Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Jogg'iles - 31 km 2007 - Miribel avec 13 kivaoù, 11 récits pour 2007 et 35 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 3 avis
BADGONE a écrit:Sacré pascal , je suis sûre qu'il ne reconnait même pas qui est "badgone" et "martinev". BOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!! Pas très observateur pour un "super pro qui a un gros appareil extensible" ok , je sors
Salut l'artiste
ou salut cricri ........
alors on la joue Paparazzi sur le Mdbn on se voit Vendredi ?
Bonjour à ta douce
Je suis intéressé effectivement pour y aller, mais y a un hic : 18h30 à Lyon, ça va être chaud J'ai emploi du temps assez irrégulier, mais si je bosse, ça ne sera pas possible je pense
Je te préviendrai malheureusement qu'au dernier moment
bon j'ai toujours rien reçu, donc pas de remise des prix pour moi (ils récompensent peut-être pas toutes les catégories). J'espère Cyril que tu trouveras quelqu'un pour t'emmener.
Sinon à samedi pour tous ceux qui font le cross des enfants malades
tu remercieras ton Papa pour moi, c'est très gentil à lui de s'être dérangé. j'en ai profité pour aller skier à la Feclaz : c'était tout simplement magique. Une neige parfaite, des arbres tout blanc, une glisse excellente, j'ai skié de 19h à 21h30 : je suis rentré les bras vides
Voir la fiche de la course sur kikouroù Jogg'iles - 31 km 2007 - Miribel avec 13 kivaoù, 11 récits pour 2007 et 35 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 3 avis