Aux saucisses-lentilles de Le Puy-Firminy 2014 - 22/11/2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2014 - Le Puy En Velay
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 42 au total, 3 vidéos

Messagepar mich43 » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 11:02

bonjour à tous ci dessous le classement 2013

http://www.lepape-info.com/wp-content/u ... ny2013.pdf

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 11:20

Ok merci. Cela donne juste une indication.
Bon, reste à mettre cela dans kikourou :roll:

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 11:35

Jean-Phi a écrit:Inquiet sur ma certitude de participer : la crève ne passe pas et je suis ko debout. J'espère vivement que tout ceci passe d'ici vendredi soir. :?
Dans tous les cas, si je viens, ce sera en mode balade. Snail, je vais peut être finir par t'accomagner ! :)

Zut alors, je croise les doigts pour samedi :oops:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 13:40

ejouvin a écrit:
Sinon niveau organisation, je n'ai jamais été aussi nul, pour un déplacement.
Je ne sais même pas comment récupérer le dossard. J'ai pris l'option navette, mais si le retrait se fait au Puy, comment justifier à Firminy que j'ai bien payé ? Ca sent la grosse improvisation encore tout ça... et le traditionnel oubli des pompotes.

Y'a pas de dossard, donc c'est facile..:-). C'est un carton qu'on fait tamponner aux points de passage....

Tu peux récupérer ton carton au Puy ou à Firminy. Pour la navette, c'est généralement en mode "confiance", pas de soucis.

Messagepar Loul » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 13:42

ah le tamponnage du carton à Malrevers dans le garage....au milieu des sirops de "l'espace"...mais bon pas d'arret cette année non?

» 19 Nov 2014, 13:47

coco38 a écrit:Attention quand même il pourrait y avoir du brouillard à certains endroits... mais sinon effectivement parfait. Bonne course :wink:

Oui, le brouillard reste la dernière incertitude et ce n'est pas forcément un cadeau. L'an dernier, il y en avait vers Oriol et j'ai quand même un peu cherché mon chemin.

Je me permets de rappeler ici ce qui me semble être le plus gros piège (même s'i ln'y a pas de brouillard, d'ailleurs) : après Monistrol, soit environ au km 51, il y a à un moment une intersection de routes où une route part sur la gauche, avec la fléche indicatrice d'un resto, qui ressemble très fortement aux flèches de balisage de la course. IL NE FAUT PAS PRENDRE LA ROUTE A GAUCHE : il faut rester sur la D47.

Il y a un autre piège également dans le hameau de Ouillas, entre La Chapelle d'Aurec et Lafayette, soit environ au km 60, dans le hameau d'Ouillas, où on prend une rue à droite pour aller sur Oriol et où certains se sont trompés l'an dernier.

Edit : je l'ai d'ailleurs déjà écrit ici

» 19 Nov 2014, 13:52

bubulle a écrit:
ejouvin a écrit:
Sinon niveau organisation, je n'ai jamais été aussi nul, pour un déplacement.
Je ne sais même pas comment récupérer le dossard. J'ai pris l'option navette, mais si le retrait se fait au Puy, comment justifier à Firminy que j'ai bien payé ? Ca sent la grosse improvisation encore tout ça... et le traditionnel oubli des pompotes.

Y'a pas de dossard, donc c'est facile..:-). C'est un carton qu'on fait tamponner aux points de passage....

Tu peux récupérer ton carton au Puy ou à Firminy. Pour la navette, c'est généralement en mode "confiance", pas de soucis.

Bah voilà, c'est simple comme ça. Merci

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 14:22

Bon, petit footing de 30mn à midi, en dehors des douleurs un peu partout ça passe. Donc je maintiens ma venue pour le moment.

Messagepar psyko » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 17:48

Jean-Phi a écrit:Bon, ppetit footing d e30mn à midi, en dehors des douleurs un peu partout ça passe. Donc je maintiens ma venue pour le moment.

Good news ça, Jean-Phiphi !!!

Messagepar mich43 » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 18:46

Hello!
Pour info, j'ai téléphoné au CLCS de Firminy cet après midi, ils ont déjà 230 inscrits, ce nombre ne comptabilise pas les inscriptions qui se feront sur place au Puy...
Bon repos à tous! :)

» 19 Nov 2014, 20:28

Première prévisions météo pour la nuit de samedi à dimanche : éclaircies, 9°C. Dimanche matin : ensoleillé, 10°C et jusqu'à 15°C dans l'après-midi.

En gros, pile poil comme en 2011, j'en connais un qui va finir en t-shirt...;-) (note à moi-même : penser que, dans le compte-rendu, j'avais quand même écrit que j'avais "frais" et qu'en 2012, j'avais gardé les manchettes)

Messagepar philippe59 » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 21:12

Si j'ai bien compris, ça veut dire que l'on doit s'arrêter à chaque ravito? Au minimum pour faire tamponner!

» 19 Nov 2014, 21:29

philippe59 a écrit:Si j'ai bien compris, ça veut dire que l'on doit s'arrêter à chaque ravito? Au minimum pour faire tamponner!

Sur les cartons usuels : Malrevers (km 11), Beaux (km 28), Monistrol (km 48), La Chapelle d'Aurec (km 54). Sur mes anciens cartons, j'ai aussi des signatures pour les ravitos de Confolent (km 41) et Lafayette (km 61)

J'ai encore un doute sur le ravito de Malrevers, en fait. Il me semble me rappeler que mon cousin m'a mentionné qu'il ne serait pas là cette année et que le premier ravito/contrôle serait à Rosières (où il y avait déjà un ravito), mais plutôt à l'entrée qu'à la sortie du village (environ km 16)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 22:02

bubulle a écrit:
PhilKiKou a écrit:1/*bubulle : Je vais probablement y aller, objectifs : Battre un record, 07:00

Arg, j'ai écrit, ça, moi ? Normalement, c'était censé être l'objectif secret.....

Je vais avoir l'air fin, tiens.

7h, mais c'est top 10 ça ! ;-)

Bon ben pour moi, après avoir longuement hésité, ce sera finalement le STU...

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 22:38

Un petit rappel les kiks : la Pasta Party Kikourou.

Au restau "Aux saveurs appelouses" à un 1,2 km du départ des navettes et de la caserne où on peut se garer.

Pasta Party Kikourou LPF:

RDV caserne Pompiers au 35 Bd de la Corniche, Firminy à 19h00 pour y aller ensemble.

Intéressés: ejouvin, Philippe59, Jean-Phi, Snail69

Vous me dites ça pour vendredi matin ? Je m'occupe de la réservation.

» 20 Nov 2014, 07:17

Ok pour moi !

» 20 Nov 2014, 10:39

Je n'étais pas certain, mais je ne serai pas à la Pasta Party, désolé. Je prévois d'être à 21h environ au CLCS....

» 20 Nov 2014, 10:56

Jean-Phi a écrit:Ok pour moi !

Ok pour moi aussi.

» 20 Nov 2014, 17:21

ejouvin a écrit:
Jean-Phi a écrit:Ok pour moi !

Ok pour moi aussi.

Ok

» 20 Nov 2014, 18:12

Crève de pire en pire. :?
Fais ch*** :evil:

» 20 Nov 2014, 19:43

Jean-Phi a écrit:Crève de pire en pire. :?
Fais ch*** :evil:

Beuar.

Cela dit, je me rappelle une fois un semi de Bullion 2 jours après un monstrueux rhume et j'y avais tapé mon record. Au bout d'un moment, le fait de courir avait débouché tout le bazar.

» 20 Nov 2014, 21:57

Bon dernière sortie de la semaine.
Et bah, il m'a fallu 13 bornes :shock: pour commencer à me sentir à peu près correct... Il va faloir être patient ce samedi. :roll:

» 20 Nov 2014, 22:06

Bon, la météo, ça devient indécent, là. 7-13°C pendant la nuit pour Yssingeaux. A ce rythme là, on va friser l'insolation à l'arrivée, là.

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 20 Nov 2014, 22:28

bubulle a écrit:Bon, la météo, ça devient indécent, là. 7-13°C pendant la nuit pour Yssingeaux. A ce rythme là, on va friser l'insolation à l'arrivée, là.

Effectivement, sans froid et sans pluie, cela simplifie considérablement la préparation du sac !

Messagepar psyko » sa fiche K
» 20 Nov 2014, 23:53

bubulle a écrit:Bon, la météo, ça devient indécent, là. 7-13°C pendant la nuit pour Yssingeaux. A ce rythme là, on va friser l'insolation à l'arrivée, là.

Cool !!!

» 21 Nov 2014, 06:17

snail69 a écrit:

Effectivement, sans froid et sans pluie, cela simplifie considérablement la préparation du sac !

Si il y a de l'humidité c'est pas top non plus en ressenti. Pour le coup j'hésite à prendre un cuissard court. En haut ce sera sous couche craft et veste x bionic "respirante". Gants de rigueur mais je crois que je vais oublier le bonnet pour le buff

» 21 Nov 2014, 07:20

Relayé de la page FB de l'organisation :

"Bonsoir tous le monde,
J'ai reçu un message d'une personne qui voudrait faire du covoiturage, Elle habite dans la drome (26) à tain l'hermitage, et voudrait faire aller-retour?? (c'est une marcheuse)
Donc si qu'elle qu'un passe dans le coin sa peut être cool !
mettez un commentaire ou envoyer moi un massage en mp !
Bonne soirée !"

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 21 Nov 2014, 08:42

indigne d'une vraie LPF . moi j'dis tout se perd :mrgreen: c'était mieux avant ...

allez bon run a vous toutes-tous . peux pov'nir mais le coeur y sera ( surtout les passages autour de la loire , au dessus de Rosières .. )

manu ( ex-43 reprezent )

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 21 Nov 2014, 09:03

psyko a écrit:

Cool !!!

7-13°c fin novembre, vous allez pas avoir froid la nuit prochaine :shock:
Bonne course à toutes et tous :wink:

» 21 Nov 2014, 10:17

La prévision Meteo-France a encore rajouté 1°C pour la nuit, ce matin. On est maintenant à 11°C affichés à Yssingeaux et Monistrol avec des fourchettes de 7-14°C et 6-16°C.

C'est sûr que le joli bonnet Kikourou va être utile surtout pour faire le kakou au départ....:-)

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 21 Nov 2014, 11:47

bande de veinards... :wink:
vu l'état de mon pied après avoir fait le ménage ce matin, je suis pas prêt à recommencer ce genre de parcours.
bonne route à toutes et tous.

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 21 Nov 2014, 11:54

Infos importante pour les kikous qui prennent le train :!:
Attention grève en cours sur lesTER Rhône alpes au loin aujourd'hui mais mouvement prévu jusqu'à dimanche...
Aujourd'hui pour trajet sainte- Lyon 7 trains sur 17 :cry:

Soyez prudent si j'ai du nv je vous tiens au courant :wink:

» 21 Nov 2014, 12:03

galak42 a écrit:Infos importante pour les kikous qui prennent le train :!:
Attention grève en cours sur lesTER Rhône alpes au loin aujourd'hui mais mouvement prévu jusqu'à dimanche...
Aujourd'hui pour trajet sainte- Lyon 7 trains sur 17 :cry:

Soyez prudent si j'ai du nv je vous tiens au courant :wink:

Au cas où, je récupère ma voiture sur Lyon vers 19h30, et ensuite je pars sur Sainté.
Si ça peux intéresser quelqu'un!

» 21 Nov 2014, 12:52

Reçu un mail de la SNCF l'indiquant la grève.
Mais ils disent que l'on peut monter dans le train, le voyage étant assuré, a voir les conditions...

Chère cliente, cher client,

Vous avez prévu de voyager avec SNCF le 22/11/2014 à destination de LYON PERRACHE sur le TGV 6615.

Nous vous informons qu'en raison d'un mouvement social local sur le Sud-Est, la composition de votre train a été modifiée.

Nous vous invitons à prendre place dans les voitures dans les voitures numérotées de 21 à 28 sans tenir compte de votre réservation, tout en respectant votre classe initiale.

SNCF vous garantit une place assise.

» 21 Nov 2014, 13:57

ejouvin a écrit:Reçu un mail de la SNCF l'indiquant la grève.
Mais ils disent que l'on peut monter dans le train, le voyage étant assuré, a voir les conditions...

Chère cliente, cher client,

Vous avez prévu de voyager avec SNCF le 22/11/2014 à destination de LYON PERRACHE sur le TGV 6615.

Nous vous informons qu'en raison d'un mouvement social local sur le Sud-Est, la composition de votre train a été modifiée.

Nous vous invitons à prendre place dans les voitures dans les voitures numérotées de 21 à 28 sans tenir compte de votre réservation, tout en respectant votre classe initiale.

oui pour tgv le trafic est normal c'est pour les TER et surtout liaison Saint Etienne Lyon Aller ou retour

SNCF vous garantit une place assise.

» 21 Nov 2014, 18:04

Allez je lance le sujet avant demain vu la météo "estivale " que l'on va avoir que pensez vous porter comme tenue demain :?:

Pour ma part je pense mais pas encore sûr partir avec manchons/cuissard booster/maillot ML odlo/bonnet et gants au cas où :roll: / sac olmo avec bidons

Alors et vous :?: :mrgreen:

» 21 Nov 2014, 18:08

galak42 a écrit:Allez je lance le sujet avant demain vu la météo "estivale " que l'on va avoir que pensez vous porter comme tenue demain :?:

Pour ma part je pense mais pas encore sûr partir avec manchons/cuissard booster/maillot ML odlo/bonnet et gants au cas où :roll: / sac olmo avec bidons

Alors et vous :?: :mrgreen:

Faut que je vois ce qui est propre dans mon armoire :mrgreen:
Cuissard mi long, parce que le short m'irrite les cou... :|

Pour le haut, j'ai un doute. Première couche manche courte + seconde manche longue.
Ou juste un manche courte avec manchon ?

Sinon un buff pour le cou, faudrait pas attraper froid.

Et pour l'eau, ce sera porte bidon.

Ne pas oublier le haut réfléchissant, acheté pour l'occasion d'ailleurs.

» 21 Nov 2014, 18:21

Si je prends ce que j'avais en 2012 comme référence (même météo) : t-shirt, manchettes, chasuble réfléchissante (qui a l'avantage de faire coupe-vent sans manches), le coupe-vent dans le sac à dos (et qui a 9 chances sur 10 de ne pas en sortir).

Probablement corsaire en bas.

Gants et bonnet (surtout pour faire faire sa première sortie au bonnet Kikourou, mais je pense qu'il va passer un bon moment dans le sac)

Sac Salomon Skin-Machin (la ceinture double-bidons de l'an dernier, c'était pas terrible) avec 2 flasques.

Et, définitivement, les Hoka Stinson aux pieds pour ménager les guibolles (mais, sinon, cela aurait été les Adidas Supernova Glide de route, utilisées l'an dernier).

-

» 21 Nov 2014, 18:49

bubulle a écrit:Relayé de la page FB de l'organisation :

"Bonsoir tous le monde,
J'ai reçu un message d'une personne qui voudrait faire du covoiturage, Elle habite dans la drome (26) à tain l'hermitage, et voudrait faire aller-retour?? (c'est une marcheuse)
Donc si qu'elle qu'un passe dans le coin sa peut être cool !
mettez un commentaire ou envoyer moi un massage en mp !
Bonne soirée !"

Si elle vient jusqu'à Lyon, no souci pour la véhiculer.

» 21 Nov 2014, 18:51

je n esais définitivement pas ce que je vais porter demain !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2014 - Le Puy En Velay
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 42 au total, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran