Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2014 - St étienne avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintexpress 2014 - Ste Catherine avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Bonjour, ? Lampe, allez vous prendre une petite loupiote (50 à 100 lumen), un frontale moyenne (entre 150 et 250) ou un gros phare (>300) Merci de vos réponses Pat
Arclusaz a écrit:poster grandeur nature de mathias (bon en même temps, ça fait pas très grand quand même), ...
Non mais dis, eh , oh !
(en attendant, avec mes 1m69, malgré une cheville en mauvais état, je vais prendre le départ, MOI ! )
Est-ce que qqun a demandé à l'organisation (et reçu une réponse positive) s'il était possible de se faire retirer son dossard par qqun d'autre, avec une copie de la carte d'id et du certif ou licence ? Pas envie (et pas le temps !) de me taper l'AR à Lyon pour ça !!!
Mathias a écrit:Est-ce que qqun a demandé à l'organisation (et reçu une réponse positive) s'il était possible de se faire retirer son dossard par qqun d'autre, avec une copie de la carte d'id et du certif ou licence ? Pas envie (et pas le temps !) de me taper l'AR à Lyon pour ça !!!
Arclusaz a écrit:poster grandeur nature de mathias (bon en même temps, ça fait pas très grand quand même), ...
Non mais dis, eh , oh !
(en attendant, avec mes 1m69, malgré une cheville en mauvais état, je vais prendre le départ, MOI ! )
Est-ce que qqun a demandé à l'organisation (et reçu une réponse positive) s'il était possible de se faire retirer son dossard par qqun d'autre, avec une copie de la carte d'id et du certif ou licence ? Pas envie (et pas le temps !) de me taper l'AR à Lyon pour ça !!!
Et en plus même si tu es plus court sur pattes que d'autres, bin tu cours vachement vite!!
Attention au temps de pause dans les ravitos. Trop long c'est pas forcément bon. L'an dernier c'était un véritable supplice de reprendre la course après avoir passé 10 mn dans une ambiance surchauffée. Allez J-2, la pression monte, le caca pousse
Info utile Le samedi 6 decembre a 20h au stade j'ai froid guichard il y a le match Saint-etienne / Bastia Le match va se finir aux alentours de 21h45 (docn bien avant le départ de la SaintéLyon) Mais peut-être faudra t-il rajouter du temps de trajet pour ceux qui compte arrivée en voiture a saint-etienne vers 22h
Eomer a écrit:Info utile Le samedi 6 decembre a 20 a j'ai froid guichard il y a le match Saint-etienne / Bastia Le match va se finir aux alentours de 21h45 (docn bien avant le départ de la SaintéLyon) Mais peut-être faudra t-il rajouter du temps de trajet pour ceux qui compte arrivée en voiture a saint-etienne vers 22h
Autre info, l'année dernière en raison de la fête des lumières, le metro etait carrement bouché. Occasionnant une file d'attente avec des barrières aménagées et des gilet jaune pour la sucrité sur l'esplanade de la gare.
Taldius a écrit:Avec la météo annoncée : - chaines inutiles. - coupe-vent indispensable. - si vous êtes rapide et pas frileux vous pouvez vous permettre de vous passer de couche intermédiaire, autrement mieux vaut jouer la sécurité. - porté votre hydratation proche du corps pour qu'elle ne soit pas trop froide, les troubles digestifs sont l'une des principale cause d’abandon. - prenez une gel en extra en cas de coup de mou...
Bref, on vous dira comment c'est quand nous arriverons au flore
Salut, Petite question technique... Il faut comprendre quoi par "couche intermédiaire"? Perso sur la saintexpress, je me voyais partir de la façon suivante: - TEE shirt ML craft pour 1ère couche - TEE shirt de vélo (pratique car poche dans le dos...) - dossard-chasuble de la course - sac avec poche à eau - veste imperméable et coupe vent selon besoin par dessus tout ça (que l'on met ou enleve selon ressenti) Ai-je le droit car ils disent "dossard visible" dans le règlement... Et en plus ça protège un peu plus le tuyau de la poche à eau (que je prévois de faire passer sous le chasuble-dossard pour protéger...) Merci d'avance!
Faboup a écrit:Le réglement veut que ton dossard soit visible, ouvre ta veste aux ravitaillement. Elle va être utile semble-t-il ...
Profite-bien
Je passais justement pour avoir la réponse à cette question. J'envisage en cas de pluie et de vent de mettre ma veste gore tex. Comme elle est assez large je pensais la mettre par dessus le sac le tuyau et tout le bazar. Tant qu'on court, le dossard on s'en fout qu'il soit visible non? Si on l'ouvre au ravitaillement pour montrer notre beau dossard ça le fait?
J'avais une seconde question concernant le ravitaillement de St Christo que je pense zapper. Y a-t-il un pointage du genre puce à bipper, dossard à montrer ou est-ce qu'on peut simplement tracer sa route. J'ai vu un peu plus haut qu'il y avait une file "sans arret", ça marche comment?
Et enfin dernière question, vu la météo annoncée les yaktrax restent à la maison non? Je pense les amener dans le sac et voir au dernier moment si elles prennent le bus pour lyon ou si je leur fais une place dans le sac...
J'en peux plus d'attendre, j'ai du mal à penser à autre chose en ce moment!
Proverbe du soir: "C'est en sortant du bus à Sainte Catherine, que tu imagines le mieux ce que peut ressentir un chien abandonné sur une aire d'autoroute" Bonsoir
Nico_las a écrit:Et enfin dernière question, vu la météo annoncée les yaktrax restent à la maison non? Je pense les amener dans le sac et voir au dernier moment si elles prennent le bus pour lyon ou si je leur fais une place dans le sac...
J'en peux plus d'attendre, j'ai du mal à penser à autre chose en ce moment!
les yaktrax et consoeurs seront totalement inutiles, c'est certain. inutile de s'alourdir pour rien...
Nico_las a écrit:[ J'avais une seconde question concernant le ravitaillement de St Christo que je pense zapper. Y a-t-il un pointage du genre puce à bipper, dossard à montrer ou est-ce qu'on peut simplement tracer sa route. J'ai vu un peu plus haut qu'il y avait une file "sans arret", ça marche comment?
Le passage de contrôle se fait sur des tapis au sol avant les ravitos. Après le bip, à droite tu files sous la tente du ravito, tout droit tu traces la route. Trop bien fichu !
Reg a écrit:Proverbe du soir: "C'est en sortant du bus à Sainte Catherine, que tu imagines le mieux ce que peut ressentir un chien abandonné sur une aire d'autoroute" Bonsoir
Bonsoir, je participe en relais à 4, et je voulais savoir si aux départs de Saint Christo, Sainte-Catherine et Soucieu, il était possible, pour les relayeurs, d'avoir accès au ravito, histoire par exemple, de pouvoir boire un truc chaud !
Je viens de finir de configurer mon trace sur course generator. Par contre comment faire pour l'envoyer sur ma montre garmin 910XT ?
J'ai trifouiller, dans tous les sens et au moment de l'envoyer (au format GPX) à la montre depuis l'interface garminconnect un message "internal error" apparait ou quelque chose du genre.
J'ai du louper quelque chose. J'entends certains dire d'utiliser une appli garmin training center avec le fichier TCX de course generator pour ensuite envoyer à la montre.
Si quelqu'un a ma réponse, j'aimerai utiliser le garmin partner pendant la course.
Edenn38 a écrit:Je viens de finir de configurer mon trace sur course generator. Par contre comment faire pour l'envoyer sur ma montre garmin 910XT ?
J'ai trifouiller, dans tous les sens et au moment de l'envoyer (au format GPX) à la montre depuis l'interface garminconnect un message "internal error" apparait ou quelque chose du genre.
J'ai du louper quelque chose. J'entends certains dire d'utiliser une appli garmin training center avec le fichier TCX de course generator pour ensuite envoyer à la montre.
Si quelqu'un a ma réponse, j'aimerai utiliser le garmin partner pendant la course.
merci
Si quelqu'un connait la solution, je suis dans la panade, merci
Mathias a écrit:Est-ce que qqun a demandé à l'organisation (et reçu une réponse positive) s'il était possible de se faire retirer son dossard par qqun d'autre, avec une copie de la carte d'id et du certif ou licence ? Pas envie (et pas le temps !) de me taper l'AR à Lyon pour ça !!!
oui avec copie de la CNI
Ah, merci pour l'info. Cela t'a été confirmé cette année par l'orga ?
Et du coup, est-ce qu'une bonne âme qui passe par Lyon pourrait récupérer mon dossard et celui de 2 collègues, et me le rapporter à l'AAB au Flore samedi soir ?
oui avec copie de la CNI
Ah, merci pour l'info. Cela t'a été confirmé cette année par l'orga ?
Et du coup, est-ce qu'une bonne âme qui passe par Lyon pourrait récupérer mon dossard et celui de 2 collègues, et me le rapporter à l'AAB au Flore samedi soir ?
Edenn38 a écrit:Euh d'apres Livetrail l'emplacement des ravitos n'est pas aux mêmes points kilométriques qu'annoncée par les coureurs ayant fait des recos.
Sur liveTrail on a :
St Christo 15,2 Ste Catherine 27,1 St Genoux 38,3 Soucieu 49,3 Chaponost 59,8
Alors que depuis plusieurs jours l'ensemble des coureurs annoncent les points suivants :
St Christo 15,5 Ste Catherine 27,2 St Genoux 39,2 Soucieu 49,2 Chaponost 59,7
Faut il se fier à livetrail ?
Edenn, tu commences à me faire peur ! Tu serais pas contrôleur de gestion des fois ?
J'en profite pour rappeler la tenue d'une boutique kikourou au Flore : TS, bonnets, casquettes, buff, livre, écussons, autocollants, poster grandeur nature de mathias (bon en même temps, ça fait pas très grand quand même), ... Prévoyez de préférence un chéquier, je ne serai pas en mesure de rendre la monnaie très longtemps......
Edenn38 a écrit:Euh d'apres Livetrail l'emplacement des ravitos n'est pas aux mêmes points kilométriques qu'annoncée par les coureurs ayant fait des recos.
Sur liveTrail on a :
Alors que depuis plusieurs jours l'ensemble des coureurs annoncent les points suivants :
L'ensemble ? Ben...
Spir a écrit:Les distances sont cohérentes avec les recos qu'on a pu faire.
Ca donne, en gros Saint Christo 15,5km Sainte Catherine 27,1 Saint Genou 38,2 Soucieu 49,2 Chaponost 59,6
Mais de toutes façons, avec les rumeurs sur les modifications de parcours au niveau du Moreau, je ne me fierais plus trop à ces distances données avec un chiffre derrière la virgule...
Sur liveTrail on a :
Toi tu serais du genre a aller voir l'organisation sameid au retraid des dossards avec le live trail et le road book pour leur dire "Excusez moi mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi....." que ca m'etonnerait pas
Spir a écrit:Mais de toutes façons, avec les rumeurs sur les modifications de parcours au niveau du Moreau, je ne me fierais plus trop à ces distances données avec un chiffre derrière la virgule...
Ah tiens, qu'est-ce qu'elles racontent ces rumeurs ? je n'ai rien lu à ce sujet... et je suis curieux, car impatient... vivement samedi
J'en profite pour rappeler la tenue d'une boutique kikourou au Flore : TS, bonnets, casquettes, buff, livre, écussons, autocollants, poster grandeur nature de mathias (bon en même temps, ça fait pas très grand quand même), ... Prévoyez de préférence un chéquier, je ne serai pas en mesure de rendre la monnaie très longtemps......
Arclusaz a écrit:j'en ai parlé au trésorier... je n'ai pas eu de réponse, on va donc dire que qui ne dit mot consent !!!!
Je prendrai les chèques des adhésions mais il ne faudra pas oublier de valider votre fiche d'adhésion à votre retour à la civilisation....
Bah on l'a déjà fait dans le passé, je ne vois pas ce qui pourrait coincer. Je tâcherai d'apporter qques fiches d'adhésion histoire de pouvoir tout boucler sur place. à+ Mathias
Un petit mot au passage :j'ai trouvé un co-voiturage au départ de Grenoble pour aller à Lyon, mais pas encore pour revenir, mes éventuels co-voitureurs rentreront quand je quitterai Ste Catherine ... donc s'il y a des co-voitureurs possibles dimanche au départ de Lyon direction Grenoble vers les ... 15 ou 16 h chai pas trop, me faire un mp svp ! c'est plus cool que de rentrer toute seule en train (si train il y a ) Béné38
Sur liveTrail on a :
Edenn, tu commences à me faire peur ! Tu serais pas contrôleur de gestion des fois ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2014 - St étienne avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintexpress 2014 - Ste Catherine avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos