Jean-Phi a écrit:Mathias semble à l'arrêt sur l'EB non ?
Où as-tu cette info ? GeoFp est out à mon avis pour tous ceux qui arrivent au CP2
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 145 km 2014 - Vizille
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Relais 2014 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2014 - Vizille
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 132 au total, 15 vidéos
Jean-Phi a écrit:Mathias semble à l'arrêt sur l'EB non ?
elojea a écrit:Jean-Phi a écrit:Mathias semble à l'arrêt sur l'EB non ?
Où as-tu cette info ? GeoFp est out à mon avis pour tous ceux qui arrivent au CP2
Jean-Phi a écrit:elojea a écrit:Jean-Phi a écrit:Mathias semble à l'arrêt sur l'EB non ?
ben c'est sur geofp, il n'a passé aucun des 1ers CP ce qui n'est pas du Mathias, ça.
Tablons sur GeoFp HS même si il semble fonctionner pour d'autres que je suis.
Jean-Phi a écrit:elojea a écrit:Jean-Phi a écrit:Mathias semble à l'arrêt sur l'EB non ?
ben c'est sur geofp, il n'a passé aucun des 1ers CP ce qui n'est pas du Mathias, ça.
Tablons sur GeoFp HS même si il semble fonctionner pour d'autres que je suis.
Jean-Phi a écrit:Quant à Mathias, voilà ce que je trouve
elojea a écrit:Jean-Phi a écrit:Quant à Mathias, voilà ce que je trouve
T'inquiètes pas trop, je pense que GeoFP est HS
Cedric09 a écrit:Problème de transmission des données à cause la météo. L'année dernière c 'était pareil et pourtant la météo était bonne.
elojea a écrit:17 min d'arrêt pour Sherpa au Pleynet
elojea a écrit:Quelqu'un a des news sur les conditions météo
franck de Brignais a écrit:elojea a écrit:17 min d'arrêt pour Sherpa au Pleynet
Il est à noter que cet extra terrestre (qui est passé frais comme un gardon, sourire aux lèvres... Vous savez comme quand nous attaquons le 2eme km de notre sortie longue...) Est le 1er, devant les relais !!
patrovite69 a écrit:Denis bien arrivé aux sept laux. Franck l'a forcé à manger un vrai repas chaud.
Il confirme l'extrême difficulté de l'épreuve. Avancer à 4km/h c'est déjà un exploit.
sonicronan a écrit:Hello,
Rafion Balahachi vient d'arriver au Pleynet... Bravo et joli temps ! ...surtout avec un joli UT4M dans les jambes. Et bravo à wolfgang qui tient bien le coup.
J'applaudis fort !
Un grand forza pour tous les coureurs qui arrivent pour l'instant à passer entre les gouttes (me semble t'il). Et bravo à l'organisation d'avoir maintenu au mieux le parcours initial.
Par contre un gros -1 au suivi live ...arghhh Heureusement qu'il y a le dotvision quand même.
SonicR
asmatman974 a écrit:waoouh c'est des machines, j'ai fait le yoyo avec rafion lors de l'UT4M et imaginer qu'il est déjà à crapahuter dans belledonne une semaine après
bravo à wolfang aussi, ils sont nombreux à doubler comme ça ?
loiseau a écrit:asmatman974 a écrit:waoouh c'est des machines, j'ai fait le yoyo avec rafion lors de l'UT4M et imaginer qu'il est déjà à crapahuter dans belledonne une semaine après
Parmi les kikoureurs il y a fred_1_1 aussi, même si Wolfgang et lui n'ont pas complètement fini l'UT4M. Et l'année dernière Sonicronan a bouclé les deux...
asmatman974 a écrit:loiseau a écrit:asmatman974 a écrit:waoouh c'est des machines, j'ai fait le yoyo avec rafion lors de l'UT4M et imaginer qu'il est déjà à crapahuter dans belledonne une semaine après
Parmi les kikoureurs il y a fred_1_1 aussi, même si Wolfgang et lui n'ont pas complètement fini l'UT4M. Et l'année dernière Sonicronan a bouclé les deux...
ok chapo les gars !
loiseau a écrit:
Pour les premiers, sur dotvision Sherpa est arrêté sous le col de Morétan depuis un moment, tandis que Frechilla semble jardiner sous le Charmet de l'Aiguille (il descend vers le chemin, où vient de passer Bonnotte, maintenant) ?!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 145 km 2014 - Vizille
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Relais 2014 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2014 - Vizille
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 132 au total, 15 vidéos