tjs dans les faq:
Sas / Vague
Existera-t-il un sas privilégié pour les athlètes élites ?
Oui, pour le Grand Trail des Templiers uniquement.
Je suis dans le SAS 1 et mon copain sera dans le SAS 2 ou 3, est-ce que mon copain peut venir dans le SAS 1 ?
Non, mais l’inverse est possible.
Si un coureur ayant accès à un sas sur l’avant du départ préfère rester aux côtés de sa femme, mari, fils, fille, copain, copine, collègue de club, ou de travail, il pourra le faire aisément, car l’accès à l’avant n’est qu’une possibilité, et surtout pas une obligation…. Il pourra donc intégrer le SAS 2 ou 3 sans faire aucune demande spéciale auprès de l’organisation.
J’ai oublié de noter mes références pour faire partie d’une vague, à qui dois-je m’adresser ?
Envoyer votre demande par mail avant le 10 septembre à
inscriptions@eldorun.comQuels sont les critères pour faire partie du SAS de départ du Grand Trail des Templiers ?
Sas Elite : 200 coureurs – Finishers Top 200 pour Templiers 2014 – Autres performances d’élite
Sas N°1 : 500 coureurs – Finishers Templiers 2013 or 2014 en moins de 11 heures – Autres performances sur d’autres trails
Sas N°2 : Coureurs visant un temps sous les 12 heures – Sas à entrée libre (sans demande particulière)
Sas N°3 : Coureurs visant un temps de 12 heures et plus – Sas à entrée libre (sans demande particulière)
Pour toute demande de SAS pour le Grand Trail des Templiers, envoyez un mail à :
inscriptions@eldorun.com avant le 10 septembre 2015