Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats


Messagepar cyss » sa fiche K
» 19 Août 2015, 20:02

Sujet qui m'interesse et qui en interesse surement d'autre...

Pour l'helico, je croyais qu'en france le secours était gratuit. Donc tant que tu n'es pas à l étranger y a pas de soucis non? :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 19 Août 2015, 20:11

cyss a écrit:Sujet qui m'interesse et qui en interesse surement d'autre...

Pour l'helico, je croyais qu'en france le secours était gratuit. Donc tant que tu n'es pas à l étranger y a pas de soucis non? :mrgreen:


C'est pas le PGHM c'est des secours privés sur l'EBHH

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 20 Août 2015, 06:34

bubulle a écrit:
peky a écrit:faut bien s'occuper.. :D

Précision : l'ancien calendrier prévoyait effectivement la prérentrée (les enseignants) le vendredi.
La rentrée concerne les élèves.


Bon, à force j'y comprends plus rien..:-). Il me semblait me souvenir que Sab m'avait dit que le vendredi 28, elle avait pré-rentrée et donc qu'elle suivrait le début de l'Échappée Belle depuis sa classe. Y'a du y avoir contr'ordre...:-)


Désolée pour le HS mais en effet, certaines écoles, dont la mienne, ont bien 2 jours de pré-rentrée car nous "rattrapons" la Pentecôte qui n'est plus un jour férié (journée de solidarité)
Je serai donc à l'école le vendredi 28

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Août 2015, 06:56

Sabzaina a écrit:
Désolée pour le HS mais en effet, certaines écoles, dont la mienne, ont bien 2 jours de pré-rentrée car nous "rattrapons" la Pentecôte qui n'est plus un jour férié (journée de solidarité)
Je serai donc à l'école le vendredi 28


Ah, ouf merci de cette précision qui montre à la Haute Assemblée des kikous que ma santé mentale personnelle reste intacte. Et en plus, c'est pas hors sujet puisque du coup tu suivras bien l'Echappée Belle depuis ta classe.

Messagepar peky » sa fiche K
» 20 Août 2015, 07:52

Sabzaina a écrit:
bubulle a écrit:
peky a écrit:faut bien s'occuper.. :D

Précision : l'ancien calendrier prévoyait effectivement la prérentrée (les enseignants) le vendredi.
La rentrée concerne les élèves.


Bon, à force j'y comprends plus rien..:-). Il me semblait me souvenir que Sab m'avait dit que le vendredi 28, elle avait pré-rentrée et donc qu'elle suivrait le début de l'Échappée Belle depuis sa classe. Y'a du y avoir contr'ordre...:-)


Désolée pour le HS mais en effet, certaines écoles, dont la mienne, ont bien 2 jours de pré-rentrée car nous "rattrapons" la Pentecôte qui n'est plus un jour férié (journée de solidarité)
Je serai donc à l'école le vendredi 28



Encore un cas particulier à l'EN..
(des cours en moins pour les éléves?)

Messagepar peky » sa fiche K
» 20 Août 2015, 09:04

jpoggio a écrit:
Crem a écrit:Hello
J'ai renseigné le kivaou, je serai sur le 144 solo.
Et j'ai hâte ! Mais ça va être dur et va pas falloir trainer.
Avec un objectif de 44h, les barrières horaires ne vont pas être loin. Surtout la première au 40ème km, après, elles s'espacent un peu plus.

Euh, sur mon plan de marche en 49h55 (ben oui, on va tenter moins de 50, quand même, comme ça, ça fait de la marge...), je passe à Jean Collet 3h avant la BH (qui est à 18h30).
Y'a pas le feu...


pour 52h30, je passe 1h30 avant la BH.(CG réglage parcours difficile du début à la fin et courbe à 8,5km/h)

Messagepar cyss » sa fiche K
» 20 Août 2015, 10:19

pour l'assurance maif praxis solution, vous etes sur que ca marche en montagne pour du trail en france?

Voilà ce que je trouve dans les conditions générales :
• Frais de secours en montagne
Prise en charge, sans application de la franchise kilométrique, des frais de secours appropriés du lieu de
l’accident jusqu’à la structure médicale adaptée :
– en France, à la condition que ces frais soient liés à la pratique du ski alpin ou de fond, dans le domaine skiable autorisé et hors compétition sportive;
– à l’étranger, que ces frais soient ou non liés à la pratique du ski.

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 20 Août 2015, 10:21

MAIF Praxis : c'est tout bon

Appel hier, ils se sont fait confirmer par le siège.

Messagepar bosco » sa fiche K
» 20 Août 2015, 10:38

Help !

Je cherche un co voiturage pour monter chercher le dossard à Aiguebelle jeudi depuis Marseille, ou pas trop loin de Marseille.
Evidemment je participe aux frais
Merci d'avance pour toute proposition

+1
Dernière édition par bosco le 22 Août 2015, 07:11, édité 1 fois au total.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 20 Août 2015, 10:40

JuCB a écrit:Appel hier, ils se sont fait confirmer par le siège.


alors champion, t'es prêt à envoyer du steack ? :P

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 20 Août 2015, 11:03

bubulle a écrit:Pour ma part, après épluchage en long en large et en travers du contrat Praxis MAIF (une extension de leur contrat RAQVAM "Risques Autres Que Véhicules A Moteur"), je pense qu'il couvre bel et bien l'activité, donc n'ai pas l'intention de chercher autre chose.


Mon épouse m'a rassuré que je suis dans la même situation et elle m'a même renvoyé une attestation :D (elle a téléphoné à la MAIF)

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 20 Août 2015, 11:52

M_baton a écrit:
bubulle a écrit:Pour ma part, après épluchage en long en large et en travers du contrat Praxis MAIF (une extension de leur contrat RAQVAM "Risques Autres Que Véhicules A Moteur"), je pense qu'il couvre bel et bien l'activité, donc n'ai pas l'intention de chercher autre chose.


Mon épouse m'a rassuré que je suis dans la même situation et elle m'a même renvoyé une attestation :D (elle a téléphoné à la MAIF)


Tout pareil : un petit coup de fil à la Maif et 15mn plus tard, l'attestation est dans mes mails.
Trop fort :)

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 20 Août 2015, 12:08

zecrazytux a écrit:alors champion, t'es prêt à envoyer du steack ? :P


Flemmite aigüe hier soir, je ne suis pas allé au KV de Manigod en nocturne :oops:

Il ne faut pas se leurrer, les champions partent vendredi à 6h, je prendrai le bus en route...
donc rien à voir avec ce que vous allez vous en envoyer dans le groin : la vidéo de survol est impressionnante :shock:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Août 2015, 12:16

M_baton a écrit:Mon épouse m'a rassuré que je suis dans la même situation et elle m'a même renvoyé une attestation :D (elle a téléphoné à la MAIF)


En fait, on est tous à la MAIF, quoi..:-)

Quand on dit que Kikourou c'est une mafia d'enseignants, ça va renforcer la légende, ça..:-)

PS : au cas où vous vous poseriez la question, non je ne suis pas enseignant....

(de plus en plus hors-sujet, ces modos)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Août 2015, 12:40

mini-scoop : à votre avis, qui est capable d'écrire ceci (recopié textuellement) ?

"Direction l'abatoir
:lol: :P

On tente le coup ou je verrai sur place ....
Comme je l'avais dis la dernière fois : "On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayer." "


.../...

Décidément, cette Echappée Belle s'annonce de mieux en mieux...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 20 Août 2015, 12:45

bubulle a écrit:mini-scoop : à votre avis, qui est capable d'écrire ceci (recopié textuellement) ?

"Direction l'abatoir
:lol: :P

On tente le coup ou je verrai sur place ....
Comme je l'avais dis la dernière fois : "On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayer." "


.../...

Décidément, cette Echappée Belle s'annonce de mieux en mieux...


Omar ?

Messagepar peky » sa fiche K
» 20 Août 2015, 12:46

zecrazytux a écrit:
bubulle a écrit:mini-scoop : à votre avis, qui est capable d'écrire ceci (recopié textuellement) ?

"Direction l'abatoir
:lol: :P

On tente le coup ou je verrai sur place ....
Comme je l'avais dis la dernière fois : "On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayer." "


.../...

Décidément, cette Echappée Belle s'annonce de mieux en mieux...


Omar ?


Jpo...io?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 20 Août 2015, 12:49

peky a écrit:
Jpo...io?


J'ai pensé pareil jusqu'à l'erreur é/er

Messagepar peky » sa fiche K
» 20 Août 2015, 12:51

zecrazytux a écrit:
peky a écrit:
Jpo...io?


J'ai pensé pareil jusqu'à l'erreur é/er


Et un "t" à abattoir.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Août 2015, 12:53

Zut, j'avais mal compris le post concerné : le fou en question va à l'UT4M et pas à l'EB....p'tit joueur...;-)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 20 Août 2015, 13:07

JuCB a écrit:ils se sont fait confirmer par le siège.


Moi qui pensait qu'on ne se faisait pas entuber à la MAIF... :mrgreen:

Du coup, vous avez demandé une attestation adhésion "Praxis", ou bien une attestation d'assurance pour participation à un trail en montagne avec secours privés ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Août 2015, 13:07

bubulle a écrit:Zut, j'avais mal compris le post concerné : le fou en question va à l'UT4M et pas à l'EB....p'tit joueur...;-)

Notre parieur fou ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Août 2015, 13:19

Spir a écrit:
JuCB a écrit:ils se sont fait confirmer par le siège.


Moi qui pensait qu'on ne se faisait pas entuber à la MAIF... :mrgreen:

Du coup, vous avez demandé une attestation adhésion "Praxis", ou bien une attestation d'assurance pour participation à un trail en montagne avec secours privés ?


Je n'ai rien demandé du tout.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Août 2015, 14:31

peky a écrit:
zecrazytux a écrit:
bubulle a écrit:mini-scoop : à votre avis, qui est capable d'écrire ceci (recopié textuellement) ?

"Direction l'abatoir
:lol: :P

On tente le coup ou je verrai sur place ....
Comme je l'avais dis la dernière fois : "On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayer." "


.../...

Décidément, cette Echappée Belle s'annonce de mieux en mieux...


Omar ?


Jpo...io?

Non, mais il y a un peu de ça...
(En fait, je n'en sais rien...j'ai l'impression que je vais arriver en mode touriste complet, alors qu'en fait, je dois avoir dans les pattes l'une de mes meilleures prépas (volume, qualité...), c'est juste que je ne me sens pas vraiment concerné... :shock: )

Messagepar Vik » sa fiche K
» 20 Août 2015, 14:44

jpoggio a écrit:(En fait, je n'en sais rien...j'ai l'impression que je vais arriver en mode touriste complet, alors qu'en fait, je dois avoir dans les pattes l'une de mes meilleures prépas (volume, qualité...), c'est juste que je ne me sens pas vraiment concerné... :shock: )


Toi aussi tu prends une bière à jean collet ?

Messagepar Crem » sa fiche K
» 20 Août 2015, 15:55

Hello
Je reviens avec mes barrières horaires...
Ils disent bien de prendre en compte la difficulté du terrain pour faire ses calculs et de ne pas faire un simple calcul sur la vitesse estimée.
Du coups, je me retrouve avec juste une petite demie-heure d'avance sur les 2 premières barrières alors qu'après, l'avance passe à 2h.
Tenez, regardez mon savant calcul en fonction de la difficulté du terrain :
http://img.over-blog-kiwi.com/1/41/52/29/20150820/ob_7a9b31_1.jpg

Messagepar Vik » sa fiche K
» 20 Août 2015, 16:06

Crem a écrit:Hello
Je reviens avec mes barrières horaires...
Ils disent bien de prendre en compte la difficulté du terrain pour faire ses calculs et de ne pas faire un simple calcul sur la vitesse estimée.
Du coups, je me retrouve avec juste une petite demie-heure d'avance sur les 2 premières barrières alors qu'après, l'avance passe à 2h.
Tenez, regardez mon savant calcul en fonction de la difficulté du terrain :
http://img.over-blog-kiwi.com/1/41/52/29/20150820/ob_7a9b31_1.jpg


C'est un plan "sans danger" qui te mènera au bout :-)

t'es pessimiste sur la partie lac blanc - jean collet, ainsi que lac david - lac doménon

sinon pour la partie sud que j'ai reconnue ça me parait pas mal

Messagepar Vik » sa fiche K
» 20 Août 2015, 16:35

livetrail est à jour ! Dossard 44 pour moi (si c'est l'ordre d'inscription c'est ouf, à 8h07 montre en main j'étais inscrit, certif filé et paiement OK - mais je m'étais fait avoir par la version anglaise qui bugguait)

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 20 Août 2015, 16:40

Crem a écrit:Hello
Je reviens avec mes barrières horaires...
Ils disent bien de prendre en compte la difficulté du terrain pour faire ses calculs et de ne pas faire un simple calcul sur la vitesse estimée.
Du coups, je me retrouve avec juste une petite demie-heure d'avance sur les 2 premières barrières alors qu'après, l'avance passe à 2h.
Tenez, regardez mon savant calcul en fonction de la difficulté du terrain :
http://img.over-blog-kiwi.com/1/41/52/29/20150820/ob_7a9b31_1.jpg


Il me semble que ton plan est vraiment trop pessimiste au début, par rapport à une fin qui elle, est assez rapide.

