Namtar a écrit:L'armytek je l'ai utilisé sur la Saintélyon pendant du coup toute la nuit, pas eu de problème par rapport au poids.
Kristen a écrit:Pour l'armytek j'ajouterais la garantie de 10 ans et l'étanchéité norme ip68 10 mètres de profondeur. Ce qui en fait une lampe TRÈS solide.
Kristen a écrit:un comparatif entre stoot et armyteck sur kikourou fait par 100 miles qui possède ces deux fantastiques lampes
100 miles a écrit:Je possède l’Armytek wizard (celle avec les modes trail vendue par htmoi) et la Stoots Focus (et précédemment la minimax). J’ai fait deux sorties nocturnes (c’est mieux) avec les deux lampes et je les ai testé alternativement dans les mêmes conditions donc.
guigue a écrit:ah bon , ici aussi la libertèe d expression est a deux vitesses ?
Fozzy a écrit:@Miniping,
Salut,
Si les photos que tu montres sont un comparatif effectivement entre stoot et armytek, ça me fait doucement rigoler. La différence est très objectivement .......quasi-nulle.
Après, le poids .... franchement, oui tu as raison. Mais c'est négligeable à moins d'être fabriqué comme un poulet (y compris sur une utilisation trèèèès longue en ULTRA et autre activité).
Enfin, personnellement, les 3 gros points noires sur stoot :
- batterie propriétaire. L'artisan cesse son activité pour X raisons ou le fabriquant de la batterie décide que le marché est trop microscopique pour qu'il continu ....et bye bye la stoot lorsque sa batterie sera morte.
- Les délais ....... c'est trop trop long (en fabrication comme en SAV éventuellement)
- La fiabilité et la finition des stoots / armytek (pas de comparaison possible en durabilité du produit).
Donc, pour un prix moins élevé, tu éclaires tout autant, un chouille plus lourde avec une finition et une robustesse hors normes, en utilisant des batteries que l'on trouve et trouveras partout sur le net......
Ayant une armytek wizard pro depuis 2,5 ans que je mal traite et sur-utilise pour absolument faire n'importe quoi (ultra, VTT, Raid, bricoler, être parfois sous l'eau .....), c'est INCREVABLE (ma femme à même rouler dessus accidentellement, rien nada même pas la peinture). j'en suis au 7ème accus changé (compter 250 à 300 cycles max / accus) et c'est R.A.S.
Les Stoots et Ferei sont les seules autres modèles qui fond kif kif en qualité d'éclairage. Après le reste, question de priorités et de choix perso.
Sportivement.
Fozzy
miniping a écrit:Comparatif entre la Stoots Focus et une lampe qui a de grandes chances d'être la Armytek Wizard:
Rappel: la Focus est 2 fois plus légère
Fozzy a écrit:Donc, pour un prix moins élevé, tu éclaires tout autant, un chouille plus lourde avec une finition et une robustesse hors normes, en utilisant des batteries que l'on trouve et trouveras partout sur le net......
Ayant une armytek wizard pro depuis 2,5 ans que je mal traite et sur-utilise pour absolument faire n'importe quoi (ultra, VTT, Raid, bricoler, être parfois sous l'eau .....), c'est INCREVABLE (ma femme à même rouler dessus accidentellement, rien nada même pas la peinture). j'en suis au 7ème accus changé (compter 250 à 300 cycles max / accus) et c'est R.A.S.
taroc78 a écrit:Salut ,
Avant de faire jouer ma garantie sur mon armytek pro wizzard ,j'aimerai avoir votre avis .J'ai beaucoup de difficulté à l'allumer et le bouton clique rtant bien .Existe t il une manipulation particuliere pour repartir à zero .
freko78 a écrit:taroc78 a écrit:Est-ce que ça te l'a toujours fait? Moi quand la batterie est presque déchargée, il faut cliquer plusieurs fois avant de l'allumer.
@+