Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Sables 2015 - OUARZAZATE
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats
Sabzaina a écrit:Bert dans une partie de Pacman
MDS - 4e étape - 92 kms : Enorme performance de Christophe Le Saux !! Il termine 6e de l'étape en 9h31 et revient 7e au classement général. Antoine Guillon termine juste derrière, 8e, ce qui lui permet également d'intégrer le top 10 au général (9è). Deux autres français sont bien placés, Damien Vierdet (13e) et Philippe Verdier (15e). Rien n'est fait pour la victoire, les 2 marocains El Morabity et El Mouaziz se tiennent en 14'.
Chez les femmes, Elisabet Barnes domine l'épreuve, elle est 18e au général et possède 2h45 d'avance sur la deuxième. Pas de nouvelle de la française Laurence Klein…
Sabzaina a écrit:Ben elle est où Laurence?
Manu a écrit:On va s'ennuyer aujourd'hui
bubulle a écrit:Manu a écrit:On va s'ennuyer aujourd'hui
Bahoui. Ils pourraient nous organiser un truc, quand même. Je sais pas, moi, une course horaire autour du bivouac avec coucou obligatoire à la caméra ?
Sabzaina a écrit:
Ben elle est où Laurence?
WOW! Unconfirmed, but looks like Laurence Klein and Liza Howard blew up in Stage 4 of the Marathon des Sables
bubulle a écrit:Manu a écrit:On va s'ennuyer aujourd'hui
Bahoui. Ils pourraient nous organiser un truc, quand même. Je sais pas, moi, une course horaire autour du bivouac avec coucou obligatoire à la caméra ?
Sabzaina a écrit:Allez, on ne mollit pas, on leur écrit sur le site du MDS
bubulle a écrit:Allez, on redémarre les compteurs...
Mise à jour du classement de nos kikous, après la longue....et avant une étape d'une distance de marathon....départ à 7h00 locales, donc 9h pour nous.
Noter la fabuleuse remontée de Jean-Mimi qui gagne 80 places au général sur la longue. EN fait, pour Jean-Mi, il faudrait que le MDS soit comme le Tor : pas d'arrêt, 6 jours de course...
Nos trois autres kikous sont groupés de façon amusante au général, il y a 1h10 d'écart entre Bert et Michel, lequel Michel a fait une énorme remontée, lui aussi, sur la longue.
5ème étape : JDAID - ???? (42,2km)
jmtouron (1352) :
leptitmichel (1255) :
Bert (1202) :
Toniox33 (1319) :
Classement général après la 4ème étape
jmtouron (1352) : 32h22, 273e (+80 places)
Bert (1202) : 40h42, 655e (+25 places)
Toniox33 (1319) : 41h10, 671e (-11 places)
Attention, cette étape peut s'avérer très piegante après une journée de repos
leptitmichel (1255) : 41h52, 696e (+112 places)
philippeG-507 a écrit:Avez-vous une idée du % de finisseur en moyenne à la fin et le nombre de ceux qui abandonnent sur la grannnnde étape
J'ai comme l'impression que l'on abandonne moins au MDS que sur un ultra en montagne
philippeG-507 a écrit:Avez-vous une idée du % de finisseur en moyenne à la fin et le nombre de ceux qui abandonnent sur la grannnnde étape
J'ai comme l'impression que l'on abandonne moins au MDS que sur un ultra en montagne
bubulle a écrit:Noter que, sur cette étape encore, les "élites" partent 1h30 (10h30) après l'ensemble des coureurs (9h).
Je me demande bien pourquoi, d'ailleurs. Autant sur la longue, je peux comprendre, autant sur une étape d'un jour, j'ai du mal à voir l'intérêt, à part les obliger à dépasser des dizaines de coureurs.
Bikoon a écrit:Sabzaina a écrit:Bert dans une partie de Pacman
Excellent ! magnifique
Mais j'ai chaud rien qu'en voyant les paysages vraiment pas un truc pour moi !
Bon repos les kik's sableux
Bikoon
Tonio92 a écrit:philippeG-507 a écrit:Avez-vous une idée du % de finisseur en moyenne à la fin et le nombre de ceux qui abandonnent sur la grannnnde étape
généralement entre 5% et 8%, exception faite de l'année dernière qui à dépassé les 10% et une autre en raison de la forte chaleur, mais je n'ai plus l'édition en tête !
Tonio92 a écrit:philippeG-507 a écrit:Avez-vous une idée du % de finisseur en moyenne à la fin et le nombre de ceux qui abandonnent sur la grannnnde étape
généralement entre 5% et 8%, exception faite de l'année dernière qui à dépassé les 10% et une autre en raison de la forte chaleur, mais je n'ai plus l'édition en tête !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Sables 2015 - OUARZAZATE
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats