton aide :wink:

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 05:05

Si vous voulez savoir avec précisions le temps pour les Templiers, faites un tour sur la page de mon ami Mr Météo. Il fera des prévisions avec bulletins spéciaux. ;)
METEO SUD AVEYRON

» 19 Oct 2015, 06:20

Je regarderai,

Tu as mis les dossards de l'ET uniquement ?

Bon pour l'ET vous aurez une belle méto, le reste du week end sera mitigé. Si c'est le cas, je laisserai Madame et le petit ailleurs qu'à Saint rome du Tarn, j'aurais donc le monospace avec de la place et un chalet avec de la place à 30 min du départ des templiers. Me mp au besoin, par contre je ne confirmerai la place qu'une fois la méteo certaine.

» 19 Oct 2015, 06:27

domi81 a écrit:Si vous voulez savoir avec précisions le temps pour les Templiers, faites un tour sur la page de mon ami Mr Météo. Il fera des prévisions avec bulletins spéciaux. ;)
METEO SUD AVEYRON

Extrait récupéré ce matin :
"...Enfin, la fin de semaine et le weekend prochain s'annonce assez beau avec des températures douces et le retour du vent "marin". Des conditions qui restent à préciser dans les prochains bulletins météo mais qui semblent quasi-idéales pour le grand FESTIVAL DES TEMPLIERS..." :)

» 19 Oct 2015, 07:21

FB est bloqué du boulot, mais je regarde météo France et pour le moment il planifie alternance averse / soleil avec indice de confiance 3.

EDIT: Y a du Kikou d'idf sur le grand trail?

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 09:53

RomainD a écrit:FB est bloqué du boulot, mais je regarde météo France et pour le moment il planifie alternance averse / soleil avec indice de confiance 3.

EDIT: Y a du Kikou d'idf sur le grand trail?

Salut,

Oui. Je suis du 91 et serais sur le GTT

Mitch

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 10:15

Fa² a écrit:Oui, il faut profiter de chaque instant. Dans de tels lieux, avec de telles personnes, celui qui vient pour ne voir que la ligne d'arrivée n'a rien compris aux plaisirs du trail.

Fa²

Amen.
Sympa comme vision... Et dire que l'on entends souvent dire en prenant un départ "Mon objectif est d'être finisher", snas parler de ceux qui viennent sur une épreuve pour se donner (cf se défoncer dans les kivaous).

Nous aurions donc rien compris au trail, comme si il y avait qu'une seule vision de l'épreuve.
Alors bien entendu, on rajoute toujours la touche "mais je veux profiter du cadre", ce qui peut coller à cette vision de l'épreuve. Mais chacun prend le plaisir dans l'épreuve comme il l'entends.

Messagepar The Breizh Runner » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 10:27

[quote="RomainD"]FB est bloqué du boulot, mais je regarde météo France et pour le moment il planifie alternance averse / soleil avec indice de confiance 3.

Romain, ce site est plus "positif" : http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 3379-0.php
:mrgreen:

En vérifiant le Live trail je vois que je suis enregistré comme Allemand ?? :( ok je vis en Allemagne mais je suis Breton M***E. Pas envie de courir avec un drapeau Allemand sur mon dossard :shock:

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 10:33

jpoggio a écrit:Le Bouzin est dans la place !
(...)

Un petit suivi pour l'intégrale est il possible ?
:oops:

Messagepar Jam » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 10:40

ejouvin a écrit:
Fa² a écrit:Oui, il faut profiter de chaque instant. Dans de tels lieux, avec de telles personnes, celui qui vient pour ne voir que la ligne d'arrivée n'a rien compris aux plaisirs du trail.

Fa²

Amen.
Sympa comme vision... Et dire que l'on entends souvent dire en prenant un départ "Mon objectif est d'être finisher", snas parler de ceux qui viennent sur une épreuve pour se donner (cf se défoncer dans les kivaous).

Nous aurions donc rien compris au trail, comme si il y avait qu'une seule vision de l'épreuve.
Alors bien entendu, on rajoute toujours la touche "mais je veux profiter du cadre", ce qui peut coller à cette vision de l'épreuve. Mais chacun prend le plaisir dans l'épreuve comme il l'entends.

Etienne, tu es un peu catégorique dans ta conclusion. Même si je te rejoins sur le "chacun prend le plaisir comme il l'entend", je rejoins plutôt la vision de Fa². En effet, le trail avant d'être une course c'est d'abord la communion avec la nature et le défi personnel et en dernier, à mon sens, le résultat parce qu'effectivement il s'agit de course. Parce que si tu te fous du cadre, direction la piste de 400m et hop tournicoti-tounicota...mais c'est de l'athlé là, plus du trail.
Perso, j'aime me défoncer et essayer de donner le meilleur de moi-même pour finir à la meilleur place que je puis, mais j'aime aussi à prendre mon temps pour m'arrêter sur un paysage, un animal qui croise ma route (sauf les sangliers, hein :mrgreen:), un moment de méditation, ou encore le partage dans la difficulté (ou pas) avec un autre coureur. C'est ce qu'on appel l'esprit trail je crois.
Mais par les temps qui courent je ne suis pas certain que cet esprit soit toujours très présent.
Tu n'as pas tord, chacun prend son pied comme il veut ou peut, mais malgré tout c'est plutôt la vision de Fa² à laquelle j'adhère.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 10:46

ejouvin a écrit:

Fa²

Amen.

Assez d'accord avec ça.
Ca me fait penser à la réflexion qu'un ami m'avait fait à l'époque où il était top 20 national trail. Le paysage il n'en profitait pas parce qu'il se donnait à bloc sur ses courses et qu'en conséquence, il était dans SA course au détriment de LA course dans son ensemble. En clair, pour profiter il fallait être capable de prendre son temps ce qui n'est pas ce qu'il y a de plus naturel dans ce qu'il convient de continuer à appeler une compétition.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 10:48

Catégorique tout autant que la phrase : "n'a rien compris aux plaisirs du trail"

Jam a écrit:Tu n'as pas tord, chacun prend son pied comme il veut ou peut, mais malgré tout c'est plutôt la vision de Fa² à laquelle j'adhère.

Et là, j'adhère avec ton argument. Tu défends ta vision, tu dis "Voici ma vision de la course" et non pas
"C'est ma vision de la course qui est la bonne, toutes les autres sont dans l'erreur".

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 11:20

De toutes façons, je sais pas ce qu'on t'a fait Etienne, vraiment, je sature, désolée, là je craque. A chaque fois qu'on poste un truc, tu nous tombes dessus...Je me demande à quel moment, ce qu'on a pu faire qui t'a déplu pour que ça se passe comme ça

:(

» 19 Oct 2015, 12:44

Lachainemeteo est plus optimiste en effet !!

Je vais attendre encore un peu.

Si quelqu'un retire son dossard samedi en début d'aprèm ou traine au village a ce moment, qu'il fasse signe :mrgreen:
Bon par contre je n'ai toujours pas commandé de casquette rouge

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail du Viaduc 2015 - Compregnac
avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Belle de Millau 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon des Causses 2015 - Millau
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos