Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le P'tit TAR 2014 - Servoz
avec 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Trail des Aiguilles Rouges 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Louol a écrit:Raya run tu arrives qd et qu'as tu prévu ?
Le rdv au bistro des sports me plaît bien !
A voir en fonction du week kikou sur la haute savoie! !!
RayaRun a écrit:Pour s'inscrire dans le kivaou et y mettre son numéro de dossard pour faciliter la vie de Big Jacques God of Cron :
kivaoù
j'ai vraiment rien envie de faire ce matin, moi... Prix d'un repas de samedi soir trop riche et arrosé
Youkikour a écrit:Va falloir commencer à parler de choses sérieuses (J'ai pas dit de météo)
Dans le matériel obligatoire, il impose un vêtement bas couvrant la totalité des jambes.
Suivant la météo (on y vient) je pensais mettre juste un cuissard ce qui m'obligerai à emporter un collant dans le sac. Si je pars directement en long, je m'allège le sac mais risque de souffrir dans les grimpettes.
Donc question encore aux habitués à cette époque de l'année partir et rester en long, c'est inimaginable, faisable, envisageable, indispensable ?
janolesurfeur a écrit:encore faut-il qu'il y ait du monde pour faire un live dimanche prochain, vu que les champions bubulle et jpoggio étaient persuadés que c'était aujourd'hui et que bubulle est déjà forfait pour dimanche.
Youkikour a écrit:
Donc question encore aux habitués à cette époque de l'année partir et rester en long, c'est inimaginable, faisable, envisageable, indispensable ?
Bourdonski a écrit:Salut,
A confirmer mais le règlement TAR est inspiré de celui de l'UTMB. il est donc normalement admis un cuissard long, dans mon cas il arrive juste au-dessus du genou, ou un corsaire + manchons de compression qui laissent soit un petit espace de 1 cm entre cuissard et manchons ou rien avec le corsaire.
qu'est-ce qui ne passe pas ? corsaire + manchons ?cedricmtpl a écrit:Bourdonski a écrit:Salut,
A confirmer mais le règlement TAR est inspiré de celui de l'UTMB. il est donc normalement admis un cuissard long, dans mon cas il arrive juste au-dessus du genou, ou un corsaire + manchons de compression qui laissent soit un petit espace de 1 cm entre cuissard et manchons ou rien avec le corsaire.
D'apres le reglement ça ne passe pas, et il n'est pas spécialement inspiré de celui de l'utmb, en tout cas en ce qui concerne le materiel.
Youkikour a écrit:Va falloir commencer à parler de choses sérieuses (J'ai pas dit de météo)
Dans le matériel obligatoire, il impose un vêtement bas couvrant la totalité des jambes.
Suivant la météo (on y vient) je pensais mettre juste un cuissard ce qui m'obligerai à emporter un collant dans le sac. Si je pars directement en long, je m'allège le sac mais risque de souffrir dans les grimpettes.
gayil a écrit:Pour ma part ce sera corsaire et bas de compression, tee-shirt MC avec manchettes,
Dans le sac: un pantalon léger étanche et une veste de pluie, une paire de chaussettes de rechange et un fond de NOK,
L'année dernière le temps était similaire à celui annoncé cette année et il ne me manquait qu'une chose: un stick pour les lèvres, cramées par le soleil. Et j'avais tombé les bas vers 13H, il faisait chaud.
Euuhh... je suis vraiment la seule fille là?
janolesurfeur a écrit:qu'est-ce qui ne passe pas ? corsaire + manchons ?cedricmtpl a écrit:Bourdonski a écrit:Salut,
D'apres le reglement ça ne passe pas, et il n'est pas spécialement inspiré de celui de l'utmb, en tout cas en ce qui concerne le materiel.
cedricmtpl a écrit:Boutts67 a écrit:Ton 5ieme Tar ! Des conseils pour des petits nouveaux sur le Tar ?
Je sais pas trop, garde des cuisses pour la dernière descente qui est bien raide et dans laquelle tu perdre beaucoup de temps ou en reprendre beaucoup si tu peux encore tout donner.
Moi je fais attention à ne pas aller trop vite dans toutes les autres descentes pour ne pas me griller.
Profitez bien du paysage, c’est à cette saison que c'est le plus beau, quand les herbes ont pris leur couleur fauve.
RayaRun a écrit:gayil a écrit:Euuhh... je suis vraiment la seule fille là?
A priori oui : tu seras la star parmis les Kikous !
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:gayil a écrit:Euuhh... je suis vraiment la seule fille là?
A priori oui : tu seras la star parmis les Kikous !
Il n'y a aussi qu'un pingouin, notez....
janolesurfeur a écrit:C'est pas bien barré pour un live ceci dit...
A part les participants + les informaticiens fous qui ne seront pas là, y'a pas grand monde à passer par là
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le P'tit TAR 2014 - Servoz
avec 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Trail des Aiguilles Rouges 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo