seb66 a écrit:Le but étant de se donner un objectif, d'avoir un temps avec mon GPS et pouvoir comparer se temps avec d'autre coureurs.
seb66 a écrit:Après combien de temps l'organisation enlève le balisage ?
seb66 a écrit:...
Je suis pas trop compet
...
Le but étant ... d'avoir un temps avec mon GPS et pouvoir comparer se temps avec d'autre coureurs.
KiKiKoureur a écrit:Mais il reste le stress de se perdre peut-être.
seb66 a écrit:24 euros pour un 25 km ...
Où passe l'argent ?
Balisage pas toujours au point
Ravito de plus en plus de mauvaise qualité, tee shirt premier prix.
Super !!!
Les bénévoles y trouvent leur compte en général ...
J'entends que de plus en plus de coureurs qui font les courses en off, alors je voulais savoir ...
C'est quoi faire les courses en off ?
Hockeyeur a écrit: le balisage est aussi une prestation ...
KiKiKoureur a écrit:seb66 a écrit:...
Je suis pas trop compet
...
Le but étant ... d'avoir un temps avec mon GPS et pouvoir comparer se temps avec d'autre coureurs.
Cherchez l'erreur...
Sinon, il n'est absolument pas mal vu de garder son argent pour acheter une bonne carte et explorer routes et chemins. Mais il reste le stress de se perdre peut-être.
petit franck a écrit:bonjour
tout depend de la course c'est vrai que certaines courses sont tres cheres
bonne journee
franck derrien
seb66 a écrit:Les bénévoles y trouvent leur compte en général...
stepBYstep a écrit:La nature est gratuite, monte des off dans ton secteur
seb66 a écrit:Je m'explique :
Je suis pas trop compet et j'aime pas le monde et le stress d'un départ en masse.
Je voulais donc savoir si il est envisageable de prendre le départ d'une course sans si inscrire et profiter du balisage.
Le but étant de se donner un objectif, d'avoir un temps avec mon GPS et pouvoir comparer se temps avec d'autre coureurs.
Il y a t'il des gens qui font ça ?
Est-ce mal vu ?
De plus les courses sont de plus en plus chères ...
Après combien de temps l'organisation enlève le balisage ?
heidi a écrit:Tu enfiles tes baskets, si possible à l'aube et tu te dégotes un petit (ou grand) parcours dans un endroit préservé de la masse. Mais pour ça, faut pendre du temps, faire preuve de persévérance et de ténacité, carte en main dans les bosquets ou au pied d'une barre rocheuse. C'est pas comme si tu suivais un itinéraire balisé et foulé par 1000 coureurs avant toi. Si?
brague spirit a écrit:seb66 a écrit:24 euros pour un 25 km ...
Où passe l'argent ?
Balisage pas toujours au point
Ravito de plus en plus de mauvaise qualité, tee shirt premier prix.
Super !!!
Les bénévoles y trouvent leur compte en général ...
J'entends que de plus en plus de coureurs qui font les courses en off, alors je voulais savoir ...
C'est quoi faire les courses en off ?
je pense que par ces écrits tu t'enfonçes de plus en plus.Ils existent de plus en plus d'épreuves,et à tous les tarifs.A toi de savoir,ce que tu veux.Mais sans bénévoles,pas de courses.Alors,je ne sais pas ou tu veux en venir avec,"les bénévoles y trouvent leur compte en général" .
heidi a écrit:Te rapprocher des "valeurs du surf" par le trail? Rien de plus facile!
Tu enfiles tes baskets, si possible à l'aube et tu te dégotes un petit (ou grand) parcours dans un endroit préservé de la masse. Mais pour ça, faut pendre du temps, faire preuve de persévérance et de ténacité, carte en main dans les bosquets ou au pied d'une barre rocheuse. C'est pas comme si tu suivais un itinéraire balisé et foulé par 1000 coureurs avant toi. Si?
seb66 a écrit:Je m'explique :
...Le but étant de se donner un objectif, d'avoir un temps avec mon GPS et pouvoir comparer se temps avec d'autre coureurs.
petit franck a écrit:
de toute facon maintenant grace aux itineraires trails balises tu peux tres bien courir seul sur un parcours balise
Galou83 a écrit:A connaître le budget d'un club de rando... C'est peut être aussi du côté des compagnies d'assurances qu'il faut se poser la question.
Désolée si il y a des assureurs dans le coin.
dinococus a écrit:En quoi un sans dossard est-il un manque à gagner pour une course Dans ce cas, il va falloir interdir les touristes qui transitent de par chez nous pour aller de par chez les autres au prétexte qu'ils polluent, dégradent nos routes sans payer d'impots.