Aux saucisses-lentilles de Le Puy-Firminy 2014 - 22/11/2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2014 - Le Puy En Velay
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 42 au total, 3 vidéos

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 15 Nov 2014, 18:30

bubulle a écrit:Allez, on est optimiste, le roadbook bubullien :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/lpf/lpf-2014.png

C'est très optimiste, quand même..:-)

Damned ! Tu as déjà 11 minutes de retard sur ton objectif secret que tout le monde connaît.

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 15 Nov 2014, 19:22

Bon dernière SL faite 26.5 km 2h33 et 650 m de deniv.

Maintenant récup et du jus et encore du jus :wink:

Hâte d'y être y a plus qu'a scruter la météo :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Nov 2014, 10:41

galak42 a écrit:Bon dernière SL faite 26.5 km 2h33 et 650 m de deniv.

grosse sortie pour une dernière chapeau !
16 bornes ce matin à allure et fc souhaitée (un peu trop haut). Ca répond encore bien mais la fatigue est présente. Je n'ai pourtant fait que 2 sorties cette semaine mais bon. On fera avec.

» 16 Nov 2014, 10:43

Pas sûr de pouvoir te suivre là. :|

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 16 Nov 2014, 11:14

Jean-Phi a écrit:

Jean-phi, ne te mets pas la pression, faut juste sauter le ravito crêpes et ça passera :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Nov 2014, 12:10

Jean-Phi a écrit:

Je suis pas très sûr de pouvoir me suivre moi-même, d'ailleurs...:-)

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 16 Nov 2014, 13:21

Jean-Phi a écrit:

C'est pas de la rigolade ton roadbooks :oops:

Messagepar psyko » sa fiche K
» 16 Nov 2014, 14:55

Jean-Phi a écrit:

16 bornes ce matin à allure et fc souhaitée (un peu trop haut). Ca répond encore bien mais la fatigue est présente. Je n'ai pourtant fait que 2 sorties cette semaine mais bon. On fera avec.

Et moi je viens d'enchainer ce matin mon 3 ème trail en 4 semaines : un 105km (l'Endurance Trail des Templiers, un 24 km (le LUT by night) et un 45km (le trail extreme Lillois).
Et comme j'ai fait les 3 courses à fond je suis complètement crevé.
A mon avis le LPF va être la course de trop pour moi !!!
J'espère ne pas me blesser. On verra bien.

» 16 Nov 2014, 15:57

christ-off a écrit:C'est pas de la rigolade ton roadbooks :oops:

En fait, c'est trop rapide au début mais ce sont à peu près mes temps de passage de l'an dernier sur la partie après Confolent. L'an dernier, en fait, j'étais parti relativement sagement (Malrevers en 1h05) mais à partir de Confolent, et encore plus Monistrol, ça avait envoyé.

Donc, en gros, je ne m'affolerai pas trop si je suis en retard au début mais, bon, c'est quand même tendu...;-)

» 16 Nov 2014, 15:59

Ca se précise pour la Pasta Party Kikourou.
"Aux saveurs appelouses" restau à un 1,2 km du départ des navettes et de la caserne où on peut se garer.

Le mieux serait de se donner rdv à 19h00 à la caserne pour se rendre à pied au restau. En fonction du nombre, je les appellerai pour réserver et voir si on peut avoir une formule spéciale, genre pâtes + tarte aux pommes. Vous me dites ça pour jeudi ?

Pasta Party Kikourou LPF:

RDV caserne Pompiers au 35 Bd de la Corniche, Firminy à 19h00

Intéressés: Jean-Phi, Snail69

» 16 Nov 2014, 16:37

Jean-Phi a écrit:

Merci mais je te rassure c'était pour me rassurer... car la prepa a été un peu chaotique :roll:

Du coup pour la semaine qui est passée j avais fait le semi de bonson en séance seuil mais j'y ai laisse des forces avec ce fichu vent de face et après j'ai fais cette SL pour faire un peu de denivele :wink:

Pour ma part du coup mon objectif premier c'est bien sur finir et sinon moins de 8h après j ajusterai en fonction des jambes le jour J.
Et pour les kikous c'est quoi votre vrai objectif? :mrgreen:

» 16 Nov 2014, 23:39

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
Jean-Phi a écrit:

Jean-phi, ne te mets pas la pression, faut juste sauter le ravito crêpes et ça passera :wink:

J'ai pas la pression. Comme dirait mon ami tidgi, les moins de 7h sont largement faisables, sans prétention aucune, je suis taillé pour (private joke partie pour durer celle là ! :mrgreen:) ! :lol:
c'était sur de bons rails d'ailleurs.
Seulement voilà. Ma préparation s'est achevée il y a 8 jours bêtement, je n'ai fait que des travaux cette semaine et vais continuer encore jusqu'à samedi au moins. A mon avis je serai content d'arriver au bout surtout ! Donc plaisir plaisir avant tout samedi et le reste ben on verra.

» 16 Nov 2014, 23:45

psyko a écrit:
Jean-Phi a écrit:

Et moi je viens d'enchainer ce matin mon 3 ème trail en 4 semaines : un 105km (l'Endurance Trail des Templiers, un 24 km (le LUT by night) et un 45km (le trail extreme Lillois).
Et comme j'ai fait les 3 courses à fond je suis complètement crevé.
A mon avis le LPF va être la course de trop pour moi !!!
J'espère ne pas me blesser. On verra bien.

A mon avis tu vas surtout tous nous mettre d'accord oui !

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 17 Nov 2014, 09:03

galak42 a écrit:Et pour les kikous c'est quoi votre vrai objectif? :mrgreen:

Hello.

Bah moi l'objectif est d'attraper mon train du retour.
Sinon pour le vrai, la première partie, celle du Puy-Firminy, semble réalisable.
Pour l'objectif à confirmer à l'Origole, c'est franchement plus compliqué...

A samedi les zamis.

» 17 Nov 2014, 09:03

snail69 a écrit:Ca se précise pour la Pasta Party Kikourou.
"Aux saveurs appelouses" restau à un 1,2 km du départ des navettes et de la caserne où on peut se garer.

Le mieux serait de se donner rdv à 19h00 à la caserne pour se rendre à pied au restau. En fonction du nombre, je les appellerai pour réserver et voir si on peut avoir une formule spéciale, genre pâtes + tarte aux pommes. Vous me dites ça pour jeudi ?

Intéressés: Jean-Phi, Snail69, ejouvin

» 17 Nov 2014, 10:04

ejouvin a écrit:

Hello.

Sinon pour le vrai, la première partie, celle du Puy-Firminy, semble réalisable.

A samedi les zamis.

Bien ! te voilà donc inscrit !!!

» 17 Nov 2014, 10:11

Jean-Phi a écrit:Bien ! te voilà donc inscrit !!!

Bah disons que j'ai collé le timbre sur l'enveloppe.
Maintenant, il reste à ce qu'elle soit réceptionnée et validée. Mais cela serait préférable car les billets de train sont pris aussi.

Bon cela dit, ça reste une belle bétise si on veut faire une perf deux semaines plus tard. Parce que mine de rien, cela va faire deux nuits "blanches" en deux semaines. Mais bon, c'est la fin de l'année, alors c'est tout au coup de tête.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 17 Nov 2014, 12:17

Dommage que tu fasses pas la saintélyon tiens, tes roadbooks sont toujours impressionants de précision!

» 17 Nov 2014, 15:04

miniping a écrit:

Dommage que tu fasses pas la saintélyon tiens, tes roadbooks sont toujours impressionants de précision!

Ouais à tel point que je me le suis édité et comme ça plus besoin de me casser la tête ! :mrgreen:

» 17 Nov 2014, 15:14

Jean-Phi a écrit:
miniping a écrit:

Ouais à tel point que je me le suis édité et comme ça plus besoin de me casser la tête ! :mrgreen:

J'ai fait tout pareil :mrgreen:
Par contre moi c'est plus pour pas me perdre :roll: car avec les noms des points ravitos et lieux dits ça aidera ;) et avoir une idée de si je suis à la rue ou pas niveau tempo le jour J (je vise pas ce temps :shock: je compte tout réajuster presque de qques minutes par sécurité )

Messagepar cedric42 » sa fiche K
» 17 Nov 2014, 18:31

voila je ne pourrai donc pas participer a la LFP... :cry: :cry: :cry: :cry:
bonne course aux kikous :wink:

» 17 Nov 2014, 19:28

cedric42 a écrit:voila je ne pourrai donc pas participer a la LFP... :cry: :cry: :cry: :cry:
bonne course aux kikous :wink:

Arf la cuisse est donc toujours douloureuse ?
Bon rétablissement alors et bon courage pour la suite !

» 17 Nov 2014, 19:30

galak42 a écrit:
Jean-Phi a écrit:

J'ai fait tout pareil :mrgreen:
Par contre moi c'est plus pour pas me perdre :roll: car avec les noms des points ravitos et lieux dits ça aidera ;) et avoir une idée de si je suis à la rue ou pas niveau tempo le jour J (je vise pas ce temps :shock: je compte tout réajuster presque de qques minutes par sécurité )

+1 j'ai également fait mon faignéant et tout repompé :D
Merci Bubulle !!!

Messagepar cedric42 » sa fiche K
» 17 Nov 2014, 19:33

oui malheureusement moi qui espérai un temps de 6h- 6h30...

» 17 Nov 2014, 19:38

ejouvin a écrit:

Hello.

A samedi les zamis.

Hé hé, Etienne n'a pas pu s'empêcher de venir sur les terres de ses derniers exploits trailistques :)
Et bien à samedi alors ;)

» 17 Nov 2014, 19:45

psyko a écrit:
Hé hé, Etienne n'a pas pu s'empêcher de venir sur les terres de ses derniers exploits trailistques :)

Il faut juste qu'il pense que cette fois, il faut en partir du Puy, hein, pas y arriver.

(l'année prochaine, je dis pas, il pourrait bien y avoir l'option d'y arriver en plus de l'option d'en partir)

Messagepar philippe59 » sa fiche K
» 17 Nov 2014, 21:55

ejouvin a écrit:
snail69 a écrit:Ca se précise pour la Pasta Party Kikourou.

Intéressés: Jean-Phi, Snail69, ejouvin

Ok, pour la pasta party pour moi... Je ferais office de petit bleu!

» 17 Nov 2014, 23:18

psyko a écrit:Hé hé, Etienne n'a pas pu s'empêcher de venir sur les terres de ses derniers exploits trailistques :)

Heu, il ne faut pas exagérer non plus. Toi, tu es monté sur la boîte en 2013...
Oui, à samedi.

» 18 Nov 2014, 09:04

bubulle a écrit:Il faut juste qu'il pense que cette fois, il faut en partir du Puy, hein, pas y arriver.

Pour ne pas me tromper, je vais partir derrière toi au départ. De plus, en voyant ton roadbook, les deux premiers kilo me paraissent rapides :wink:
Et ce qui m'inquiète aussi, c'est les 16 minutes pour faire les 1.6 derniers kilos :shock:

» 18 Nov 2014, 09:05

La météo est pour l'instant....juste parfaite. 15°C samedi au Puy, 7°C dimanche matin à Monistrol. Ciel quasiment dégagé (donc sûrement frisquet dans la nuit, snas plus). On semble partis pour une nouvelle édition plutôt clémente.

» 18 Nov 2014, 09:20

bubulle a écrit:La météo est pour l'instant....juste parfaite. 15°C samedi au Puy, 7°C dimanche matin à Monistrol. Ciel quasiment dégagé (donc sûrement frisquet dans la nuit, snas plus). On semble partis pour une nouvelle édition plutôt clémente.

Tant qu'il ne pleut pas, tout me va ! :)

» 18 Nov 2014, 20:07

Hihi, y'a plus de kivaous sur LPF que sur le STU, ça leur apprendra à mettre leur course le même week-end, d'abord..:-)

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 18 Nov 2014, 21:55

Bonne balade Bubulle!!!! :wink:

» 19 Nov 2014, 07:50

Inquiet sur ma certitude de participer : la crève ne passe pas et je suis ko debout. J'espère vivement que tout ceci passe d'ici vendredi soir. :?
Dans tous les cas, si je viens, ce sera en mode balade. Snail, je vais peut être finir par t'accomagner ! :)

» 19 Nov 2014, 09:02

Jean-Phi a écrit:Inquiet sur ma certitude de participer : la crève ne passe pas et je suis ko debout. J'espère vivement que tout ceci passe d'ici vendredi soir. :?
Dans tous les cas, si je viens, ce sera en mode balade. Snail, je vais peut être finir par t'accomagner ! :)

Bah merde alors.
Dire que je me suis inscrit en espérant te voir et faire route commune. Bon soigne toi bien et nous verrons bien samedi.

Sinon niveau organisation, je n'ai jamais été aussi nul, pour un déplacement.
Je ne sais même pas comment récupérer le dossard. J'ai pris l'option navette, mais si le retrait se fait au Puy, comment justifier à Firminy que j'ai bien payé ? Ca sent la grosse improvisation encore tout ça... et le traditionnel oubli des pompotes.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 09:07

bubulle a écrit:La météo est pour l'instant....juste parfaite. 15°C samedi au Puy, 7°C dimanche matin à Monistrol. Ciel quasiment dégagé (donc sûrement frisquet dans la nuit, snas plus). On semble partis pour une nouvelle édition plutôt clémente.

Attention quand même il pourrait y avoir du brouillard à certains endroits... mais sinon effectivement parfait. Bonne course :wink:

» 19 Nov 2014, 09:08

Jean-Phi a écrit:Inquiet sur ma certitude de participer : la crève ne passe pas et je suis ko debout. J'espère vivement que tout ceci passe d'ici vendredi soir. :?

Tu es si malade que ça ? Allez, on compte sur toi. Les conditions vont être top !

» 19 Nov 2014, 09:19

ejouvin a écrit:Dire que je me suis inscrit en espérant te voir et faire route commune. Bon soigne toi bien et nous verrons bien samedi.

Sinon niveau organisation, je n'ai jamais été aussi nul, pour un déplacement.

Pour le moment je viens encore, pas envie de zapper. Et si ça veut rire on fera course commune (et tu finiras devant !). Mais c'est vrai que j'irai bien dormir surtout...
Pour l'orga,si tu t'arrêtes à Lyon, je peux te monter sur Firminy en voiture sans pb. ;)
snail69 a écrit:Tu es si malade que ça ? Allez, on compte sur toi. Les conditions vont être top !

Même réponse qu'à Etienne. J'espère bien être d'attaque samedi mais pas facile ces jours-ci. :|

» 19 Nov 2014, 09:23

Jean-Phi a écrit:Et si ça veut rire on fera course commune (et tu finiras devant !).

Ca, nous ne pouvons jamais savoir avant d'avoir franchi la ligne.
Et puis de toutes les façons, on m'a dit que ce n'était pas "vraiment une course", dans le sens où le classement n'est pas vraiment important. D'ailleurs, il suffit de voir sur le site officiel, je n'ai pas trouvé les résultats des précédentes années. Je le prends comme une belle ballade nocturne avec pour objectif du fun (de l'eau source et des fruits)

Jean-Phi a écrit:Pour l'orga,si tu t'arrêtes à Lyon, je peux te monter sur Firminy en voiture sans pb. ;)

J'ai mon train jusqu'à Firminy. Je vais essayer de bien dormir durant le trajet d'ailleurs.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2014 - Le Puy En Velay
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 42 au total, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran