Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos


Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 17:07

cedricmtpl a écrit:Inscrit à l'UTMB, plus qu'à espérer que ce ne soit pas le parcours de repli auquel cas je reste chez moi! :D

Toute façon tu vas être viré de la liste je te l'ai déjà dit. Donc tu peux rester à la maison :mrgreen:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 17:11

Félicitations Antoine ,
votre pré-inscription à la course UTMB® a bien été enregistrée.

Votre numéro de dossier est le 8050190.

Pour consulter les détails de votre pré-inscription, rendez-vous sur :Mon Inscription 2015



Comme quoi c'est simple de se tromper non !!!!

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 17:26

J'ai fait tout pareil que la dernière fois mais je me retrouve sur l'UTMB !!! J'ai du merder quelque part, à moins que ..... :D :D

Messagepar robing » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 18:05

Avec tout vos dérapages vers des courses pourries, j'ai voulu en prendre une pas encore trop atteinte, l'OCC, et j'ai eu ... l'OCC... Pas eu de dérapage incontrôlé pour moi... :mrgreen:

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 18:14

Bonjour,
Préinscrit sur l'UTMB!!!
Affaire à suivre

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 18:18

Pac a écrit:Bonjour, question sur la TDS que je ne connais pas.
Partout je lis que c'est une course très dure... pourquoi ?
J'ai été finisher CCC en 24:24 et en bon état, mais je suis un coureur lent... alors les maitres Kikoureurs disent quoi avec la boule de cristal, c'est jouable ou pas pour moi ?
Merci


Rien à voir avec la CCC: plus technique, plus exigeante....

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 18:20

RayaRun a écrit:Toutes les inscriptions à l UTMB sont reportés au 13 janvier.

Inutile de vérifier, c est Cathoche qui me l'a dit ! :mrgreen:



MDR

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 18:23

Bon j'ai vraiment un pincement au coeur aujourd'hui de laisser filer l'inscription...

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 18:29

On pourrait commencer à ouvrir une souscription pour les dossards solidaires.
On ne sait jamais, il y en aura peut-être parmi nous qui n'auront pas le ticket en janvier.
Bon moi je dis ça, je dis rien; je sortirai de l'urne.

Messagepar fildar » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 19:00

janolesurfeur a écrit:vu que j'ai les points, vous me donnez combien pour pas que je m'inscrive à la course toute pourrite de 2015 ?


Tu peux t'inscrire la course passe dans le Beaufortain :mrgreen:

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 19:09

the_hokeyeur a écrit:
janolesurfeur a écrit:vu que j'ai les points, vous me donnez combien pour pas que je m'inscrive à la course toute pourrite de 2015 ?

Oooh comment il se la pète lui eh :!: :mrgreen: :wink:


Je crois qu'il l'aime pas la course toute pourrite de 2015 :wink:

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 19:12

benlacrampe a écrit:
the_hokeyeur a écrit:
janolesurfeur a écrit:vu que j'ai les points, vous me donnez combien pour pas que je m'inscrive à la course toute pourrite de 2015 ?

Oooh comment il se la pète lui eh :!: :mrgreen: :wink:


Je crois qu'il l'aime pas la course toute pourrite de 2015 :wink:

J'avais bien compris :wink:

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 19:23

Allez zou. Inscrit aussi à la grande.
Et sans vouloir porter la poisse, réflechissez à l'assurance annulation vu le prix de l'inscription.
Le report médical est possible maintenant mais ne rembourse pas.
Perso, 2 tirages positifs en 2013 et 2014 qui se sont conclus par une annulation et un report...

Messagepar jano » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 20:33

fildar a écrit:
janolesurfeur a écrit:vu que j'ai les points, vous me donnez combien pour pas que je m'inscrive à la course toute pourrite de 2015 ?


Tu peux t'inscrire la course passe dans le Beaufortain :mrgreen:
limite, tu me mets le doute... :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 20:38

the_hokeyeur a écrit:
benlacrampe a écrit:
the_hokeyeur a écrit:
Je crois qu'il l'aime pas la course toute pourrite de 2015 :wink:

J'avais bien compris :wink:

ben c'est pas trop que je l'aime pas...mais ça fait du monde quand même et j'aime pas trop la foule.
après, peut-être avant 50 ans, histoire de pas rater ma carrière sportive et sociale.
(je vais réussir à lancer une polémique sans le vouloir...)

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 21:05

Sabzaina a écrit:Bon j'ai vraiment un pincement au coeur aujourd'hui de laisser filer l'inscription...


Tu laisses filer l'inscription... pour aujourd'hui...
mais j'ai The Plan pour qu'on fasse la CCC...

Car UTMB, TDS, j'ai déjà donné et c'est tellement pourri que tout le monde va vouloir y aller :mrgreen: :mrgreen:

Moi, comme d'habitude, j'attends la dernière minute pour me pré-inscrire (même si j'étais le premier sur le Kivaoù)... :lol:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 21:16

Le Plan était presque parfait.... :wink:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 21:20

Et.... Si on est tirés au sort, on met quoi comme chaussures :?: :twisted: ok je sors :-)

Messagepar bottle » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 21:45

Inscrit sur la PTL 8)
Pas de points, pas de tirage au sort :mrgreen:

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 21:54

Antoine26 a écrit:Et.... Si on est tirés au sort, on met quoi comme chaussures :?: :twisted: ok je sors :-)

Si si, c'est super important. Mais on parle de ça un mois avant la course.

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 22:02

Sabzaina a écrit:Bon j'ai vraiment un pincement au coeur aujourd'hui de laisser filer l'inscription...

Et moi donc ... :cry: Je me suis / m'étais juré de ne pas cliquer, mais quand je vois l'emballement tout autour, dur dur de résister ... Les 3 prochaines semaines promettent d'être dures !!! :roll:

Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 22:03

ilgigrad a écrit:
Antoine26 a écrit:Et.... Si on est tirés au sort, on met quoi comme chaussures :?: :twisted: ok je sors :-)

Si si, c'est super important. Mais on parle de ça un mois avant la course.


Et la météo, ca va donner quoi à votre avis? :lol: :twisted:

Ma main a malencontreusement dérapé vers la préinscription à l'OCC. Je crois que pour dormir ça va pas être facile, je fais des bonds partout là!! :mrgreen:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 22:10

ilgigrad a écrit:
Antoine26 a écrit:Et.... Si on est tirés au sort, on met quoi comme chaussures :?: :twisted: ok je sors :-)

Si si, c'est super important. Mais on parle de ça un mois avant la course.


Si tu t'en préoccupes 1 mois avant la course je veux pas être à la place de tes pieds : bonjour les ampoules avec des chaussures neuves (ou quasi). :lol: :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 22:10

bottle a écrit:Inscrit sur la PTL 8)
Pas de points, pas de tirage au sort :mrgreen:


Ah, enfin, on aura quelqu'un à suivre sur la PTL..;-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 22:27

bubulle a écrit:
bottle a écrit:Inscrit sur la PTL 8)
Pas de points, pas de tirage au sort :mrgreen:


Ah, enfin, on aura quelqu'un à suivre sur la PTL..;-)


Vaut mieux pour bottle qu'ils soient plusieurs à suivre sinon la PTL seul ça doit être dur (et surtout pas autorisé !) !!

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 22:29

Mais c est quoi tous ces gens qui s'inscrivent à un tirage au sort sur une course super pourri !

Et voilà en plus, je vais encore me prendre une taule avec le V2 de Mudyvelines ! Et c est bien la peine de faire 600 bornes pour se retrouver avec mon voisin dess Buttes, l Ilgigrad de service !

Je ne comprend pas pourquoi tetedebois74 et besoindemagnesium ne regarde pas cette course avec un dédain voir du mépris ! :mrgreen: ils se reconnaîtront peut être !

Quand aux autres, la TDS est super cette annee comme la CCC, Catherine Poletti a laissé la place aux filles du Crasy Horse et aux Chippendales pour la bise du finisher de la CCC et de la TDS ! Fatiguée, elle se réserve pour l UTMB !

L UTMB, tu vois rien et tu passes tes nuits dehors et c est pleins de gens qui parlent des langues pas de notre pays !

Et pis c est cher, et pis, et pis...

Bon c est triste, il va manquer Miss Sab !

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 22:34

allez hop mon 1000e message pour vous dire de profiter de tous ces instants qui vont suivre votre inscription a l'utmb.

la course commence au moment de l'inscription, le plaisir n'est pas qu'au moment de la course mais de tous ce qui précède la course.

le nombre de fois ou je me suis imaginer passer la ligne d'arriver quand j'était entrain de m'entrainer vous pouvez pas savoir.

je vous envie un peut ce soir, une belle année ce profile devant vous, peut importe que vous alliez au bout ou pas, vous allez faire un beau voyage intérieur jusqu'à fin aout.

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 22:38

Merci Sapi !

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 22:39

C'est tout à fait ça et c'est tellement bien dit que j'en ai presque les larmes aux yeux !

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 22:42

En fait l'UTMB c'est comme le jour de la marmotte, à la différence qu'on voudrait jamais que ca s'arrête :mrgreen:

Debout les campeurs et ô les cœurs, n’oublier pas vos bottes parce que ça caille aujourd’hui (...)

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 23:03

Matchbox a écrit:En fait l'UTMB c'est comme le jour de la marmotte, à la différence qu'on voudrait jamais que ca s'arrête :mrgreen:

Debout les campeurs et ô les cœurs, n’oublier pas vos bottes parce que ça caille aujourd’hui (...)



euuuuuh si quand tu es à Vallorcine tu a très envie que ça s'arrête quand même surtout si tu à mal quelque part. comme une tendinite du releveur par exemple. :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 23:41

Matchbox a écrit:En fait l'UTMB c'est comme le jour de la marmotte, à la différence qu'on voudrait jamais que ca s'arrête :mrgreen:

Debout les campeurs et ô les cœurs, n’oublier pas vos bottes parce que ça caille aujourd’hui (...)