Tu verras bien sur le terrain :wink:

Messagepar cyss » sa fiche K
» 20 Août 2015, 16:46

zecrazytux a écrit:livetrail est à jour ! Dossard 44 pour moi (si c'est l'ordre d'inscription c'est ouf, à 8h07 montre en main j'étais inscrit, certif filé et paiement OK - mais je m'étais fait avoir par la version anglaise qui bugguait)


Ordre alphabétique!

J'ai le 47 ;-)

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 20 Août 2015, 16:49

jpoggio a écrit:Non, mais il y a un peu de ça...
(En fait, je n'en sais rien...j'ai l'impression que je vais arriver en mode touriste complet, alors qu'en fait, je dois avoir dans les pattes l'une de mes meilleures prépas (volume, qualité...), c'est juste que je ne me sens pas vraiment concerné... :shock: )

Plutot bon signe ça quand on arrive un peu perdu ou dans le dur à 2 semaines de la course c'est que le corps et l'esprit décompressent tout seul. Seule difficulté: arriver à la remobiliser sans trop en faire :D

Messagepar Dan38 » sa fiche K
» 20 Août 2015, 16:59

cyss a écrit:
zecrazytux a écrit:livetrail est à jour ! Dossard 44 pour moi (si c'est l'ordre d'inscription c'est ouf, à 8h07 montre en main j'étais inscrit, certif filé et paiement OK - mais je m'étais fait avoir par la version anglaise qui bugguait)


Ordre alphabétique!

J'ai le 47 ;-)


115 pour moi :-)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 20 Août 2015, 17:02

fred_1_1 a écrit:
Crem a écrit:Hello
Je reviens avec mes barrières horaires...
Ils disent bien de prendre en compte la difficulté du terrain pour faire ses calculs et de ne pas faire un simple calcul sur la vitesse estimée.
Du coups, je me retrouve avec juste une petite demie-heure d'avance sur les 2 premières barrières alors qu'après, l'avance passe à 2h.
Tenez, regardez mon savant calcul en fonction de la difficulté du terrain :
http://img.over-blog-kiwi.com/1/41/52/29/20150820/ob_7a9b31_1.jpg


Il me semble que ton plan est vraiment trop pessimiste au début, par rapport à une fin qui elle, est assez rapide.

Tu verras bien sur le terrain :wink:


Sans forcément faire du negative split c'est un plan "j'arrive tout frais au pleynet", c'est pas déconnant

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 20 Août 2015, 17:13

Dossard 837.....ça sonne un peu comme le numéro d'un boeing !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Août 2015, 17:18

359, kivaou renseigné (par contre, c'est quoi cette invasion de PERRIER sur ce trail, nomého)

Autre info intéressante : le premier pointage Livetrail sera...au refuge de La Pra.

Autant dire après un sacré moment.

Idem sur la fin : un pointage à Val Pelouse, un autre au Pontet et l'arrivée.....

Bon, faudra quand même envoyer du SMS, quoi..:-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 20 Août 2015, 17:18

132.

C'est d'où qu'on remplit le bouzin pour le suivi ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 20 Août 2015, 17:24

Comme d'hab dans le kivaou

Messagepar Vik » sa fiche K
» 20 Août 2015, 17:29

Ahah omar c'est jean mi
Il s'est decidé a s'entrainer pour le tor ? :-D

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 20 Août 2015, 17:48

zecrazytux a écrit:Comme d'hab dans le kivaou

On peut pas le faire sur la version mobile de kikourou...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 20 Août 2015, 17:57

705 pour moi, ça sonne un peu voiture ce numéro...

Chouette, on va pouvoir commencer à faire une liste des numéros de dossards pour reconnaître les kikous en route :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran