monstertruck a écrit:oui Ema, c'est obligatoire
C'est aussi le charme de cette épreuve.
Pour les passages vraiment humides certains portent leur féminine et aident ainsi à traverser sans trop se mouiller les pieds. Demande à Lydie
On peut rajouter qu'ils ressemblent tous à Brad P. sans la moustache et c'est sûr qu'elle vient! Gaffes quand même les gars : elle court vite et est increvable!Tamiou a écrit:Say, on a écrit la même chose en même temps, elle ne peut plus refuser.
ema a écrit:excuse-moi mon p'tit domi moi avoir tres peur de l'eau (phobique- meme pas de bain ds la baignoire -uniquement des douches ) je sais sa peut faire rire, mais pour moi c'est vraiment de l'ordre du cauchemard
sinon tous le reste pas de soucis
Tamiou a écrit:Y'a pas de problème Ema, Olivier est grand et caustaud, il te portera lors des passages dans l'eau.
Tu signes ???
LtBlueberry a écrit:Ema, faut que tu me racontes tes 100km de Millau,
alors RV à l'AAB au Flunch des Ullis le samedi soir ?
L'Blueb
monstertruck a écrit:ema a écrit:
si tu poses cette question, c'est que tu serais presque prête pour partir.
As tu déjà vu des DVD du raid28 pour te donner une idée. ? Va voir sur le site de jeannot pour lire quelques extraits.
Apres 5 éditions, on peut remarquer que les passages dans l'eau sont plus nombreux, mais on ne nous demande pas de nager non plus.
Je ne suis pas spécialement grand, mais le niveau le plus haut rencontré c'est .. le haut des cuisses pour rester poli.
Par contre les pieds dans l'eau et la boue, je ne compte plus.
ema a écrit: tu peux aller sur le cite de mon club "club 26 allan athlé" kiki avait fait un lien.
tu lis et tu me dis ce que t'en pense
nicnic38 a écrit:tou pourrais présenter un peu ton equipe Olivier et mettre de belles photos de votre futur calendrier 2008 de votre equipe du raid 28...
je suis sur que tu aurai plus de retour!!!
Olivier91 a écrit:.... et y'a mézigue!
ema a écrit:Tamiou a écrit:Y'a pas de problème Ema, Olivier est grand et caustaud, il te portera lors des passages dans l'eau.
Tu signes ???
donne la date, et les tarifs