Le traileur d'ultra, il est un peu comme Dory dans Nemo, il oublie vite :mrgreen:

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 00:27

Hahahahaha, çà sent le vécu ce revival UTMB, pas besoin de substances psychotropes pour la 2ème nuit sur l'UTMB, çà frise la camisole "à sec". Tu te dis, cette fois c'est fini, j'arrête l'ultra. Les bons p'tits trails du coin, c'est quand même plus sympa et humain ... Et puis, comme un c ... tu recliques qq mois plus tard ! :mrgreen:
Bravo les ex et futurs finishers, et tous les autres, je sens que les Maîtres et Grands-Maîtres Kikous vont encore nous faire un barnum nocturne aoûtien dont ils ont le secret !!! :D

Messagepar AldeBleau » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 01:24

On a beau se dire "plus jamais çà" (quoi que on se le dise de moins en moins, non..?),
c'est vraiment "trop le barnum", ou encore "Chamouny, temps pourry"...

Difficile de maîtriser le mulot quand vient l'heure fatidique ! :mrgreen: :mrgreen:
Mea Culpa, mea maxima culpa... je le concède, j'avoue, j'ai craqué... :oops:

(Enfin...plutôt :wink: :wink: :D !!)

Et puis m...e quoi ! La TDS est une belle épreuve, et j'ai une revanche à prendre,
après un "shootage" par la BH après 70 bornes de bonheur...because 1h30 de "perdues"
à jouer les Saint-Bernard auprès d'une concurrente...recueillie pieds nus !!
(On a pas idée quand même de mettre des chaussures neuves et juste à la taille en plus...
Forcément, après 10h de course, les papattes se dilatent, s'étirent, enflent,...et c'est vite la cata !
Bref...)


Reste que le GRP/TDC a quand même une longueur d'avance dans mon estime,
mais vu le quota cette année (500 places), et ma défection l'an passé,
les chances de tirage positif sont peut-être amoindries... "Wait and see..."

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 08:24

Pardonnez moi seigneur car j'ai péché... J'ai fauté, j'avais les points, j'ai cliqué :oops:

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 09:01

C'est fait également après 2 années blanches. :evil:
La version longue de 2011 a été tellement dure que j'ai même abandonné la rédaction du récit de cette randonnée entrecoupée de longues pauses.
Du coup cet objectif a quand même une saveur un peu particulière... Il n'y aura plus vraiment le coté inconnu de la découverte du parcours mais il reste quand même l'objectif principal de mettre 25% de moins et faire exploser ma rodiométrie sur cette course :)
En fait, si j'enlève toutes les pauses c'est possible :
(1h aux Chapieux (tendinite) + 1h au lac Combal (ampoule) + 1h30 à Courmayeur (tendinite+repas) + 2h à la Fouly (repas + ampoule) + 4h à Champex(repas + dodo) )

Je souhaite de beaux rêves à tous les futurs inscrits :D

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 09:17

AldeBleau a écrit:Il y a pas un stock de sacs du GRP à recycler ? :wink:

Paraît que personne les a réclamés en 2013 !! :D :D

ah :!: :!: le couteau dans la plaie :!: :!: ca fait mal :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 09:29

AldeBleau a écrit:Fait pas bon sortir le mulot ces jours-ci...


AldeBleau a écrit:Difficile de maîtriser le mulot quand vient l'heure fatidique ! :mrgreen: :mrgreen:


Ben si va falloir apprendre à te maîtriser, j'en ai marre qu'on me mette tout sur le dos moi :mrgreen: :arrow:

Et zut je me suis auto-cliqué :lol: :lol:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 10:20

bottle a écrit:Inscrit sur la PTL 8)


Le parcours a l'air particulièrement monstrueux cette année, Pierra Menta en plat de résistance et traversée du Buet tout à la fin (avec l'arête cablée où il faut pas du tout tomber...), sans compter les multiples cols à 2900-3000m côté italien...

Messagepar bottle » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 10:22

Antoine26 a écrit:
bubulle a écrit:
bottle a écrit:Inscrit sur la PTL 8)
Pas de points, pas de tirage au sort :mrgreen:


Ah, enfin, on aura quelqu'un à suivre sur la PTL..;-)


Vaut mieux pour bottle qu'ils soient plusieurs à suivre sinon la PTL seul ça doit être dur (et surtout pas autorisé !) !!


On sera 2 bien sur ;-)
10352886_10203809018657383_8377122837437545836_n.jpg
10352886_10203809018657383_8377122837437545836_n.jpg (83.56 Kio) Consulté 672 fois

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran