Saintélyon 2014 61ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 11:25

[quote="Mamanpat"]

ça y est même Mamanpat en vient à souhaiter le gel :evil: :evil: on l'a perdue...
Pas de gel et pas de risque de s'exploser la tronche pour une fois SVP

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 11:27

IMPORTANT AAB LE FLORE
Les inscriptions sont closes.

Nous serons 120 kikoureurs (et/ou intimes...) à partager les quelques heures avant course, ça va être un moment sympa ! Afin que tout se passe au mieux, voici quelques détails de fonctionnement et confirmations :

=> Arrivées à partir de 19h00. Merci de ne pas arriver trop en avance : le restaurant a besoin d'un peu de temps pour organiser les lieux.
=> Chacun règle individuellement sa part (et/ou celle de ses invités) à l'entrée. Pas de CB disponible. Rappel : 10 euros/personne.
=> Nous vous remettrons une petite étiquette avec votre pseudo/prénom à l'entrée. Ce serait sympa de la porter afin de provoquer plus facilement l'échange.
=> Seules les personnes qui auront payé l'entrée au restaurant pourront y accéder. Ce afin d'éviter une surcharge des lieux, donc pour le confort de chacun.
=> Enfin, les années précédentes ont vu un grand respect de la propreté des lieux (sanitaires propres, chaussures boueuses mises juste avant la sortie des lieux... enfin comme à la maison quoi... :D ), nous sommes confiants, cette année ce sera encore mieux !

Bon jus à tous ! couvrez vous, il fera froid !
Au plaisir de vous croiser samedi !! :D

Messagepar boumboum » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 11:31

Hello les kikoureurs,

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous aurait un tableau avec temps de passage (même approximatif) pour un objectif de 9h environ? (après avoir fait 10h en 2012, j'aimerais poussé la barre un peu plus haut!). J'ai bien essayé d'utiliser Course Generator mais j'avoue que j'ai un peu la flemme et pas trop le temps pour lire les 40 pages du tuto...

Merci d'avance et à samedi!

Messagepar pitas » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 11:37

boumboum a écrit:Hello les kikoureurs,

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous aurait un tableau avec temps de passage (même approximatif) pour un objectif de 9h environ? (après avoir fait 10h en 2012, j'aimerais poussé la barre un peu plus haut!). J'ai bien essayé d'utiliser Course Generator mais j'avoue que j'ai un peu la flemme et pas trop le temps pour lire les 40 pages du tuto...

Merci d'avance et à samedi!

les resultats de l'année passée

http://www.livetrail.net/histo/saintely ... ourse=75km

Messagepar XBo » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 11:41

franck de Brignais a écrit:!! IMPORTANT : Inscription AAB !!

Il semblerait que l'ami Doodle fasse des siennes (ou que certains d'entre nous fasse des farces ou l'utilisent mal...) Je viens d'avoir 13 "annulations" en moins d'une minutes... ceci est bizarre. Comme tous n'ont pas un pseudo que je retrouve sur kikourou, je vais demander aux inscrits suivants de bien vouloir vérifier leur inscription Doodle :

Nov 29, 2014 3:21 PM

Participation of bobafleur has been deleted.

Participation of Bertrand (XBo) has been deleted.

Participation of Lamine (XBo) has been deleted.

Participation of Olivier (XBo) has been deleted.

Participation of happy runner has been deleted.

Participation of Minette has been deleted.

Participation of xian69 has been deleted.

Participation of Fabien (Arclusaz) has been deleted.

Participation of arclusaz has been deleted.

Nov 29, 2014 3:20 PM

Participation of jean phi has been deleted.

Participation of Double_U has been deleted.

Participation of Cococardio (coureuse 180] has been deleted.

Participation of arthur baldur has been deleted.

Merci !!

Bonjour,
Me suis pas connecté ces derniers jours et je découvre à l'instant le plantage du doodle .
Effectivement Olivier (Xbo), Lamine (Xbo) et bertarnd (Xbo) seront bien au Flore avec moi mais le doodle est maintenant clos.
Y-a moyen de s'arranger ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 11:44

XBo a écrit:
Bonjour,
Me suis pas connecté ces derniers jours et je découvre à l'instant le plantage du doodle .
Effectivement Olivier (Xbo), Lamine (Xbo) et bertarnd (Xbo) seront bien au Flore avec moi mais le doodle est maintenant clos.
Y-a moyen de s'arranger ?

J'ai réinscris toutes les annulations "bizarres" qu'il y avait eu... pas de soucis. Vous êtes sur la liste !

A samedi ! :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 11:45

alex110787 a écrit:avis aux coureurs saintésprint 2013..
je compte prendre la navette à 21h à lyon, donc 21h30 à soucieu. Comment ça se passe à la sortie du car en attendant le départ à 23h ? il y a une tente chauffée où patienter (comme à st catherine pour le départ de la saintexpress) ?
Merciiiii

L'an dernier on a attendu dans le grand gymnase de Soucieu, au chaud.

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 12:34

Savez-vous comment modifier la vitesse moyenne, ou les temps entre plusieurs point de parcours sur course generator ?

J'arrive a créer ma courbe avec mes ravito, mes points de parcours tous les 5 kilomètres, mais j'aimerai mettre des barrières de temps a atteindre pour chaque pts de parcours.

Je trouve pas

Un peu d'aide svp

» 03 Déc 2014, 13:14

Je viens de comprendre il faut aller dans paramètres puis courbe vitesse/pente et choisir la vitesse.
Par exemple je veux viser moins de 10h, si j'opte pour Run_9Km_h ca me donne un temps à l'arrivée de 09h16.
En estimant 5 minutes d’arrêt en moyenne a chaque ravito, et 10 pour celui de st genou je me retrouve avec 30 minutes d’arrêt au ravito ce qui donne au total 09h46. j'ai donc le droit à une petite marge d'erreur jusqu'à 10h.

Mais ma question est ce que le calcul automatique de la vitesse moyenne avec l'option Run_9km_h est fiable pour les montées et les descentes, j'ai vu qu'il adapte la vitesse suivant le degré d'inclinaison de la pente. Mais est ce que les valeurs proposées sont généralement fiable pour les personnes ayant déjà utilisé ce logiciel ?

merci

Messagepar Nikoo » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 13:16

Edenn38 a écrit:Savez-vous comment modifier la vitesse moyenne, ou les temps entre plusieurs point de parcours sur course generator ?

J'arrive a créer ma courbe avec mes ravito, mes points de parcours tous les 5 kilomètres, mais j'aimerai mettre des barrières de temps a atteindre pour chaque pts de parcours.

Je trouve pas

Un peu d'aide svp

Pour la vitesse moyenne tu vas dans paramètres, courbe de vitesse/pente
Après tu optimise le profil pour qu'il représente au mieux ton style de coureur. Le graphe c'est vitesse en fonction de la pente. Ta vitesse moyenne j'imagine que tu veux dire sur du plat, correspond donc à une pente nulle.

Pour la barrière horaire c'est encore plus simple, tu vas dans l'afffichage "données GPS" (le tableau en gros") et tu prends la colonne BH, tu remplis à la case correspondante ta barrière en double-cliquant!

» 03 Déc 2014, 13:27

Nikoo a écrit:
Après tu optimise le profil pour qu'il représente au mieux ton style de coureur. Le graphe c'est vitesse en fonction de la pente. Ta vitesse moyenne j'imagine que tu veux dire sur du plat, correspond donc à une pente nulle.

Pour la barrière horaire c'est encore plus simple, tu vas dans l'afffichage "données GPS" (le tableau en gros") et tu prends la colonne BH, tu remplis à la case correspondante ta barrière en double-cliquant!

Oui merci nikoo, j'ai compris en même temps que tu m'as donné ta réponse, sinon j'aborde une autre question toujours sur le meme sujet mais elle s'est glissé entre nos réponses:

Je viens de comprendre il faut aller dans paramètres puis courbe vitesse/pente et choisir la vitesse.
Par exemple je veux viser moins de 10h, si j'opte pour Run_9Km_h ca me donne un temps à l'arrivée de 09h16.
En estimant 5 minutes d’arrêt en moyenne a chaque ravito, et 10 pour celui de st genou je me retrouve avec 30 minutes d’arrêt au ravito ce qui donne au total 09h46. j'ai donc le droit à une petite marge d'erreur jusqu'à 10h.

Mais ma question est ce que le calcul automatique de la vitesse moyenne avec l'option Run_9km_h est fiable pour les montées et les descentes, j'ai vu qu'il adapte la vitesse suivant le degré d'inclinaison de la pente. Mais est ce que les valeurs proposées sont généralement fiable pour les personnes ayant déjà utilisé ce logiciel ?

merci

Messagepar Benjer446 » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 13:37

Mazouth a écrit:
alex110787 a écrit:avis aux coureurs saintésprint 2013..
je compte prendre la navette à 21h à lyon, donc 21h30 à soucieu. Comment ça se passe à la sortie du car en attendant le départ à 23h ? il y a une tente chauffée où patienter (comme à st catherine pour le départ de la saintexpress) ?
Merciiiii

L'an dernier on a attendu dans le grand gymnase de Soucieu, au chaud.

Savez-vous s'il est possible de profiter de la navette Lyon-Soucieu si on est relayeur? En payant les frais associés bien sûr..

Messagepar chap » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 13:37

Edenn38 a écrit:
Nikoo a écrit:

Oui merci nikoo, j'ai compris en même temps que tu m'as donné ta réponse, sinon j'aborde une autre question toujours sur le meme sujet mais elle s'est glissé entre nos réponses:

merci

Tu pourras partager tes resultats ? Je cherche aussi à faire 10h :lol:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 13:43

Antoine26 a écrit:
Mamanpat a écrit:
ça y est même Mamanpat en vient à souhaiter le gel :evil: :evil: on l'a perdue...

Barrée Mamanpat mais pas encore gelée ni - complétement - perdue ! Juste un peu maintenant pour que ce soit moins boueux (et donc moins glissant !) ! :mrgreen:

Messagepar Reg » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 13:44

Edenn38 a écrit:Mais ma question est ce que le calcul automatique de la vitesse moyenne avec l'option Run_9km_h est fiable pour les montées et les descentes, j'ai vu qu'il adapte la vitesse suivant le degré d'inclinaison de la pente. Mais est ce que les valeurs proposées sont généralement fiable pour les personnes ayant déjà utilisé ce logiciel ?
merci

Si tu possèdes un GPS (type Garmin par exemple), je te conseille d'exporter une de tes activités "référence" sous format GPX. Tu importeras ensuite ce fichier GPX dans Course Generator. Une fois le fichier importé, tu cliqueras dans l'onglet "statistiques" où tu retrouveras une grille de vitesse /pente qui correspond à ta sortie. => Tu n'auras plus qu'à créer (manuellement) une courbe de vitesse en recopiant les infos trouvée précédemment.
C'est beaucoup plus fiable puisque ce sont tes données perso. Voilà, il te reste à peu près 2 jours pour faire ça !
J'espère que tu ne t'es pas endormi à la 2ème ligne de mon message.

» 03 Déc 2014, 13:46

Reg a écrit:
Edenn38 a écrit:Mais ma question est ce que le calcul automatique de la vitesse moyenne avec l'option Run_9km_h est fiable pour les montées et les descentes, j'ai vu qu'il adapte la vitesse suivant le degré d'inclinaison de la pente. Mais est ce que les valeurs proposées sont généralement fiable pour les personnes ayant déjà utilisé ce logiciel ?
merci

Si tu possèdes un GPS (type Garmin par exemple), je te conseille d'exporter une de tes activités "référence" sous format GPX. Tu importeras ensuite ce fichier GPX dans Course Generator. Une fois le fichier importé, tu cliqueras dans l'onglet "statistiques" où tu retrouveras une grille de vitesse /pente qui correspond à ta sortie. => Tu n'auras plus qu'à créer (manuellement) une courbe de vitesse en recopiant les infos trouvée précédemment.
C'est beaucoup plus fiable puisque ce sont tes données perso. Voilà, il te reste à peu près 2 jours pour faire ça !
J'espère que tu ne t'es pas endormi à la 2ème ligne de mon message.

Ok je vais tester j'ai la 910xt, je pense utiliser la garminpartner pour savoir si pendant ma course je suis en avance ou pas.

Sinon Je me retrouve avec ca, est ce que ca vous parait crédible et bien agencer.
Après je suis parfaitement conscient que vous ne connaissez pas mon niveau, et qu'il est difficile de se caler sur une allure car le jour J il faut prendre plein de critères en compte.
Mais je cherche a avoir une référence pour descendre sous les 10 heures.
Pour cette courbe j'ai opté pour Run_9km_h

http://hpics.li/3b62bb9

Messagepar Youlito » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 13:49

Salut tout le monde,
Désolé de faire le boulet mais quelqu'un peut me dire où je peux trouver la trace gpx proposée sur le site de la course ? Je ne le retrouve plus :( Ils l'ont enlevé ??
Merci d'avance

Messagepar maximil03100 » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 13:59

maximil03100 a écrit:Salut à tous, je fais le relai à 2 et partant de st catherine j'aimerais savoir si il y a de quoi manger?
Et si je peux me changer la-bas(au chaud) en attendant le passage de relai.
Merci d'avance

Alors personne a des infos sur st-catherine?

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 14:02

Youlito a écrit:Salut tout le monde,
Désolé de faire le boulet mais quelqu'un peut me dire où je peux trouver la trace gpx proposée sur le site de la course ? Je ne le retrouve plus :( Ils l'ont enlevé ??
Merci d'avance

Tu as le trace ici : http://www.la180.com/2014/12/02/saintel ... -parcours/
sachant que le trace n'emprunte pas la propriété privée mais le chemin de l'Etang un poil au sud.

Messagepar Nico_las » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 14:04

chap a écrit:
Edenn38 a écrit:
Nikoo a écrit:

merci

Tu pourras partager tes resultats ? Je cherche aussi à faire 10h :lol:

Pareil, si tu peux exporter ton travail du logiciel course générator ça serait super cool! J'ai découvert le logiciel tout à l'heure et j'ai bien peur de devoir y passer des heures et des heures avant d'en tirer quelque chose...

» 03 Déc 2014, 14:20

Mamanpat a écrit:
Antoine26 a écrit:
Mamanpat a écrit:

Barrée Mamanpat mais pas encore gelée ni - complétement - perdue ! Juste un peu maintenant pour que ce soit moins boueux (et donc moins glissant !) ! :mrgreen:

Tu joues avec le feu à demander du gel maintenant... ça pourrait continuer dans la nuit de samedi à dimanche et des Sainté où ça glisse j'en veux plus !!!!

Messagepar Faboup » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 14:33

Si ça peut aider, mon estimation pour faire 9h incluant les arrêts aux stands :
- Saint-Chrsto : 1h45
- Ste-Catherine : 3h15
- Genoux : 4h15
- Soucieu : 6h
- Beaunant : 7h30
- Finisher : 9h

En complément d'info, j'ai fait 3h30 au marathon de paris, 7h au trail du donjon (54km et 1800 D+), 7h35 à la Via Romana (40km et 2500 D+).

Mais, il est difficile d'anticiper les conditions de course et la réaction de notre corps, tout ceci n'est utile que pour une analyse d'après course.

Bonne course à tous

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 14:45

Faboup a écrit:Si ça peut aider, mon estimation pour faire 9h incluant les arrêts aux stands :

En complément d'info, j'ai fait 3h30 au marathon de paris, 7h au trail du donjon (54km et 1800 D+), 7h35 à la Via Romana (40km et 2500 D+).

Mais, il est difficile d'anticiper les conditions de course et la réaction de notre corps, tout ceci n'est utile que pour une analyse d'après course.

Bonne course à tous

moi pour un plan en 8h je suis comme ca:
- saint christo : 1h45 ( dépat prudent, j'y serais surement avant....)
- sainte Catherine: 3h
-saint genoux: 4h15
-soucieu: 5h35
-Chaponost :6h35
- Lyon 8h.

Je trouve ton plan bizarre au niveau de temps entre les sections :
1h45 pour départ saint christo soit 9.2kmh
1h30 pour saint christo sainte Catherine soit 7.3kmh
1h pour saint cat - genoux soit 11kmh ???!!!?

Messagepar __icecool__ » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 15:10

ant09 a écrit:
Je crois qu'il y a un bug, moi ca fait pareil. je ne peux pas y acceder;
Ca me dit que je n'ai pas payé alors que si et que j'ai mis mon certificat depuis 3mois

J'ai reçu un mail de l'organisation, qui confirme que le téléchargement des certificats est clos et qu'il faudra venir avec une version papier au retrait des dossards.

--
Fred

Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 16:00

ant09 a écrit:
Faboup a écrit:Si ça peut aider, mon estimation pour faire 9h incluant les arrêts aux stands :

Bonne course à tous

moi pour un plan en 8h je suis comme ca:
- saint christo : 1h45 ( dépat prudent, j'y serais surement avant....)
- sainte Catherine: 3h
-saint genoux: 4h15
-soucieu: 5h35
-Chaponost :6h35
- Lyon 8h.

Je trouve ton plan bizarre au niveau de temps entre les sections :
1h45 pour départ saint christo soit 9.2kmh
1h30 pour saint christo sainte Catherine soit 7.3kmh
1h pour saint cat - genoux soit 11kmh ???!!!?

Moi je vise 10h :
- saint christo : 1h50
- sainte Catherine: 3h25
-saint genou : 5h
-soucieu: 6h45
-Chaponost :8H05
- Lyon : 9H45.

Jouable ?

» 03 Déc 2014, 16:06

A priori, ce sera la dernière année que nous arriverons à Gerland : ce sera Tony Garnier en 2015, encore une bonne raison de revenir :wink:

http://www.leprogres.fr/sports/2014/12/02/saintelyon-direction-tony-garnier-en-2015

Messagepar Faboup » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 16:16

J'adore les descentes et suis nul en montée, ce qui explique le delta important entre les ravito. Tout ça n'est qu'une estimation bien sûr pour avoir en tête un référentiel par étape et découper les objectifs afin de ne pas penser à l'objectif final dès le début ...

» 03 Déc 2014, 16:29

Faboup a écrit:J'adore les descentes et suis nul en montée, ce qui explique le delta important entre les ravito. Tout ça n'est qu'une estimation bien sûr pour avoir en tête un référentiel par étape et découper les objectifs afin de ne pas penser à l'objectif final dès le début ...

Il vaut faire comme ca car a vouloir trop regarder le chrono , on peut tout perdre et exploser !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 17:18

Pour ceusses qui cherchent aujourd'hui des temps de passage, j'ai commis il y a quelques temps ce post qui peut vous être utile. c'est très très basique mais moi ça me suffit....

Bonne course.

Arclusaz a écrit:
Voici le tableau de simulation que j'utilise d'habitude.
je l'ai actualisé avec les changements de parcours 2014 (base : "trace à Spir" encore merci).
C'est rustique mais c'est basé sur les allures d'un coureur pris totalement au hasard en 2013 (un certain Bruno230).
J'ai fait une simul en 10h et une en 10h30 (je serais parti là dessus si....).

La pièce jointe Capture d’écran 2014-11-22 à 10.57.54.png n’est à présent plus disponible

MAIS J'AI REMIS CETTE PJ EN BAS DE CE POST

Voici le fichier excel qui vous permettra de modifier ces prévisions.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zbiyD5Wh

Dans ce fichier vous trouverez une version imprimable en petit format.
C'est très basique mais d'expérience je sais que pendant la course je m'y réfère peu : j'ai juste besoin des temps entre les ravitos pour voir si je suis dans l'allure ou pas. ça avec un profil de la course (à imprimer sur Openrunner à partir de la trace de Spir), c'est bien suffisant.

La pièce jointe Capture d’écran 2014-11-22 à 11.05.11.png n’est à présent plus disponible

MAIS J'AI REMIS CETTE PJ EN BAS DE CE POST
EDIT : vous noterez que dans ma "simul" le 10h et le 10h30 partent sur la même allure jusqu'à St Christo ce qui n'est pas très logique. Ben... c'est parce que j'ai bricolé ça pour Bruno et Franck et comme je trouve qu'ils forment un joli couple, j'ai imaginé qu'ils restaient ensemble le plus lontemps possible. mais, vous pouvez bien sur modifier pour ralentir le "10h30". Le départ est un peu rapide mais c'est pour limiter les bouchons par la suite. Et mes temps sont ceux à l'entrée des ravitos comme le jour de la course (le temps passé au ravito est donc compris dans la portion suivante).

Capture d’e?cran 2014-11-22 a? 10.57.54.png
Capture d’e?cran 2014-11-22 a? 10.57.54.png (111.04 Kio) Consulté 790 fois

Capture d’e?cran 2014-11-22 a? 11.05.11.png
Capture d’e?cran 2014-11-22 a? 11.05.11.png (59.71 Kio) Consulté 790 fois
Dernière édition par Arclusaz le 03 Déc 2014, 17:23, édité 3 fois au total.

Messagepar pinpin » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 17:18

je regarde meteociel toutes les heures. C'est grave docteur?

Messagepar Krapo07 » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 17:39

pinpin a écrit:je regarde meteociel toutes les heures. C'est grave docteur?

C'est grave mais on est 2 :mrgreen:

» 03 Déc 2014, 17:55

Je cherche le kilométrage exacte des ravitos après modif du circuit.
J'ai ca mais je pense qu'il y a des erreurs:

St Christo 15,4km
St Catherine 29,7km
St Genoux 41,8km
Soucieu en Jarrest 54,3km
Chaponost ????

» 03 Déc 2014, 17:57

Merci Arclusaz!! c'est exactement ce que je cherchais !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 18:00

tu peux consulter la trace sur openrunner

http://www.openrunner.com/index.php?id=4036260

Les distances sont cohérentes avec les recos qu'on a pu faire.

Ca donne, en gros
Saint Christo 15,5km
Sainte Catherine 27,1
Saint Genou 38,2
Soucieu 49,2
Chaponost 59,6

Messagepar patdours » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 18:03

Krapo07 a écrit:
pinpin a écrit:je regarde meteociel toutes les heures. C'est grave docteur?

C'est grave mais on est 2 :mrgreen:

+1 avec les raccourcis qui vont avec..... pour meteociel, meteofrance, pleinchamp..................
Mais je commence à avoir une certitude ce sera du :
0°, qq flocons de neige ça et là et un peu de vent, j'espére juste qu'il ne soit pas trop fort et tout du long, car ça change la donne.......du coup j'y retourne.

A peu prés pareil, mais plus lent au démarrage
Saint-Chrsto : 1h55
- Ste-Catherine : 3h25
- Genoux : 4h40
- Soucieu : 6h15
- Chaponost : 7h30
- Lyon : 9h

Une question sur l'éclairage
la led lenser h7 (entre 100et 200lm) suffira-t-elle ou dois-je sortir la ferei40 et ses 600 lumens

Et pour les shoes, au final je pencherai vers les fuji sensor ce sont des pantoufles hyper légéres ; reste à choisir si gtx ou plutot pas gtx mais alors avec guetres

Sur ce, ravi de vous lire et bonnes prochaines journées et nuits, bonne course et au plaisir de vous y retrouver.
Patdours
Dernière édition par patdours le 03 Déc 2014, 18:04, édité 1 fois au total.

Messagepar Bapizm » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 18:04

Merci Arclusaz pour l'excel !

Malgré la fermeture du Doodle l'inscription au restaurant est elle toujours possible pour une pauvre âme en peine qui arrive clairement après la bataille ? :D

S'il y en à qui tablent sur 8h30 et qui n'ont pas de compagnon de galère.. Valable pour les 9h qui revérraient leur objo à la baisse en dernière minute à la faveur d'une météo.

De la newsletter reçue hier, semblerait que cette année il y ait 5mn de décalage entre les différents SAS ?

Messagepar ChazyNet » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 18:07

Fanfan38 a écrit:
Moi je vise 10h :

Jouable ?

FanFan38, avec CourseGenerator (et la trace de Spir), je tombe à peu près sur ce que tu proposes...
- saint christo : 1H47
- sainte catherine : 3H14
- Saint Genou : 5H02
- Soucieu : 6H37
- Chaponost : 8H22
- Lyon : 9H43

C'est donc jouable... avec des jambes, du coeur... et si la météo ne se dégrade pas trop!!

» 03 Déc 2014, 18:10

ChazyNet a écrit:
Fanfan38 a écrit:
Moi je vise 10h :

Jouable ?

FanFan38, avec CourseGenerator (et la trace de Spir), je tombe à peu près sur ce que tu proposes...
- saint christo : 1H47
- sainte catherine : 3H14
- Saint Genou : 5H02
- Soucieu : 6H37
- Chaponost : 8H22
- Lyon : 9H43

C'est donc jouable... avec des jambes, du coeur... et si la météo ne se dégrade pas trop!!

yes !! ça donne envie !!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 18:11

Ah oui, il va falloir se pencher sur la carte, étudier un tableau de marche pour se mettre dans le bain, mais au final il faudra surtout courir.
J'espère avoir le temps de me pencher sur mon course generator d'ici samedi... est-ce que qqun ici a un objectif, disons dans les 7h30 ?

» 03 Déc 2014, 18:18

Mathias a écrit:Ah oui, il va falloir se pencher sur la carte, étudier un tableau de marche pour se mettre dans le bain, mais au final il faudra surtout courir.
J'espère avoir le temps de me pencher sur mon course generator d'ici samedi... est-ce que qqun ici a un objectif, disons dans les 7h30 ?

Dans la version la plus optimiste et c'est les dieux de la nuit sont avec moi , pourquoi pas!!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran