Voir la fiche de la course sur kikouroù
Championnat de France de Semi-Marathon 2015 - Fort de France
avec 1 kivaoù
taroc78 a écrit:Vous avez jusqu' à 3 semaines avant pour réaliser les minima.
taroc78 a écrit:Minima 2015
Semi Marathon
Catégories
Hommes Femmes
Juniors 1h21' 1h55'
Espoirs 1h17' 1h50'
Séniors 1h15'30 1h45'
Vétérans 1 1h21' 1h50'
Vétérans 2 1h30' 1h55'
Vétérans 3 1h40' 2h00'
Vétérans 4 1h55' 2h15'
bubulle a écrit:taroc78 a écrit:Minima 2015
Semi Marathon
Catégories
Hommes Femmes
Juniors 1h21' 1h55'
Espoirs 1h17' 1h50'
Séniors 1h15'30 1h45'
Vétérans 1 1h21' 1h50'
Vétérans 2 1h30' 1h55'
Vétérans 3 1h40' 2h00'
Vétérans 4 1h55' 2h15'
Ils cherchent clairement à féminiser le peloton : les minima féminins sont étonnemment plus "faciles" que les minima masculins, non ?
mic31 a écrit:Il faut rajouter la licence compet. Près de 200 euros non ?
brague spirit a écrit:mic31 a écrit:Il faut rajouter la licence compet. Près de 200 euros non ?
La moitié suffira .
mic31 a écrit:Il faut rajouter la licence compet. Près de 200 euros non ?
taroc78 a écrit:mic31 a écrit:Il faut rajouter la licence compet. Près de 200 euros non ?
Bah si t'es un club ,et qu'ils t'ont pris une licence compétition ...rien à rajouter .Normal que cela soit réservé aux licenciés quand meme....
mic31 a écrit:[q
Je n ai pas dit le contraire, mais pour l instant je n ai qu un pass running. Dans le coin, à Toulouse c est 180 euros. Et la saison étant à moitié commencée...
Je suppose que ça marcherait en se licenciant pour la prochaine saison qui doit débuter début septembre ?
Et ça se jouera sur les catégories actuelles, pas celles du changement quelques jours après, le 1er novembre ?
Mathias a écrit:Qqun a plus d'infos sur ce package "4 jours dans les iles" ?
ça m'étonnerait un peu que je trouve le moyen d'y aller, mais okazou...
mic31 a écrit:Pour relancer ce post et en même temps être réaliste, les habitués du chrono pourraient ils me dire si un chrono de 1h21' est réalisable quand on est à 37' sur 10km ?
mic31 a écrit:Pour relancer ce post et en même temps être réaliste, les habitués du chrono pourraient ils me dire si un chrono de 1h21' est réalisable quand on est à 37' sur 10km ?
taroc78 a écrit:Décision validée en bureau federal;il faut juste surveiller le site http://www.athle.com
Mathias a écrit:mic31 a écrit:Pour relancer ce post et en même temps être réaliste, les habitués du chrono pourraient ils me dire si un chrono de 1h21' est réalisable quand on est à 37' sur 10km ?
La seule fois où je suis descendu sous les 37min sur 10, c'était au km10 d'un semi en 1h19
Les qualités concernées sont quand même un peu différentes.
Pour nous autres vieux, 10kms c'est un peu court non ?
mic31 a écrit:taroc78 a écrit:mic31 a écrit:Il faut rajouter la licence compet. Près de 200 euros non ?
Bah si t'es un club ,et qu'ils t'ont pris une licence compétition ...rien à rajouter .Normal que cela soit réservé aux licenciés quand meme....
Je n ai pas dit le contraire, mais pour l instant je n ai qu un pass running. Dans le coin, à Toulouse c est 180 euros. Et la saison étant à moitié commencée...
Je suppose que ça marcherait en se licenciant pour la prochaine saison qui doit débuter début septembre ?
Et ça se jouera sur les catégories actuelles, pas celles du changement quelques jours après, le 1er novembre ?
emilcioran a écrit:Si tu es endurant en plus d'être rapide tu pourras tenir sur le semi en 1h21, soit 15km/h.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Championnat de France de Semi-Marathon 2015 - Fort de France
avec 1 kivaoù