Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
bubulle a écrit:Bon, je sais pas si Bouzin bouzine, mais je ne reçois rien pour l'instant. Jacques a sûrement de la mise au point à faire
Donc, à la mimine et dans le train : Japhy 423ème au pointage km 28 en 3h57. Elle était 369ème en 1h41 au km 9.
brague spirit a écrit:Le pompier traileur volant semble,pour l'instant sur de bons thermiques(2eme)
brague spirit a écrit:Peut etre,le pointage est aléatoire.
Pour Japhy,envoie message,mais pas de retour.
Free Wheelin' Nat a écrit:MêmeSonia.S marquée 3ème fille à Utelle (mais sans temps )
Marathonnerre a écrit:Si j'ai bien compris, le départ a été donné avec une vingtaine de minutes de retard, mais les délais de mise hors course n'auraient pas été décalés (peut-être le seront-ils plus tard ?).
ilgigrad a écrit:J'ai reçu un texto de Japhy qui m'annonce quenelle a été cueillie par la barrière horaire au col d'Andrion. Elle était repartie d'Utelle 15' avant que la barrière ne soit close. Elle pensait pouvoir faire les 13km dans les quatre heures qui lui restaient. Trop court.
De mon côté, après une chute dans la descente du Ferion où je me suis réouvert une blessure au bras gagnée en tombant dans un ravin en tournant autour du mont blanc, j'ai du faire un tour au poste de secours de Levens. Jusqu'à ma chute j'avançais avec Alain94.
Gros coup au moral je repensais à ma chute du TMB , un peu angoissante, et j'ai été pris de gros problèmes d'équilibre. J'ai attendu que Japhy me rejoigne pour repartir avec elle vers la madone d'Utelle mais je montais à quatre pattes tant je ne tenais pas debout. On s'est retrouvé à Utelle, moi dans le camion de secours avec une perf à un bras, un bandage à l'autre, elle avec des doutes sur l'intérêt de continuer...
brague spirit a écrit:Rien de grave j'espere.Profite au mieux de ton séjour .Au fait,nous sommes homonyme .
brague spirit a écrit:Pour Japhy,je pense que c'est également terminée.Pointée HC,tete de Siruol.
Sinon,le Castor junior grignote (7eme).
lolodu06 a écrit:A ce rythme la, on ne va pas dépasser les 100 finishers....
lolodu06 a écrit:A ce rythme la, on ne va pas dépasser les 100 finishers....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie