Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
Japhy a écrit:Pauvre Fab, je me demandais bien ce qui avait pu se passer, c'est vraiment rageant...mais tu as sans doute très bien fait, il vaut mieux ne pas déconner avec ça.
Comme l'a dit ilgigrad, on n'a pas pu ne pas penser à toi en arrivant à la tour de gué du Férion, une pancarte digne du Tour de France !
boby69 a écrit:Vous avez que ça dans la région,des descentes à se "tuer "
Moi,je reste dans mon Valais ,Je suis très bon randonneur (haut,longtemps et beaucoup de km )bon traileur (enfin, je fais ce que je peux !) par contre piètre alpin ,la vue du vide me bloque .
Le trail des Fizz (le dérochoir ) , l' X'trail de Courchevel (la crête du Charvet ) ou le TAR (les échelles du col du Brévent ) ne sont pas pour moi à moins de le faire en reco pour voir en vrai comment j'y passe,sans le stress de la course .
Japhy a écrit:
Et si tu veux, de tous les non-locaux avec qui j'ai parlé, dans le bus de retour vers Nice, sur le parcours ou à SMV, personne ne m'a dit "putain que c'est beau".
C'est con mais ça me rend très triste.
Japhy a écrit:En tout cas il y avait je crois "SUPER" et Fab dessus, et quelque chose à propos de 06, donc on a cru que c'était pour toi !
Japhy a écrit:Oui j'exagère un peu moi aussi , lorsqu'on avait parlé des recos plus hauts dans le fil, j'avais dit justement que la partie des crêtes de la Valette était le tronçon le plus agréable à courir.
En tout cas c'est super votre podium !
Les premiers relayeurs étaient sans doute intouchables mais en plus sympas, ils m'ont donné un paquet de biscuits apéritifs le samedi midi parce que j'avais les mains et les pouces complètement tordus par des crampes (pas assez de sel).
boby69 a écrit:la vue du vide me bloque .
ilgigrad a écrit:Japhy a écrit:En tout cas il y avait je crois "SUPER" et Fab dessus, et quelque chose à propos de 06, donc on a cru que c'était pour toi !
Il y avait écrit un encouragement pour Fabrice Force06...
Ca te dit quelque chose ?
Avant le col de Chateauneuf, j'ai commencé à avoir mal au crâne.... Interrogation, constatation : Je n'avais presque rien bu (même pas 750 ml depuis le départ réel)
Free Wheelin' Nat a écrit:Avant le col de Chateauneuf, j'ai commencé à avoir mal au crâne.... Interrogation, constatation : Je n'avais presque rien bu (même pas 750 ml depuis le départ réel)
Banditblouuuuuuu? ...
Non, rien, tu sais très bien ce que j'ai envie de te dire, je t'épargne mon laïus habituel
Free Wheelin' Nat a écrit:Perso, c'est justement ce qui me fait peur, c'est cette surenchère , d'autant plus que , comme l'a déjà constaté Le Lutin, nous avons peu de recul sur la physiologie de l'ultra...
bubulle a écrit:En tout cas, aux descriptions, j'ai l'impression qu'on tient une belle petite (ou grande) soeur à l'Échappée Belle. Même taux de finishers pour les deux, cette année, d'ailleurs.
Du coup, je vois qu'un certain zecrazytux semble marquer un certain intérêt pour la course..
YanNoun a écrit: ca reste quand meme bien plus que les 35% de finishers du Cro Trail/Magnon !
Japhy a écrit:EDIT: et benos au fait ?
Japhy a écrit:
Mais: Nice et les alpes maritimes, c'est petit, et il se trouve qu'on connait ici, au moins de nom ou encore plus, beaucoup de coureurs extrêmement entraînés, locaux donc connaissant parfaitement le terrain, qui font régulièrement de très bons classements sur trails, y compris longs, mais qui se sont arrêtés assez tôt, voire très tôt sur l'utcam
cloclo a écrit:Japhy a écrit:EDIT: et benos au fait ?
Benos a participé à l'UTCAM?
Japhy a écrit:bubulle a écrit:En tout cas, aux descriptions, j'ai l'impression qu'on tient une belle petite (ou grande) soeur à l'Échappée Belle. Même taux de finishers pour les deux, cette année, d'ailleurs.
Du coup, je vois qu'un certain zecrazytux semble marquer un certain intérêt pour la course..
Il y pensait même avant, c'est pour ça, là on est en train de noircir au max le tableau pour le faire venir.
lolodu06 a écrit:Japhy a écrit:
Mais: Nice et les alpes maritimes, c'est petit, et il se trouve qu'on connait ici, au moins de nom ou encore plus, beaucoup de coureurs extrêmement entraînés, locaux donc connaissant parfaitement le terrain, qui font régulièrement de très bons classements sur trails, y compris longs, mais qui se sont arrêtés assez tôt, voire très tôt sur l'utcam
C'était sûrement pour rentrer chez eux plus vite
Par contre, j'ai été agréablement surpris par des gars comme gilles spagnol et Olivier darney qui trustent souvent les premières places dans le département. Ils étaient en perdition( le mot est faible) dans la madone ( car parti trop vite de leur propre aveux) et à ce moment de la course,je n'aurai pas mise un euro sur leur capacité à aller au bout, et c'est pourtant ce qui c'est passe.
Par contre, Gino Nativel me semblait vraiment très bien et il abandonne à roquebiliere, vraiment curieux connaissant le personnage ( douleur à son genou qui s'est peut être réveillé)
Concernant clément Ripoll, il s'est apparemment passe un truc étrange. Arrivé dans un état correct à la première base vie, il s'est assi pour manger un morceau et d'un coup est devenu tout blanc...incapable de se relever, il a abandonne ... Comme quoi en ultra, ça peut aller très vite.
Pour Braziou, c'est un peu étonnant mais le connaissant un peu ( notamment pour avoir galèrer avec lui sur le GRR l'an dernier du côté de mare à boue), il ne devait vraiment pas se sentir bien pour lâcher le morceau aussi tôt
Boulegan, c'est effectivement surprenant car ce n'est pas le genre de personne a flancher dans la tête
Après, j'ai des collègues qui sont passe très loin au pont du cros mais qui sont reste très réguliers et ont fini en bon état..
Il fallait peut être pour certains être un peu plus patient. Comme le dit bubulle, sur un ultra, à un moment, tu commences à gagner des places sans doubler personne
Japhy a écrit:Mais Aurélie a fini !
robin a écrit:cloclo a écrit:Japhy a écrit:EDIT: et benos au fait ?
Benos a participé à l'UTCAM?
il était sur la liste des inscrits
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie