Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Xtrem - 62 km 2015 - Moustiers Ste Marie
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 3 avis
Verdon Canyon Xtrem - 52 km 2015 - Moustiers Ste Marie
avec 2 kivaoù, 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Verdon Canyon Xtrem - 10 km 2015 - Moustiers Ste Marie
avec 1 kivaoù, 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Verdon Canyon Xtrem - 30 km 2015 - Moustiers Ste Marie
the_hokeyeur a écrit:Bonjour,
Peut-être une participation au 83 km pour ma part en vue de préparer la TDS 2015.
Antoine_06 a écrit:Notez que nous conservons, comme chaque année, des barrières horaires très larges. 30h pour le 83km, donc possibilité de le faire en mode prépa sans se faire bousculer par les serre-files.
Tous les détails sont dans le règlement, enfin j'espère
Antoine_06 a écrit:L'avantage d'un trail à petits effectifs (200-250 participants / course) c'est qu'on peut prendre le temps de répondre individuellement à tous.
Si si, je réponds à tous les mails
Free Wheelin' Nat a écrit: je trouve dommage la réduction de kilométrage, j'attendais le 110 avec impatience...
Antoine_06 a écrit:Oui, nous aussi ... On a même un splendide 120km D9000, une boucle de rêve que j'avais même annoncée en septembre sur la page FB, et qu'on espère ressortir pour 2016.
Antoine_06 a écrit:A noter que l'association organisatrice refuse de souscrire à l'ITRA, ces courses ne rapporteront donc aucun "point UTMB".
Antoine_06 a écrit:Et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, vous pouvez me contacter directement par trailverdon@gmail.com
Vos questions permettent d'améliorer le site web dont je m'occupe.
L'avantage d'un trail à petits effectifs (200-250 participants / course) c'est qu'on peut prendre le temps de répondre individuellement à tous.
Si si, je réponds à tous les mails
Françoise 84 a écrit:Ça nous "chatouille" depuis quelques temps, je pense qu'on va y aller!
Antoine_06 a écrit:Oui, nous aussi ... On a même un splendide 120km D9000, une boucle de rêve que j'avais même annoncée en septembre sur la page FB, et qu'on espère ressortir pour 2016. Nous avons du composer avec des contraintes indépendantes de notre volonté
Pas facile la vie d'organisateur !...
BigPat a écrit:On croise les doigts pour qu'un 120 soit proposé l'an prochain.
Date limite d'inscription le 09/05 ou avant si quota atteint
Pour le 83km, ce quota sera atteint? Si oui en général vers quelle date?
Je sais difficile de le prévoir
Mais parfois c'est compliqué de s'inscrire 5 mois à l'avance.
Merci pour ces belles courses.
the_hokeyeur a écrit:Le Verdon se fait de plus en plus précis pour ma part
boulegan a écrit:Sais-tu s'il y a une reconnaissance d'organisée vers le printemps ?
the_hokeyeur a écrit: Le 57 et le 83 km sont bien inscrites sur kikourou également. Je les ai finalement trouvées. C'est juste que la recherche sur le site kikourou ne donnaient en résultats que le 10 et le 30 km, je ne sais pas pourquoi.
Antoine_06 a écrit:... tourne en 1h04 au semi
Pieromarseille a écrit:Bon, je dis ça parce que du coup va falloir que je m'achète une frontale et un sac plus grand pour tout intégrer, alors que c'est pas la grande joie côté pépettes en ce moment ...
Pieromarseille a écrit:Merci pour ta réponse Antoine,
Effectivement, je n'y avais pas pensé mais très certainement je pourrai me faire prêter le matos. Et quoi qu'il en soit, j'espère bien être rentré avant la nuit... mais ça dépendra aussi un peu du collègue qu'est du genre leparieurfou, à vouloir viser la lune sans s'entrainer .
Bon, je te rassure, on a fait la Verte ensemble et terminé le TSV l'année dernière. Le genre de gars qui s'entraine presque pas, qu'est pas le plus rapide du monde, mais qui finit quand même toujours plus frais que toi.
Pieromarseille a écrit:Merci pour ta réponse Antoine,
Effectivement, je n'y avais pas pensé mais très certainement je pourrai me faire prêter le matos. Et quoi qu'il en soit, j'espère bien être rentré avant la nuit... mais ça dépendra aussi un peu du collègue qu'est du genre leparieurfou, à vouloir viser la lune sans s'entrainer .
Bon, je te rassure, on a fait la Verte ensemble et terminé le TSV l'année dernière. Le genre de gars qui s'entraine presque pas, qu'est pas le plus rapide du monde, mais qui finit quand même toujours plus frais que toi.
anyah a écrit:Je suis du même avis : il vaut mieux prévoir que manquer... Dans l'averse de grêle du Verdon, j'ai juste regretté de n'avoir pas pris un casque
Pieromarseille a écrit:Flute ! Mon collègue (qui habite Belfort) ne pourra pas être à Sainte Marie le vendredi soir. Il croyait que la course partait le dimanche matin. Donc tant pis pour cette année , mais je remets une option sur 2016.
A la place, on se fera finalement une sortie haute montagne dans les Alpes.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Xtrem - 62 km 2015 - Moustiers Ste Marie
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 3 avis
Verdon Canyon Xtrem - 52 km 2015 - Moustiers Ste Marie
avec 2 kivaoù, 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Verdon Canyon Xtrem - 10 km 2015 - Moustiers Ste Marie
Verdon Canyon Xtrem - 30 km 2015 - Moustiers Ste Marie