Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2015 - Queige
avec 26 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
janolesurfeur a écrit:...
comme le dit groscamion, avec le nouveau parcours de l'année dernière, c'est la place de M_baton (wolfgang) 34ème en 20h02...j'étais avec lui au départ pendant...10m environ (départ au sprint pour être bien placé!!)
Antoine26 a écrit:Quelqu'un aurait-il des temps de passage pour 20h ?
Merci
fred_1_1 a écrit:Ensuite ça redevient roulant, jusqu'à l'arrivée, à part un petit coup de droit dans la pente pour gravir le mont bisane, mais l'arrivée est proche.
M_baton a écrit:fred_1_1 a écrit:Ensuite ça redevient roulant, jusqu'à l'arrivée, à part un petit coup de droit dans la pente pour gravir le mont bisane, mais l'arrivée est proche.
Pas si proche que ca.
L'année dernière, j'ai bien ralé pendant les derniers 20 km.
La fatigue plus une lampe frontale qui ne marchait pas bien. C'était long pour la tête. Ca ne voulait pas se terminer
fred_1_1 a écrit:...
D ailleurs quand on est au col du joly, et que l'on voit le mont Bisanne , tout au fond, super loin, au bout des crètes, ...vaut mieux pas regarder et ce concentrer sur ses pieds.
janolesurfeur a écrit:Mais la partie qui me fait le plus peur, c'est entre le col du joly et les saisies. La nuit tombe de ce côté pour la majorité des coureurs, un petit coup de froid en arrivant au col/coup de chaud en rentrant sous le chapiteau (ça m'a perdu en 2012) et enfin le parcours long (17km je crois) avec des montées pénibles, beaucoup de relances, de portions à courir et pas mal de solitude.
PhilippeG-512 a écrit:Sinon à titre de comparaison en terme de difficulté et de temps de course (hors terrain) comment vous situez l'UTB par rapport à la TDS
PhilippeG-512 a écrit:Sinon à titre de comparaison en terme de difficulté et de temps de course (hors terrain) comment vous situez l'UTB par rapport à la TDS
janolesurfeur a écrit:...
et donc dans les calculs à la con, peut-être qu'on peut estimer que tu peux faire 18h ?
PhilippeG-512 a écrit:janolesurfeur a écrit:...
et donc dans les calculs à la con, peut-être qu'on peut estimer que tu peux faire 18h ?
Euh... Même pas en rêve
De l'eau a coulé sous les ponts depuis...
On verra bien mais mon objectif est de ne pas me fixer de temps (facile je ne prends plus de montre)
Comme vous, j'y vais pour l'effort dans un cadre magnifique, le plaisir de terminer et de faire de sympathiques rencontres.
(Bon je dis quand même que 20h ce serai chouette ! )
Tonton Trailer a écrit:...
eh bien moi, je pense que notre Philippe va être sous les 18h sans problème ... surtout s'il fait chaud
PhilippeG-512 a écrit:Tonton Trailer a écrit:...
eh bien moi, je pense que notre Philippe va être sous les 18h sans problème ... surtout s'il fait chaud
J'en connais un qui sait mettre sous pression
(Qu'il fasse chaud ça c'est une bonne idée...)
En attendant tonton on va te "pousser" un peu sur ton trail des lavoirs et ton marathon du mont-blanc !
RayaRun a écrit: ... Tonton, Philippe-G5XX, Le Loup et tous les autres kikous, je vous suivrai de Haute Tarentaise !
Tonton Trailer a écrit:RayaRun a écrit: ... Tonton, Philippe-G5XX, Le Loup et tous les autres kikous, je vous suivrai de Haute Tarentaise !
y'a méprise, Raya. Je ne serai pas à l'UTB cette année ...
RayaRun a écrit:Tonton Trailer a écrit:RayaRun a écrit: ... Tonton, Philippe-G5XX, Le Loup et tous les autres kikous, je vous suivrai de Haute Tarentaise !
y'a méprise, Raya. Je ne serai pas à l'UTB cette année ...
Ah oui MMB ! On se verra fin août alors
Antoine26 a écrit:Vous mettez une paire de chaussures dans votre sac de délestage ?
Antoine26 a écrit:Vous mettez une paire de chaussures dans votre sac de délestage ?
PhilippeG-513 a écrit:Antoine26 a écrit:Vous mettez une paire de chaussures dans votre sac de délestage ?
C'est sympa Antoine de rappeler qu'il y a une possibilité de déposer un sac car je viens d'aller le règlement de la course sur le site internet et je n'ai pas retrouvé cette info
Merci en tout cas, il sera situé au 3e ravitaillement (sur les 6) ?
peky a écrit:Des sabinos sans doute.
N’aiment pas trop la pluie mais à part ça impec.
janolesurfeur a écrit:si, si, c'est écrit !!
L’organisation déposera et rapatriera un sac d’effets personnels de chacun des coureurs, au ravitaillement du « Chalet du Roc du Vent » (Plan de la Lai). Seul sera fourni une étiquette, avec numéro de dossard. L’organisation ne serait tenue responsable, en cas d’effets détériorés.
PhilippeG-513 a écrit:
(J'ajoute un joyeux anniversaire pour François ! )
le-lent a écrit:...et voilà, inscrit sur la liste d'attente en (avant-) dernière minute... Grâce à de savants calculs prenant en compte les places encore à pourvoir, les certificats et paiements manquants, l'arrivée de la canicule, et la bonté de François, j'ai pu établir que me sera octoyé le privilège de participer pour la seconde fois à l'UTB. Toujours selon mes calculs, cette bonne nouvelle devrait m'être signifiée le 11 juillet (jour de mon anniversaire) à 12h42 (environ).
Après tout, je suis l'inspirateur d'une ligne du règlement (les jambières, c'est moi ); quel dommage ce serait de se priver d'un contributeur aussi émérite
janolesurfeur a écrit:peky a écrit:Des sabinos sans doute.
exactement, on en avait parlé il y a quelques années d'ailleurs. J'en ai encore une paire utilisable et une paire en très bon état (j'ai fait le TAR avec l'année dernière)
Oui, elles sont moyennes sur le terrain gras.
Mais elles n'ont pas beaucoup de maintien non plus, ne sont pas dynamique, ont un amorti très raide et les mousses ne sont pas très épaisses.
et pourtant, j'adore mettre mon pied dedans pour rando-courser.
les années précédentes, avec tous les désistements de dernière minute + les places réservées restantes, ça faisait beaucoup de place libérées et tous ceux de la liste d'attente auraient pu potentiellement participer.PhilippeG-513 a écrit:le-lent a écrit:...et voilà, inscrit sur la liste d'attente en (avant-) dernière minute... Grâce à de savants calculs prenant en compte les places encore à pourvoir, les certificats et paiements manquants, l'arrivée de la canicule, et la bonté de François, j'ai pu établir que me sera octoyé le privilège de participer pour la seconde fois à l'UTB. Toujours selon mes calculs, cette bonne nouvelle devrait m'être signifiée le 11 juillet (jour de mon anniversaire) à 12h42 (environ).
Après tout, je suis l'inspirateur d'une ligne du règlement (les jambières, c'est moi ); quel dommage ce serait de se priver d'un contributeur aussi émérite
Bravo à toi, j'espère que tes calculs seront justes car si tu te positionnes en fin de liste d'attente je ne vois pas comment tu peux être certain de participer ?
Les précédents de la liste ne sont pas pris avant ?
ça se trouve encore en neuf ???peky a écrit:janolesurfeur a écrit:peky a écrit:Des sabinos sans doute.
exactement, on en avait parlé il y a quelques années d'ailleurs. J'en ai encore une paire utilisable et une paire en très bon état (j'ai fait le TAR avec l'année dernière)
Oui, elles sont moyennes sur le terrain gras.
Mais elles n'ont pas beaucoup de maintien non plus, ne sont pas dynamique, ont un amorti très raide et les mousses ne sont pas très épaisses.
et pourtant, j'adore mettre mon pied dedans pour rando-courser.
je vais peut être en racheter une paire, des pantoufles malgré leurs (nombreux) défauts.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2015 - Queige
avec 26 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats