Cherche féminine pour Raid 28

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 15:17

Comme plusieurs équipes, nous cherchons LA féminine pour compléter notre équipe pour le raid 28. Nous sommes 4 coureurs, beaux, rapides, sympathiques, serviables, riches, célibataires (heu, çà c'est pas vrai! :D )... mais il nous manque la composante féminine pournous permettre de nous inscrire à ce superbe raid.
Y'a t'il une coureuse qui veut passer la nuit de ses rêves (en tout bien tout honneur!) en notre compagnie? Boue, flotte, fatigue sont au rendez-vous .. mais joie, humour et bonhommie aussi! Sans oublier une petite pointe de compétition tout de même!

A vot' bon coeur!

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 15:54

ALICE, un p'tit Raid 28 en couple c'est sympa.

Mais cette année tu t'y prend à l'avance,

Moi j'ai 2 féminines mais elles ne veulent pas nous quitter. Si j'en trouve une autre je te fais signe.

Messagepar ema » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 16:19

on et vraiment obligée de passer par la case "flotte"
boue, fatigue, a la limite VTT, pas de problemes, mais l'eau :?: :?: :x :x :x :x

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 16:24

L’eau fait parti des grands classiques du Raid 28.

E général c'est jusqu'à la taille pour les plus petits, mais à cette période elle est fraîche, cela dit, dans l'ambiance ça passe très bien et ça fait des souvenirs intarissables.

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 16:25

oui Ema, c'est obligatoire
C'est aussi le charme de cette épreuve.

Pour les passages vraiment humides certains portent leur féminine et aident ainsi à traverser sans trop se mouiller les pieds. Demande à Lydie :wink:

Messagepar ema » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 17:13

monstertruck a écrit:oui Ema, c'est obligatoire
C'est aussi le charme de cette épreuve.

Pour les passages vraiment humides certains portent leur féminine et aident ainsi à traverser sans trop se mouiller les pieds. Demande à Lydie :wink:

excuse-moi mon p'tit domi :( :( moi avoir tres peur de l'eau (phobique- meme pas de bain ds la baignoire -uniquement des douches :x :x ) je sais sa peut faire rire, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais pour moi c'est vraiment de l'ordre du cauchemard :evil: :evil:

sinon tous le reste :lol: pas de soucis :D :D

Messagepar Say » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 17:15

Olivier91 est très balaise, il te portera dans les gués! Allez viens Maria! Tu pourras les pousser un peu ces messieurs...

A peluche
Coli

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 17:16

Y'a pas de problème Ema, Olivier est grand et caustaud, il te portera lors des passages dans l'eau.

Tu signes ???

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 17:18

Say, on a écrit la même chose en même temps, elle ne peut plus refuser.

Messagepar Say » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 17:21

Tamiou a écrit:Say, on a écrit la même chose en même temps, elle ne peut plus refuser.
On peut rajouter qu'ils ressemblent tous à Brad P. sans la moustache et c'est sûr qu'elle vient! Gaffes quand même les gars : elle court vite et est increvable!

A peluche
Coli

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 17:29

ema a écrit:excuse-moi mon p'tit domi :( :( moi avoir tres peur de l'eau (phobique- meme pas de bain ds la baignoire -uniquement des douches :x :x ) je sais sa peut faire rire, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais pour moi c'est vraiment de l'ordre du cauchemard :evil: :evil:

sinon tous le reste :lol: pas de soucis :D :D

Maria,

si tu poses cette question, c'est que tu serais presque prête pour partir.
As tu déjà vu des DVD du raid28 pour te donner une idée. ? Va voir sur le site de jeannot pour lire quelques extraits.

Apres 5 éditions, on peut remarquer que les passages dans l'eau sont plus nombreux, mais on ne nous demande pas de nager non plus.

Je ne suis pas spécialement grand, mais le niveau le plus haut rencontré c'est .. le haut des cuisses pour rester poli.

Par contre les pieds dans l'eau et la boue, je ne compte plus.

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 17:33

tou pourrais présenter un peu ton equipe Olivier et mettre de belles photos de votre futur calendrier 2008 de votre equipe du raid 28...

je suis sur que tu aurai plus de retour!!! :wink:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 17:34

Ema, faut que tu me racontes tes 100km de Millau,
alors RV à l'AAB au Flunch des Ullis le samedi soir ? :wink:

L'Blueb

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 17:35

Olycos ne serait pas d'accord ? c'est pas une fille ?

Messagepar ema » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 17:38

Tamiou a écrit:Y'a pas de problème Ema, Olivier est grand et caustaud, il te portera lors des passages dans l'eau.

Tu signes ???

donne la date, et les tarifs :?: :?:

Messagepar ema » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 17:42

LtBlueberry a écrit:Ema, faut que tu me racontes tes 100km de Millau,
alors RV à l'AAB au Flunch des Ullis le samedi soir ? :wink:

L'Blueb

tu peux aller sur le cite de mon club "club 26 allan athlé" :wink: kiki avait fait un lien.
tu lis et tu me dis ce que t'en pense :?: :wink: :wink:

Messagepar ema » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 17:49

monstertruck a écrit:
ema a écrit:

si tu poses cette question, c'est que tu serais presque prête pour partir.
As tu déjà vu des DVD du raid28 pour te donner une idée. ? Va voir sur le site de jeannot pour lire quelques extraits.

Apres 5 éditions, on peut remarquer que les passages dans l'eau sont plus nombreux, mais on ne nous demande pas de nager non plus.

Je ne suis pas spécialement grand, mais le niveau le plus haut rencontré c'est .. le haut des cuisses pour rester poli.

Par contre les pieds dans l'eau et la boue, je ne compte plus.


je dois avoué :oops: :oops: que c'est le genre de truc qui me tente depuis tres longtemps :lol: :lol: la seule chose qui me retiens c'est toujours la meme chose :oops: :oops:
mais je vais faire un tour sur le cite

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 19:44

ema a écrit: tu peux aller sur le cite de mon club "club 26 allan athlé" :wink: kiki avait fait un lien.
tu lis et tu me dis ce que t'en pense :?: :wink: :wink:


ben je crois que même après avoir lu ton récit, j'aimerai bien avoir tes impressions de vive voix :mrgreen:

Allez Ema, tu vas adorer :wink:

L'Blueb

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 20:29

nicnic38 a écrit:tou pourrais présenter un peu ton equipe Olivier et mettre de belles photos de votre futur calendrier 2008 de votre equipe du raid 28...

je suis sur que tu aurai plus de retour!!! :wink:

Tiens la voilà mon équipe:
Y'a Guillaume91 (lecteur attentif sur Kikourou mais sans intervenir), finisher CCC et TGV
Philippe, un rapide (33' aux 10 km) mais pas encore passé sur du très long
Michel, multiple finisher de l'UTMB (32h cette année)
.... et y'a mézigue!
Pour le calendrier, on va attendre le bronzage estival ... et la ligne printanière, d'accord! :wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 22:31

Olivier91 a écrit:.... et y'a mézigue!

C'est qui, lui, ma biche ? :mrgreen:

L'Castor Junior_y_a_déjà_une_autre_équipe_ici_ki_cherche_une_féminine...

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 22:41

ema a écrit:
Tamiou a écrit:Y'a pas de problème Ema, Olivier est grand et caustaud, il te portera lors des passages dans l'eau.

Tu signes ???

donne la date, et les tarifs :?: :?:

19 et 20 janvier. 50€ par coureur.
Si tu te décides, n'hésite pas à me passer un mp. Je fais le point ce WE avec les potes et j'essaie de te confirmer dan sla foulée .. si tu es volontaire :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran