jack91290 a écrit:Petite précision je parlais du jeudi apres midi.
jack
On se doutais que ce n'était pas vendredi aprés-midi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2014 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 2 avis
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2014 - Vielle Aure
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2014 - Vielle Aure
avec 19 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
jack91290 a écrit:Petite précision je parlais du jeudi apres midi.
jack
aragorn23 a écrit:jack91290 a écrit:Petite précision je parlais du jeudi apres midi.
jack
On se doutais que ce n'était pas vendredi aprés-midi.
aragorn23 a écrit:jack91290 a écrit:Mme la presidente (caro), on se fixe un rdv de kikous
16/16h15 au niveau de la tente retrait des dossards.
jack
Bonne idée,
Je serai là avec ma casquette de Kikourou.
mic31 a écrit:aragorn23 a écrit:Je viens d'avoir des copains qui repèrent le Tour des Cirques : Ils viennent de faire la section 10 Parking Bué - SIA. Ils m'ont signalé que la partie décrite dans le RoadBook comme sans effet de vide, avant le passage des câbles , était au contraire vertigineuse. Comme de plus beaucoup risquent de la passer de nuit c'est encore plus dangereux.
Qu'en pensent ceux qui l'ont repéré : Mic31 entre-autre ?
Je n'y suis pas arrivé. Mais j'ai parlé avec un coureur qui l'a faite et m'a dit être passé en montant avec ses bâtons, sans avoir besoin de se tenir au câble.
Claude Escots m'a dit qu'il y avait des arbres et donc pas de sensation de vide.
Pour finir, je fais confiance à Miche qui n'aime pas le vide non plus et qui est à l'origine du tracé.
On verra bien s'il faut faire demi-tour à cet endroit là ou pas. Ca laisse environ 65km pour se poser la question avant d'y arriver.
caro.s91 a écrit:aragorn23 a écrit:jack91290 a écrit:Mme la presidente (caro), on se fixe un rdv de kikous
jack
Bonne idée,
Oui, je serai là, avec la banderole Kikouroù !!!
Y aurait il un gentil organisateur qui lise ce forum et qui confirme que je pourrai effectivement la déployer?
Je dis ca, parce qu'une seule fois sur une course, on m'a refusé de la déployer, parce que je faisais de la concurrence aux sponsors officiels et que je n'avais pas l'agrément de l'organisation...
Sinon, j'aurai ma casquette et sûrement un tee-shirt siglé du K !!!
Caro
caro.s91 a écrit:aragorn23 a écrit:jack91290 a écrit:Mme la presidente (caro), on se fixe un rdv de kikous
jack
Bonne idée,
Oui, je serai là, avec la banderole Kikouroù !!!
Y aurait il un gentil organisateur qui lise ce forum et qui confirme que je pourrai effectivement la déployer?
Je dis ca, parce qu'une seule fois sur une course, on m'a refusé de la déployer, parce que je faisais de la concurrence aux sponsors officiels et que je n'avais pas l'agrément de l'organisation...
Sinon, j'aurai ma casquette et sûrement un tee-shirt siglé du K !!!
Caro
jack91290 a écrit:Ha mince desole pour toi patrick. J'espère te voir sur le parcours.
A tournaboup tu m as redonné le moral malgre mes problèmes de pieds.
jack
jack91290 a écrit:Mme la presidente (caro), on se fixe un rdv de kikous
jack
et des nœuds dans les intestinsInsomniac Trailer a écrit:J'y serai, vivement jeudi !
Là, je commence à avoir des fourmis dans les jambes.
kak a écrit:Salut a tous ,
Inscrit sur le tour des cirques, je voudrais faire mes temps de passage sur "softrun" (en 30 heures), cependant le tableau de softrun et le profil du tour ne correspond pas...., avez vous des infos a ce sujet
sportivement,
Kak
mic31 a écrit:kak a écrit:Salut a tous ,
Inscrit sur le tour des cirques, je voudrais faire mes temps de passage sur "softrun" (en 30 heures), cependant le tableau de softrun et le profil du tour ne correspond pas...., avez vous des infos a ce sujet
sportivement,
Kak
Salut,
Je l avais fait, en 30h, aussi, mais c était irréaliste : coincé aux deux premières barrières horaires et final en fanfare.
