Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
TomTrailRunner a écrit:... soit 10mn de moins bien que Fred en 2014
Frédéric Desplanches, gagnant l'année dernière, est bénévole sur la course cette année ! Il était signaleur à la Tour sans Venin et sera à d'autres endroits aujourd'hui et demain. Super !!
TomTrailRunner a écrit:Pendant ce temps, 1h39 pour le leader pour atteindre la Morte (soit 10mn de moins bien que Fred en 2014)
On va voir les écarts avec les suivants, j ai l'impression qu'il fait plus chaud cette année ça peu jouer. Il est quand même partit bien vite , c est maintenant dans la montée du col de la vache qu'on va voir ceux qui ont été trop optimiste, et ceux qui ont bien géré.
22mn d'avance à la Morte (soit encore 5 de mieux qu'à Laffrey) : attendons en effet : Fred avait mis 1h22 pour atteindre Chalet Barrière en 2014 pour comparer
Sinon, de mémoire, ce n'est pas la montée du "col de la vache" mais celle du "pas de la vache" ; le col de la vache étant une vacherie dans Belledonne (pas pour l'UT4M mais pour l'EB) : Jdis ça de mémoire, je n'ai pas de carte IGN sous les yeux mais je me souviens très bien de la montée en 2013 sous une chaleur de plomb
Dernière édition par TomTrailRunner le 21 Août 2015, 16:15, édité 1 fois au total.
TomTrailRunner a écrit:Sinon, de mémoire, ce n'est pas la montée du "col de la vache" mais celle du "pas de la vache" ; le col de la vache étant une vacherie dans Belledonne (pas pour l'UT4M mais pour l'EB) : Jdis ça de mémoire, je n'ai pas de carte IGN sous les yeux mais je me souviens très bien de la montée en 2013 sous une chaleur de plomb
Quand il s'agit de mamelles, on sent bien que tu as le profil de la course en tête
TomTrailRunner a écrit:Sinon, de mémoire, ce n'est pas la montée du "col de la vache" mais celle du "pas de la vache" ; le col de la vache étant une vacherie dans Belledonne (pas pour l'UT4M mais pour l'EB) : Jdis ça de mémoire, je n'ai pas de carte IGN sous les yeux mais je me souviens très bien de la montée en 2013 sous une chaleur de plomb
Quand il s'agit de mamelles, on sent bien que tu as le profil de la course en tête
profil.jpg
Tiens, j'ai déjà entendu parlé du c*l de la vache mais n'est jamais réussi à le trouver sur une carte d'état major
Plus sérieux : - à noter le 1er des V3H (Christian Verneyre de Volcanik Diving) en 58ème position à Laffrey : même pas besoin de plonger dans les profondeurs du classement pour le trouver -pas de V3F
Pour être complet, je vous donne aussi les temps et le classement de nos valeureux Kikoureurs qui ont fait le 40km Vercors. Pour avoir fait le même parcours qu'eux en relais (40km, 2700m de D+) je peux vous dire que ce n'était pas facile du tout, surtout avec la chaleur de la deuxième moitié. Bravo à eux !!
Cantalou 6:48:22 (31ème) (d'ailleurs, il fait aussi le 40km Chartreuse demain !) Bobman38 7:29:32 (57ème) fab51 9:11:03 (116ème) P38 9:20:48 (119ème)
Soit le trio de tête s'envole .....soit le pointage de la Morte est en vrac : le prédictif prévoyait le 4ème et le 5ème (Luca) il y à 20mn la bas. Je pense pour la 2ème hypothèse : les balises GPS ne bougent plus non plus
TomTrailRunner a écrit:Soit le trio de tête s'envole .....soit le pointage de la Morte est en vrac : le prédictif prévoyait le 4ème et le 5ème (Luca) il y à 20mn la bas. Je pense pour la 2ème hypothèse : les balises GPS ne bougent plus non plus
Bon ben j'avais faux : ils viennent d'arriver ensemble à La morte (avec plus d'1h sur le premier et 20mn sur le 3ème) : leur temps de pause vont nous en dire un peu sur leur état (les 3 premiers ont fait des stop de respectivement 5, 4, 3 mn)
TomTrailRunner a écrit:Soit le trio de tête s'envole .....soit le pointage de la Morte est en vrac : le prédictif prévoyait le 4ème et le 5ème (Luca) il y à 20mn la bas. Je pense pour la 2ème hypothèse : les balises GPS ne bougent plus non plus
TomTrailRunner a écrit:... Bon ben j'avais faux : ils viennent d'arriver ensemble à La morte (avec plus d'1h sur le premier et 20mn sur le 3ème) : leur temps de pause vont nous en dire un peu sur leur état (les 3 premiers ont fait des stop de respectivement 5, 4, 3 mn)
Luca sans pitité est reparti en 4mn (Le 3ème est 25mn devant tout de même mais ils n'en sont pas encore à mi-parcours), l'autre (soyons sport et recconnaissant de sa perf, il a un nom Cédric Pélisson) en 8mn ; Le 6ème étant arrivé entre temps (il était 7 au CP précédent).
profil.jpg
Ça fait pas mal de rayures pour un Pas de la Vache ....le pas du zèbre ???
loiseau a écrit:Raidboul court cette année aussi, avec la gagnante du 90km en 2013 .
Raidboul et sa copine dans le top 20 à Laffray. S'ils continuent comme ça ça sent le top 10 scratch pour la 1ère fille
17ème et 18ème à l'entrée de La Morte (+3places): ca sent bon je ne sais toutefois si Mme a l'habitude du très long
Bon, je lache un peu le suivi car il me reste un peu de taff et je vais bientôt me mettre en route pour la casa j'ai un sac à faire, des roadbooks à préparer, une coursette à préparer quoi... tout ça tout ça...
Col de la Morte, Alpe du Grand Serre : un coin que j'ai découvert hier en vélo : que ce soit la descente du Taillefer et la remontée dans Belledonne depuis la vallée de la Romanche ça doit être "dre dans le pentu!!! .
samontetro 25eme a la morte, est repartit de l'avant après avoir certainement passé un peu de temps avec son collègue de cap vercors dans l'étape précédente.
Voici ce que dit le Bouzin à 20H (zut c'est pas dans l'ordre c'est classé par CP mais pas dans l'ordre d'entrée dans le CP, manque de tests de la part de nos geek préférés )
UT4M160 : point à 20 heures En course
M_baton : dossard 124 CP5.2 - La morte sortie à 19h10
Sylou38 : dossard 360 CP5.2 - La morte sortie à 19h32
diotpolente : dossard 310 CP5.2 - La morte sortie à 19h41
Luca : dossard 3 CP5.2 - La morte sortie à 17h57
samontetro : dossard 385 CP5.2 - La morte sortie à 19h00
Carole Lapinrunners : dossard 285 CP4 - Laffrey à 19h16
Emir Lapinrunners : dossard 284 CP4 - Laffrey à 19h16
domi81 : dossard 20 CP4 - Laffrey à 19h38
freethunder : dossard 323 CP4 - Laffrey à 20h04
Niko3006 : dossard 1 CP4 - Laffrey à 18h07
JM Touron : dossard 375 CP4 - Laffrey à 18h24