whitekenyan a écrit:en attendant couvre toi de coton avant de faire du sport ainsi la chute sera moins grave!
Bon retablissement!
ema a écrit:mais surveille surtout le coup a la tete. consulte quand meme ton medecin par prudence (t'a quand meme eu, une perte de connaissance)
sarajevo a écrit: me suis dejà pris un "tampon" en parachutisme.... avec un atterissage moitié fesse - moitié dos .... je me souviens que pendant quelques jours j'étais.... comment dirais-je .....sorti d'une machine à laver.....un peu comme si j'avais un torticoli mais général....
après tout est rentré dans l'ordre ....mais moi je n'avais rien de cassé....toi il faut déjà t'en assurer.
a+
pierre
kikidrome a écrit: arnica et surtout séance d'ostéopathe...
gogo38 a écrit:Je ne sais pas ce qui sera le plus dur: reprise de la CAP ou du bad ??????
Ringo
gogo38 a écrit: Quand tu dis, préparer mes cours : encore une enseignante qui pratique le bad ? Ce n'est pas une critique car je le suis aussi mais dans les différents clubs où je suis passé, il y avait pas mal de prof ou d'instit . Vas savoir pourquoi ?
Bonne récupération.
debizej a écrit: Dèja il nous faut voir la photo de ton bleu
Olivier30 a écrit: Un truc qui devrait te faire plaisir : Dans le dernier numéro de "Sport et Vie", ils expliquent que le point de vue sur les sports à pratiquer avec un dos en vrac est en train de changer. Avant, on déconseilléait les courses pour inciter aux sports "portés" (natation, vélo,...). Et bien il semble que le cours soit conseillée (en évitant les terrains durs).
Bambi a écrit: pour le bad il n'y a que toi qui peut en decider, fait quand meme un break d'une semaine ou deux mais apres il va falloir se lancer sinon l'apprehension grandira
allez, bon repos et bon retablissement - tiens nous au courant
wilfried a écrit:Moi aussi, plutôt tendance à préconiser le repos, on n'a qu'un corps pour toute une vie... Profites en pour faire une coupure hivernale, hein ?!
Sans dec, puisque tu demandais combien de temps "d'arrêt", j'aurais répondu d'emblée : 10/15 jours après résorbation totale de l'oeudème (bleu).
Courage !
COXINEL a écrit:concernant ton programme sportif, j'aurais tendance à te dire: prudence et mollo.. Un peu prématuré, je crois de reprendre la CAP le 15/12..surtout si c'est sur route, les impacts peuvent réveiller des douleurs.
Voilà, n'hésites pas si tu as des questions plus "médiacles" sachant que je ne suis qu'infirmière ayant un peu de bouteille dans le domaine trauma/sport.
sarajevo a écrit:moi je suis d'accord avec Debizej ... on pourrait mieux te conseiller si on voyait une photo....
Par contre pour ta reprise de ta prochaine séance de badminton .... fais la en armure ....
a+
pierre
Bambi a écrit:plutot une combine en neoprene - ça rebondit mieux sur le sol
Bambi a écrit: alors ce smash était gagnant ?
Lolarun a écrit:Réflexion suite.. Aurais mieux fait d’aller à la sainté, aurais mieux fait d’aller à la sainté, aurais mieux fait…
LtBlueberry a écrit: sinon ben je ne suis pas expert en chute , mais AMHA à condition que tu aies consulté un médecin d'ici le 15/12 et que les douleurs aient disparu, tu peux te lancer sur le cross des enfants malades de tte facon tu n'y vas pour le podium ? alors en le faisant cool ca peut le faire
soigne toi bien !
A+
L'Blueb
NoNo l'escargot a écrit:Pour info, une grande partie des casquettes est partie à 14h !
L'autre partie sera expédiée demain !
[color=red]NoNo_faut_que_je_me_fasse_greffer_des_bras !
( pas de bras pas de chocolat ! )