Templiers 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail du Viaduc 2015 - Compregnac
avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Belle de Millau 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon des Causses 2015 - Millau
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2015 - Millau
avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La VO2 Trail 2015 - Millau
avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail des Troubadours 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 08 Oct 2015, 09:44

SudOuestExpatàParis a écrit:Hello,

Quelqu'un sait si les années précédentes il y avait des consignes (pour les sacs à l'arrivée) mises à dispo ?

Réponse dans les faq:

Y aura-t-il une consigne ?

Oui, la consigne se situe à proximité de l’aire de départ. Pour le Trail du Viaduc et Intégrale des Causses dont les départs sont respectivement de Peyre et Mostuéjouls, des sacs pourront être déposés au départ de la course et seront rapatriés à l’arrivée.

Messagepar Steph63 » sa fiche K
» 08 Oct 2015, 11:41

pour l'ET, sait on si il y aura des sas ? (en fonction du tps voulu etc..)

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 08 Oct 2015, 12:13

Steph63 a écrit:pour l'ET, sait on si il y aura des sas ? (en fonction du tps voulu etc..)

Pas de sas pour 600 personnes au départ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 08 Oct 2015, 12:46

Bien vu Romain

» 08 Oct 2015, 13:32

tjs dans les faq:

Sas / Vague
Existera-t-il un sas privilégié pour les athlètes élites ?

Oui, pour le Grand Trail des Templiers uniquement.

Je suis dans le SAS 1 et mon copain sera dans le SAS 2 ou 3, est-ce que mon copain peut venir dans le SAS 1 ?

Non, mais l’inverse est possible.

Si un coureur ayant accès à un sas sur l’avant du départ préfère rester aux côtés de sa femme, mari, fils, fille, copain, copine, collègue de club, ou de travail, il pourra le faire aisément, car l’accès à l’avant n’est qu’une possibilité, et surtout pas une obligation…. Il pourra donc intégrer le SAS 2 ou 3 sans faire aucune demande spéciale auprès de l’organisation.

J’ai oublié de noter mes références pour faire partie d’une vague, à qui dois-je m’adresser ?

Envoyer votre demande par mail avant le 10 septembre à inscriptions@eldorun.com
Quels sont les critères pour faire partie du SAS de départ du Grand Trail des Templiers ?
Sas Elite : 200 coureurs – Finishers Top 200 pour Templiers 2014 – Autres performances d’élite
Sas N°1 : 500 coureurs – Finishers Templiers 2013 or 2014 en moins de 11 heures – Autres performances sur d’autres trails
Sas N°2 : Coureurs visant un temps sous les 12 heures – Sas à entrée libre (sans demande particulière)
Sas N°3 : Coureurs visant un temps de 12 heures et plus – Sas à entrée libre (sans demande particulière)

Pour toute demande de SAS pour le Grand Trail des Templiers, envoyez un mail à : inscriptions@eldorun.com avant le 10 septembre 2015

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 08 Oct 2015, 13:44

trailaulongcours a écrit:
Réponse dans les faq:

Y aura-t-il une consigne ?

Oui, la consigne se situe à proximité de l’aire de départ. Pour le Trail du Viaduc et Intégrale des Causses dont les départs sont respectivement de Peyre et Mostuéjouls, des sacs pourront être déposés au départ de la course et seront rapatriés à l’arrivée.

Yes, je lu les faq que ce midi :mrgreen:

Messagepar gaeldl » sa fiche K
» 09 Oct 2015, 07:49

Pour Laulau et ce qui ont fait les deux.
Salut, comment évalues tu la difficulté en terme de dénivelé du gtt par rapport au xibero, j'ai fait le xibero et sur le papier le gtt à l'air beaucoup plus soft est ce que tu confirmes?
Par avance merci

Messagepar laulau » sa fiche K
» 09 Oct 2015, 16:16

gaeldl a écrit:Pour Laulau et ce qui ont fait les deux.
Salut, comment évalues tu la difficulté en terme de dénivelé du gtt par rapport au xibero, j'ai fait le xibero et sur le papier le gtt à l'air beaucoup plus soft est ce que tu confirmes?
Par avance merci

Pour faire simple, cela n'a rien à voir.
Les Templiers, c'est plus du double de km mais avec beaucoup plus de roulant. Il y a aussi du bien technique dans le dernier tiers mais les montées et les descentes sont moins longues. C'est moins typé montagne mais il faut avoir l'entraînement pour avaler 73km sans indigestion !
Le Xibero Trail, ce n'était ...que 32km même si c'était costaud.

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 09 Oct 2015, 21:47

RomainD a écrit:je change un peu de sujet, toujours personne qui dort au camping de la cascade et qui a une voiture pour aller au 75 le dimanche?

Merci

bonsoir,
je change aussi un peu de sujet... moi c'est un peu avant séverac le château que je crèche et je cherche un co-voiturage pour ne pas bloquer ma femme et les enfants durant la course...
suis sur le gd trail
merci
xavier

Messagepar alex110787 » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 08:19

Bonjour a tous, sur le marathon des causses, entre autre, les batons sont interdit jusqu'à la cote de carbassas.
On parle donc jusqu'au 4e km ? Si qqn peut me confirmer.. :-)

merci d'avance,

bonne fin de prépa a tous !

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 09:34

Bonjour,

Je ne sais plus si c'est au 4eme, c'est peu être un peu plus mais en tout cas c'est bien bâtons interdits jusqu'en haut de la première côte ! :)

Mitch

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 09:37

Mitch91 a écrit:Bonjour,

Je ne sais plus si c'est au 4eme, c'est peu être un peu plus mais en tout cas c'est bien bâtons interdits jusqu'en haut de la première côte ! :)

Mitch

ouais, je dirais entre cinq et six pour le haut de la première côte.

» 12 Oct 2015, 10:42

"- C'est quand ta course déjà ?
- La semaine prochaine... :shock: "

Même moi j'y crois pas :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 10:58

Ah ouai c'est vrai... Ca sonne plus pareil là !!

Moi j'étais encore sur la version "C'est dans 2 semaines"...

En tout cas : vivement !

On va bientôt arriver aux tendances Météo ! :) Moi je dit soleil et froid ! l'idéal

Messagepar razyek » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 12:34

ca approche effectivement....ce qui m'inquiète c'est que je n'arrive pas à me mettre "dedans", je n'ai pas la boule au ventre quand j'y pense, je me dis que ca viendra tout seul d'ici là.
Je pense que l'entrainement famélique effectué sur ce dernier mois pour cause de tendinite est aussi pour quelque chose dans ce manque d'envie. Je sais que je vais souffrir, et ca le mental prefere l'occulter.
M'enfin j'en sais rien en fait :mrgreen:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 15:02

Allez, une bonne petite météo bien fraîche avec un zeste de gelée blanche et sans pluie me plairait bien.
Je me souviens de ce petit pont tout blanc de givre et bien glissant en arrivant à Dourbies sur "l'ancien Templiers"

Messagepar lub001 » sa fiche K
» 13 Oct 2015, 09:16

Quand tu commences à regarder météo France Millau tous les jours c'est que ça approche vraiment :lol:

Messagepar The Breizh Runner » sa fiche K
» 13 Oct 2015, 10:21

moi je regardes depuis hier :mrgreen: Si les prévisions se révèlent correctes, cela frisera la perfection !!!! Sec et ensoleillé mais pas trop chaud :!:

Messagepar Yan 44 » sa fiche K
» 13 Oct 2015, 10:53

Un peu commencer à y croire, un flux de Nord Est persistantjuqu'au milieu de la semaine prochaine... au moins donc de belle conditions :) :)

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 13 Oct 2015, 10:55

The Breizh Runner a écrit:moi je regardes depuis hier :mrgreen: Si les prévisions se révèlent correctes, cela frisera la perfection !!!! Sec et ensoleillé mais pas trop chaud :!:

Cela me convient 8°/15° avec soleil
Idéal pour les photos et mes XT6 seront dans leur élément :mrgreen:

» 13 Oct 2015, 16:18

Programme dispo sur le site.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 13 Oct 2015, 16:40

razyek a écrit:ca approche effectivement....ce qui m'inquiète c'est que je n'arrive pas à me mettre "dedans", je n'ai pas la boule au ventre quand j'y pense, je me dis que ca viendra tout seul d'ici là.
Je pense que l'entrainement famélique effectué sur ce dernier mois pour cause de tendinite est aussi pour quelque chose dans ce manque d'envie. Je sais que je vais souffrir, et ca le mental prefere l'occulter.

Pareil. Je suis peut-être blasé mais je ne retrouve pas le mélange d'excitation et d'inquiétude qui m'envahissait à quinze jours de la course, les années précédentes. Ça viendra peut-être le week-end prochain..

» 13 Oct 2015, 19:10

ilgigrad a écrit:
razyek a écrit:ca approche effectivement....ce qui m'inquiète c'est que je n'arrive pas à me mettre "dedans", je n'ai pas la boule au ventre quand j'y pense, je me dis que ca viendra tout seul d'ici là.

Pareil. Je suis peut-être blasé mais je ne retrouve pas le mélange d'excitation et d'inquiétude qui m'envahissait à quinze jours de la course, les années précédentes. Ça viendra peut-être le week-end prochain..

Parce que tu m'a pas encore rencontré :mrgreen:

» 14 Oct 2015, 08:18

Hello, avez vous reçu votre numéro de dossard+sas ... pour le GTT?
la météo s'annonce parfaite !!!!

» 14 Oct 2015, 08:28

gaeldl a écrit:Hello, avez vous reçu votre numéro de dossard+sas ... pour le GTT?

Rien reçu pour l'ET :(

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 10:44

Galaté57 a écrit:
gaeldl a écrit:Hello, avez vous reçu votre numéro de dossard+sas ... pour le GTT?

rien reçu non plus pour l'GTT ...
ça ne saurait tarder, fin de semaine ?...
le programme est quant-à-lui, publié sur le site
on croise les doigts pour la météo 8)

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 12:14

Tonton Trailer a écrit:
Galaté57 a écrit:

rien reçu non plus pour l'GTT ...
ça ne saurait tarder, fin de semaine ?...
le programme est quant-à-lui, publié sur le site
on croise les doigts pour la météo 8)

ayé, mail reçu à l'instant, avec dossard, sas et modalités pratiques ...
y'a pu k'à :lol:

» 14 Oct 2015, 12:41

Pour le Grand Trail, d'expérience est ce facile de se garer le matin a millau?

Merci

Messagepar manu29 » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 13:00

RomainD a écrit:Pour le Grand Trail, d'expérience est ce facile de se garer le matin a millau?

Merci

Bonjour,

Ce n'est pas forcément évident surtout à partir du rond-point après le pont. Il vaut mieux se garer avant ou se faire déposer au rond-point, il te reste environ 15min de marche jusqu'au départ.

Messagepar st ar » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 13:00

ça commence à sentir bon ! N°de Dossard reçu :)

et à cogiter un peu quand même :mrgreen:

» 14 Oct 2015, 13:29

Les différents modèles météo semblent concorder et indiquer la présence d'un bel anticyclone jusqu'au 25 octobre avec un ciel peu nuageux voire dégagé et des températures très clémentes... Ca va être TOP :P

» 14 Oct 2015, 13:31

le rond point on arrive tous dessus d'où qu'on vienne?

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 13:54

st ar a écrit:ça commence à sentir bon ! N°de Dossard reçu :)

et à cogiter un peu quand même :mrgreen:

Ouiiiiiiiiin, rien reçu pour la Solitaire :cry: ... mais c'est normal : "je ne connaîtrai ni le lieu ni l'heure du départ" + "le lieu et l'heure du départ des bus ne seront connus qu'à la remise des dossards" + "le lieu de départ ne sera en aucun cas communiqué pendant le trajet dans le bus" + "la carte du parcours ne sera délivrée qu'après 500m de course" = SLURP :D . Et en plus nous on sera que 60 (si si 3 x 20) nakanakanère :mrgreen:
Bon après pour être solitaire, ça va être solitaire pour moi : y a un casting de folaï sur cette épreuve. Ils vont tous partir comme des oufs et ce sera juste les Causses et moi.
J'espère que je vais réussir à mieux me discipliner que sur le TAR, sinon les vautours auront un apéro.
Bonne fin de prépa à tous.

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 14:00

NRT421 a écrit:Ouiiiiiiiiin, rien reçu pour la Solitaire :cry: ... mais c'est normal : "je ne connaîtrai ni le lieu ni l'heure du départ" + "le lieu et l'heure du départ des bus ne seront connus qu'à la remise des dossards" + "le lieu de départ ne sera en aucun cas communiqué pendant le trajet dans le bus" + "la carte du parcours ne sera délivrée qu'après 500m de course" = SLURP :D . Et en plus nous on sera que 60 (si si 3 x 20) nakanakanère :mrgreen:
Bon après pour être solitaire, ça va être solitaire pour moi : y a un casting de folaï sur cette épreuve. Ils vont tous partir comme des oufs et ce sera juste les Causses et moi.
J'espère que je vais réussir à mieux me discipliner que sur le TAR, sinon les vautours auront un apéro.
Bonne fin de prépa à tous.

Tu as éveillé ma curiosité et j'ai été voir sur le site ce qu'était cette Solitaire.

Et là : Ouaaaah :shock:
Ça fait trop envie cette Solitaire !!! Quel chanceux tu es :wink:

Messagepar ChazyNet » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 14:31

Pas encore reçu mon numéro de dossard pour le GTT... mais cela ne devrait pas trop tarder.
J'ai hâte d'y être même si cela risque de vite se transformer en calvaire puisque j'ai raté toute la préparation à cause d'une vilaine blessure au tendon d'achille (6 semaines d'arrêt total entre août et septembre)
Donc si vous croisez un "touriste" sur les chemins, il y a des chances que cela soit moi... essayez de ne pas me mettre trop de coup de bâtons en passant, je pourrais mordre :lol:
Y'en a t-il d'autres comme moi qui ont tout misé sur la fraicheur physique??
En tout cas, bonne et belle course à tous les participants...
Chris

» 14 Oct 2015, 14:35

fêlure du deuxième métatarsien il y a dix jours....
depuis repos
compex est mon ami pour les cuisses...
gtt, mail toujours pas reçu...

» 14 Oct 2015, 15:07

gtt, dossard reçu juste la de suite...
ça monte !

Messagepar The Breizh Runner » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 15:09

Mail toujours pas recu non plus pour le GTT

» 14 Oct 2015, 15:10

Dossard reçu à l'instant pour l'ET.

Messagepar magpressejacou » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 15:20

savez vous s'il est possible de récupérer à titre exceptionnel mon dossard le dimanche car à cause du boulot impossible de le récupérer avant le samedi à 23 h ?
j'aurais bien demandé à un kikourou de le récupérer à ma place mais j'ai peur de ne pas le retrouver avant le depart ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail du Viaduc 2015 - Compregnac
avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Belle de Millau 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon des Causses 2015 - Millau
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2015 - Millau
avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La VO2 Trail 2015 - Millau
avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail des Troubadours 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.27 sec