DidierC a écrit:J'ai quand-même l'impression que ça n'a pas pris cette affaire de UTWT. La preuve, Ryan Sandes qui était très bien placé pour l'emporter au bout de 5 épreuves n'a rien fait pour empêcher F. D'Haene de gagner (il n'était pas là ni à l'UTMB ni au GRR, alors qu'il lui suffisait d'un top 3 à une des deux pour gagner le classement final).
De nombreux ultra trailers de haut niveau n'ont fait qu'une course, voire zero (KJ), de l'UTWT, alors qu'il en fallait 3 pour bien figurer au classement.
Bref je dirais que pour l'instant la "coupe du monde d'ultra trail" montée par les polettis n'a pas pris, peut-être à l'avenir ?
Et un truc marrant au classement final: Michel Poletti (qui est un bon coureur certes) devant Timothy Olson !
http://www.ultratrailworldtour.com/fr/r ... orld-tour/
DidierC a écrit:J'ai quand-même l'impression que ça n'a pas pris cette affaire de UTWT. La preuve, Ryan Sandes qui était très bien placé pour l'emporter au bout de 5 épreuves n'a rien fait pour empêcher F. D'Haene de gagner (il n'était pas là ni à l'UTMB ni au GRR, alors qu'il lui suffisait d'un top 3 à une des deux pour gagner le classement final).
De nombreux ultra trailers de haut niveau n'ont fait qu'une course, voire zero (KJ), de l'UTWT, alors qu'il en fallait 3 pour bien figurer au classement.
Bref je dirais que pour l'instant la "coupe du monde d'ultra trail" montée par les polettis n'a pas pris, peut-être à l'avenir ?
Et un truc marrant au classement final: Michel Poletti (qui est un bon coureur certes) devant Timothy Olson !
http://www.ultratrailworldtour.com/fr/r ... orld-tour/
moustik29 a écrit:bonsoir,
Je me suis inscrit pour assister à la cérémonie de l'UTWT.
Cependant, savez vous si je vais recevoir un mail de confirmation ou si il faut juste se présenter là bas le soir même?
PS: Lors de mon inscription, il a été écrit:" votre inscription a bien été enregistrée".
Cordialement.
DidierC a écrit:Ryan Sandes qui était très bien placé pour l'emporter au bout de 5 épreuves n'a rien fait pour empêcher F. D'Haene de gagner (il n'était pas là ni à l'UTMB ni au GRR, alors qu'il lui suffisait d'un top 3 à une des deux pour gagner le classement final).
trailaulongcours a écrit:Reçu idem ce jour. Si cela intéresse quelqu'un, je suis prêt à refiler mon invit..en espérant que ça passe avec la pièce d'identité, mais à mon avis ils ne feront pas les difficiles.
trailaulongcours a écrit:Reçu idem ce jour. Si cela intéresse quelqu'un, je suis prêt à refiler mon invit..en espérant que ça passe avec la pièce d'identité, mais à mon avis ils ne feront pas les difficiles.
moustik29 a écrit:Pour moi rien reçu hier (donc samedi)...donc "wait and see". Pas trop longtemps j'espère.
moustik29 a écrit:Pour moi rien reçu hier (donc samedi)...donc "wait and see". Pas trop longtemps j'espère.
psyko a écrit:moustik29 a écrit:Pour moi rien reçu hier (donc samedi)...donc "wait and see". Pas trop longtemps j'espère.
Si tu es sur Gmail, verifies si le mail n'est pas arrivé dans ta boite spam ou promotions au cas où.
trailaulongcours a écrit:Si Sab n'est pas intéressée, Le Loup tu peux m'envoyer un MP avec ton mail, je te ferai suivre le mail reçu hier avec l'invit!
Sabzaina a écrit:Vous nous raconterez !
Le Loup a écrit:psyko a écrit:moustik29 a écrit:Pour moi rien reçu hier (donc samedi)...donc "wait and see". Pas trop longtemps j'espère.
Si tu es sur Gmail, verifies si le mail n'est pas arrivé dans ta boite spam ou promotions au cas où.
On essaiera de se voir là-bas Etienne, si je dégotte un pass...
moustik29 a écrit:C'est bon, c'est reçu !!! Merci à tout le monde.
patfinisher a écrit:A demain rendez-vous sur place KIkous 19h30 devant l'entrée, selon le timing une petite mousse après ?
Bert' a écrit:Et bien c'était très sympa !
Kikourou était bien représenté avec Patfinisher, Le Loup, Bottle et moi-même
On a eu un excellent aperçu de tous les Ultras du Tour, avec autant de films que de courses :
ça fait bien envie d'en découvrir certains...
Et puis, il y a eu un tirage au sort pour gagner des belles invitations à des courses, mais pas de chance de ce côté là...
Enfin, un petit verre a été offert à la fin et la possibilité de discuter + rencontrer les cracks et notamment François D'Haene
psyko a écrit:patfinisher a écrit:A demain rendez-vous sur place KIkous 19h30 devant l'entrée, selon le timing une petite mousse après ?
Après, ça risque de faire tard pour moi sauf si la cérémonie ne dure vraiment pas longtemps.