cedricmtpl a écrit:Inscrit à l'UTMB, plus qu'à espérer que ce ne soit pas le parcours de repli auquel cas je reste chez moi!
Toute façon tu vas être viré de la liste je te l'ai déjà dit. Donc tu peux rester à la maison
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos
cedricmtpl a écrit:Inscrit à l'UTMB, plus qu'à espérer que ce ne soit pas le parcours de repli auquel cas je reste chez moi!
Pac a écrit:Bonjour, question sur la TDS que je ne connais pas.
Partout je lis que c'est une course très dure... pourquoi ?
J'ai été finisher CCC en 24:24 et en bon état, mais je suis un coureur lent... alors les maitres Kikoureurs disent quoi avec la boule de cristal, c'est jouable ou pas pour moi ?
Merci
RayaRun a écrit:Toutes les inscriptions à l UTMB sont reportés au 13 janvier.
Inutile de vérifier, c est Cathoche qui me l'a dit !
janolesurfeur a écrit:vu que j'ai les points, vous me donnez combien pour pas que je m'inscrive à la course toute pourrite de 2015 ?
the_hokeyeur a écrit:janolesurfeur a écrit:vu que j'ai les points, vous me donnez combien pour pas que je m'inscrive à la course toute pourrite de 2015 ?
Oooh comment il se la pète lui eh
benlacrampe a écrit:the_hokeyeur a écrit:janolesurfeur a écrit:vu que j'ai les points, vous me donnez combien pour pas que je m'inscrive à la course toute pourrite de 2015 ?
Oooh comment il se la pète lui eh
Je crois qu'il l'aime pas la course toute pourrite de 2015
limite, tu me mets le doute...fildar a écrit:janolesurfeur a écrit:vu que j'ai les points, vous me donnez combien pour pas que je m'inscrive à la course toute pourrite de 2015 ?
Tu peux t'inscrire la course passe dans le Beaufortain
the_hokeyeur a écrit:benlacrampe a écrit:the_hokeyeur a écrit:
Je crois qu'il l'aime pas la course toute pourrite de 2015
J'avais bien compris
Sabzaina a écrit:Bon j'ai vraiment un pincement au coeur aujourd'hui de laisser filer l'inscription...
Antoine26 a écrit:Et.... Si on est tirés au sort, on met quoi comme chaussures ok je sors
Sabzaina a écrit:Bon j'ai vraiment un pincement au coeur aujourd'hui de laisser filer l'inscription...
ilgigrad a écrit:Antoine26 a écrit:Et.... Si on est tirés au sort, on met quoi comme chaussures ok je sors
Si si, c'est super important. Mais on parle de ça un mois avant la course.
ilgigrad a écrit:Antoine26 a écrit:Et.... Si on est tirés au sort, on met quoi comme chaussures ok je sors
Si si, c'est super important. Mais on parle de ça un mois avant la course.
bottle a écrit:Inscrit sur la PTL
Pas de points, pas de tirage au sort
bubulle a écrit:bottle a écrit:Inscrit sur la PTL
Ah, enfin, on aura quelqu'un à suivre sur la PTL..
Matchbox a écrit:En fait l'UTMB c'est comme le jour de la marmotte, à la différence qu'on voudrait jamais que ca s'arrête
Debout les campeurs et ô les cœurs, n’oublier pas vos bottes parce que ça caille aujourd’hui (...)
Matchbox a écrit:En fait l'UTMB c'est comme le jour de la marmotte, à la différence qu'on voudrait jamais que ca s'arrête
Debout les campeurs et ô les cœurs, n’oublier pas vos bottes parce que ça caille aujourd’hui (...)
AldeBleau a écrit:Il y a pas un stock de sacs du GRP à recycler ?
Paraît que personne les a réclamés en 2013 !!
AldeBleau a écrit:Fait pas bon sortir le mulot ces jours-ci...
AldeBleau a écrit:Difficile de maîtriser le mulot quand vient l'heure fatidique !
bottle a écrit:Inscrit sur la PTL
Antoine26 a écrit:bubulle a écrit:bottle a écrit:Inscrit sur la PTL
Ah, enfin, on aura quelqu'un à suivre sur la PTL..
Vaut mieux pour bottle qu'ils soient plusieurs à suivre sinon la PTL seul ça doit être dur (et surtout pas autorisé !) !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos