Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
pas de post depuis 20 minutes : là j'ai cru que c'était kikourou qui était planté.
Non, en fait, tout le monde prie St Rita car là, il n'y a plus qu'elle qui peut quelque chose
Sainte Rita aidez nos amis Qui dans la montagne sont partis Donnez leur la force et le courage Pour passer cette putain de BH
A la relecture de cette poésie écrite d'un seul jet, je me demande si la grossiereté finale et la dernière rime approximative ne risquent pas de vexer Rita. Faut dire que des saintes, j'en fréquente peu (à part ma femme et ma mère, bien sur !)
J'ai eu Françoise_84 au téléphone : elle a bien passé Jean Collet, mais elle arrête au prochain ravito... Rien de grave, juste un gros coup de fatigue et pas la motivation d'y passer la nuit ! C'est une course "très difficile", dixit la finisher de la Montagn'Hard, GRR, etc. !!
Très très caillouteux les descentes, impossible de courir et il faut bien regarder où on met les pieds... Mais le livetrail continue de buguer, françoise_84 est encore indiquée au col de freydane alors qu'elle m'a confirmé avoir passé jean collet !
Cette course est monstrueuse, pas demain la veille que je m'y risquerai. Chapeau bas à ceux et celles qui osent déjà l'entreprendre. Allez les kikous, la nuit va vous redonner de l'oxygène !!!
Ben oui Arcelle! Un Kikou en tête de course! Et je trouve sublime de voir une femme une femme hem scratch! Et oui, chapeau bas à tous les participants, qui tiennent ou qui lâchent! Il faut du courage pour aller jusqu'au bout mais il faut du courage aussi d'avoir conscience de pas casser "la machine" Allez Allez les Kikous! Kikourous qui prouvent sur site que la course à pieds est le plus beau des sport collectifs! Courage pour la nuit!
Dodo a.allevard je retrouve Benjamin a super collet vers 1h. Je ferai un suivi sur le live via twitter. Bonne nuit à tous et courage le boulot est enorme!!!
thomas69 a écrit:Dodo a.allevard je retrouve Benjamin a super collet vers 1h. Je ferai un suivi sur le live via twitter. Bonne nuit à tous et courage le boulot est enorme!!!
Incroyable en effet Emilie Lecomte, elle est sur son terrain, elle a une endurance incroyable, plus la course avance et plus ses chances augmentent si les qq mecs devant ne creusent pas cette nuit. Quelle sensation ce serait !!!
Ouf du pas de la coche, 1h de marche (ouille) pour rejoindre une voiture, 1h15 de voiture, 1 bonne douché chaude, et me voilà attablé devant une bonne assiette de pâtes. oui certes je manquais d entraînement (c'est même pour ça que je m'étais inscrit : ayant eu une année sportive un peu creuse, par un ultra pas un Iron Man woualou peu de zob, je voulais quand même me lancer au moins sur une course "challenge", j'ai été servi), mais je n étais pas si mal physiquement. .. mais, entraîné ou pas les pbs de bide, c'est sacrément dissuasif ! j'ai pas mal morflé sur la fin, pas bcp mangé depuis ce matin, alors quand la tête à commencé à tourner en pleine pampa... bon d'accord j'ai compris. j'ai un peu les glandes, mais pas de regret : ce ne serait pas passé cette année.
je vais tester la bière du coin, voir si ça passe, et tenter de voir passer les copains en attendant la navette.
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats