Virée des 2 bois 2015 (91)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 18 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 26 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 9 récits au total

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 14:02

Vd2B 25 - PV 23

Va falloir stopper les inscriptions ... ça déborde

Messagepar Potamochere » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 14:03

Olivier91 a écrit:On est en train d'exploser notre record d'inscrits!!!

Bonjour,

toujours possible de s'inscrire sur place ?
merci

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 14:06

Potamochere a écrit:

Bonjour,

merci

Si tu te met tout de suite dans le kivaoù :mrgreen: :arrow:

Messagepar Potamochere » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 14:43

ah mais j'y suis depuis 2 jours !

et on viendra à 2 donc, on peut considérer 26 pour le kivaoù :mrgreen:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 15:57

Gwendalito a écrit:Bah voilà je suis inscrit ce qui fait officiellement passer la VD2B au-dessus de Paris-Versailles !...Tout du moins en nombre de kivaous ! :lol:

Simplement bravo !! :D

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 16:19

bubulle a écrit:Comme pour toute grande course, la Virée des Deux Bois se doit d'avoir son Roadbook Officiel tamponné "made in bubulle".

Il a l'air sympa ce profil, il manque juste une vraie montée de > 100mD+, comme par exemple une côte des Gardes... Là vous aurez tout juste le temps de vous échauffer :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 16:35

Double_U a écrit:
bubulle a écrit:Comme pour toute grande course, la Virée des Deux Bois se doit d'avoir son Roadbook Officiel tamponné "made in bubulle".

Il a l'air sympa ce profil, il manque juste une vraie montée de > 100mD+, comme par exemple une côte des Gardes... Là vous aurez tout juste le temps de vous échauffer :D

Môssieur cherche les problèmes ?

Côte des Gardes : 137D+ (37m sur la RD de la Seine, 174m aux tennis de Meudon, carrefour de la Patte d'Oie)....dont une bonne quarantaine de vague faux plat montant mollasson.
Côte de l'Ursine : 14D+
Allée Noire : 6D+ tout mouillé de chaud
Côte du cimetière de Viroflay : 11D+
Côte (mouarf) de l'Avenue de Paris : 15D+

Total : 183D+

VDB :
Bois des Gelles premier passage : 75D+
Bois Persan 1er passage : 80D+
Bois des Gelles 2ème passage : 70D+
Bois Persan : 80D+
Surprise du chef : 33D+

Total : 348D+
Pour être bon, je ne compte pas les petites côtinettes intermédiaires qui amenaient ma Suunto à 380D+ l'an dernier.

Et nous ne comparerons pas les pourcentages pour ne pas tomber dans le coup bas. Noméhenfin.

Messagepar Loul » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 16:53

t'es sur pour la cote du cimetière de Viroflay ? je te dirais lundi, ce que dit ma suunto, mais je trouve qu'avec la joelette on la "sent bien passer" celle ci...

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 16:57

bubulle a écrit:Môssieur cherche les problèmes ?
Côte des Gardes : 137D+ (37m sur la RD de la Seine, 174m aux tennis de Meudon, carrefour de la Patte d'Oie)....dont une bonne quarantaine de vague faux plat montant mollasson.

VDB :

Pour être bon, je ne compte pas les petites côtinettes intermédiaires qui amenaient ma Suunto à 380D+ l'an dernier.

Et nous ne comparerons pas les pourcentages pour ne pas tomber dans le coup bas. Noméhenfin.

Pour le D+ cumulé je n'en doutais pas :D
Avec toutes tes précisions je suis à deux doigts de te demander un roadbook officiel pour PV ! Mais on se retrouverait certainement avec des "plats chiants" et "côtinette à faible pourcentage" à foison...

» 24 Sep 2015, 17:24

Double_U a écrit:

VDB :

Pour le D+ cumulé je n'en doutais pas :D
Avec toutes tes précisions je suis à deux doigts de te demander un roadbook officiel pour PV ! Mais on se retrouverait certainement avec des "plats chiants" et "côtinette à faible pourcentage" à foison...

J'ai des Roadbook pointus pour le PV (fruit de 10 ans de pratique)... mais pas trop le temps de les mettre... et puis surtout, ici, on encourage la V2B :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 17:41

Potamochere a écrit:

Bonjour,

merci

Oui, mais attention, ça risque d'être chaud pour les tshirts ... Je sens qu'on va être courts vu le nb d'inscrits ;-)

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 17:45

Olivier91 a écrit:
Potamochere a écrit:

Bonjour,

merci

Oui, mais attention, ça risque d'être chaud pour les tshirts ... Je sens qu'on va être courts vu le nb d'inscrits ;-)

+2 pour nous Olivier, 9 km pour Aurore et 18 pour moi à condition de me laisser sortir le 1er du stade :lol:
Pour les T-shirt, pas grave, on en a déjà une belle collection. :wink:
Dernière édition par Land Kikour le 24 Sep 2015, 17:49, édité 1 fois au total.

» 24 Sep 2015, 17:48

Land Kikour a écrit:
+2 pour nous Olivier, 9 km pour Aurore et 18 pour moi à condition de me laisser sortir le 1er du stade :lol:
Pour les T-shirt, pas graves on en a déjà une belle collection. :wink:

Y'a des nouvelles qui savent égayer un morne début de soirée loin de sa famille dans un garnd hôtel impersonnel ...
Merci mes Versaillais préférés!

Messagepar Godot » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 17:58

bubulle a écrit:
Double_U a écrit:

Môssieur cherche les problèmes ?

VDB :

La classe la remise au point de Maître Bubulle! Et à bien regarder, comme ça vite fait quand on regarde les profils vite fait, le PV: une côte, la V2B 4 cols! et hop voilà! Tout de suite ça calme!

Messagepar FOREST Alex » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 18:12

S'il reste encore une place pour un Sénateur MilKiller, je vais essayer d'être là aussi, mais faudra pas que je traîne à la fin, je vois mes enfants l'après-midi.
Pour le T-shirt, ce n'est pas la peine pour moi, ou alors je l'offrirai à Luca, il ne doit pas en avoir :mrgreen:

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 18:25

En fait, c'est un OFF by Kikourou la Vd2b c'est ça ? :D

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 18:33

DavidSMFC a écrit:En fait, c'est un OFF by Kikourou la Vd2b c'est ça ? :D

Mieux : c'est un "on" Kikouroù.

Messagepar Godot » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 18:35

jpoggio a écrit:

Mieux : c'est un "on" Kikouroù.

Vu les maitres et sénateur, un best'on kikourou!

» 24 Sep 2015, 18:36

C'est la version régionale du grand rassemblement national des kikous à la Montagn'hard! ;-)

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité qui est une vraie récompense pour nous! ;-)

» 24 Sep 2015, 18:38

Loul a écrit:t'es sur pour la cote du cimetière de Viroflay ? je te dirais lundi, ce que dit ma suunto, mais je trouve qu'avec la joelette on la "sent bien passer" celle ci...

En pratique, le carrefour au pied de la côte est à la cote 118, et le Chêne de la Vierge est à 129. En affinant un peu avec la carte IGN, le carrefour semble plutôt à 115m et on peut aller jusqu'à 112m car l'Allée Noire arrive un peu en dessous du carrefour. Du coup, l'un dans l'autre, je te la fais à 17 mètres, la côte du cimetière.

D'un autre côté, ça permet de lancer négligemment à ceux qui s'y époumonnent que, s'ils la grimpent 18 fois, ça vaut une Tour Eiffel....:-)

Messagepar Drey » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 19:21

Je viendrai avec deux amis que j'ai inscrit aujourd'hui et qui ne sont pas des kikoureurs :evil: hâte de vous retrouver !

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 19:43

Ton RB est un bijou Chris

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 19:56

Sabzaina a écrit:Ton RB est un bijou Chris

Il doit bien glander au taff notre ami là :mrgreen:

» 24 Sep 2015, 20:37

RayaRun a écrit:
Sabzaina a écrit:Ton RB est un bijou Chris

Il doit bien glander au taff notre ami là :mrgreen:

Ouais, il risque de se prendre une soufflante un de ces jours... :wink:

Messagepar charlie27700 » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 20:43

VDB :

<début d'humour noir>
oui mais à PV, y a une crise cardiaque chaque année, alors ça prouve bien que c'est une vachement plus dure course :twisted: :twisted: :twisted:
<fin d'humour noir>

» 24 Sep 2015, 21:02

Ordoncques:

vdb-2015.png

(noter qu'il a été calculé pour un temps approximatif de 1h45, ce qui reste un objectif très raisonnable en mode "ouais, twa, là, moi j'suis en mode sortie longue, kwa, je récupère de mes 4 ultras de l'été, kwa")

THE BEST ROADBOOK EVER !!! :D

» 25 Sep 2015, 17:45

Un petit point du règlement m'embête bcp, pourquoi la dotation en friandises est réservé aux enfants je m'insurge contre cette ségrégation :mrgreen: préparez vous a voir des pancartes : échange tshirt finisher contre carambars.

» 25 Sep 2015, 17:50

jpoggio a écrit:Ouais, il risque de se prendre une soufflante un de ces jours... :wink:

Celle-là, je ne sais pas combien l'auront saisie, mais elle était d'une subtilité qui mérite d'être soulignée....

Par contre, pendant ce temps, les autres, là, ils ont égalisé.....

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 25 Sep 2015, 18:10

bubulle a écrit:Par contre, pendant ce temps, les autres, là, ils ont égalisé.....

Avec un fil de 4 pages contre 3 ... en cas d'égalité on gagne ! Je l'ai lu dans une annexe des statuts :mrgreen:

» 25 Sep 2015, 18:32

bubulle a écrit:
jpoggio a écrit:Ouais, il risque de se prendre une soufflante un de ces jours... :wink:

Celle-là, je ne sais pas combien l'auront saisie, mais elle était d'une subtilité qui mérite d'être soulignée....

8)

» 25 Sep 2015, 18:35

Et nous, on a toujours une page de forum d'avance sur PV...

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 25 Sep 2015, 19:45

Vous êtes de grands GRANDS malades :!: :shock: :!: :shock: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

» 25 Sep 2015, 19:58

Toute façon au taux de kikou on est imbattable :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 25 Sep 2015, 20:05

ça c'est bien vrai et de grands malades aussi !

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Sep 2015, 07:58

20150926_085315.jpg
Prête pour les kikous de la V2B !!!
20150926_085315.jpg (2.61 Mio) Consulté 787 fois

» 26 Sep 2015, 08:06

Sabzaina a écrit:
20150926_085315.jpg

Je réserve un tortillon de réglisse !

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 26 Sep 2015, 08:08

Et surtout pensez à bien vous brosser les dents quand vous rentrez chez vous :D

» 26 Sep 2015, 08:10

Nananananère !! :mrgreen:

´suis juste au régime sans (trop) de sucre en ce moment :oops: :oops:

» 26 Sep 2015, 08:11

Bérénice a écrit:Et surtout pensez à bien vous brosser les dents quand vous rentrez chez vous :D

ça tombe bien, certains d'entre nous ont fait un trail, récemment, où un des cadeaux était....une brosse à dents (les dernières brosses à dents françaises....c'était à la QBRC de Viroflay).

Il était fait pour toi, ce trail, en fait...:-)

» 26 Sep 2015, 11:05

:wink:
Pièces jointes
1443261765765.jpg
Ravito vd2b
1443261765765.jpg (1.89 Mio) Consulté 733 fois

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 18 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 26 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 9 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran