Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de la Brie des Morins - 87 km 2015 - St Cyr Sur Morin
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 20 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Tacot Briard - 30 km 2015 - St Cyr Sur Morin
avec 5 kivaoù, 20 récits au total, 2 vidéos, les résultats
La Course des Têtards - 10 km 2015 - St Cyr Sur Morin
avec 20 récits au total, 2 vidéos
Grand Trail du Sonneur - 66 km 2015 - St Cyr Sur Morin
avec 3 kivaoù, 20 récits au total, 2 vidéos
Tamiou a écrit:Je ne sais pas quels sont les Kikous qui redoublent, je sais que mon fiston est inscrit pour refaire le 87.
philippeG-507 a écrit:Tamiou a écrit:Je ne sais pas quels sont les Kikous qui redoublent, je sais que mon fiston est inscrit pour refaire le 87.
Coucou Tamiou, c'est avec plaisir que je viendrai saluer ton fiston (et toi si tu es présent)
Je redouble, j'ai beaucoup aimé, -autre chose que la grosse machine de l'eco-trail (je n'ai rien contre) mais la comparaison est à faire.
J-23...
Tamiou a écrit:...Avec plaisir Philippe, moi je serais la si la météo m'empêche de prendre la mer, quant à Antoine que j'ai croisé ce soir, c'est pas la grosse frite ... Mental et le physique suit.
On verra, mais bonne course.
...
philippeG-507 a écrit:Te, te, te, pour ton fils je ne me fais pas trop de soucis concernant ses capacités, je me souviens encore de sa belle "reprise en main" un certain soir d'Août autour du Mont Blanc
(, venez...)
+Yo+ a écrit:Bonjour à tous,
il me semble très sympa ce trail ! J'étais justement en train de chercher des renseignements sur cette course.
Je compte m'inscrire sur le 87. Si d'autres comptent faire l'Ultra et viennent du Sud de la Seine-et-Marne (autour de Fontainebleau, Morêt, etc...) qu'ils n'hésitent pas à se signaler ! Je cherche une possibilité de covoiturage (en train c'est compliqué puisque le départ est à 8h00).
the_hokeyeur a écrit:+Yo+ a écrit:Et en plus y a un beau brie (fromage) en récompense
+Yo+ a écrit:Bonjour à tous,
il me semble très sympa ce trail ! J'étais justement en train de chercher des renseignements sur cette course.
Je compte m'inscrire sur le 87. Si d'autres comptent faire l'Ultra et viennent du Sud de la Seine-et-Marne (autour de Fontainebleau, Morêt, etc...) qu'ils n'hésitent pas à se signaler ! Je cherche une possibilité de covoiturage (en train c'est compliqué puisque le départ est à 8h00).
Plus que quelques places disponibles pour l'ULTRA et en plus les tarifs augmentent demain... !!!
the_hokeyeur a écrit:Encore pas pour cette année
philippeG-507 a écrit:the_hokeyeur a écrit:Encore pas pour cette année
Zut pour toi the hokeyeur, ce n'est pas encore une bonne année
(La TDS me semble rapée également ? )
Bon courage et rétablissement à toi !
Gwan a écrit:Vous conseilleriez quoi comme chaussures ? Des trail ou des routières suffisent ?
PhilippeG-508 a écrit:Je prends des chaussures de trail confortables surtout que la pluie est annoncée pour Vendredi et Samedi
the_hokeyeur a écrit:PhilippeG-508 a écrit:Je prends des chaussures de trail confortables surtout que la pluie est annoncée pour Vendredi et Samedi
New Balance Leadville MT1210 ??
PhilippeG-508 a écrit:Gwan a écrit:Vous conseilleriez quoi comme chaussures ? Des trail ou des routières suffisent ?
Salut Gwan, le terrain n'est pas trop accidenté (sur le 87) mais il y avait quand même des passages typés cross dans les bois, des ornières par exemple, surtout en 1ère partie, de mémoire.
Donc trail à coup sur.
Maintenant il y a beaucoup de chemins roulants, pistes larges, un peu de route et des chaussures routières passeraient très bien sur ces secteurs situés en 2e partie.
Voilà mes souvenirs.
Je prends des chaussures de trail confortables surtout que la pluie est annoncée pour Vendredi et Samedi
Gwan a écrit:Merci pour les info. Pour la pluie on croise les doigts !
PhilippeG-508 a écrit:L'an dernier également, elle nous a ratrappé dans l'après-midi mais sans être trop méchante;
Cette année faut attendre un peu plus pour être sur mais on y aura droit à partir de Vendredi...
PhilippeG-508 a écrit:Tout le monde est prêt pour la pluie de demain ?
(prévisions, matin : Pluies éparses; après-midi: rares averses)
PhilippeG-508 a écrit:Tout le monde est prêt pour la pluie de demain ?
(prévisions, matin : Pluies éparses; après-midi: rares averses)PhilippeG-508 a écrit:L'an dernier également, elle nous a ratrappé dans l'après-midi mais sans être trop méchante;
Cette année faut attendre un peu plus pour être sur mais on y aura droit à partir de Vendredi...
eric41 a écrit:J'espère te reconnaitre sur le parcours quand tu me doubleras car je suis sur le 66.
alain94 a écrit:eric41 a écrit:J'espère te reconnaitre sur le parcours quand tu me doubleras car je suis sur le 66.
A priori Philippe devrait passer à la jonction avant ceux du 66 qui partent 2 heures plus tard
eric41 a écrit:J'espère te reconnaitre sur le parcours quand tu me doubleras car je suis sur le 66.
A demain et bonne course.
Eric
eric41 a écrit:alain94 a écrit:eric41 a écrit:J'espère te reconnaitre sur le parcours quand tu me doubleras car je suis sur le 66.
A priori Philippe devrait passer à la jonction avant ceux du 66 qui partent 2 heures plus tard
OK Alain trop rapide pour moi. On attendra le repas s'il n'est pas trop pressé.
Et toi tu es sur le 66 ? On se voit avant le départ ?
Eric
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de la Brie des Morins - 87 km 2015 - St Cyr Sur Morin
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 20 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Tacot Briard - 30 km 2015 - St Cyr Sur Morin
avec 5 kivaoù, 20 récits au total, 2 vidéos, les résultats
La Course des Têtards - 10 km 2015 - St Cyr Sur Morin
avec 20 récits au total, 2 vidéos
Grand Trail du Sonneur - 66 km 2015 - St Cyr Sur Morin
avec 3 kivaoù, 20 récits au total, 2 vidéos