malheureux, il ne faut pas mettre son nez sur la lampe, ça chauffe trop ces bidules!saco64 a écrit:par contre mois j avais le nez rouge
malheureux, il ne faut pas mettre son nez sur la lampe, ça chauffe trop ces bidules!saco64 a écrit:par contre mois j avais le nez rouge
saco64 a écrit:salut
Le clignotement peut venir de la qualité de tes accu ,j ai eu se problème avec des accu de marque ultrafire 3000mah, j ai acheter des accu thrunite en 3400mah ,lampe en 465 lm pendant 3h a -2 pas de problème de clignotement ,par contre mois j avais le nez rouge .
sportivement
Galopaïre a écrit:Ma comparaison se fait par rapport à une myo rxp dont le compartiment piles est à l'arrière de la tête.
Je suis d'accord avec le fait que le bandeau joue bien son rôle et que la lampe est bien maintenue.
La lampe ne me gène pas dans la pratique, peut-être je ne suis pas suffisamment musclé de la nuque mais je ressens quand même le poids sur l'avant de la tête.
the trop beau dude a écrit:
Au niveau confort, j'avais comme toi une Myo Rxp et (le reste on s'en fout)
the dude a écrit:Galopaïre a écrit:Ma comparaison se fait par rapport à une myo rxp dont le compartiment piles est à l'arrière de la tête.
Je suis d'accord avec le fait que le bandeau joue bien son rôle et que la lampe est bien maintenue.
La lampe ne me gène pas dans la pratique, peut-être je ne suis pas suffisamment musclé de la nuque mais je ressens quand même le poids sur l'avant de la tête.
+1
Tout à fait d'accord avec toi, je l'ai trouvée sous mon sapin et j'ai fait un petit test ce soir dès la nuit tombée
Et...première confirmation: se méfier des avis sur les forums.
Je ne comprend pas bien le concert d'éloges que j'ai pu lire ici.
Au niveau confort, j'avais comme toi une Myo Rxp et clairement c'est incomparable, au bout d'une grosse demi-heure avec la Wizard, j'étais clairement gêné, j'ai essayé plusieurs réglages du bandeau mais jamais trouvé le compromis entre stabilité et confort
Au niveau éclairage je m'attendais à être bluffé et... bof...
Franchement par rapport à la Myo, c'est pas à tomber par terre, comparé aux phares de camion qui m'ont doublé à l'UTMB, on est très loin du compte.
Seul le mode 3 est correct, mais du coup l'autonomie prend une claque.
ultra64000 a écrit:the dude a écrit:Galopaïre a écrit:Ma comparaison se fait par rapport à une myo rxp dont le compartiment piles est à l'arrière de la tête.
+1
Tout à fait d'accord avec toi, je l'ai trouvée sous mon sapin et j'ai fait un petit test ce soir dès la nuit tombée
Au niveau confort, j'avais comme toi une Myo Rxp et clairement c'est incomparable, au bout d'une grosse demi-heure avec la Wizard, j'étais clairement gêné, j'ai essayé plusieurs réglages du bandeau mais jamais trouvé le compromis entre stabilité et confort
Franchement par rapport à la Myo, c'est pas à tomber par terre, comparé aux phares de camion qui m'ont doublé à l'UTMB, on est très loin du compte.
Bon je ne sais ce qu'il se passe depuis quelques jours mais les critiques fusent sur la wizard : elle est devenu lourde alors qu'elle est plus légère , elle éclaire comme un myo rxp ! je voudrais pas dire mais la fin de l'année vous réussis pas , je suis possesseur d'une rxp mais comment peut on dire cela ? une wizard c'est pas fait pour faire mumuse sous le sapin mais pour courir 2/3 nuits dans des conditions difficiles et la on est dans un autre monde , une wizard n'est pas impressionnante la journée ou dans un appartement car son terrain de jeu c'est la nature de nuit
Vous pouvez toujours la critiquer moi c'est devenu un objet indispensable que j'utilise tous les soirs et la nuit en veilleuse dans la chambre du petit.
Faites des comparatifs d’éclairages avant d’avancer ce genre de choses et on en discute , la seule qui rivalise avec ma wizard c'est la fenix hl55 900 lumens ( mais lourde a l'avant) la fenix est moins large mais va plus loin et un peu moins puissante en luminosité.
Une fois de plus un produit ne peut plaire à tout le monde et on jamais écrit que la wizard etait parfaite ! son défaut c'est qu'elle ne soit pas élaborée en France mais au Canada.
Bonnes fêtes
ps : pour enclencher le turbo il faut faire un double clic et avec des batteries chargées c'est encore mieux
Le bandeau y'a un un montage bien particulier
the dude a écrit:Galopaïre a écrit:Je ne comprend pas bien le concert d'éloges que j'ai pu lire ici.
tiki2 a écrit:
Idem mais le haleau est plus prononcer que la armytek mais avec la possibilité de déporter la batterie pour le vtt et les sorties grand froid elle est tres bien
Voilà mon petit retour
ultra64000 a écrit:the dude a écrit:Galopaïre a écrit:Ma comparaison se fait par rapport à une myo rxp dont le compartiment piles est à l'arrière de la tête.
+1
Bon je ne sais ce qu'il se passe depuis quelques jours mais les critiques fusent sur la wizard : elle est devenu lourde alors qu'elle est plus légère , elle éclaire comme un myo rxp ! je voudrais pas dire mais la fin de l'année vous réussis pas , je suis possesseur d'une rxp mais comment peut on dire cela ? une wizard c'est pas fait pour faire mumuse sous le sapin mais pour courir 2/3 nuits dans des conditions difficiles et la on est dans un autre monde , une wizard n'est pas impressionnante la journée ou dans un appartement car son terrain de jeu c'est la nature de nuit
Vous pouvez toujours la critiquer moi c'est devenu un objet indispensable que j'utilise tous les soirs et la nuit en veilleuse dans la chambre du petit.
Faites des comparatifs d’éclairages avant d’avancer ce genre de choses et on en discute , la seule qui rivalise avec ma wizard c'est la fenix hl55 900 lumens ( mais lourde a l'avant) la fenix est moins large mais va plus loin et un peu moins puissante en luminosité.
Une fois de plus un produit ne peut plaire à tout le monde et on jamais écrit que la wizard etait parfaite ! son défaut c'est qu'elle ne soit pas élaborée en France mais au Canada.
Bonnes fêtes
ps : pour enclencher le turbo il faut faire un double clic et avec des batteries chargées c'est encore mieux
Le bandeau y'a un un montage bien particulier
loloch12 a écrit:+1000 pour l"effet tunnel j"ai reçu ma wizzard pro pour noel je viens de l"essayer ce soir c'est vraiment un phare de voiture cette lampe comparer à ma petzl c'est le jour et la nuit .Avec la petzl j'avais toujours une barre au niveau du front et là plus rien .Merci à tous pour vos commentaires et vos liens et merci au site kikourou de nous faire partager tout ces infos
ultra64000 a écrit:loloch12 a écrit:+1000 pour l"effet tunnel j"ai reçu ma wizzard pro pour noel je viens de l"essayer ce soir c'est vraiment un phare de voiture cette lampe comparer à ma petzl c'est le jour et la nuit .Avec la petzl j'avais toujours une barre au niveau du front et là plus rien .Merci à tous pour vos commentaires et vos liens et merci au site kikourou de nous faire partager tout ces infos
ben voila encore un utilisateur heureux ! mais a écouter certains ta petzl devrait mieux éclairer !! je te jure c'est quand même triste de lire cela , de toute façon même la meilleur voiture au monde ils trouveraient encore des défauts , on appel cela : des éternels insatisfaits ( je pensais que seul les filles avaient cette qualité.. )
je vais revenir au bandeau de la wizard 98% le monte mal car d'origine il est mal configuré j'ai même trouvé une astuce encore plus efficace , mais cette solution est à éviter si tu enlèves souvent la lampe de son support , il faut inverser le bandeau du dessus et passer le bout autour du corps de la lampe , c'est un peu dur à faire mais le maintien est hallucinant
la preuve en photo :
ultra64000 a écrit:je ne m’approprie rien du tout mais laissé dire qu'une myo rxp 170 lumens éclaire autant qu'une wizard 1120 lm je peux pas l'accepter et c'est un mensonge et je pense que 100 % des possesseurs de ce type de produit ( stoots ferei, fenix armytek, zebra, silva etc. ) ne diront pas le contraire , on peut faire un sondage , et si 180 grammes c'est plus léger que 138g on peut faire aussi un sondage , je peux concevoir que ce type de produit ne convient pas à tout le monde, le jean levis 501 ne me convient pas , je ne le critique pas. j'ai un ami qui ne supporte pas une casquette alors la wizard même pas en rêve il court en Ferei hl40 déporté
bubulle a écrit:Dites voir, tout le monde......je propose qu'on baisse d'un ton dans les interventions sur ce fil. Genre avant que la modo ne vienne y mettre son nez de trop près, quoi.
Il peut y avoir débat, mais ce serait une idée que ça reste courtois et que lorsqu'on n'est pas d'accord....on finisse par se mettre d'accord sur le fait qu'on n'est pas d'accord.
Ça vous va, comme ça ?
Si justement, souvent on recherche le produit le moins cher et on se retrouve avec des copies chinoises très mauvaises. Et on accuse le matériel. Une seule règle, acheter chez un marchand reconnu.guigue a écrit:quand aux accus , ben y a pas plus simple , accus 18650 de 3400 mha , protegè ou pas , je vois rien de difficile la dedans !!!
Kristen a écrit:Si justement, souvent on recherche le produit le moins cher et on se retrouve avec des copies chinoises très mauvaises. Et on accuse le matériel. Une seule règle, acheter chez un marchand reconnu.guigue a écrit:quand aux accus , ben y a pas plus simple , accus 18650 de 3400 mha , protegè ou pas , je vois rien de difficile la dedans !!!
AMHA !
Kristen a écrit:Si justement, souvent on recherche le produit le moins cher et on se retrouve avec des copies chinoises très mauvaises. Et on accuse le matériel. Une seule règle, acheter chez un marchand reconnu.guigue a écrit:quand aux accus , ben y a pas plus simple , accus 18650 de 3400 mha , protegè ou pas , je vois rien de difficile la dedans !!!
AMHA !