Du coup je me suis fait ma propre prévision sur les bases de mes temps à l heure en montée et descente.
mic31 a écrit:kak a écrit:Salut a tous ,
sportivement,
Kak
Salut,
Je l avais fait, en 30h, aussi, mais c était irréaliste : coincé aux deux premières barrières horaires et final en fanfare.
Du coup je me suis fait ma propre prévision sur les bases de mes temps à l heure en montée et descente.
Cedric09 a écrit:mic31 a écrit:
Salut,
Ces 2 pemières BH, finalement, elles font faire faire des cheveux blancs à beaucoup. Même en faisant un plan sur 24h, je passe à 10min au niveau de la première BH. Pour la 2eme je devrais avoir 1h d'avance mais pour ce qui font un plan en 30H ou plus ç'est chaud il me semble.
grumlie a écrit:Heu Mic, tu prévois 2h45 pour espuguettes/Gavarnie? Tu as décidé de camper dans cette partie pour mitrailler avec l'appareil photo?
Patricia.B a écrit:
Ne nous laissons pas emballer par la première BH. A mon sens elle n'est juste là que pour arrêter ceux qui pensent que le tour des cirques peut se faire en mode randonnée tranquille. Et arriver 10 ou 15 minutes avant une BH sur 2h de course c'est déjà énorme.
2h pour faire 9km et 750m de D+ sur un terrain réputé sans difficulté technique ça devrait se faire sans trop de stress.
mic31 a écrit:grumlie a écrit:Heu Mic, tu prévois 2h45 pour espuguettes/Gavarnie? Tu as décidé de camper dans cette partie pour mitrailler avec l'appareil photo?
C'est depuis la Hourquette. Mais au cas où cela t'aurait échappé, cher ami, il y a un petit aller retour à faire jusqu au cirque avant d atteindre Gavarnie. En reco, j'ai mis environ 1h de la Hourquette au pont de Nadau. Il reste ensuite 7km.
mic31 a écrit:Patricia.B a écrit:
Ne nous laissons pas emballer par la première BH. A mon sens elle n'est juste là que pour arrêter ceux qui pensent que le tour des cirques peut se faire en mode randonnée tranquille. Et arriver 10 ou 15 minutes avant une BH sur 2h de course c'est déjà énorme.
2h pour faire 9km et 750m de D+ sur un terrain réputé sans difficulté technique ça devrait se faire sans trop de stress.
Et en rando rapide, ça passera ? C'est mon projet.
Sinon il y a aussi 700m- avant la première BH.
jack91290 a écrit:Je be suis pas trop d accord avec vous concernant la première BH, effectivement elle est peut etre la pour arrêter les trailers/randonneurs, mais elle va surtout faire mal a ceux qui vont se mettre dans le rouge des les premiers kilomètres. .. le reste du parcours sera tres dur pour eux.
jack
lutin93 a écrit:dossard 233 sur le 80km , allez , plus que 5 jours , et on y sera!! gageons que la meteo soit correct pour en prendre plein les mirettes!
float4x4 a écrit:Erf ils annoncent risque d'orage vendredi matin
jack91290 a écrit:Vu que je suis la on aura un temps pourri.
jack
Patricia.B a écrit:Tiens!!? Personne a encore abordé le sujet des chaussures
Pour moi ce sera cascadia au départ et trabucco à Esquièze ocazou
aragorn23 a écrit:Et une paire d'Ultra Raptor de plus pour moi. C'est le tube du moment.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2014 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 2 avis
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2014 - Vielle Aure
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2014 - Vielle Aure
avec 19 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis