Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2015 - La Queue Lez Yvelines
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2015 - La Queue Lez Yvelines
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2015 - La Queue Lez Yvelines
avec 2 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Sabzaina a écrit:Faites gaffe on vient chez vous dimanche
Arcelle a écrit:Le mollet après la sortie de ce midi ...
(Désolée, c'est pas cool à l'heure du déj)
Je précise qu'il est particulièrement gonflé !
bubulle a écrit:
(oui, je sais, il faut finir par la faire, cette carte officielle du Mordor)
Sabzaina a écrit:Ah ouais ok vous avez pas réussi à sauter au-dessus des flaques, vous...
bubulle a écrit:Donc, la vitesse ne semble pas être un critère, les moustiques non plus et, pour la théorie des poils, j'ai pour ma part des mollets superbement imberbes qui font rêver mes filles, donc ça ne marche pas non plus (heureusement pour Sab).
Le mystère reste donc entier, mais une certaine immunité restreinte au Mordor du Centre semble être l'hypothèse la plus probable.
bubulle a écrit:Donc, la vitesse ne semble pas être un critère, les moustiques non plus et, pour la théorie des poils, j'ai pour ma part des mollets superbement imberbes qui font rêver mes filles, donc ça ne marche pas non plus (heureusement pour Sab).
Le mystère reste donc entier, mais une certaine immunité restreinte au Mordor du Centre semble être l'hypothèse la plus probable.
jpoggio a écrit:Le mystère reste donc entier, mais une certaine immunité restreinte au Mordor du Centre semble être l'hypothèse la plus probable.
SebKikourou a écrit:bubulle a écrit:Donc, la vitesse ne semble pas être un critère, les moustiques non plus et, pour la théorie des poils, j'ai pour ma part des mollets superbement imberbes qui font rêver mes filles, donc ça ne marche pas non plus (heureusement pour Sab).
J'imagine meme pas si raya etait venus
bubulle a écrit:...
PhilippeG-511 a écrit:Non, non, j'ai migré dans votre Mordor exprès pour la course et n'ai pas éte "mordoré"
Overnight a écrit:Allez j'y suis allé aussi de mon récit
SebKikourou a écrit:quelques photos du 50
https://plus.google.com/105509939506387 ... yknkWZ6XJM
Arclusaz a écrit:SebKikourou a écrit:quelques photos du 50
Superbes photos !
mais y a un trucage car j'ai vu une jupe rose qui marche ce qui est absolument impossible....
bubulle a écrit:Je crois que le truc qui m'amuse le plus est de voir, au 30ème, juste devant moi, le "gars au buff Raid 28" que je décris dans mon CR et avec qui j'ai fait le yoyo sur les 8km de plat...puis d'aller ensuite regarder le classement et voir qu'il a fini 22 minutes derrière..
SebKikourou a écrit:quelques photos du 50
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2015 - La Queue Lez Yvelines
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2015 - La Queue Lez Yvelines
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2015 - La Queue Lez Yvelines
avec 2 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo