Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
loiseau a écrit::( Arrêt de Fred_1_1 à Super Collet, pourtant il avait 3 heures d'avance sur son temps de l'année dernière. La chaleur (il fait déjà 30°C à Grenoble) ??
Il faisait déjà très chaud à Aiguebelle à 10h. Chambéry est une étuve, ça va faire très mal aujourd'hui, je crains...
Benman a écrit:au delà du top 100, il y a les valeureux qui profitent à fond (ou pas).
Taldius est toujours déchaîné et enchaîne les doublages, ce qui nous laisse sans voix: 85 places de gagnées depuis cette nuit .
Fred_1_1 est presque 111ème à 11 heures. quoi de plus normal.
TomTrailRunner est en plein théorème du Bubulle: il gagne des places sans doubler. Bon, il arrive encore à envoyer des SMS, donc la descente du Moretan gagée (comprenne qui pourra).
bubulle, pas pâle reprend des couleurs. 67 places de gagnées grâce à son théorème depuis hier soir. il pétille au milieu des p(i)erriers dans la montagne.
rafouille semble s'accrocher au bubulle pour trouver un peu d'oxygène. Ont-ils eu le temps de tailler une petit bafouille?
Xavhïe poursuit avec sérénité. Il est super brave, le Xav'
Cyss aux 7 Laux, c'est du passé; 9 places de mieux dans le Moretan. C'est au beau fixe!
Zecrazytux a fait sa descente du Moretan comme on descend une bonne bière. Crazy easy le viking? Qui vit king se sent roi, c'est sûr.
dan38 et Nicou2000 étaient trop morts à la base vie. On ne les enterre pas pour garder un souvenir inoubliable de cette magnifique aventure.
Bon, pendant la nuit meyzo a décidé de ne pas être trop maso, et stphane qui n'a jamais trouvé son "e" sont restés à quai. immense respect pour le chemin accompli.
Bravo tous les quickcoureurs.
Merci Benman je suis mort de rire mais j'ai honte cela 4 ans que je connais bubulle Et que je suis ses live Je viens tout juste de comprendre le pourquoi de son pseudo :$
Podo fait, pieds remballés, on parle pas de douleur mais c est pas joli ... Il a les hoka de secours dans le sac base vie, il change de chaussures. Et puis il a sa belle casquette rose manger, se changer et repartir. Mode finisher, la volonté est là!"
Bon, j'ai suivi depuis hier soir sans pouvoir poster. C'est hardos la ballade. Et dévastateur avec la chaleur. Nos kikous sont des titans ! J'ai très envie de postuler pour l'an prochain, mais ça fait vachement peur quand je vois les dégâts et la difficulté. Le CR de bubulle et compagnie devraient être de précieux sésame pour savoir à quel point il faut être atteint pour se lancer dans cette aventure. Les premières éditions avaient l'air terrible, et nos kikous semblaient donc avertis. M'enfin, ça reste effrayant, non ?
Je suis de tout coeur avec les kikous encore en course, bubulle, crazytux et consorts. Pour ceux qui ont mis le clignotant vous avez plus que tout mon respect.
Sur le 85km, Yanshkov est passé au Refuge Ferices (4ème !), Philippe8474, eejit et nico63 ont été pointés à Super Collet, les autres sont quelque part entre le Col de Moretan et Super Collet.
Il y a aussi 9 kikous sur le 47km, mais sans le bouzin c'est dur de tout suivre
"bientôt" Bubulle (vers 13h15-13h30 s'il avance au même rythme que Tom)
Des Warriors...dire que certains se sont en plus apparemment tapés l'ut4m la semaine dernière... J attends avec impatience le retour de Bubulle sur cette course pour avoir un comparatif avec la TDS
loiseau a écrit::( Arrêt de Fred_1_1 à Super Collet, pourtant il avait 3 heures d'avance sur son temps de l'année dernière. La chaleur (il fait déjà 30°C à Grenoble) ??
ET OUI
Vraiment aucune envie de me refaire une seconde journée par cette chaleur. Surtout qu'aujourd hui, il fait encore plus chaud qu'hier et que le parcours est en plus basse altitude que hier après midi.
Dommage, j'avais un petit regain de forme ce matin après une nuit difficile.
fred_1_1 a écrit:Vraiment aucune envie de me refaire une seconde journée par cette chaleur. Surtout qu'aujourd hui, il fait encore plus chaud qu'hier et que le parcours est en plus basse altitude que hier après midi.
Dommage, j'avais un petit regain de forme ce matin après une nuit difficile.
Bravo Fred, 100 bornes sur ce parcours et dans ces conditions . Bonne récup !!
Scusez-nous si on suivait un peu moins par ici, mais il y a tellement de belles images et belles émotions du coté de Chamonix ... Allez promis, on s'y remet
Il met 2H20 de plus que l'année dernière mais avec la montée de la Croix de Belledonne et la chaleur en plus, ce n'est pas étonnant. Bravo Christophe !
Bravo aussi aux frères CB pour votre deuxième place, vous avez assuré grave !!
Arcelle a écrit:Scusez-nous si on suivait un peu moins par ici, mais il y a tellement de belles images et belles émotions du coté de Chamonix ... Allez promis, on s'y remet
faut que tu fermes ton livetv sinon cela va pas être possible
Moi je vais couper un peu , je vais aller faire des courses faut bien manger, mais je reviens..
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats