Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
jujuhrc a écrit:Thevenard s'envole! C'est vraiment son week-end favoris.
D'après moi, çà vient surtout du fait qu'il sait cibler un objectif et se préparer pour. Et qu'il ne court pas un Championnat du Monde 15 fois par an comme certains.
A fond c est stressant! Je ne vous raconte pas la nuit avec livetrail qui bugait tout le temps! Miles a dormi 45 min a courmayeur et recommence a s alimenter, gros pbs pour manger comme raya mais ça devrait le faire!
Sms Raya Arrivé à Courmayeur, mangé en 4ème vitesse juste le temps de changer le haut. Je suis sorti à 1 minute de la bh, suis couché sur la pelouse mais on nous demande de repartir ! Je vais me recrémer dans la Pampa !
Sabzaina a écrit:Sms Raya Arrivé à Courmayeur, mangé en 4ème vitesse juste le temps de changer le haut. Je suis sorti à 1 minute de la bh, suis couché sur la pelouse mais on nous demande de repartir ! Je vais me recrémer dans la Pampa !
Sabine, si tu peux lui transmettre (nos) mes encouragements car là ça va être chaud, chaud pour lui ! Il a les BH aux fesses le pauvre, le stress en plus... Allez Raya, go
Sabzaina a écrit:Sms Raya Arrivé à Courmayeur, mangé en 4ème vitesse juste le temps de changer le haut. Je suis sorti à 1 minute de la bh, suis couché sur la pelouse mais on nous demande de repartir ! Je vais me recrémer dans la Pampa !
Sabine, si tu peux lui transmettre (nos) mes encouragements car là ça va être chaud, chaud pour lui ! Il a les BH aux fesses le pauvre, le stress en plus... Allez Raya, go
Pour Bourdonski aussi cela va être chaud une minute devant. Allez les Kikous
on lui avait pourtant dit que remettre le costume de pingouin pour l'UTMB, c'était peut être pas une bonne idée.....
bon, c'était pour détendre l'atmosphère mais aucune moquerie de ma part, un grand respect.
on lui avait pourtant dit que remettre le costume de pingouin pour l'UTMB, c'était peut être pas une bonne idée.....
bon, c'était pour détendre l'atmosphère mais aucune moquerie de ma part, un grand respect.
ET IL PEUT LE FAIRE.
Il va se faire gronder s'il ne retire pas son costume tout de suite, avec cette chaleur Oui, il peut le faire, après avoir réussi sa 1ère MH100, plus rien ne peut l'arrêter, mais là ?... Courage Raya
PhilippeG-515 a écrit:Sabine, si tu peux lui transmettre (nos) mes encouragements car là ça va être chaud, chaud pour lui ! Il a les BH aux fesses le pauvre, le stress en plus... Allez Raya, go
Oui, on croit en lui et on aimerait pouvoir lui dire de s'accrocher...
PhilippeG-515 a écrit:Sabine, si tu peux lui transmettre (nos) mes encouragements car là ça va être chaud, chaud pour lui ! Il a les BH aux fesses le pauvre, le stress en plus... Allez Raya, go
J'y crois, et je n'arrête pas de lui dire de s'accrocher, et lui rappelle qu'on est tous derrière lui.
J'y crois, et je n'arrête pas de lui dire de s'accrocher, et lui rappelle qu'on est tous derrière lui.
Prochain BH à 18H15 à Arnuva Ca fait 5h15 pour 17km et une grosse montée Un pb d'estomac ça peut s'arranger avec un peu de temps, on y croit, allez Raya !!
Le bouzin s'est envoyé en l'air Chez les élites on s'oriente vers un doublé Français. Thevenard ne sera pas rejoint et Mauclair Chaverot survolent la course feminine
J'ai vu les 10 premiers à Vallorcine, Thevenard très frais contrairement à d'autres. ' Avec cette chaleur, ça va être dur, l'alimentation va être très compliquée. Faut privilégier l'hydratation jusqu'à la nuit, dos rond, du courage et beaucoup de mental Forza pour tous les Kikoux