Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 18 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 26 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 9 récits au total
Olivier91 a écrit:On est en train d'exploser notre record d'inscrits!!!
Potamochere a écrit:Olivier91 a écrit:On est en train d'exploser notre record d'inscrits!!!
Bonjour,
toujours possible de s'inscrire sur place ?
merci
Gwendalito a écrit:Bah voilà je suis inscrit ce qui fait officiellement passer la VD2B au-dessus de Paris-Versailles !...Tout du moins en nombre de kivaous !
bubulle a écrit:Comme pour toute grande course, la Virée des Deux Bois se doit d'avoir son Roadbook Officiel tamponné "made in bubulle".
Double_U a écrit:bubulle a écrit:Comme pour toute grande course, la Virée des Deux Bois se doit d'avoir son Roadbook Officiel tamponné "made in bubulle".
Il a l'air sympa ce profil, il manque juste une vraie montée de > 100mD+, comme par exemple une côte des Gardes... Là vous aurez tout juste le temps de vous échauffer
bubulle a écrit:Môssieur cherche les problèmes ?
Côte des Gardes : 137D+ (37m sur la RD de la Seine, 174m aux tennis de Meudon, carrefour de la Patte d'Oie)....dont une bonne quarantaine de vague faux plat montant mollasson.
Côte de l'Ursine : 14D+
Allée Noire : 6D+ tout mouillé de chaud
Côte du cimetière de Viroflay : 11D+
Côte (mouarf) de l'Avenue de Paris : 15D+
Total : 183D+
VDB :
Bois des Gelles premier passage : 75D+
Bois Persan 1er passage : 80D+
Bois des Gelles 2ème passage : 70D+
Bois Persan : 80D+
Surprise du chef : 33D+
Total : 348D+
Pour être bon, je ne compte pas les petites côtinettes intermédiaires qui amenaient ma Suunto à 380D+ l'an dernier.
Et nous ne comparerons pas les pourcentages pour ne pas tomber dans le coup bas. Noméhenfin.
Double_U a écrit:bubulle a écrit:Môssieur cherche les problèmes ?
Côte des Gardes : 137D+ (37m sur la RD de la Seine, 174m aux tennis de Meudon, carrefour de la Patte d'Oie)....dont une bonne quarantaine de vague faux plat montant mollasson.
VDB :
Pour être bon, je ne compte pas les petites côtinettes intermédiaires qui amenaient ma Suunto à 380D+ l'an dernier.
Et nous ne comparerons pas les pourcentages pour ne pas tomber dans le coup bas. Noméhenfin.
Pour le D+ cumulé je n'en doutais pas
Avec toutes tes précisions je suis à deux doigts de te demander un roadbook officiel pour PV ! Mais on se retrouverait certainement avec des "plats chiants" et "côtinette à faible pourcentage" à foison...
Potamochere a écrit:Olivier91 a écrit:On est en train d'exploser notre record d'inscrits!!!
Bonjour,
merci
Olivier91 a écrit:Potamochere a écrit:Olivier91 a écrit:On est en train d'exploser notre record d'inscrits!!!
Bonjour,
merci
Oui, mais attention, ça risque d'être chaud pour les tshirts ... Je sens qu'on va être courts vu le nb d'inscrits
Land Kikour a écrit:
+2 pour nous Olivier, 9 km pour Aurore et 18 pour moi à condition de me laisser sortir le 1er du stade
Pour les T-shirt, pas graves on en a déjà une belle collection.
bubulle a écrit:Double_U a écrit:bubulle a écrit:Comme pour toute grande course, la Virée des Deux Bois se doit d'avoir son Roadbook Officiel tamponné "made in bubulle".
Il a l'air sympa ce profil, il manque juste une vraie montée de > 100mD+, comme par exemple une côte des Gardes... Là vous aurez tout juste le temps de vous échauffer
Môssieur cherche les problèmes ?
VDB :
DavidSMFC a écrit:En fait, c'est un OFF by Kikourou la Vd2b c'est ça ?
jpoggio a écrit:DavidSMFC a écrit:En fait, c'est un OFF by Kikourou la Vd2b c'est ça ?
Mieux : c'est un "on" Kikouroù.
DavidSMFC a écrit:En fait, c'est un OFF by Kikourou la Vd2b c'est ça ?
Loul a écrit:t'es sur pour la cote du cimetière de Viroflay ? je te dirais lundi, ce que dit ma suunto, mais je trouve qu'avec la joelette on la "sent bien passer" celle ci...
Sabzaina a écrit:Ton RB est un bijou Chris
RayaRun a écrit:Sabzaina a écrit:Ton RB est un bijou Chris
Il doit bien glander au taff notre ami là
bubulle a écrit:Môssieur cherche les problèmes ?
VDB :
bubulle a écrit:Comme pour toute grande course, la Virée des Deux Bois se doit d'avoir son Roadbook Officiel tamponné "made in bubulle".
Ordoncques:
(noter qu'il a été calculé pour un temps approximatif de 1h45, ce qui reste un objectif très raisonnable en mode "ouais, twa, là, moi j'suis en mode sortie longue, kwa, je récupère de mes 4 ultras de l'été, kwa")
jpoggio a écrit:Ouais, il risque de se prendre une soufflante un de ces jours...
bubulle a écrit:Par contre, pendant ce temps, les autres, là, ils ont égalisé.....
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Ouais, il risque de se prendre une soufflante un de ces jours...
Celle-là, je ne sais pas combien l'auront saisie, mais elle était d'une subtilité qui mérite d'être soulignée....
Sabzaina a écrit:
Bérénice a écrit:Et surtout pensez à bien vous brosser les dents quand vous rentrez chez vous
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 18 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 26 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 9 récits au total