Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2014 - Le Puy En Velay
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 42 au total, 3 vidéos
Jean-Phi a écrit:Inquiet sur ma certitude de participer : la crève ne passe pas et je suis ko debout. J'espère vivement que tout ceci passe d'ici vendredi soir.
Dans tous les cas, si je viens, ce sera en mode balade. Snail, je vais peut être finir par t'accomagner !
ejouvin a écrit:
Sinon niveau organisation, je n'ai jamais été aussi nul, pour un déplacement.
Je ne sais même pas comment récupérer le dossard. J'ai pris l'option navette, mais si le retrait se fait au Puy, comment justifier à Firminy que j'ai bien payé ? Ca sent la grosse improvisation encore tout ça... et le traditionnel oubli des pompotes.
coco38 a écrit:Attention quand même il pourrait y avoir du brouillard à certains endroits... mais sinon effectivement parfait. Bonne course
bubulle a écrit:ejouvin a écrit:
Sinon niveau organisation, je n'ai jamais été aussi nul, pour un déplacement.
Je ne sais même pas comment récupérer le dossard. J'ai pris l'option navette, mais si le retrait se fait au Puy, comment justifier à Firminy que j'ai bien payé ? Ca sent la grosse improvisation encore tout ça... et le traditionnel oubli des pompotes.
Y'a pas de dossard, donc c'est facile... C'est un carton qu'on fait tamponner aux points de passage....
Tu peux récupérer ton carton au Puy ou à Firminy. Pour la navette, c'est généralement en mode "confiance", pas de soucis.
Jean-Phi a écrit:Bon, ppetit footing d e30mn à midi, en dehors des douleurs un peu partout ça passe. Donc je maintiens ma venue pour le moment.
philippe59 a écrit:Si j'ai bien compris, ça veut dire que l'on doit s'arrêter à chaque ravito? Au minimum pour faire tamponner!
bubulle a écrit:PhilKiKou a écrit:1/*bubulle : Je vais probablement y aller, objectifs : Battre un record, 07:00
Arg, j'ai écrit, ça, moi ? Normalement, c'était censé être l'objectif secret.....
Je vais avoir l'air fin, tiens.
Jean-Phi a écrit:Ok pour moi !
ejouvin a écrit:Jean-Phi a écrit:Ok pour moi !
Ok pour moi aussi.
Jean-Phi a écrit:Crève de pire en pire.
Fais ch***
bubulle a écrit:Bon, la météo, ça devient indécent, là. 7-13°C pendant la nuit pour Yssingeaux. A ce rythme là, on va friser l'insolation à l'arrivée, là.
bubulle a écrit:Bon, la météo, ça devient indécent, là. 7-13°C pendant la nuit pour Yssingeaux. A ce rythme là, on va friser l'insolation à l'arrivée, là.
snail69 a écrit:bubulle a écrit:Bon, la météo, ça devient indécent, là. 7-13°C pendant la nuit pour Yssingeaux. A ce rythme là, on va friser l'insolation à l'arrivée, là.
Effectivement, sans froid et sans pluie, cela simplifie considérablement la préparation du sac !
psyko a écrit:bubulle a écrit:Bon, la météo, ça devient indécent, là. 7-13°C pendant la nuit pour Yssingeaux. A ce rythme là, on va friser l'insolation à l'arrivée, là.
Cool !!!
galak42 a écrit:Infos importante pour les kikous qui prennent le train
Attention grève en cours sur lesTER Rhône alpes au loin aujourd'hui mais mouvement prévu jusqu'à dimanche...
Aujourd'hui pour trajet sainte- Lyon 7 trains sur 17
Soyez prudent si j'ai du nv je vous tiens au courant
ejouvin a écrit:Reçu un mail de la SNCF l'indiquant la grève.
Mais ils disent que l'on peut monter dans le train, le voyage étant assuré, a voir les conditions...
Chère cliente, cher client,
Vous avez prévu de voyager avec SNCF le 22/11/2014 à destination de LYON PERRACHE sur le TGV 6615.
Nous vous informons qu'en raison d'un mouvement social local sur le Sud-Est, la composition de votre train a été modifiée.
Nous vous invitons à prendre place dans les voitures dans les voitures numérotées de 21 à 28 sans tenir compte de votre réservation, tout en respectant votre classe initiale.
oui pour tgv le trafic est normal c'est pour les TER et surtout liaison Saint Etienne Lyon Aller ou retour
SNCF vous garantit une place assise.
galak42 a écrit:Allez je lance le sujet avant demain vu la météo "estivale " que l'on va avoir que pensez vous porter comme tenue demain
Pour ma part je pense mais pas encore sûr partir avec manchons/cuissard booster/maillot ML odlo/bonnet et gants au cas où / sac olmo avec bidons
Alors et vous
bubulle a écrit:Relayé de la page FB de l'organisation :
"Bonsoir tous le monde,
J'ai reçu un message d'une personne qui voudrait faire du covoiturage, Elle habite dans la drome (26) à tain l'hermitage, et voudrait faire aller-retour?? (c'est une marcheuse)
Donc si qu'elle qu'un passe dans le coin sa peut être cool !
mettez un commentaire ou envoyer moi un massage en mp !
Bonne soirée !"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2014 - Le Puy En Velay
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 42 au total, 3 vidéos